Video film x + extraits gratuits, page 741
   

FILM X + Extraits gratuits

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4108 vidéos
  • Archive 2 : 10041 vidéos
  • Archive Hentai : 289 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    ::: Sexe Tradi :::
    Films X en Français
    Amatrices
    Asian
    Avaleuses de sperme
    Baise de débutant
    Baise à la sauvage
    Beaux culs
    Bi Sex
    Black
    Blondes
    Brunette
    Chattes poilues
    Double pénétration
    Ejacs faciales
    Ejac féminine
    Ejacs internes
    Eros
    Femmes rondes nues
    Filles bourrées
    Grosses bites
    Gros seins
    Jambes sexy
    Jeunes filles 18 ans
    Lesbiennes
    Lingerie sexy
    Mature
    Métisses
    P.O.V
    Partouzes
    Pipe et Branlette
    Rousses
    Scenarios sexe
    Sodo
    Trans

    ::: Fétichisme :::
    Bizarre
    Bondage
    Costumes & uniformes
    Cuir et latex
    Dilatations extremes
    Dominatrices
    Educatif
    Enculeuses de mec
    Femmes enceintes
    Femmes soumises
    Fessées
    Fétichistes
    Fille jeune avec vieux
    Filles moches
    Fisting
    Gothique
    Grosses femmes
    Humiliations
    Insertions d'objets
    Naines nues
    pieds et jambes
    piercing et tatoos
    Torture
    vieilles 60 ans
    Voyeurisme


    Webcams



















    Films X hetero: == 9735 films




    Une brunette à éjaculer sur place - 31,42 min

    Télécharger




    Voilà une journée très intime d'un jeune couple de vingt-cinq ans, dont la nénette, une brune plus chaude que jamais, est tout simplement à tomber. Ses miches sont deux pommes juteuses qui sortent de son décolleté blanc, et qui se dressent dès que la main du type les effleure. Devant sa copine en string, celui-ci bave et la filme sous tous les angles. Il descend sa braguette, qui aurait explosé de toute façon, et laisse la belle brune aspirer sa verge au fond de sa bouche. Il bande à n'en plus pouvoir et observe sa queue aller et venir dans cette bouche voluptueuse et sensuelle. Une seule idée en tête : filmer le petit pétard indécent de la belle pendant qu'il la prend par-derrière. Ni une ni deux, la voilà qui se retrouve prise en levrette par le bonhomme et qui miaule comme une jeune chatte en chaleur. Après avoir visité tous les recoins de ce petit vagin rose, le caméraman est au bord du gouffre. Il demande à la jolie de regarder la caméra et décharge toute sa semence sur son visage.


    Actrices X: Rebecca Linares -


    Disparités dans la vraie et la fausse queue - 25,33 min

    Télécharger




    Voici un jeu très plaisant et très sérieux où une gourmande s'amuse avec un bâton attaché aux reins et deux véritables pénis attachées à des copains, l'une servant de bâton témoin pour confirmer les observations. D'abord au contact, le plastique est beaucoup moins vivant que les pénis authentiques, souples, battant d'un rythme sanguin et chaud, une certaine résilience du derme, une couleur changeante selon l'état de tumescence. Au goût, la différence est notable, le plastique ne goûte que ce qui s'y dépose alors que la tige a une variété de saveurs depuis le noeud où on promène la langue qui provoque la venue d'un petit jus chaud et collant, translucide et salé ou alors qu'on enfonce au fond de la gorge, un goût un peu amer, inoubliable, surprenant et qui a sa propre température. Qu'on plonge ensuite la queue de plastique dans une crevasse ou dans un cul, elle demeure inerte et raide. Elle façonne l'environnement par sa rigidité incompressible et brutale. La vraie baguette, elle, transmet tout une gamme de perceptions difficile à décrire parce qu'on est alors très distrait par le plus haut point du désir sexuel qui lève et qui vient et empêche vraiment de se concentrer sur les détails... Voilà ce que nous apprend cette magnifique vidéo éducative.


    Atelier expérimental pour la recherche sadomasochiste - 39,45 min

    Télécharger




    Le décor ici se goûte. La sauce est soutenue de pics en acier. Toujours garni de cuir et de chaine. La victime est un larbin, imberbe de la tête au pied. La maitresse des lieux est plutôt perverse, accoutrée d'un corset rouge et d'un pantalon de cuir. Avec une patronne aussi pulpeuse, il est difficile de résister au châtiment affligé. Cette salope de tyran s'émoustille à l'idée de perforer le fion de ce maso, et décide d'en préparer le terrain. Choper les tétons de la victime consentante puis les tracter avec des chaines. Couvrir sa queue de cire brulante. Fouetter son cul jusqu'au rougissement de la peau. Presser ses testicules à pleine mains. Puis, armée de gants en latex, préparer son anus en y infiltrant un doigt bien profondément pour prendre la température. Le four est chaud ! La dominatrice sado s'empare d'un gode ceinture et le précipite dans son arrière-train. Lorsque celui-ci atteint le plus profondément l'antre maintenant assoupli, l'homme ressent des frissons de douleur mêlés d'une léthargie passagère digne des meilleurs orgasmes masculins. L'homme surexcité se laisse complètement dominer et crache sa purée dans une explosion associée à un cri de plaisir. La cheftaine des lieux se fera mordiller les pieds pour infliger une ultime bassesse psychologique à notre maso encore et toujours comblé de châtiments.


    Du cybersexe à la réalité ! - 34,1 min

    Télécharger




    Après avoir entretenu une correspondance sur Internet, les deux tourtereaux virtuels étaient prêts à se voir pour vrai. Il passa la prendre en taxi à l'endroit prévu et ils purent faire enfin connaissance. Tout de suite, l'ambiance se réchauffa et ils se plurent à découvrir leurs vrais visages et surtout, leurs attributs physiques. En quelques minutes, ils étaient déjà hors de contrôle et avaient une féroce envie de se peloter. Sous le regard approbateur du chauffeur, le type souleva le chandail de sa nouvelle flamme et découvrit ses superbes seins, qu'il empoigna comme des melons bien mûrs. Sans bruit, il dégagea sa graine de son jean et la belle sauta dessus. Elle glissa sa main vers sa fente et, de son doigt, fit remonter son nectar jusqu'à son clitoris en laissant échapper une lamentation de plaisir. En alternance, ils se mangèrent comme deux ogres affamés. Une fois dans l'appartement du mâle, ils purent enfin passer à l'étape suivante. Jamais une bite n'aura perforé les orifices d'une inconnue aussi longtemps et dans autant de positions différentes, c'est garanti !


    Actrices X: Ashley Jensen -


    Pas de délicatesse avec une pareille déesse! - 30,45 min

    Télécharger




    Cette jeune brunette n'aime pas les conventions ; elle est plutôt du genre dégourdie. Pour le sexe, elle ne se prive jamais et est prête à tout essayer. Son homme n'a qu'à bien se tenir. Il a une graine énorme, ce qui est tout à son avantage parce qu'elle aime quand ça fait mal. La petite garce adore se faire forer par les gros tuyaux. Elle tasse sa culotte et stimule la chatte pendant que le mec avance son membre avide vers sa bouche. Il l'attrape par les cheveux et la force à sucer de plus en plus fort. Elle lance des cris de douleur et de désir tout en ramonant la belle tige. Le type la défonce ensuite par derrière et la fourre et la prenant à la gorge pour de plus fortes sensations. Elle se tortille et devient complètement débauchée. Sa respiration reprise, elle dévoile un attirail de godes et de jouets sexuels qu'il lui flanque cruellement dans les orifices sans délicatesse. Une fois bien fatiguée, il l'étale sur le ventre et se place devant elle pour tenter de lui éclabousser son sperme au visage...


    Actrices X: Sasha Knox -


    Adorable minette pour deux trompes surhumaines - 37,45 min

    Télécharger




    Tout simplement délicieuse, cette mignonne de vingt ans, avec ses cheveux à la garçonne et ses grands yeux bleus. Nos deux potes l'ont bien repérée, eux dont le tronc démesuré palpite déjà rien qu'à la regarder ! Ils la conduisent immédiatement chez eux pour faire découvrir à cette beauté un autre monde : celui des chibres XXXXL. La coquine a accepté leur invitation exprès pour ça, de toute façon, et ne compte pas partir sans voir les monstres. Elle les déballe de leurs pantalons, pousse un hurlement de stupeur, puis ouvre grand sa bouche et tente de les sucer. Engouffrant ces deux trompes comme elle le peut, elle ne tarde pas à exciter furieusement les deux bonshommes. L'étape suivante est encore plus délicate : la petite vulve serrée de Mademoiselle va devoir laisser passer ces deux trains de chair qui n'attendent que de la pénétrer tant qu'ils peuvent. Mais elle se débrouille bien, vous allez voir.


    Gelée de salope - 34,0 min

    Télécharger




    De quoi avons-nous besoin ? D'un dompteur d'ours endurant autant que pervers, d'un lit spacieux et d'une grosse gourmande et généreuse. De quoi perdre des calories toute la nuit en ingurgitant pourtant une tonne de cochonneries ! Etonnant non ? Tout y passe, on a presque envie de dire que rien n'est nouveau : une séance de suçage de bite comme on aime bien, un cunnilingus polie et bien finit et hop, c'est au tour du chibre de de passer à l'action. démembre un peu sa chatte pulpeuse puis s'en prendre à l'orifice écrasé entre un cul tendu par la graisse ! Ici, les chairs fusionnent tant il y a de masse corporelle. Notre homme s'étale sur un lit de peau et ma foi, la sensation ne peut en être que bonne ! Le corps notre homme est entièrement enduit d'une chair qui n'est pas la sienne. Son pilon dans un cul qui conserve la chaleur mieux qu'un thermos et des poignées d'amour généreuse pour ne pas pour en avoir en rabe.Son cul est à fesser et chaque claquement fait trembler sa chair comme les cordes d'une basse ! en fin de compte, elle aura droit à une copieuse dose de foutre en guise de récompense. Une séance d'indigestion sexuelle comme on les aime, tellement on aime se vanter d'avoir labouré un beau jambon !


    Majeure à vélo défoncée par son voisin - 29,30 min

    Télécharger




    Alors qu'il fait son jogging comme tous les jours, ce cinquantenaire croise sa jolie voisine de 18 ans qui rentre chez elle à bicyclette. Ils s'arrêtent et commence à parler ensemble. Le bonhomme la trouve bien changée et se montre charmant avec elle, lui proposant même de la raccompagner à son domicile avec dans l'idée de se la la taper . En chemin, le vieux n'aura de cesse de la complimenter sur sa personne. A force de louange, la nana va se sentir obligée d'être accomodante avec le beau parleur et de lui faire plaisir. La sentant sur le point de succomber à ses avances, il va l'attirer dans une bâtisse en travaux pour la tringler. Après quelques paroles apaisantes pour la mettre en confiance, il va arriver à ses fins. Tranquillement assis face à elle, la mignonne va consentir à s'envoyer en l'air avec lui et retirer son top pour lui montrer ses nichons avant de s'accroupir à hauteur de son pubis pour lui pomper la queue. Puis elle va ôter son pantalon et lu,i faire de même et se pencher en avant pour se faire lécher l'anus par la majeure à coups de langues. Le gus excité par lèchement va lui retourner le compliment en fourrant sa tête entre ses cuisses et lui prodiguer un savoureux broute-minou. La gâterie linguale terminée, il va se faufiler dans son vagin en levrette et la tenant par les hanches lui ramoner la moule en augmentant ses coups de reins progressivement. Il n'aura de cesse que de la faire gravir vers l'extase. Ayant réussi son challenge, le mec va à son tour se soulager et éjaculer sur la poitrine de la coquine.


    L'orient rencontre l'occident - 27,45 min

    Télécharger




    Le bindi d'Anita donne le ton au joyeux fantasme qu'elle veut vivre avec son mec. Costumée comme au temps des mille et une nuits, Anita descend l'escalier comme une humble jeune mariée du Kamasutra. Elle revêt un voile qui laisse deviner ses seins et ses fesses, son entrejambe et ses petits pieds qu'elle bouge comme une danseuse. Le voile ne rencontre aucun obstacle quand il se croise sur sa poitrine comme deux boutons de marguerite alors qu'elle fait la danse de la fleur du printemps dans le vent. Anita a de très jolis petit nénés tout pointus et sensibles. Le point cul-minant de son entrée c'est d'abord le regard qu'elle jette à son mec qui vaut bien des mots, ensuite c'est la pose offerte de ses guiboles ouvertes qui ne cache plus rien de son mont de vénus lisse comme la peau d'une pêche fraîchement épilé. Son dos est parfait, on l'admire alors qu'elle se dirige vers le sofa pour y jouer la deuxième partie de son film. La danse des épées et des lances. Les épées et les lances sont celles de son mec. Complètement nu il lui offre l'objet qu'elle convoite. Anita s'empale sur la pine et exécute les plus beaux mouvements du monde. Son prince est charmé et son rêve s'est réalisé.


    Au delà des soins professionnels - 30,7 min

    Télécharger




    Sheila est une meuf mature qui sait profiter de la vie. Son plus grand plaisir c'est la réunion de massage qu'elle s'offre une fois par semaine avec John, un type d'âge mûr qui n'a pas d'attache et qui aime ses clientes comme si elles étaient ses compagnes. Il sait y aller le bougre, il réchauffe la patiente lentement, massant les pieds et les jambes comme s'il les caressait. Il retire la serviette et masse le dos et les fesses amoureusement puis invite la meuf à lui faire face et entreprend le massage de sa poitrine, de son cou, de son abdomen, de ses cuisses. Le massage de l'avant du corps lui procure autant de perceptions qu'à Sheila qui, enduite d'huile de massage autant que de sueur acide devient lumineuse comme un ver. Vivement stimulée par ses services, elle poursuit la détente au moyen d'un godemiché qu'elle glisse entre les lèvres de sa moule . à l'instant de la quitter John éprouve toujours un léger pincement. Il ne sait trop pourquoi. Aujourd'hui c'est la femme qui lui dira de rester. Elle l'aidera à retirer ses vêtements pendant qu'elle le caressera à son tour. Tous deux se livreront ensuite aux plus hauts points du désir à peine entrevus pendant le massage. Les lolos, les fesses, les baguettes et les fentes trouveront alors leur vraies fins.


    L'atelier de la luxure - 55,39 min

    Télécharger




    Vous êtes invités dans un monde pas banal, au sein d'un groupe d'amis aux pratiques très particulières... Arrivant en camion aux côtés de son esclave blonde à moitié nue, ce type vient la présenter à l'une de ses femmes, une brune foldingue qui n'attend que de pouvoir s'occuper d'une soumise. À peine entrée, l'esclave est attachée, bâillonnée, enduite de boue dégueulasse et fouettée comme il se doit. Elle commence à comprendre et se met à genoux pour recevoir le pieu furieuse du Maître, qui lui fourre au plus profond de la gorge. Tout ce manège commence à l'exciter furieusement lui aussi et le voilà qui insiste pour se faire fouetter à son tour par les deux furies. À coups de pince à linge et de fouettage de burnes, elles font passer à son organe un quart d'heure diabolique. Jusqu'à ce que Monsieur revienne à la charge, plus furieusement encore...


    Trois lascars ont trouvé la faille - 52,47 min

    Télécharger




    Les rendez-vous chez le docteur n'ont rien de bien réjouissant pour la plupart des salopes mais la belle nénette a trouvé une clinique dans les petites annonces qui promet de faire des miracles sur les inhibées sexuelles. Dans la salle d'attente, la jolie feuillette fébrilement un magazine et mouille abondamment. C'est une timide qui répugne à rencontrer un professionnel pour ce genre de choses. Dans la pièce à côté, trois copains se préparent à la rencontre en consultant l'agenda. C'est la dernière patiente de la journée et celle-là, ils lui feront le grand jeu avant de rentrer à la maison. La magie opère, la coquine se sent la reine au milieu d'un harem de mecs qui la surveillent, la déshabillent, lui font écarter les jambes alors qu'elle cède à toutes leurs exigences complètement impuissante. Elle subit le spéculum avec un certain bonheur. Elle subit les touchers rectaux et vaginaux, la palpation des nibards et l'auscultation avec une impatience qu'elle ne se connaît pas. Quand ils lui présentent leur clé à tour de rôle et qu'ils utilisent en elle divers instruments qui se trouvent dans la salle d'examen, elle ne se contient plus et mouille la table. Elle souhaite vivement avoir ces clés profondément en elle. Elle les aura toutes les trois et une averse de nectar inondera ses lunettes qu'elle n'a jamais songé à quitter de peur de perdre un instant la vision de tout ce qui lui arrive de merveilleux. Elle reviendra subir son examen beaucoup plus souvent maintenant qu'elle a trouvé la bonne clinique.


    ......... <<<<<<<< 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441 442 443 444 445 446 447 448 449 450 451 452 453 454 455 456 457 458 459 460 461 462 463 464 465 466 467 468 469 470 471 472 473 474 475 476 477 478 479 480 481 482 483 484 485 486 487 488 489 490 491 492 493 494 495 496 497 498 499 500 501 502 503 504 505 506 507 508 509 510 511 512 513 514 515 516 517 518 519 520 521 522 523 524 525 526 527 528 529 530 531 532 533 534 535 536 537 538 539 540 541 542 543 544 545 546 547 548 549 550 551 552 553 554 555 556 557 558 559 560 561 562 563 564 565 566 567 568 569 570 571 572 573 574 575 576 577 578 579 580 581 582 583 584 585 586 587 588 589 590 591 592 593 594 595 596 597 598 599 600 601 602 603 604 605 606 607 608 609 610 611 612 613 614 615 616 617 618 619 620 621 622 623 624 625 626 627 628 629 630 631 632 633 634 635 636 637 638 639 640 641 642 643 644 645 646 647 648 649 650 651 652 653 654 655 656 657 658 659 660 661 662 663 664 665 666 667 668 669 670 671 672 673 674 675 676 677 678 679 680 681 682 683 684 685 686 687 688 689 690 691 692 693 694 695 696 697 698 699 700 701 702 703 704 705 706 707 708 709 710 711 712 713 714 715 716 717 718 719 720 721 722 723 724 725 726 727 728 729 730 731 732 733 734 735 736 737 738 739 740741 742 743 744 745 746 747 748 749 750 751 752 753 754 755 756 757 758 759 760 761 762 763 764 765 766 767 768 769 770 771 772 773 774 775 776 777 778 779 780 781 782 783 784 785 786 787 788 789 790 791 792 793 794 795 796 797 798 799 800 801 802 803 804 805 806 807 808 809 810 811 >>>>>>>