Video film x + extraits gratuits, page 684
   

FILM X + Extraits gratuits

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4053 vidéos
  • Archive 2 : 9322 vidéos
  • Archive Hentai : 270 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    ::: Sexe Tradi :::
    Films X en Français
    Amatrices
    Asian
    Avaleuses de sperme
    Baise de débutant
    Baise à la sauvage
    Beaux culs
    Bi Sex
    Black
    Blondes
    Brunette
    Chattes poilues
    Double pénétration
    Ejacs faciales
    Ejac féminine
    Ejacs internes
    Eros
    Femmes rondes nues
    Filles bourrées
    Grosses bites
    Gros seins
    Jambes sexy
    Jeunes filles 18 ans
    Lesbiennes
    Lingerie sexy
    Mature
    Métisses
    P.O.V
    Partouzes
    Pipe et Branlette
    Rousses
    Scenarios sexe
    Sodo
    Trans

    ::: Fétichisme :::
    Bizarre
    Bondage
    Costumes & uniformes
    Cuir et latex
    Dilatations extremes
    Dominatrices
    Educatif
    Enculeuses de mec
    Femmes enceintes
    Femmes soumises
    Fessées
    Fétichistes
    Fille jeune avec vieux
    Filles moches
    Fisting
    Gothique
    Grosses femmes
    Humiliations
    Insertions d'objets
    Naines nues
    pieds et jambes
    piercing et tatoos
    Torture
    vieilles 60 ans
    Voyeurisme


    Webcams



















    Films X hetero: == 9020 films




    Mature et en rut ! - 69,8 min

    Télécharger




    En feuilletant une revue x, confortablement installée sur son sofa, cette belle chaudasse mature ressent aussitôt une très grosse envie de se faire baiser. Elle se met alors à tripoter ses melons encore bien fermes, ainsi que sa raie rose déjà béante d'excitation. L'arrivée de son jeune voisin de 20 ans ne peut alors pas mieux tomber. Celui-ci a une trique d'enfer. Il commence à lui téter les melons et à lui dévorer sa chatte gorgée de cyprine. Quel bonheur pour cette pouffiasse ! Elle ne se fait pas prier pour prendre en bouche l'épaisse bite du mec et la biberonner vigoureusement comme si elle voulait entièrement l'engloutir. Le beau mâle la prend dans différentes positions, il n'hésite pas à la défoncer de toutes ses forces à grands coups de butoirs : cette morfale de la bite ne cesse d'en redemander. C'est sans compter sur les venues respectives d'une amie de notre garce et d'un collègue du viril bellâtre qui se joignent à cette baise endiablée. Deux queues simultanément ne sont pas de trop pour soulager les orifices de chacune de ces furies mûres ! Elles ne se calment que lorsqu'elles ont bien vidé les couilles de leurs partenaires en se régalant de grosses rasades de sperme.


    La belle fiancée teste le mode deux joueurs - 21,25 min

    Télécharger




    Ce soir-là, cet homme élégant, au style austère et intellectuel, a rendez-vous chez son collègue de travail pour préparer à l'avance une réunion. Il est reçu par sa jeune fiancée de 19 ans, une jolie poupée avec des couettes, moulante lui donnant un petit air de garce faussement innocente. Son mec est coincé dans les embouteillages et il faudra l'attendre ! La demoiselle reprend sa partie de jeu vidéo. Désabusé et passablement énervé, le type à lunettes s'installe à côté d'elle pestant qu'il faut être débile pour jouer à ces trucs là. La jolie fille demande alors s'il préfère qu'elle utilise une autre manette de jeu et pose sa main fouineuse sur son pantalon. La réponse ne se fait pas attendre puisque surgit une pine énorme qu'elle s'empresse de pomper comme une affamée. Un piercing sur la langue, ça fait de l'effet sur une queue et elle s'en amuse, mais l'irrésistible envie de baiser cette chaudasse fait que le mec énervé ne tarde pas à la foutre à poil ! Comment résister à ce doux abricot fraîchement épilé, ce mignon petit cul pommelé et ces nichons ornés d'auréoles roses si érectiles ? Ce mâle en chaleur va montrer à cette effrontée comment on se sert d'un manche de jeu : il la tringle avec vigueur, recto puis verso, et lui crache tout son sirop chaud dans la bouche.


    Actrices X: Riley Mason -


    Le concierge est encore vert - 25,19 min

    Télécharger




    Après une longue journée de travail et de ménage en plein soleil, un vieux concierge s'accorde une petite pause bien méritée. Il se boit un verre de whisky et pique aussitôt un petit roupillon. Sa jolie voisine, une nana super canon, habillée comme une véritable poupée sexuelle, passe et croit que le malheureux fait un malaise. Le cochon entend bien abuser de la situation et se laisse emmener dans le local de service. La gentille donzelle essaie de le revigorer et, pour cela, use carrément de ses charmes en se mettant en sous-vêtements. L'effet escompté par cette allumeuse ne se fait pas attendre : le type retrouve énergie et fougue ! Il finit de la mettre à poil, lui mordille ses tétons roses bien durcis et s'occupe de sa petite fente étroite. Cette excitante créature lui aspire la queue goulûment, lui gobe ses couilles pleines et constate à quel point un vieux mâle peut encore réserver des surprises. Elle prend cher la garce, elle se fait troncher très sauvagement, et la vue de cette magnifique paire de fesses excite encore plus le concierge lubrique qui alterne les positions sans ménagement. Cette boulimique de queue en redemande jusqu'à ce que le papy se lâche et lui crache une généreuse rasade de sperme dans la bouche !


    Bombasse perforée sur le canapé du salon - 30,12 min

    Télécharger




    Cette minette aux gros seins lourds et fermes et au cul rebondi est carrément superbe. Impossible de rester insensible devant une telle beauté à la sensualité débordante et libidineuse à souhait. Carrément bandante la bombasse offre son fessier galbé aux mains baladeuses de son mec, lequel ne va pas se gêner pour la caresser. Jambes grandes ouvertes, l'allumeuse se tripote la chatte puis se renverse en arrière pour se faire chatouiller le clitoris à coups de langues. Son corps enflammé par les caresses linguales, elle va à son tour s'occuper de lubrifier et durcir la matraque du mâle à bloc en l'avalant bien profond avant de s'empaler dessus. Dans la chaleur de son antre moite, le gars va se régaler et s'affairer à la troncher dans de nombreuses positions. Allongé, derrière elle, dominé ou en levrette, le chaudard ne va pas la lâcher et n'aura de cesse de pulvériser son trou béant jusqu'à ce qu'elle grimpe aux rideaux pour qu'enfin il puisse jouir à son tour et juter tout d'un jet le jus de son extase au fond de sa gorge.


    Actrices X: Sativa Rose -


    Lui aussi doit faire sa vidange ! - 30,21 min

    Télécharger




    Lorsqu'elle observe le mécanicien viril qui est en train de s'affairer sous le capot de sa caisse, cette petite bombe très en chair ne peut s'empêcher d'avoir des envies de baise. Elle décide d'inviter le mécano à faire une pause, en lui offrant un rafraîchissement à l'ombre et au frais. La pulpeuse nymphomane ne fait ni une, ni deux, saute sur l'ouvrier et lui roule une pelle bien baveuse en se mettant frénétiquement à vouloir le mettre à poil pour découvrir sa belle grosse queue ! L'étalon se prend au jeu et s'amuse avec les deux énormes nichons laiteux de la belle entre lesquels la cravate de notaire semble être un pur régal. En revanche, son délice à elle, c'est la longue sucette de l'ouvrier qu'elle suce dans tous les sens goulûment. Professionnel dans l'âme, le coquin lui travaille sa foufoune large et profonde à grands coups de langue et ne perd pas une goutte de mouille qu'il recueille. Il ne tarde néanmoins pas à tringler avec énergie sa grassouillette cliente dans diverses postures, admirant ces gigantesques nichons qui ballottent dans tous les sens sous les coups de queue. Il finit par décharger tout son foutre sur le rond et large cul si accueillant de cette affamée. La vidange ce n'est pas que pour la voiture !


    Actrices X: April Flores -


    RĂ´dage d'un jeune fion - 22,40 min

    Télécharger




    Seul dans sa chambre d'hôtel, un homme décide de contacter une petite pute histoire de s'envoyer en l'air et de combler son profond désir de se taper une jeune et jolie demoiselle. Alors qu'elle arrive à peine à sa chambre, il est agréablement surpris par les formes et le petit minois de cette petite bombe sexuelle. Elle ne tarde pas à lui faire preuve de son grand talent en commençant par l'embrasser tendrement tout en débutant un langoureux striptease pendant lequel elle le laisse fantasmer sur elle et la déshabiller du regard. Une fois toute nue la petite garce prend le membre chaud et gonflé dans sa belle petite bouche pulpeuse et commence une fellation qui ferait bander n'importe quel mec. Sa langue dévale sur sa verge alors que ses mains expertes lui caressent le gourdin qui a une grande envie d'exploser, déjà! Elle s'écarte ensuite pour laisser voir cette séduisante chatte lisse dans laquelle, le gars ne se fait pas prier pour y enfoncer sa verge. Il la pénètre alors énergiquement alors que celle-ci démontre une véritable excitation qui la rend encore plus bandante. Elle se laisse enculer comme seules les vraies petites bitches savent le faire alors que l'homme lui, atteint un niveau d'excitation incroyable. Après qu'il l'eût sautée dans tous les orifices, il saisit fermement cette verge gonflée et lui fait jaillir tout ce foutre chaud en en plein visage.


    Actrices X: Alicia Angel -


    Le bilan de compétences, quel pied ! - 28,41 min

    Télécharger




    Un grand gars musclé a rendez-vous pour un entretien d'embauche. C'est une bandante et sculpturale secrétaire qui le reçoit dans son bureau. Quelque peu narquoise, elle semble vouloir tester les compétences réelles de son postulant. En belle cochonne à lunettes qu'elle est, elle joue les aguicheuses, déboutonne l'air de rien son chemisier et exhibe ses magnifiques jambes galbées. Notre demandeur d'emploi, aux anges, se précipite pour honorer les jolis petits pétons de la demoiselle une fois ses escarpins ôtés. Le coquin prend consciencieusement le temps d'embrasser, sucer et lécher chaque doigt de pied l'un après l'autre. Il s'enivre et se délecte de la douce odeur moite qui émane de ses petons. La petite cochonne, comprenant alors qu'elle peut asservir ce mâle à ses moindres fantasmes, lui suce le dard et le masturbe très fortement entre ses pieds, bien consciente du pouvoir érotique de ces derniers. La recruteuse en profite pour lui ordonner de déguster sa foufoune et son petit trou lisses, en lui faisant aussi découvrir ses talents de femme fontaine. Son partenaire totalement déchaîné continue de titiller cette bombe sexuelle jusqu'à avoir raison d'elle. En remerciement, il ne peut se retenir de se décharger en lui envoyant une grosse rasade de sperme en plein visage.


    Actrices X: Flower Tucci -


    Pour de l'argent - 30,2 min

    Télécharger




    Cette nénette est une garce tout ce qu'il y a de bien. Quand les deux lurons d'un certain âge, respectables mais peu adaptés à lever une beurette de vingt ans, l'abordent dans le parking et lui offrent de se faire un tas de billets verts contre de petits services, elle n'y voit aucun mal. Surtout qu'elle veut se payer des petits trucs et que son compte en banque a la dalle autant qu'elle. Ils s'entendent pour un petit rendez-vous sympa. Dès qu'ils y sont la garce commence par se désaper. Une petite avec des petits nénés, un petit cul , une petite taille, mais tout est là, bien à sa place. Et puis, elle est bonne la garce. Elle fait reluire les queues comme une pro, avec un bel enthousiasme. Voilà encore quelques billets. Les veinards sont tous nus et veulent maintenant se la prendre par la queue. La nana avec son petit con s'empale sur l'un puis se laisse prendre par derrière pendant qu'elle offre une nième pipe. Sa petite fente est du même cru que le reste, bon et bien ouvert. Les deux chevaliers sont contents, ils ont eu de la veine de tomber sur une bonne fille. Elle y met tout son coeur même pour de l'argent.


    Actrices X: Lexi Belle -


    Soirée bandée - 31,53 min

    Télécharger




    Dit on guindé ou bandé? Ici c'était plus bandé que guindé. Les salopes ont observé une vraie pro à l'oeuvre. Elle s'est tapé un ou deux types par tous les trous, les copines ont pris des notes pour essayer la recette une fois seule à la maison avec leur mec. Voici ce que l'une d'elle a noté : La dame sourit tout le temps, elle met toutes les parties de son corps en valeur, tout le temps. Elle bouge les rondeurs, secoue ses cheveux, saute des épaules en riant. Elle écarte bien les jambes dans son jeans moulant, fais voir ses seins par dessus le t-shirt, agite ses sein s avant de virer son petit haut moulant. Elle pompe ensuite la pine d'un gars qui s'est mis tout nu, se laisse manger la chatte. Elle laisse le gaillard lui mettre des doigts dans le trou du cul. Quand elle pompe une pine elle s'applique bien, la rentre très profondément dans sa bouche grande ouverte, elle fait très attention de ne pas y mettre les dents. Elle laisse le gaillard mettre son poireau dans son postérieur et semble y trouver du plaisir tout en se tortillant de douleur. Le type met aussi sa pine dans sa chatte, d'abord quand elle est sur le dos, ensuite à plat ventre puis enfin, à cheval sur lui, lui tournant le dos. À la fin la copine reçoit tout le sperme du type dans la bouche et le visage. Son maquillage ne coule pas. Penser à lui demander qu'elle marque elle utilise !


    Femmes âgées et mûres pour jouir - 102,55 min

    Télécharger




    Wow! Voilà une vidéo qui démontre hors de tous doutes, que le sexe est comme le vélo, ca ne se perd pas! Ces deux femmes d'expérience vont vite en faire la démonstration à ce garsqui lui, de toute évidence, ne s'attendait pas à voir ces grand-mères lui sucer la queue comme de féroces collégiennes en quête d'une partie de jambes en l'air en compagnie d'une fouine. Se laissant aller aux doigts agiles des deux salopes, le gars sortit cette queue de sa cachette pour la voir se faire pomper par les deux femmes qui se la foutent dans la tronche à tour de rôle. Voyant ces bouches assoiffées pomper sa queue en duo, le taureau devient excité à l'extrême et commence à défoncer ces vieilles dames qui semblent être dures à satisfaire. Elles se prennent des coups de queue tantôt par devant et tantôt par derrière et comme si cela n'était pas assez, les salopes se se lèchent et s'embrasent entre-elles en même temps. En les faisant jouir comme jamais sur pilier bien dressé, le dur à cuire leurs en donnent autant qu'elles en demandent comme un soldat en action. Tout en les prenant par derrière, il les regardent s'enfoncer un gode et se sodomiser. Cette vidéo est un pur délice de scènes excitantes pour ceux et celles qui adorent les trios et particulièrement avec de vieilles biches expérimentées.


    Pause baise au travail - 67,29 min

    Télécharger




    Cette allumeuse superbement foutue nippée de sous-vêtements affriolants et qui tortille son joli petit cul s'est lancé un défi : s'envoyer en l'air avec tous ses collègues de travail. Mais silence ! C'est une surprise ! Et en avant pour une séance de fornication générale des plus endiablées ! Voluptueuse, la belle impudique va parcourir l'entrepôt en roulant des hanches sur ses hauts talons, se caressant fiévreusement tout le corps et soulevant son top pour faire jaillir ses deux charmants seins pointus pour mettre le feu dans les falzars des types. Devant l'attitude inconvenante de la garce, les mâles vont s'occuper de son cas et ne pas lui laisser un moment de relâche. Comblée de susciter un tel ébranlement, la beauté brune nullement intimidée, bien au contraire, va s'offrir à leurs assauts avec un enthousiasme débordant. Bouche grande ouverte, elle va débuter les hostilités et tandis qu'elle taille une pipe à chacun à tour de rôle, elle va empoigner une queue dans chaque main et la masturber avec vigueur. Bouillonnante de vitalité, l'exubérante pépée à l'allure élancée va assurer et supporter les attaques phalliques des étalons en rut. Levrette, fellations, coïts vaginaux, sodomies, doubles pénétrations... tout va y passer. La poupée va se faire culbuter dans tous les sens et toutes les positions jusqu'à ce que les mecs décident tous ensemble de clore la partie de jambes en l'air en jutant tour à tour dans la gueule béante de leur partenaire féminine


    Actrices X: Bobbi Starr -


    Acculée par son professeur, elle se laisse tenter - 22,55 min

    Télécharger




    Ce vicieux de professeur adore se taper ses étudiantes. Ayant jeté son dévolu sur l'une d'entre elles, une jolie nénette châtain totalement délurée et aux moeurs plutôt dissolues, il va la filer en bagnole jusque chez elle et lui faire des avances. La mignonne va au prime abord refuser son offre de s'envoyer en l'air avec lui mais il va la faire céder à force de ténacité. Ils vont commencer doucement et tandis que le gars lui ouvre son top pour peloter sa petite poitrine, la polissonne va entourer la queue de ses lèvres et le branler en bouche. Puis elle va se mettre debout sur lui, écarter ses cuisses et poser sa vulve sur la bouche du mâle pour se la faire bouffer. Le veinard va se délecter à lui titiller sa bille gonflée à coups de langue. Lui ayant lubrifié la chatte à bloc, la belle va s'empaler en tête à cul sur le bâton de joie et rebondir dessus avec enthousiasme. Exalté par les halètements de la jeune femme, le lascar va accentuer ses attaques et la turbiner dans tous les sens à tout va. La pépée ayant atteint le summum de la félicité, le type va à son tour s'abandonner à la jouissance et juter sur la poitrine de sa partenaire.


    ......... <<<<<<<< 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441 442 443 444 445 446 447 448 449 450 451 452 453 454 455 456 457 458 459 460 461 462 463 464 465 466 467 468 469 470 471 472 473 474 475 476 477 478 479 480 481 482 483 484 485 486 487 488 489 490 491 492 493 494 495 496 497 498 499 500 501 502 503 504 505 506 507 508 509 510 511 512 513 514 515 516 517 518 519 520 521 522 523 524 525 526 527 528 529 530 531 532 533 534 535 536 537 538 539 540 541 542 543 544 545 546 547 548 549 550 551 552 553 554 555 556 557 558 559 560 561 562 563 564 565 566 567 568 569 570 571 572 573 574 575 576 577 578 579 580 581 582 583 584 585 586 587 588 589 590 591 592 593 594 595 596 597 598 599 600 601 602 603 604 605 606 607 608 609 610 611 612 613 614 615 616 617 618 619 620 621 622 623 624 625 626 627 628 629 630 631 632 633 634 635 636 637 638 639 640 641 642 643 644 645 646 647 648 649 650 651 652 653 654 655 656 657 658 659 660 661 662 663 664 665 666 667 668 669 670 671 672 673 674 675 676 677 678 679 680 681 682 683684 685 686 687 688 689 690 691 692 693 694 695 696 697 698 699 700 701 702 703 704 705 706 707 708 709 710 711 712 713 714 715 716 717 718 719 720 721 722 723 724 725 726 727 728 729 730 731 732 733 734 735 736 737 738 739 740 741 742 743 744 745 746 747 748 749 750 751 >>>>>>>