Video film x + extraits gratuits, page 698
   

FILM X + Extraits gratuits

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4108 vidéos
  • Archive 2 : 10025 vidéos
  • Archive Hentai : 289 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    ::: Sexe Tradi :::
    Films X en Français
    Amatrices
    Asian
    Avaleuses de sperme
    Baise de débutant
    Baise à la sauvage
    Beaux culs
    Bi Sex
    Black
    Blondes
    Brunette
    Chattes poilues
    Double pénétration
    Ejacs faciales
    Ejac féminine
    Ejacs internes
    Eros
    Femmes rondes nues
    Filles bourrées
    Grosses bites
    Gros seins
    Jambes sexy
    Jeunes filles 18 ans
    Lesbiennes
    Lingerie sexy
    Mature
    Métisses
    P.O.V
    Partouzes
    Pipe et Branlette
    Rousses
    Scenarios sexe
    Sodo
    Trans

    ::: Fétichisme :::
    Bizarre
    Bondage
    Costumes & uniformes
    Cuir et latex
    Dilatations extremes
    Dominatrices
    Educatif
    Enculeuses de mec
    Femmes enceintes
    Femmes soumises
    Fessées
    Fétichistes
    Fille jeune avec vieux
    Filles moches
    Fisting
    Gothique
    Grosses femmes
    Humiliations
    Insertions d'objets
    Naines nues
    pieds et jambes
    piercing et tatoos
    Torture
    vieilles 60 ans
    Voyeurisme


    Webcams



















    Films X hetero: == 9720 films




    Une cochonne ramassée sur le trottoir - 17,09 min

    Télécharger




    Ces deux tapineuses sont sur le bord de la route, attendant qu'un mec veuille bien les prendre. L'une des voitures s'arr√™te et en choisit une, brune plantureuse au visage ultra vicieux, qui s'empresse de monter √† c√īt√© de lui. √Ä peine a-t-il d√©marr√© que le mec sent la main de cette beaut√© se faufiler sur son entrejambe et presser sa queue √† travers son short. Il a une √©rection soudaine et irr√©sistible : il ne peut que s'arr√™ter sur le bas c√īt√© pour se faire pomper avant de repartir. Arriv√© dans son jardin, il n'attend pas une minute pour attraper la brune, d√©voiler ses nichons et l'empaler au bout de sa queue. Par cette belle journ√©e sur son transat, il regarde la p√©tasse onduler sur lui, sentant les parois de son sexe se dilater et se resserrer en cadence. La belle croit son client sage et sous contr√īle, mais celui-ci l'attrape d'une main virile, la rel√®ve et commence √† lui prendre les fesses par-derri√®re ! Il bourlingue son joli petit fion, debout, en ass√©nant des coups de chibres toujours plus profonds. Il finit par n'en plus pouvoir, et d√©verse sa grosse pur√©e sur la bouche toute maquill√©e de cette p√©tasse.


    Actrices X: Foxy -


    Orgasme sous la douche - 31,03 min

    Télécharger




    On ne sait pas vraiment si elle est réelle ou juste sortie d'un rêve... Cette brune aux cheveux bouclés est un bijou ; son corps mince aux nibards finement dessinés ferait craquer n'importe quel amateur de belles choses, surtout quand elle se tient sous la douche, comme aujourd'hui, à glisser ses mains savonneuses tout le long de son corps. Son mec la rejoint, complètement surexcité. Il n'a pas dormi depuis des jours tant la beauté de cette brunette l'oblige à la pilonner jour et nuit. Lorsqu'il arrive dans la douche, sa pine est complètement raide, sur le point d'exploser... Il touche un instant la chatte rasée de sa salope, puis la laisse jouer avec lui comme il se doit, en offrant toute sa bouche à ses coups de dard. Une femme pareille, on ne peut que la tirer tout de suite, et maintenant ! Aucun besoin de trouver un endroit plus confortable : retournez-là immédiatement contre le mur de la douche et sautez la comme une débauchée jusqu'à la faire hurler de plaisir. Ce n'est que comme ça qu'elle vous restera fidèle... Triste sort !


    Actrices X: Presley Maddox -


    Une bouche à dards vivante - 10,06 min

    Télécharger




    Ca tourne ! Et on d√©couvre tout de suite une brunette sensas, avec une vraie tenue de garce et un sourire ravageur. Elle est venue expr√®s pour nous montrer les talents de sa bouche, pour prouver √† toutes ses rivales qu'elle est une reine de la turlutte. Le type qui doit la tester en salive d'avance... Il regarde la grande bouche coquine de la brunette et sent d√©j√† son gourdin tressaillir. Lorsqu'elle le sort, d'ailleurs, il est d√©j√† au top ! Elle n'a plus qu'√† le planter bien fort au fond de son bec et √† commencer des vas et viens interminables qui plongent notre type au coeur de la volupt√©. Il sent sa gorge chaude, il sent sa langue passer sous ses burnes. Les petits t√©tons roses de la garce sont dress√©s comme des bourgeons, et la queue du gars s'enfonce de plus en plus loin dans son gosier. Il racle et pilonne le fond de son bec en bandant toujours plus fort, jusqu'√† sentir la pression irr√©sistible de ses burnes d√©charger de longs traits de foutre. Et cette adorable goulue, qui le regarde avec ses yeux f√©lins, semble lui dire ¬ę la prochaine fois, je te laisserai peut-√™tre me baiser ¬Ľ !


    Actrices X: Sandy Sweet -


    La croisière de la cramouille - 21,10 min

    Télécharger




    Sur un navire qui traverse les oc√©ans, on peut vite tourner en rond si on ne rencontre pas les bonnes personnes. Et ce type peut se dire qu'il a eu de la veine de faire la connaissance de cette blonde divine, plantureuse √† souhaits et dessin√©e √† la perfection. Il la ram√®ne dans sa cabine, sachant tr√®s bien qu'elle veut exactement la m√™me chose que lui : une bonne tringl√©e en haute mer ! Elle a enfil√© ses bas de pute pour l'occasion et se laisse caresser aussi fougueusement que possible. Le type la plaque contre la cloison en bois de sa cabine et sort sa fl√®che pour la plonger dans la bouche divine de la blondasse. Elle l'aspire sans rechigner et la sent se gonfler pour la premi√®re fois depuis des jours. Le contact de ce gourdin raide lui font tremper son string ; elle supplie le type de l'√©treindre enfin, de la prendre furieusement sur le lit grin√ßant de la cabine. Le type est ravi d'√™tre parti √† la p√™che aujourd'hui : il a ramen√© un de ces poissons ! Sa chair tendre et fra√ģche gigote encore !


    Mature en cuir se fait brasser - 44,01 min

    Télécharger




    Confortablement allong√©e sur son pieu plant√© au milieu de son antre de plaisir, cette belle de nuit affiche des postures lascives en attendant un habitu√©. V√™tue de sa tenue de guerri√®re amazone, elle est rejointe par son client qui s'installe √† ses c√īt√©s sur le drap de soie rouge. Sans perdre de temps, il lui √īte le sous-v√™tement r√©sille assorti √† ses bas, qui couvre ses gros nichons pour en caresser les t√©tines charnues. La belle-de-jour s'affaire sur son vit d√©j√† dur ; elle est allong√©e sur le dos pour recevoir sa longue verge dans la bouche et lui pratiquer une turlute experte et habile, et c'est la p√©n√©tration ! Le mec surexcit√© empoigne par un des hauts talons la jambe de sa partenaire et lui plante sa bite profond√©ment dans le vagin pour la baiser de toutes ses forces. Il l'emm√®ne vers la table face au mur couvert de gadgets f√©tichistes, lui entrave les chevilles et lui ligote solidement les poignets pour la prendre sauvagement par derri√®re et la raboter jusqu'√† ce qu'il n'en puisse plus et qu'il se vide les couilles de son sperme dans sa bouche gourmande.


    Orgie à l'auberge ! - 35,47 min

    Télécharger




    À la campagne, on se réchauffe comme on peut ! Comme les journées sont longues et qu'on s'ennuie si on reste seul, ce gars a invité tous ses voisins chez lui pour passer une journée à boire, à manger et surtout à baiser les deux nouvelles habitantes. Il est à table avec elles et ne tourne pas autour du pot : il enlève le haut de la jolie brune, sous les yeux un peu surpris de l'autre, puis lui tripote les nibards avant de lui exhiber sa pine. La brune est un peu ivre et surtout chaude de nature... Elle se met à genoux sur le carrelage et pompe le gars comme s'il était son mec depuis des années ! Le problème, c'est que l'autre femme, qui jouait les farouches, est de plus en plus excitée par la situation. Elle a retroussé légèrement sa jupe et se caresse la chatte, les loches, avant de bondir de sa chaise pour rejoindre la baise. Mais la brunette est en train de se faire sauter comme une dévergondée sur la table de la cuisine... Heureusement qu'un autre gars débarque et lui bouffe illico les nibards ! Croyez-moi, ces 4 là sont partis pour aller beaucoup plus loin qu'on ne le pense ! Et surtout ces deux pétasses !


    L'innocence d'un petit cul galbé - 20,07 min

    Télécharger




    La vidéo débute par l'image d'un beau fessier en plan serré. Un paysage superbe, décoré par une fente rose entrouverte et complètement lisse. Un homme se tient derrière ; il plonge un doigt dans ce vagin alléchant, et plaque sa langue sur sa rosette pour entamer une feuille de rose qui fait pousser de petits cris à la femme. Et justement, on la découvre enfin, cette gonzesse pulpeuse : elle a de longs cheveux ondulés qui dégagent un parfum de sexe, et une bouche gourmande prête à se mettre au travail. Elle chope la flèche de son partenaire et le gratifie d'une pipe fabrication maison, en le laissant plonger son gland au coeur de sa gorge. Ses lèvres charnues et maquillées enserrent du mieux qu'elles peuvent la hampe dressée du bonhomme, jusqu'à ce que le plaisir devienne insoutenable. Le bonhomme se retire alors de cette bouche saliveuse et s'enfile dans sa chatte en levrette, trop content de pouvoir posséder à foison ce corps pulpeux. Mais la voir sucer est un régal absolu ; et la voir se noyer les mains de jus en est un autre tout aussi passionnant.


    Infirmières enculeuses - 28,58 min

    Télécharger




    Un petit briefing pour ces deux sublimes infirmi√®res d'un genre particulier avant l'arriv√©e de leur patient. Le malade, un beau gaillard plut√īt grand entre dans la pi√®ce et ce tient debout devant le bureau, un interrogatoire rapide part de la soignante en chef et elle lui demande de baisser son futal pour inspecter ses attributs masculins. Les amazones v√™tues de blouses en latex noires invitent le blondinet compl√®tement nu √† s'installer sur la table d'oscultation pour √™tre aussit√īt examin√©. Elles commencent par un examen du rectum, approfondit par un touch√© rectal qui visiblement lui fait de l'effet et l'assistante doit prendre en bouche son vit qui durcit pour en soulager la tension. Devant la tournure inattendue, mais pr√©visible des √©v√©nements, les s√©duisantes gardes malades s'effeuillent elles aussi et continuent la fellation de la pine turgescente du mec. La belle blonde se pare d'un gode ceinture que le bell√Ętre feint de pomper, accessoire inutile pour la divine cr√©ature aux longs cheveux noirs d√©j√† dot√©e d'un v√©ritable sexe d'homme entre les jambes qui va envahir la raie du gay qui s'ignore qui subit sa premi√®re p√©n√©tration anale avec un transgenre...


    Un fantasme vivant - 25,32 min

    Télécharger




    Beaucoup d'hommes aimeraient être ainsi mis en forme par leur femme avant l'acte sexuel. Celui-ci a de la chance, car la bombe qu'il a dans son lit sait se faire désirer ! Juste gantée de mitaines en résille et chaussée de chaussures à talons aiguilles, la brunette va entamer des attouchements sensuels, triturant ses petits roberts ronds et fermes, fourrant ses doigts dans sa chatte trempée, présentant sa croupe en lui jetant des regards fiévreux, s'introduisant même un gode dans la rosette en se pourléchant les babines sous les yeux de son partenaire sexuel qui n'en pouvant plus, lui offre sa queue en érection à turluter. C'est aussi une bonne suceuse et sa bouche le pompe avidement. Après une telle mise en forme, il s'assoie sur le canapé et la pin up vient s'embrocher sur son pénis, les jambes bien écartées pour une pénétration profonde et cadencée qui va les faire jouir de concert. Il se retire tout de suite pour voir son sperme couler de son con après cette éjaculation interne. Les sens apaisés, ils s'endorment enlacés.


    Actrices X: Crissy Moon -


    Des vacances épuisantes - 30,58 min

    Télécharger




    Passer ses vacances avec une gonzesse orientale aussi diaboliquement triquante, ce n'est pas de tout repos. Il vient de la sauter et fait une pause sur le balcon de la chambre, lui contant fleurette, mais il sent d√©j√† ses pulsions le reprendre ! Ce visage oriental fin et sexy √† souhaits ne lui laisse pas une seconde de tranquillit√©. Il l'emm√®ne √† nouveau vers la chambre, la d√©shabille pour admirer son corps √©lanc√©, ses courbes finement galb√©es et ses petits t√©tons dress√©s, puis lui donne sa queue √† sucer. Une chose est s√Ľre : cette gonzesse ferait de n'importe quel homme une b√™te de sexe ! En dix secondes, le barreau du type est d√©j√† dress√© √† mort et ne peut s'emp√™cher de s'enfiler dans ce corps somptueux, allant et venir entre les l√®vres de sa moule comme un mort de faim. Il la baise, la rebaise, regarde sa bite entrer et sortir de cette moule lisse et soyeuse... Mais il craque une nouvelle fois pour les pieds menus de la brune. Il sort de sa vulve, se met √† lui bouffer les pieds, puis les laisse saisir sa pine et la masturber jusqu'√† ce que tout son nectar se d√©verse sur les adorables orteils de la belle.


    Actrices X: Cheyenne -


    Gianna : la bénédiction des gros melons - 29,34 min

    Télécharger




    Gianna Michaels est de retour parmi nous, non contente de nous avoir laiss√© des dizaines de fois vid√©s et √† bout de souffle... Et il en a encore sous le capot, ce bolide de course aux gros pares chocs qui nous accueille dans son divan en nous lan√ßant des regards fi√©vreux. Ses gros nibards naturels et moelleux sont l√†, de m√™me que son bon p√©tard galb√© qui fait des ravages chez tous les m√Ęles du monde ! Une grosse queue tendue arrive vers elle et s'enfonce tout √† coup au fond de sa bouche, la for√ßant √† astiquer √† pleine gorge ce chibre d√©j√† intenable. Mais le mec est surtout venu pour une chose : se branler entre les grosses loches de Gianna, et on le comprend ! Il se faufile entre ces deux montagnes de chair qui lui enserrent la queue, puis se met √† lui bouffer la chatte comme un d√©rat√©. Gianna n'est jamais aussi heureuse que quand elle grimpe sur un bonhomme pour s'empaler sur sa tige. Elle se donne √† fond, cambre son dos de d√©bauch√©e, se laisse p√©trir fougueusement les nibards, et se met √† rebondir au rythme des coups de queue comme une balle moelleuse. Avec son corps de p√©tasse, qui a fait ses preuves, Gianna pousse une nouvelle fois son m√Ęle aux pires d√©lires sexuels...


    Actrices X: Gianna Michaels -


    Aux petits soins - 24,39 min

    Télécharger




    On est aux petits soins dans la clinique du docteur Labite. Une nymphomane en chaleur occupe l'une des chambres de l'√©tablissement sous les toits. Caressant f√©brilement sa vulve br√Ľlante elle est impatiente de voir le docteur. Son mal est localis√© entre ses jambes, √† la naissance de sa moule. Il remonte le long de ses vert√®bres jusqu'√† sa petite poitrine et jusqu'au bout de ses lolos. La fille ne peut se satisfaire d'une simple masturbation, il lui faut quelque chose de gros, quelque chose de chaud, qui vive en elle. Quand le docteur se pr√©sente, elle se pr√©cipite aussit√īt √† ses pieds, d√©tache sa ceinture, d√©fait sa braguette pour lib√©rer l'objet convoit√©. Elle le caresse f√©brilement comme une junkie en manque. Un peu rass√©r√©n√©e, elle se laisse d√©culotter. Le doc sait y faire avec les nymphos. Il frotte la fente pour en lib√©rer les tensions, les r√©pandre dans les organes d'alentour. De sa langue il rafra√ģchit la vulve en feu avant de plonger sa tige au coeur du volcan, dans l'espoir de le calmer. Tout ce qu'il r√©ussit √† faire est de provoquer davantage la nymphomane qui cette fois sent que l'irritation a atteint son anus. Le doc se fait le petit et marque un point. Instantan√©ment la nymphomane se calme et dans un spasme atteint un orgasme fulgurant qui la transperce de la taille au bout des lolos. C'est tout ce qu'il lui fallait, des soins au petit.


    ......... <<<<<<<< 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441 442 443 444 445 446 447 448 449 450 451 452 453 454 455 456 457 458 459 460 461 462 463 464 465 466 467 468 469 470 471 472 473 474 475 476 477 478 479 480 481 482 483 484 485 486 487 488 489 490 491 492 493 494 495 496 497 498 499 500 501 502 503 504 505 506 507 508 509 510 511 512 513 514 515 516 517 518 519 520 521 522 523 524 525 526 527 528 529 530 531 532 533 534 535 536 537 538 539 540 541 542 543 544 545 546 547 548 549 550 551 552 553 554 555 556 557 558 559 560 561 562 563 564 565 566 567 568 569 570 571 572 573 574 575 576 577 578 579 580 581 582 583 584 585 586 587 588 589 590 591 592 593 594 595 596 597 598 599 600 601 602 603 604 605 606 607 608 609 610 611 612 613 614 615 616 617 618 619 620 621 622 623 624 625 626 627 628 629 630 631 632 633 634 635 636 637 638 639 640 641 642 643 644 645 646 647 648 649 650 651 652 653 654 655 656 657 658 659 660 661 662 663 664 665 666 667 668 669 670 671 672 673 674 675 676 677 678 679 680 681 682 683 684 685 686 687 688 689 690 691 692 693 694 695 696 697698 699 700 701 702 703 704 705 706 707 708 709 710 711 712 713 714 715 716 717 718 719 720 721 722 723 724 725 726 727 728 729 730 731 732 733 734 735 736 737 738 739 740 741 742 743 744 745 746 747 748 749 750 751 752 753 754 755 756 757 758 759 760 761 762 763 764 765 766 767 768 769 770 771 772 773 774 775 776 777 778 779 780 781 782 783 784 785 786 787 788 789 790 791 792 793 794 795 796 797 798 799 800 801 802 803 804 805 806 807 808 809 >>>>>>>