Video film x + extraits gratuits, page 725
   

FILM X + Extraits gratuits

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4088 vidéos
  • Archive 2 : 9785 vidéos
  • Archive Hentai : 286 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    ::: Sexe Tradi :::
    Films X en Français
    Amatrices
    Asian
    Avaleuses de sperme
    Baise de débutant
    Baise à la sauvage
    Beaux culs
    Bi Sex
    Black
    Blondes
    Brunette
    Chattes poilues
    Double pénétration
    Ejacs faciales
    Ejac féminine
    Ejacs internes
    Eros
    Femmes rondes nues
    Filles bourrées
    Grosses bites
    Gros seins
    Jambes sexy
    Jeunes filles 18 ans
    Lesbiennes
    Lingerie sexy
    Mature
    Métisses
    P.O.V
    Partouzes
    Pipe et Branlette
    Rousses
    Scenarios sexe
    Sodo
    Trans

    ::: Fétichisme :::
    Bizarre
    Bondage
    Costumes & uniformes
    Cuir et latex
    Dilatations extremes
    Dominatrices
    Educatif
    Enculeuses de mec
    Femmes enceintes
    Femmes soumises
    Fessées
    Fétichistes
    Fille jeune avec vieux
    Filles moches
    Fisting
    Gothique
    Grosses femmes
    Humiliations
    Insertions d'objets
    Naines nues
    pieds et jambes
    piercing et tatoos
    Torture
    vieilles 60 ans
    Voyeurisme


    Webcams



















    Films X hetero: == 9483 films




    Prête à tout pour réussir ses études - 24,23 min

    Télécharger




    Cette étudiante en langues assise sagement près de son professeur d'Anglais est absolument prête à tout pour passer en seconde année. Ayant compris le lgoût prononcé de ce dernier pour les jeunes femmes rousses, elle va tenter le tout pour le tout en lui sautant dessus et lui rouler une pelle. Surpris par le comportement indécent de la demoiselle mais au combien ravi, il va se laisser faire. Coquine, elle va défaire son chemisier et dévoiler son décolleté pigeonnant puis enlever sa mini-jupe. Comment ne pas succomber face à une telle créature aux courbes pulpeuses et de plus qui se livre toute entière à vous ? Impossible ! La séductrice lui ayant retourné les sens, le bonhomme excité va s'empresser de déboutonner son falzar pour libérer son pénis déjà bien bandé. Ayant obtenu l'effet désiré, la belle va pousser plus loin le vice et ôter son soutien-gorge. N'y tenant plus, le type va alors se jeter sur elle pour lui lécher ses mamelles à pleine bouche et les lui malaxer. Le sentant très énervé, la gonzesse va se pencher sur le phallus en érection, le lécher avec gourmandise en partant du gland jusqu'à ses burnes puis le branler. S'étant suffisamment amusée à le masturber, l'aguicheuse va s'assoir sur le chibre turgescent et rebondir dessus avec entrain. Le gaillard va se régaler à ramoner son antre béant et s'attarder un bon moment dans la moiteur de sa moule. Sentant la sève l'envahir, il va donner un dernier coup de pine avant de se retirer et se vider les roubignoles sur le visage de la drôlesse.


    Moches et obèses elles y ont droit quand même - 30,40 min

    Télécharger




    Dans cette famille ronde, mère et fille majeure, s'adonnent toutes les masses qui franchissent l'entrée de leur maison. Cette fois c'est Paul le livreur qui se fait offrir de partager la tarte au gras... L'action commence dès qu'il a baissé son pantalon. Les deux cochonnes empoignent le pieu du vicelard et le sucent et l'astiquent avant de le destiner aux autres usages que permettent leurs gigantesques mamelles. Notre lascar est au ciel, littéralement couvert de chairs molles et flasques et moites. C'est une fête pour les mains, il y a toujours une une cuisse ou un bras à portée des doigts. Les orifices par contre demandent plus de précision. Bien enfouis au fond de leur caverne de peau, les vagins sont sous la protection rapprochée des popotins indiscrets ou alors à l'ombre d'un repli ventral lourd à relever. Quand enfin il atteint le sanctuaire de la bombasse, sa comparse s'acharne sur ses zones érogènes pour faire monter les sensations de l'épiderme vers le système nerveux et éveiller la concupiscence qui agite les muscles de son profond vagin. Ainsi stimulé, l'intérieur du vagin d'Émilie roule comme un grondement d'orage et procure à l'homme une masturbation sans qu'il bouge les hanches. La fille vient vite et s'empresse de céder la place à sa copine plus âgée qui souffle comme un buffle et dégouline maintenant de désir. Le tableau est à la fois grotesque et touchant, on réalise ainsi comment la nature peut reconquérir ses droits en toutes circonstances.


    Baise effilochée - 32,7 min

    Télécharger




    Quand elle porte cette lingerie, Gina se sent tigresse. Roulant des hanches, cambrant les reins, s'offrant le cul et les seins, elle fait monter la pression dans le caleçon de son homme. Chienne en chaleur, elle a besoin de se faire ramoner la vulve de toute urgence. Elle ôte son string, les seins dégagés, le porte jarretelle est de trop et les bas empêchent la libre circulation aux frontières. Les pires idées lui viennent, le bas sert à lier le haut, il enserre la verge du mâle autour de la raie de la panthère. L'odeur de sexualité confère au bas, posé comme un voile sur la tête, un air de soumission et de mystère. BDSM soft, la tigresse se fait prendre en levrette, la peau toute inervée d'excitation, tant du membre viril que de la bombe sexuelle, l'image de grande qualité permet de s'y croire. Gina est le genre de greluche de la haute qu'on aime ramener à un niveau plus commode pour l'enfilade. Son minou satiné vibre sous les frottements d'un ramonage musclé. Les coups de queue bien appliqués lui labourent la vulve. Elle en redemande la morfale et pour dessert, elle avale toute la purée que vous lui faites gicler.


    Actrices X: Tori Black -


    Deux poupées à genoux devant la bite magique - 30,42 min

    Télécharger




    Jessica et Nika sont deux gonzesses diaboliques, plus bonnes et plus bandantes l'une que l'autre. Dans leur petit shorty de garce, elles se tripotent sur une terrasse ensoleillée, s'allumant de plus en plus dangereusement. Écartant la vulve de sa partenaire avec ses doigts de fée, Nika plonge sa langue en plein milieu, sous les gémissements de Jessica, qui ne tarde pas à lui rendre la pareille. Dans ce joli tableau, il ne manquait plus qu'un mec, un gros membre dressé pour empaler nos deux garces déjà mouillées comme des chiennes. Lorsqu'il se pointe, les deux poupées se jettent littéralement sur sa bite et la fourrent dans leurs bouches saliveuses à un rythme effréné. Après avoir baisé ces bouches paradisiaques, le type prend cette salope de Nika en levrette sur le balcon, tandis que Jessica attend patiemment, la bouche ouverte, de pouvoir regoûter au plaisir de la queue. Elle n'a qu'à bien se tenir, car son tour arrive à grands pas ; sa chatte commence à trembler sec en voyant le molosse défoncer sa copine à grands coups de reins. Aucune des deux ne restera seule trop longtemps ; ces deux petites chattes n'ont pas fini de se faire visiter par l'artiste !


    Actrices X: Nika Noire - Jessica Valentino -


    Une secrétaire aux petits soins - 26,59 min

    Télécharger




    Elen est une secrétaire médicale très consciencieuse, toujours prête à rendre service, n'hésitant pas à l'occasion à mettre la main à la pâte pour satisfaire ses employeurs. Profitant d'une journée ensoleillée, elle se rend très légèrement vêtue au travail, ce qui n'échappe pas à l'oeil averti de Paul, l'un des infirmiers. La voyant visiblement dans de bonnes dispositions, il se glisse sous le bureau pour embrasser délicatement son petit minou mouillé. Surprise mais ravie, elle succombe finalement aux sensations de plaisir que lui procure les coups de langues. Le couple est rejoint à ce moment précis par Adrien, infirmier lui aussi, qui fourre sa langue dans la bouche de l'assistante. Excitée par les deux hommes, la jeune femme aux rondeurs pulpeuses se met à jouer avec les deux énormes bites et finit par s'en prendre une dans le cul et l'autre dans la chatte. Gémissante de plaisir, les deux gars se partagent alternativement les deux orifices de son cul et s'en donnent à coeur joie. Après quelques minutes d'une baise acharnée, les deux hommes explosent  et déversent leur sperme dans la bouche de la nymphette. Quel bonheur de pouvoir commencer sa journée de travail par une jouissive partie de jambe en l'air !


    Actrices X: Tory Lane -


    Deux bouches valent mieux qu'une - 30,29 min

    Télécharger




    Cette petite garce a une envie de montrer son cul. En compagnie d'une séduisante copine, elle ne se fit pas prier pour se rapprocher du corps de celle-ci. En quelques instants, ces deux amantes se sont caressés la chattes jusqu'à en perdre la boule. Alors qu'elles sont très occupées, les deux comparses ont tout intérêt à se montrer plus sexy que jamais. Un mec s'approche d'elles avec son membre en érection pour leurs gicler au visage. S'occupant de lécher cette verge immense, les femmes se firent enculer profondément jusqu'à ce qu'elles jouissent comme de vraies petites putes, avant de se faire gicler en pleins visages comme deux assoiffées.


    Actrices X: Courtney Cummz - Jenna Haze -


    Une policière mal baisée reçoit une bonne leçon! - 39,15 min

    Télécharger




    Vous n'en croirez pas vos yeux, ce mec a comme profession d'aider les mecs dans leurs relations de couple et sexuels! Aujourd'hui il a un client particulier qui veut rompre avec sa copine, mais il n'est pas capable! À l'aide de caméras cachées et de micro dans les oreilles, il dirige et dit quoi faire à son client pour qu'il soit enfin capable de rompre! Pendant qu'il visionne ce qui se passe, il aperçoit une petite policière qui lui prépare un petit cadeau! Une contravention, car il n'a aucunement le droit d'être stationné a cet endroit, il sort vite à l'extérieur pour essayer d'expliquer à cette petite garce qu'il ne peut pas changer d'endroit! Il la fait même pénétrer dans sa camionnette pour lui montrer de quoi consiste son travail! À sa grande surprise, il s'aperçoit que son plan de match n'a pas l'air de fonctionner, car son client est carrément en train de ramoner sa petite amie! C'est alors que la policière surprend le mec en fermant la portière de la camionnette et les rideaux! Cette garce de policière pousse le mec et lui dit qu'elle a des problèmes avec son mari et il doit lui régler son problème! La situation prend un revirement tout simplement incroyable et de plus très agréable! Au lieu d'obtenir une contravention, il remporte une fellation de luxe! Cette policière est une frustrée mal baisée et il doit absolument résoudre ce problème en lui niquant ses deux orifices! C'est à dire pénétrer sa belle petite chatte et défoncer son trou anal! Le mec peut bien être fier de lui, car il y aura maintenant une policière de plus heureuse et comblée qui sera sans aucun doute beaucoup moins emmerdeuse!


    Actrices X: Delfynn Delage -


    Baise-moi tous mes orifices avec ta grosse queue - 31,21 min

    Télécharger




    Cet ange en tenue coquine et affriolante est des plus excitantes. Sexy à souhaits dans sa jupette aux couleurs tendres, elle se déhanche langoureusement, enlevant un à un ses habits et févoiler ses pulpeuses rondeurs. Superbement bandante, l'allumeuse se rapproche de son amant et se place entre ses cuisses pour porter son bâton de joie à sa bouche et le bouffer, tandis que d'une main elle lui caresse ses testicules. Puis elle va se redresser et continuer à le turlutter en prenant appui sur le canapé. Cette dégustation buccale ayant affolé le membre de l'étalon à son extrême, la belle au corps chaud va se renverser sur le sofa, cuisses béantes et l'accueillir dans son trou béant pour se le faire ramoner. Après cet astiquage de vulve des plus jubilatoire, la polissonne va présenter son cul au gars pour se faire enculer. Sans hésiter, le gaillard va se charger de lui aggrandir la rondelle à outrance et dans tous les sens pour son plus grand plaisir. Ayant atteint le summum de son excitation grâce à ce jouissif ramonage de troufignon et ne pouvant plus se retenir, le zigue va se redresser et exploser recta dans la gueule grande ouverte de l'insatiable gourmande réjouie de pouvoir se délecter de son jus de foutre.


    Actrices X: Rebecca Linares -


    Katja Kassin se venge ! - 27,17 min

    Télécharger




    Quand Katja décide de rendre un homme complètement maboule, le problème est qu'elle y arrive facilement. De fait, rien que de la regarder se trimbaler dans sa robe noire en cuir vous inflige instantanément des pulsions dévastatrices. Le type l'a draguée à une soirée et a réussi (on applaudit !) à la ramener chez lui. Mais à peine a-t-il fermé la porte qu'il ne peut s'empêcher de déballer son cadeau, de caresser, de lécher et de mordre ce corps potelé et insolent. Il glisse sa langue dans la chatte et dans le cul de Katja, qui s'amuse d'avoir mis le type dans cet état. Elle ne va pas le faire languir trop longtemps et fourre sa queue raide comme du bois dans sa bouche. Elle joue avec cette bite en vrai virtuose et laisse traîner sa langue dans l'anus du type, qui n'en revient pas d'être tombé sur une telle tarée du cul. Le problème, c'est qu'en agissant ainsi, la belle Katja risque de se faire punir par une avalanche de coups de bite acharnés ; elle le sait. Mais elle a prévu une petite punition à laquelle le type ne s'attendait sûrement pas?


    Actrices X: Katja Kassin -


    Grosse bite contre gros nichons - 25,34 min

    Télécharger




    Une femme à la beauté de rêve est un peu exhibitionniste. Elle aime se déshabiller pour ses amants, aguicherses hommes. Elle enlève, le faisant remonter de façon suggestive sur ses seins gonflés , révélant un soutien-gorge affriolant. L'aguicheuse soulève le minuscule morceau de tissu lui servant de jupe, offrant un coup d'oeil sur son entre-jambe mouillé. Elle se retourne offrant un cul ravissant et descend sensuellement sa jupe sur ses hanches, révélant de façon tentante un cul de rêve. Une fois complètement nue, elle se frotte le sexe, invitant son compagnon à faire ce qu'il veut. Il s'approche, sa queue magnifique dressée et l'enfourne dans le trou qui l'attend. Elle crie lorsque cette tige formidable caresse les parois de son four. Elle veut le chevaucher comme une sauvage, glissant le plus loin possible cette tige d'acier . Elle le prend dans sa bouche, laissant glisser sa main sur ce pieu magnifique. Il la retourne et la culbute par derrière, la labourant jusqu'à ce qu'elle n'en puisse plus. C'est maintenant le tour de la coquine de s'en donner à coeur joie. Elle l'enjambe et s'empale une fois de plus sur ce membre olympien. Elle le baise jusqu'à l'extase. Finalement, elle offre son visage et ouvre la bouche pour accueillir ce qu'il lui offre.


    Actrices X: Savannah Stern -


    Montées de lait et bonne bourre - 24,3 min

    Télécharger




    L'estomac dans les talons, la blondinette au petit ventre rebondi cherche quelque chose à se mettre sous la dent. Simplement vêtue d'un long t-shirt emprunté à son homme, elle se ballade tranquillement dans l'appart les fesses à l'air lorsqu'elle s'aperçoit que son maillot est mouillée au niveau de ses tétons. La nénette attrape ses mamelles gorgées de lait à pleines mains et les presse pour évacuer le savoureux liquide blanc. Excité de la voir se malaxer et vider ses nibards, son mec porte les mamelons à ses lèvres pour téter la substance opaque et s'amuser à éclabousser ses lunettes et le miroir du précieux liquide avant de la renverser sur la table à manger de la cuisine. Allongée sur le dos, les jambes pliées, la nénette abandonne son entrejambe aux mains baladeuses de son compagnon avant de lui sucer goulument son chibre. La chatte en feu, la jeune femme accueille alors le pénis turgescent dans la fente moite de son sexe et se fait généreusement ramoner la vulve. A la limite de l'extase, la jeune femme gratifie l'étalon d'une grosse et intense branlette espagnole pour le faire jouir plus vite. Dans un ultime spasme, l'homme va alors décharger son foutre sur la croupe aux contours gracieux de la future maman.


    Actrices X: Krista -


    Amy Reid bandante à souhait, pour ne pas changer ! - 27,32 min

    Télécharger




    Cette bombe envoutante à la peau gorgée de soleil ne manque pas d'arguments de taille ! Gros plan sur le décolleté plongeant de cette séduisante créature. Face caméra, voilà que ces magnifiques obus généreux et moelleux aux tétons saillants et appétissants jaillissent de son soutien-gorge! Et ce cul callipyge, madame, qu'elle exhibe fièrement dans ses dessous noirs ! Elle est à tomber par terre ! Bandante à souhait, n'est-ce pas ? Et c'est peu de le dire quand le petit lot en plus de sa splendide plastique renferme un tempérament de feu ! Le veinard qui va se la faire en a la bite qui se dresse rien qu'en la regardant ! Il ne sera pas déçu du voyage le bougre car déjà la voilà penchée sur lui pour lui bouffer la bite. La gâterie buccale l'ayant fortement stimulé, la belle à la libido débordante s'empale alors sur le pieu turgescent et tout en se déhanchant dessus se tripote sa perle. L'étalon n'en revient pas d'avoir un tel bijou entre les mains et va se charger de culbuter ce corps pulpeux et sensuel. Quant à la déesse libidineuse, elle va se régaler à se faire piner la moule et s'offrir à corps perdu avec un plaisir non dissimulé aux coups de boutoirs du gars. Les deux protagonistes vont s'en donner à coeur joie jusqu'au moment ultime de la délivrance où le type se déchargera de tout son foutre en elle. Une séance de baise remplie d'un érotisme torride !


    Actrices X: Amy Reid -


    ......... <<<<<<<< 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441 442 443 444 445 446 447 448 449 450 451 452 453 454 455 456 457 458 459 460 461 462 463 464 465 466 467 468 469 470 471 472 473 474 475 476 477 478 479 480 481 482 483 484 485 486 487 488 489 490 491 492 493 494 495 496 497 498 499 500 501 502 503 504 505 506 507 508 509 510 511 512 513 514 515 516 517 518 519 520 521 522 523 524 525 526 527 528 529 530 531 532 533 534 535 536 537 538 539 540 541 542 543 544 545 546 547 548 549 550 551 552 553 554 555 556 557 558 559 560 561 562 563 564 565 566 567 568 569 570 571 572 573 574 575 576 577 578 579 580 581 582 583 584 585 586 587 588 589 590 591 592 593 594 595 596 597 598 599 600 601 602 603 604 605 606 607 608 609 610 611 612 613 614 615 616 617 618 619 620 621 622 623 624 625 626 627 628 629 630 631 632 633 634 635 636 637 638 639 640 641 642 643 644 645 646 647 648 649 650 651 652 653 654 655 656 657 658 659 660 661 662 663 664 665 666 667 668 669 670 671 672 673 674 675 676 677 678 679 680 681 682 683 684 685 686 687 688 689 690 691 692 693 694 695 696 697 698 699 700 701 702 703 704 705 706 707 708 709 710 711 712 713 714 715 716 717 718 719 720 721 722 723 724725 726 727 728 729 730 731 732 733 734 735 736 737 738 739 740 741 742 743 744 745 746 747 748 749 750 751 752 753 754 755 756 757 758 759 760 761 762 763 764 765 766 767 768 769 770 771 772 773 774 775 776 777 778 779 780 781 782 783 784 785 786 787 788 789 790 >>>>>>>