Video film x + extraits gratuits, page 675
   

FILM X + Extraits gratuits

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4053 vidéos
  • Archive 2 : 9322 vidéos
  • Archive Hentai : 270 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    ::: Sexe Tradi :::
    Films X en Français
    Amatrices
    Asian
    Avaleuses de sperme
    Baise de débutant
    Baise à la sauvage
    Beaux culs
    Bi Sex
    Black
    Blondes
    Brunette
    Chattes poilues
    Double pénétration
    Ejacs faciales
    Ejac féminine
    Ejacs internes
    Eros
    Femmes rondes nues
    Filles bourrées
    Grosses bites
    Gros seins
    Jambes sexy
    Jeunes filles 18 ans
    Lesbiennes
    Lingerie sexy
    Mature
    Métisses
    P.O.V
    Partouzes
    Pipe et Branlette
    Rousses
    Scenarios sexe
    Sodo
    Trans

    ::: Fétichisme :::
    Bizarre
    Bondage
    Costumes & uniformes
    Cuir et latex
    Dilatations extremes
    Dominatrices
    Educatif
    Enculeuses de mec
    Femmes enceintes
    Femmes soumises
    Fessées
    Fétichistes
    Fille jeune avec vieux
    Filles moches
    Fisting
    Gothique
    Grosses femmes
    Humiliations
    Insertions d'objets
    Naines nues
    pieds et jambes
    piercing et tatoos
    Torture
    vieilles 60 ans
    Voyeurisme


    Webcams



















    Films X hetero: == 9020 films




    Un boulot bien mérité ! - 1240 min

    Télécharger




    Alors qu'elle se pointe pour une entrevue d'emploi importante, une superbe nana se prépare mentalement pour le grand moment. Elle arrive finalement au bureau pour le rendez-vous tant attendu et s'assoit en face du monsieur chargé de la rencontrer. Il est impressionné par ses compétences pour le poste recherché en parcourant son curriculum vitae mais il est loin de se douter que la sensuelle femme a d'autres compétences qui ne sont pas spécifiquement mentionnées dans le document. En effet, après quelques instants à peine, la femme tente un rapprochement afin de souligner son intérêt à obtenir le poste. Elle pose sa main sur celle de son interlocuteur, ce qui le séduit immédiatement. La femme grimpe ensuite sur son bureau et commence à lui ouvrir la braguette pour le lécher férocement. Le mec, sur le choc se laisse faire et gémit comme un taureau prêt à défoncer la créature devant lui. La demoiselle se déhanche et se dévêtit pour lui laisser voir son corps sublime et ferme. Voilà qu'elle prend le taureau par la corne et qu'elle s'enfonce cette grosse bite bien chaude dans son tunnel d'amour.


    Actrices X: Summer Bailey -


    Le prix d'une beauté black - 1615 min

    Télécharger




    Comment ne pas s'exciter devant cette véritable bombe de black ! la belle sait bien que son corps se vend. Le grand black n'hésite pas une seconde à payer pour la dégonder sans réserve. Et puis il faut bien utiliser ce gros chibre ! Après avoir rangé sa liasse, c'est avec le même soin qu'elle retirera ses vêtements pour ne laisser transparaitre qu'un fin dessous de dentelles blanc épousant parfaitement la cambrure parfaite de son fessier. La belle attrape avec le même soin, la queue imposante du monstre, queue qui finit très vite par se dresser sous les coups de langues de la pulpeuse créature. Des lèvres pulpeuses sucent avec précision le gland turgescent. Puis c'est au tour de son conduit vaginal d'être astiqué. Le gros black s'enfonce sans retenue dans la chatte gorgée de madame. Son corps lui appartient pour un temps déterminé. La cambrure de son superbe fion est parfaitement courbée comme pour mieux accueillir le pieu acéré. Ses fesses sont parfaitement charnelles comme pour amortir les violents coups de chibres qu'elle se fera administrer. Enfin, sa peau est subtilement tannée comme pour mieux recevoir le sperme crémeux. Un délice !


    Actrices X: Sydney Capri -


    Infirmi√®re dominante pour une t√Ęche sp√©ciale - 1109 min

    Télécharger




    Les jeux sexuels atteignent un certain niveau dans cette vid√©o ou un mec est install√© jambes en l'air, cul au vent la verge √† port√©e de la main de l'infirmi√®re qui va lui faire un traitement complet d'√©largissement anal. D√©termin√©e √† lui √©largir le cul, elle va y introduire toute sorte de jouets qui vont aller en grossissant jusqu'√† atteindre une taille maximum. La coquine y prend un √©vident plaisir, profitant au passage de la verge du mec qui a un gode coinc√© dans le cul. Il n'a pas l'air de trop s'en faire, bien qu'on ne puisse vraiment trop en juger en raison du masque qui couvre son le bas de son visage. Au moment de l'introduction d'un objet plus gros, on le voit qui se crispe un peu. Surplombant le ventre du mec, elle lui l√®che la verge par devant. Elle s'en empare par derri√®re pendant qu'elle agite le gode. Elle lui masturbe le phallus son sarreau ouvert, le caressant de la poitrine et des hanches. C'est une longue s√©quence de jeu sexuel o√Ļ l'√©quipement cr√©e une tension palpable.


    Toc, toc, toc : es gonzesses arrivent ! - 2048 min

    Télécharger




    Voil√† que deux jolies gonzesses arrivent chez un mec qui les attendait de toute √©vidence puisqu'il √©tait d√©j√† nu √† leur arriv√©e. Les demoiselles entrent chez lui et se mettent √† l'aise en retirant leurs v√™tements et en s'allongeant sur le lit o√Ļ le mec les rejoint rapidement avec la tige bien dress√©e pour l'occasion. Le gars sait tr√®s bien que cette baise sera incroyable puisque les deux jolies demoiselles commencent d√©j√† √† se caresser et √† s'embrasser pour se r√©chauffer comme il faut. Le gars profite du fait que l'une des femmes est pench√©e en avant, la langue bien pendante sur la chatte humide de sa partenaire. C'est alors que l'homme, voyant se beau petit post√©rieur bien rond se remonter vers lui, ne perd pas un instant et commence √† le p√©n√©trer profond√©ment. Lorsque Le gars regarde les demoiselles s'entrecroiser les langues autour de son gland gonfl√© √† bloc, le mec ne peut s'emp√™cher de ressentir de soudaines envies de gicler son liquide sur ces deux belles cr√©atures. La tension monte et la verge est pr√™te √† exploser √† tout moment.


    Actrices X: Nikki Sky - Leenuh Rae -


    Les yeux et la queue bandés ! - 2011 min

    Télécharger




    Le bonheur de faire certaines petites mises en situation lors de baises torrides est certainement reconnu comme une bonne fa√ßon de casser la monotonie. Ce couple d'homosexuels est plut√īt exp√©riment√© dans le domaine. Bien content de tourner une petite vid√©o, le grand blond prend le r√īle du m√Ęle dominant et commence par cacher les yeux de son amant afin de lui offrir toutes sortes de sensations. Tout d'abord, il commence par le r√©chauffer en lui faisant toucher son torse et ses abdos bien dessin√©s et durs comme du fer. Puis, il le force √† lui l√©cher l'√©paule et diverses parties de son torse. Enfin, voil√† que la belle grosse bite se pr√©sente √† sa bouche, qu'il s'empresse d'ouvrir au maximum afin d'y laisser entrer ce pieu app√©tissant. Apr√®s quelques moments, voil√† que l'esclave se retrousse le cul pour se prendre une bonne p√©n√©tration anale m√©morable. Les gars sont tous deux tr√®s excit√©s et la grande gicl√©e au visage est une hypoth√®se qui se confirme peu √† peu.


    La blonde ultime travaille dans mon bureau - 1828 min

    Télécharger




    C'est plut√īt compliqu√© de bosser dans ces conditions. Une nouvelle employ√©e est arriv√©e au boulot : une milf blonde d√©licieuse, qui se pointe tous les jours avec des tenue √† r√©veiller les morts. Aujourd'hui, elle n'a rien trouv√© de mieux qu'un short-salopette avec un t-shirt blanc qui descend tout juste en dessous des t√©tons... Vous voyez bien que je n'exag√®re pas : cette milf ferait trembler n'importe quel bonhomme ! La patron ne s'y est pas tromp√©, ce veinard. Il la convoque dans son bureau pour mettre les choses au point et lui dire d'arr√™ter de pervertir toute la bo√ģte. Mais cette salope le chauffe encore plus et allonge ses jambes nues sur son bureau ! √Ä ce stade l√†, c'est soit la porte, soit une grosse queue dans la bouche. Le patron, en bon professionnel, choisi la deuxi√®me solution et approche sa verge d√©j√† raidie de la bouche profonde de cette chienne, qui la prend en bouche comme si de rien n'√©tait. Si elle veut garder son job, cette salope va devoir passer un vrai quart d'heure de sexe pur et encaisser jusqu'√† plus soif les violents coups de burin du patron. Comme tout travail m√©rite salaire, elle recevra une grosse tra√ģn√©e visqueuse en prime.


    Actrices X: Madison Ivy -


    Fantasme du lave-auto - 1625 min

    Télécharger




    Se peut-il que la nature soit aussi g√©n√©reuse avec la poitrine de certaines meufs. Celle-l√† utilise ses gros seins et sa stature de d√©esse pour √©moustiller les larrons qui passent au lave-auto √©rotique. Elle se fait de beaux pourboires et fait des rencontres, comme maintenant ce grand gaillard muscl√© amateur de d√©licieuses meufs et de belles voitures. Quand elle est au lave auto, elle porte un bikini qui laisse √©chapper une paire de nichons g√©ants qu'elle frotte sur les peintures et dans les vitres de l'auto pour en mettre plein la vue √† son occupant. √Ä la maison elle d√©voile une moule juteuse sertie d'un anneau. Elle peut la caresser avec son gode. Le gaillard n'en revient pas, c'est la plus grosse paire de lolos qu'il se tape √† ce jour. Mais ce n'est pas tout ce qu'elle a dans son √©quipement. Elle poss√®de des l√®vres et une bouche experte pour pomper la tige du veinard. Lui va explorer sa vulve avec sa face et sa partie charnue et mobile de la cavit√© buccale puis avec sa tige. Il terminera en se branlant entre ses seins jusqu'√† y d√©verser son trop plein de mousse. Et la mousse elle conna√ģt √ßa!


    Actrices X: Candy Manson -


    Ebats torrides avec son épouse shemale - 1840 min

    Télécharger




    A les regarder s'embrasser tendrement, s'étreindre amoureusement et se couvrir de caresses, ne dirait-on pas les ébats amoureux d'un couple de jeunes mariés hétérosexuels ? Lui, grand brun, se délecte des tétons pointus des superbes seins de sa partenaire que beaucoup de femmes peuvent lui envier et feignant d'ignorer que sous son string de dentelle blanche assortie à son voile de jeune épouse se cache une queue d'homme. La belle brésilienne engouffre la pine à la vigueur étonnante de son amant dans sa bouche pour lui faire une pipe avec passion. Puis vient son tour de faire une turlute à ce sexe d'homme sur ce corps de femme, le moment est venu de découvrir leur intimité, il pose ses mains sur la croupe offerte de son épouse tandis que son membre tendu s'enfonce de toute sa virile longueur dans son petit trou du cul qui suppliait sa présence puis c'est à son tour de subir la loi des reins de son épouse transsexuelle, il en semble en tirer un fabuleux plaisir et les emmènent à l'extase ... Formidable union entre une shemale et son compagnon.


    Jeux sados masos - 2784 min

    Télécharger




    La blonde se trouve dans une ambiance de clinique. Elle est habill√©e d'une combinaison de ma√ģtresse sado-maso. Le mec dans un sarreau blanc l'attend. Il joue au m√©decin avec la fille. Lui demande de retirer le haut de sa combinaison et de lui montrer ses mamelons gonfl√©s. Sa bite se dresse et la meuf s'en saisit, pr√™te √† lui faire un autre jeu. Mais lui veut d'abord lui enduire le corps. Ainsi lubrifi√©e, son derme brille et glisse, pr√©lude √† une premi√®re p√©n√©tration dans sa chatte luisante et glissante... √Ä son tour la gonzesse devient dominatrice. Elle pose un b√Ęillon au mec et rev√™t un gode-ceinture. Elle joue ensuite √† piquer des pinces √† linge un peu partout sur le ventre du type, elle le pompe et se fait pomper le gode, elle lui fait aussi pomper le manche dont elle se servira pour lui √©largir le cul avant de le p√©n√©trer de son gode. Ses gros mamelons gonfl√©s s'agitent dans le mouvement de p√©n√©tration qu'elle nous offre. Elle ne s'arr√™tera pas en si bon chemin et introduira dans le cul √©largi du type une main qu'elle a couvert d'un gant de latex. Bien qu'il s'agisse d'un jeu, la fille y met vraiment beaucoup de s√©rieux. Elle ira loin cette salope !


    Il lèche les orteils d'une belle blonde. - 1678 min

    Télécharger




    Etendue sur une serviette au jardin par une belle journée ensoleillée, une superbe blondinette se fait bronzer en maillot de bain rouge. Elle a des nichons en forme de pommes et un cul à damner un saint. Cette belle gonzesse a un truc en plus, elle aime faire plaisir avec ses pieds fins aux ongles vernis. Son mec la rejoins et commence par lui sucer les doigts de pied, se qui lui procure un début d'érection qui va lui profiter car elle l'attire dans la maison et lui ceinture le pénis de ses pieds tatoués, elle le masturbe de ses pétons agiles remontant et descendant le long de sa queue qui adore ce genre de traitement. Elle passe du jeu pédestre au plaisir buccal en lui tétant le vit. Elle aussi veut sa part alors il va lui faire un cunnilingus qui va l'emmener rapidement au septième ciel avant de glisser dans son vagin lubrifié sa pine gonflée et durcie. Il la besogne tout en lui mordillant les ripatons la faisant de nouveau sauter au plafond. La blondinette va continuer à lui astiquer le manche, lui triturant les couilles avec ses pieds jusqu'à ce qu'il décharge ses munitions en criant de plaisir.


    Actrices X: MacKenzee Pierce -


    Duo saphique essaient leurs nouveaux godes - 1444 min

    Télécharger




    Un apr√®s midi entre nanas, elles sont tranquillement assises sur le canap√© √† discuter chiffon mais la conversation d√©rive rapidement. La ma√ģtresse de maison est une belle et grande cr√©ature aux longs cheveux auburn qui viennent flirter avec la naissance de ses sublimes gros lolos entre lesquelles on r√™verait de glisser sa pine. Mais malheureusement, ses formes g√©n√©reuses sont r√©serv√©es uniquement aux lesbiennes, comme sa blondinette de copine √† qui elle montre ses nouveaux jouets sexuels, des godes en forme de queue d'homme de diff√©rentes tailles et de couleurs qu'elle aimerait essayer avec elle. La belle aux cheveux dor√©s rougissante, √©bahie et intrigu√©e √† la fois devant de tels gadgets donneurs de jouissance. Un baiser langoureux de la gomorrh√©enne la convainc de se laisser d√©shabiller... Nues, elles se l√®chent mutuellement afin de mouiller suffisamment pour recevoir les joujoux color√©s dans leurs chattes en feu. C'est avec un √©norme gode ceinture que la tribade va faire jouir sa nouvelle amante aux petits seins dans un tonnerre de plaisir...


    Actrices X: Kayla Paige - Mindy Lee -


    Divine poupée fait tourner les têtes - 2227 min

    Télécharger




    Et pas que les t√™tes ! Non mais jetez un oeil sur cette bonnasse de dix-huit ans, en train d'attendre toute seule en minishort de salope sous un abribus... N'est-ce pas une invitation vivante √† la d√©bauche ? Se tr√©moussant comme jamais quand elle voit qu'on la filme, elle accepte de nous laisser la suivre, filmer son petit cul magique en gros plan, jusqu'√† ce qu'elle arrive chez son nouveau mec. Elle lui a jur√© qu'elle savait comment faire d√©railler un homme et le bonhomme aimerait bien voir √ßa. On le comprend. Il lui a pr√©par√© une tenue pour l'occasion : √† vrai dire, une simple jupette √† froufrous qui laisse voir la plus belle partie charnue de ses fesses. Elle ne tarde d'ailleurs pas √† l'enlever et se rend compte que le type a d√©j√† une gaule de taureau qu'il ne sait plus o√Ļ mettre. Elle le prend dans sa bouche, un peu timidement au d√©but, puis de plus en plus franchement. Ses courbes fines, fluettes et d√©licates sont pr√™tes pour la baise, la vraie baise que, du haut de ses dix-huit piges, la cocotte croit d√©j√† conna√ģtre de fond en comble... Faux ! Mais croyez-moi √ßa ne va pas tarder !


    Actrices X: Dakoda Brookes -


    ......... <<<<<<<< 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441 442 443 444 445 446 447 448 449 450 451 452 453 454 455 456 457 458 459 460 461 462 463 464 465 466 467 468 469 470 471 472 473 474 475 476 477 478 479 480 481 482 483 484 485 486 487 488 489 490 491 492 493 494 495 496 497 498 499 500 501 502 503 504 505 506 507 508 509 510 511 512 513 514 515 516 517 518 519 520 521 522 523 524 525 526 527 528 529 530 531 532 533 534 535 536 537 538 539 540 541 542 543 544 545 546 547 548 549 550 551 552 553 554 555 556 557 558 559 560 561 562 563 564 565 566 567 568 569 570 571 572 573 574 575 576 577 578 579 580 581 582 583 584 585 586 587 588 589 590 591 592 593 594 595 596 597 598 599 600 601 602 603 604 605 606 607 608 609 610 611 612 613 614 615 616 617 618 619 620 621 622 623 624 625 626 627 628 629 630 631 632 633 634 635 636 637 638 639 640 641 642 643 644 645 646 647 648 649 650 651 652 653 654 655 656 657 658 659 660 661 662 663 664 665 666 667 668 669 670 671 672 673 674675 676 677 678 679 680 681 682 683 684 685 686 687 688 689 690 691 692 693 694 695 696 697 698 699 700 701 702 703 704 705 706 707 708 709 710 711 712 713 714 715 716 717 718 719 720 721 722 723 724 725 726 727 728 729 730 731 732 733 734 735 736 737 738 739 740 741 742 743 744 745 746 747 748 749 750 751 >>>>>>>