Video film x + extraits gratuits, page 683
   

FILM X + Extraits gratuits

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4053 vidéos
  • Archive 2 : 9322 vidéos
  • Archive Hentai : 270 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    ::: Sexe Tradi :::
    Films X en Français
    Amatrices
    Asian
    Avaleuses de sperme
    Baise de débutant
    Baise à la sauvage
    Beaux culs
    Bi Sex
    Black
    Blondes
    Brunette
    Chattes poilues
    Double pénétration
    Ejacs faciales
    Ejac féminine
    Ejacs internes
    Eros
    Femmes rondes nues
    Filles bourrées
    Grosses bites
    Gros seins
    Jambes sexy
    Jeunes filles 18 ans
    Lesbiennes
    Lingerie sexy
    Mature
    Métisses
    P.O.V
    Partouzes
    Pipe et Branlette
    Rousses
    Scenarios sexe
    Sodo
    Trans

    ::: Fétichisme :::
    Bizarre
    Bondage
    Costumes & uniformes
    Cuir et latex
    Dilatations extremes
    Dominatrices
    Educatif
    Enculeuses de mec
    Femmes enceintes
    Femmes soumises
    Fessées
    Fétichistes
    Fille jeune avec vieux
    Filles moches
    Fisting
    Gothique
    Grosses femmes
    Humiliations
    Insertions d'objets
    Naines nues
    pieds et jambes
    piercing et tatoos
    Torture
    vieilles 60 ans
    Voyeurisme


    Webcams



















    Films X hetero: == 9020 films




    Une graine descendue du ciel pour la petite poulette en chaleur ! - 26,52 min

    Télécharger




    La jeune demoiselle aux longs cheveux bruns a envie de s'amuser avec une grosse graine. Elle le veut si fort que sa demande est exaucée... Une don juan bandé comme un cheval s'approche d'elle et la capture littéralement. En voyant sa chatte toute juteuse, il bande davantage et s'installe pour qu'elle lui fasse une pipe d'enfer. La belle brune ne demande que ça ! Elle le déguste et lui fait visiter le fond de sa gorge pleine de salive. Le mec sorti de nulle part relève la jupette de sa nouvelle amie et lui fout sa queue entre les fesses. Elle soulève son cul à chaque coup pour que la tige la perce jusqu'au fond. Son coeur bat vite et elle n'a surtout pas envie que ça cesse. Elle le chevauche de plus belle en faisant rebondir ses gros seins devant ses yeux pour l'exciter davantage. Il accélère la cadence sous l'effet du spectacle. Pour s'assurer qu'il ne disparaisse pas tout de suite, elle enfonce à nouveau ce manche adoré entre ses lèvres et le ramone jusqu'à ce qu'il libère sa semence sur sa langue...


    Actrices X: Carmella Diamond -


    Une chienne qui aime souffrir - 32,51 min

    Télécharger




    La jeune demoiselle était embarrée à l'extérieur. Le dominateur l'avait attachée avec une laisse et la faisait languir. Lorsqu'elle le vit s'approcher, elle était bien parée pour une séance endiablée de sadomasochisme. Le cuir et les chaînes lui donnaient un air débridé et son bourreau était complètement bandé juste à la voir, accroupie avec la laisse bien serrée autour du cou. Il tira un peu sur la corde et mit sa graine dans sa gueule de petite chienne. Elle prit son gland entre ses dents et le lécha sagement. Il caressait sa vulve chaude et humide pour la rendre bien juteuse et la belle le suppliait de l'enculer. Il l'ignorait. L'attente était pour elle insoutenable. Il la traîna à l'intérieur et lui présenta un deuxième tortionnaire, tout aussi sadique. C'est lui qui la défonça en premier, y allant de coups de bassin exagérés dans son anus bien tendu. Elle salivait littéralement de plaisir. Se faire labourer de la sorte dans la position de la levrette n'a rien de tortutant, bien au contraire ! En plus, elle aura en bonus deux grosses giclées de sperme dans la bouche !


    Actrices X: Jenna Presley -


    Jolie brunette enceinte aime les hormones - 39,52 min

    Télécharger




    Cette ronde brune enceinte est vraiment attirante dans sa combinaison blanche, son regard de feu exprime son appétit débordant. Assise sur le canapé, elle fait glisser les bretelles de son bustier sur ses épaules et dévoile ses nichons opulents gorgés de lait maternel qu'elle malaxe et dont lèche les seins gonflés et durs. Complètement dévêtue, elle est rejointe par son ami troublé par le désir sexuel de sa femme. La future mère, déboutonne son pantalon et en sort l'objet de sa convoitise déjà en érection, promène le bout tumescent sur ses seins turgescents avant de l'engloutir dans sa bouche et le sucer avidement, superbe fellation filmée en POV. C'est à son tour de lui faire plaisir, il parcourt avec sa langue son ventre gonflé, s'attarde sur son nombril et s'approche de sa fente au pubis parfaitement lisse dont il titille la perle. Elle est enfin prête, elle surplombe la pine dressée, la présente à l'embouchure, et s'embroche dessus. Elle entre d'un coup dans la lézarde rose et humide et lui perfore les entrailles. Un enchaînement de voluptueux ébats, de positions adaptées à son état entraînent le couple à l'extase. C'est l'orgasme, elle jouit la première dans un long soupir d'aise. Il la rejoint ensuite en éjaculant abondamment sur la tronche de celle qui porte son enfant dont la libido est assouvie.


    Un cadeau en attire un autre - 24,59 min

    Télécharger




    Aujourd'hui Arturo rend visite à sa belle argentine. En franchissant sa porte il lui a fait cadeau d'une jolie broche sertie de diamants. La coquine sait comment lui être reconnaissante et elle enlève son corsage pour lui offrir deux superbes lolos. Elle en triture les bouts, lui montrant le chemin. Quand elle se penche pour enlever sa culotte, on devine la profondeur de ses desseins. Entre ses guiboles ouvertes, sommeille un bijoux plus luisant que celui qu'il lui a donné. Une bille qu'on ne peut admirer qu'en certaines occasions, à la pleine lune... Sachant profiter des occasions le bel Arturo s'empare des deux, lui masse les tétons tout en faisant rouler la bille rare entre ses doigts qui s'enfoncent aussi dans les profondeurs de sa fêlure. Le bel hidalgo laisse la coquine lui tâter la pique, elle ne paie rien pour attendre, il saura bien lui enfoncer dans la nymphe quand elle lui tournera le dos. Mais c'est un tout autre cha-cha qu'il souhaite danser avec elle. Lui écartant largement les fesses, c'est dans ses boyaux qu'il compte s'immiscer. À grand coup de trique, il lui élargit le cul et la salope en redemande. Enfin quand il lui a bien râclé l'intérieur, il s'épanche sur les nichons de la nymphette. Il saura quoi faire la prochaine fois pour qu'elle s'occupe aussi bien de son pene.


    Actrices X: Veronica Rayne -


    Le péché original - 14,45 min

    Télécharger




    Monsieur parcoure le verger de la communauté quand il entend des bruits provenant de la maisonnette du jardinier. Un jeune type a été embauché récemment avec la consigne de n'inviter aucune fille dans sa cahute. Juste à la hauteur d'une fenêtre il trouve une ouverture qui donne sur la couche du gars qui est en train de se faire une bigotte du village d'à côté. La pécheresse est pleinement consentante, elle guide le mec dans la découverte de sa caverne et l'embrasse à pleine bouche. Il n'y a aucun doute, rien d'équivoque puisque de son observatoire, le saint homme a une vue plongeante sur la scène, il devine la nymphe de la fille dans le détail, il s'y croirait. Le veinard est pas mal non plus. Il a une belle grosse tige, comme les copains au séminaire dans le temps. Manifestement il aime les chattes en chaleurs, il a plongé sa tige bien raide dans le sexe, le missel de la fille qu'il fouille comme s'il y avait perdu un chat de sa chatte. Le bon père éprouve une étrange sensation sous sa robe... tiens voilà que c'est elle qui le chevauche. La salope est bien roulée et très excitée, elle bouge comme si elle était prise de démence. Peut être devrait il entrer pour les surprendre... Qui sait ce qui pourrait arriver ?


    Deux lesbiennes se déchainent sur un trike ! - 24,48 min

    Télécharger




    Ce bike à trois roues fait à la fois office de sofa et rajoute également une touche de puissance parfaite pour donner de la suite dans les idées à nos lesbiennes en chaleur. Nos deux vicieuses s'apprête à démarrer le véhicule, mais lequel ? Les deux piles sexuelles se mettent en route. L'une vers l'autre. Des soupçons de chair se dévoilent progressivement sous les vêtements puis se mélangent entre elles sensuellement. Les minois des deux cochonnes sont maquillés. Cachées timidement elles vont jusqu'au bout de leurs fantasmes. Leurs silhouettes respectivement sublimes déclenchent en elles l'intérêt d'approfondir leur attouchement. Leurs mamelons magnifiques aux boutons durement dressés déclenchent en elles une avalanche d'envies perverses tant dans leurs échanges de regards que dans broute-minous de qualité. Excitées par leurs doigtés bien placés, ces belles salopes vous feront durcir les burnes comme jamais, regardez-les se limer mutuellement et vous perdrez tout contrôle de vous-même, des corps comme les leurs sont une invitation à la défonce. Blonde ou brune et quel que soit le conduit que vous préférez, vous n'hésiterez pas à repasser la scène en boucle et déchargerez puis rechargerez vos couilles sans peine et sans ressentir la moindre fatigue. Un combat acharné entre deux cochonnes si bien dessinées ne se refuse pas !


    Actrices X: Cherry Jul -


    Invitation à la débauche - 29,59 min

    Télécharger




    Un couple doté d'une imagination malsaine s'ennuie un peu sur la plage. Cette plage est totalement nue, sauf peut être une jolie demoiselle qui se laisse pénétrer par les doux rayons du soleil. Pourquoi ne pas l'inviter à la maison ? Chose faite, la belle brune se lie très vite d'amitié avec son invité. Elle la met à l'aise, lui passant de la crème sur le dos. Sur ses petits seins sont cousus deux tétons durcis par le désir. Regardez sa mimique : une femme qui appréhende est si belle ! Ne présentant aucune objection, la brune lui fourre passionnément sa langue dans la bouche. Tout se déclenche aussitôt. La bouche désormais occupée, l'amant de la salope de brune, sucera donc sa chatte. La cochonne ne frissonne pas de peur mais de désir. Elle apprend vite la cochonne ! Elle prend les devants et en donne à tout le monde. Elle suce les embouts roses qui pointent, puis ingurgite au fond de son gosier, la queue raide et droite du seul mâle présent. Elles tendent maintenant toute deux leur cul et attendent gains de cause. Pilonnage intensif sur levrette bien cambrée ! Notre homme défonce ses deux salopes ! Elles sentent la queue s'infiltrer dans leur antre ! Il leur explose littéralement l'entre-jambes avant de s'abandonner lui-même au sein de ce même gouffre, leur administrant une giclé de sperme venant hydrater ces fentes irritées.


    Actrices X: Michelle Lay - Ashley Lace -


    Trans suppliciée - 51,35 min

    Télécharger




    Cette trans aux petits seins a été très vilaine: elle attend donc sa punition, emprisonnée dans le donjon de sa maîtresse. Dès que sa bandante geôlière vêtue d'une guêpière de cuir des plus aguichantes et chaussée d'une paire de cuissardes luisantes arrive, elle ne perd pas un instant pour lui montrer qui commande et qui est la vulgaire chose qui se doit d'obéir. L'excitation monte chez la transsexuelle, mais n'a d'autre choix que de se soumettre à cette pulpeuse dominatrice. Affublée de son collier et d'un harnais en cordelette, les yeux bandés par un loup, la trans est attachée sur une croix de Saint André par sa maîtresse qui l'insulte et l'humilie : mots crus, réprimandes et paroles cochonnes servent de sermon. Cette esclave transsexuelle se fait sauvagement prendre par le fion et se voit même contrainte de pomper, comme une chienne affamée, le gode ceinture de sa Dame. Son petit cul va morfler ! Ses petits melons qui pointent sont, eux aussi, travaillés et suppliciés. Le summum de cruauté pour ses pauvres tétines c'est l'électricité, mais la propriétaire des lieux ne recule devant rien pour exercer son pouvoir sadique. Flagellations et mises au coin musclées font partie également des réjouissances de cette séance de torture. Quand jouissance rime avec douleur, les limites n'existent plus !


    Nina Hartley, toujours en compétition ! - 22,57 min

    Télécharger




    La légendaire Nina Hartley n'en finit plus de nous combler. La belle blonde, un brin nymphomane, a encore de quoi faire tourner bien des têtes, et s'apprête à nous le prouver. Aujourd'hui, elle a très envie de se faire niquer comme au jour de ses vingt ans. Elle n'a pas envie de causer, ni de draguer, elle veut du cul et le crie haut et fort ! Un type débarque et reluque son corps somptueux, enveloppé dans un voile noir transparent du plus bel effet. Il sort les deux nichons douillets de Nina et commence à sentir sa queue se gonfler. En femme d'expérience, Nina s'en est rendue compte et s'agenouille bientôt pour nous faire une démonstration de pipe comme on aimerait en voir plus souvent ! Nina n'a rien perdu de son charme, ni sa chatte de sa douceur... Le type est impressionné par tant de répondant et se met à tringler la blonde en levrette avec un plaisir inouï, avant de la faire passer par toutes les positions possibles. Rien ne remplace les vraies femmes ; merci à Nina de nous le prouver jour après jour !


    Actrices X: Nina Hartley -


    Renippe toque - 70,8 min

    Télécharger




    Les frères chirurgiens esthétiques offrent un service après vente unique. La sulfureuse Sarah Beurrenoir, actrice porn de son métier, sent un petit chatouillement entre son minou et ses nichons depuis qu'elle s'est fait refaire une devanture. Elle doit donc se faire examiner. Elle n'est pas dégueu la meuf. Prendre soin d'un tel châssis, c'est comme des vacances, pour les deux coquins. On peut l'aider à s'étendre et à ôter tout ce qui gêne la vue et le toucher. L'examen est très minutieux, spécula, spéculum, on voit qu'il y a eu de petites modifications aux lèvres qui pourraient impacter sur le nerf vagual vaginal. Un examen plus approfondi s'impose, on aura besoin d'une aide soignante qui bave d'envie devant cet entrejambe tout offert. L'émotion est réciproque, la beurette veut chenapouiller la chatte de l'infirmière. On tient une piste. Un examen empirique permettra aux docteurs de diagnostiquer le problème et d'y apporter une solution toute naturelle. Plus de bite et moins de concombres, plus d'action dans la foufoune et dans le derche.


    Acharnement Ă©rotique - 25,52 min

    Télécharger




    Une jeune chienne de dix neuf ans a invité son petit copain pour la première fois chez ses parents. Elle a décidé de passer à l'action puisque le larron est un peu timide. Prenant les devants, elle retire sa camisole et défait la chemise du copain. Quittant sa torpeur, le larron saisit l'occasion et se met en train de goûter la fleur qui s'offre ainsi. La belle a des tétons bien ronds, bien lisses surmontés d'une mamelle gonflée au pic durci par l'excitation. Il s'acharne sur un sein puis sur l'autre. Il se livre à la découverte des trésors cachés de la belle. La vulve de la copine recèle une perle calée au fond d'une moule aux méandres mystérieux. L'odeur musquée qui se dégage l'attire comme un aimant et c'est goulûment qu'il se met à l'aspirer, à triturer la perle, arrachant à la fille des petits cris bien involontaires. Elle roule si bien ses hanches qu'il y passerait la journée. Mais elle ne l'entend pas de cette oreille et à son tour convoite ce qu'il cache dans son pantalon et qui menace de s'échapper si elle ne fait rien. Elle écarte les pans du pantalon du mieux qu'elle peut et extirpe un gros machin bien raide qu'elle s'enfonce aussitôt entre les lèvres. Sentant son compagnon trop fébrile elle ne veut rien manquer et délaissant la pine, achève d'enlever le pantalon pour pouvoir chevaucher le mâle engin à sa guise. Elle atteint le fond à moins que ce ne soit le contraire... Une fois attelé à la tâche, le garçon comprend d'instinct la manoeuvre et fiche son soc dans la nymphe où il ouvre un sillon assez large pour déposer sa semence.


    Actrices X: Sabrina White -


    Tout ce qu'on peut faire dans un camping car - 21,4 min

    Télécharger




    Les terrains de camping sont des endroits parfaits pour faire une orgie entre amis. En autant que l'idée soit bien présentée et que les partenaires ne soient pas trop coincés, le camping car prend des allures de lupanar au soleil. Les coquines sont jeunes et bien roulées, petits nichons, vulves à nu, cheveux au vent, tout à fait partantes pour les montrer et partager leurs trucs. Elles se mordillent les nénés, se frottent la moule, se mouillent de toutes les façons. Elles cherchent tous les moyens de se rafraîchir et ne portent bientôt plus rien sur le corps. L'espace n'est pas grand, on a toujours un postérieur ou une poitrine à portée des doigts. Les divans, plutôt des banquettes, les comptoirs, les planchers et même les plafonds servent d'outil. Comme on ne peut avoir d'intimité, autant en profiter pour regarder de plus près ces magnifiques beautés. Les filles se bouffent la chatte et les nénés, les garçons les prennent en enfilade pendant que les bouches échangent les dards, les vulves et les boules. Cette vidéo tournée dans un studio aussi restreint offre des plans tout à fait originaux, si rapprochés, qu'on s'y croirait. Il met en vedette quatre filles bandantes et quatre garçons bandés. Voyez tout ce qu'on peut faire dans un camping car!


    ......... <<<<<<<< 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441 442 443 444 445 446 447 448 449 450 451 452 453 454 455 456 457 458 459 460 461 462 463 464 465 466 467 468 469 470 471 472 473 474 475 476 477 478 479 480 481 482 483 484 485 486 487 488 489 490 491 492 493 494 495 496 497 498 499 500 501 502 503 504 505 506 507 508 509 510 511 512 513 514 515 516 517 518 519 520 521 522 523 524 525 526 527 528 529 530 531 532 533 534 535 536 537 538 539 540 541 542 543 544 545 546 547 548 549 550 551 552 553 554 555 556 557 558 559 560 561 562 563 564 565 566 567 568 569 570 571 572 573 574 575 576 577 578 579 580 581 582 583 584 585 586 587 588 589 590 591 592 593 594 595 596 597 598 599 600 601 602 603 604 605 606 607 608 609 610 611 612 613 614 615 616 617 618 619 620 621 622 623 624 625 626 627 628 629 630 631 632 633 634 635 636 637 638 639 640 641 642 643 644 645 646 647 648 649 650 651 652 653 654 655 656 657 658 659 660 661 662 663 664 665 666 667 668 669 670 671 672 673 674 675 676 677 678 679 680 681 682683 684 685 686 687 688 689 690 691 692 693 694 695 696 697 698 699 700 701 702 703 704 705 706 707 708 709 710 711 712 713 714 715 716 717 718 719 720 721 722 723 724 725 726 727 728 729 730 731 732 733 734 735 736 737 738 739 740 741 742 743 744 745 746 747 748 749 750 751 >>>>>>>