Video film x + extraits gratuits, page 670
   

FILM X + Extraits gratuits

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4053 vidéos
  • Archive 2 : 9324 vidéos
  • Archive Hentai : 270 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    ::: Sexe Tradi :::
    Films X en Français
    Amatrices
    Asian
    Avaleuses de sperme
    Baise de débutant
    Baise à la sauvage
    Beaux culs
    Bi Sex
    Black
    Blondes
    Brunette
    Chattes poilues
    Double pénétration
    Ejacs faciales
    Ejac féminine
    Ejacs internes
    Eros
    Femmes rondes nues
    Filles bourrées
    Grosses bites
    Gros seins
    Jambes sexy
    Jeunes filles 18 ans
    Lesbiennes
    Lingerie sexy
    Mature
    Métisses
    P.O.V
    Partouzes
    Pipe et Branlette
    Rousses
    Scenarios sexe
    Sodo
    Trans

    ::: Fétichisme :::
    Bizarre
    Bondage
    Costumes & uniformes
    Cuir et latex
    Dilatations extremes
    Dominatrices
    Educatif
    Enculeuses de mec
    Femmes enceintes
    Femmes soumises
    Fessées
    Fétichistes
    Fille jeune avec vieux
    Filles moches
    Fisting
    Gothique
    Grosses femmes
    Humiliations
    Insertions d'objets
    Naines nues
    pieds et jambes
    piercing et tatoos
    Torture
    vieilles 60 ans
    Voyeurisme


    Webcams



















    Films X hetero: == 9022 films




    Salopes au garde-à-vous - 3759 min

    Télécharger




    Alors qu'elles montent la garde devant l'entr√©e d'un b√Ętiment militaire, deux femmes soldats doivent subir l'inspection du commandant. L'homme leur demande de remonter leurs pulls afin qu'ils puisse juger de la beaut√© de leurs seins. Les salopes s'ex√©cutent sans broncher. Le gars les invite ensuite √† son bureau o√Ļ il aura l'occasion de faire une inspection plus pointue. Les nanas doivent se d√©nuder et montrer leurs beaux petits culs au commandant qui prend un grand plaisir √† les regarder tout en les for√ßant √† se faire mutuellement quelques s√©vices. Les femmes s'ex√©cutent encore une fois devant l'autorit√© de l'homme qui en redemande toujours plus. Les voil√† maintenant couvertes de pinces √† linge qui sont destin√©es √† stimuler leurs nichons et leurs clitoris. Les salopes endurent la douleur puis se font √©galement attacher les nibards avec de la corde, ce qui a pour effet de les gorger de sang et augmenter leur sensibilit√©. Elles vont alors devoir sucer la queue gonfl√©e √† bloc du commandant et subir ses fantasmes pendant de longs moments. Dommage pour les demoiselles, mais tous ces traitements ne sont que le commencement...


    Partie de balles - 1846 min

    Télécharger




    Deux gars ont d√©cid√© de s'offrir les services d'une serveuse sexy √† leur r√©sidence. Alors qu'ils sont nus sous des couvertures sur le sofa du salon, la serveuse particuli√®re revient de la cuisine avec des drinks. Les mecs constatent que sous son costume de cuir tr√®s moulant, se cachent des nichons gigantesques. Les amis retirent alors leurs couvertures respectives pour d√©voiler leurs verges dures pendant qu'ils commencent d√©j√† √† l√©cher les superbes nichons de la belle noire, venue pour les servir. En constatant la f√©brilit√© des deux hommes, la nana commence √† enlever ses v√™tements. Elle s'assoit entre les deux mecs et commence √† les stimuler adroitement comme une vraie salope. Les langues se bousculent sur ses pines puis la gonzesse d√©montre tout son savoir-faire lorsqu'elle engouffre une grosse bite dans son gosier pendant que l'autre homme, lui, la prend par derri√®re et lui enfonce son pieu profond√©ment dans la chatte. La femme se r√©gale des balles ras√©es des gars pendant que ceux-ci ont maille √† partir avec les grosses balles naturelles de la belle mul√Ętre. Une partie de balles qui ne fait que commencer.


    Actrices X: Alexis Silver -


    Bonne sodomie entre homos fétichistes harnachés de cuir - 1197 min

    Télécharger




    Plant√©s en haut de l'escalier en bois un couple homo portant des harnais de cuir garnis de cha√ģnes et de clous crois√©s sur leur √©paule et sous le torse, se roulent une pelle et s'√©treignent. Le plus exp√©riment√© des deux, le corps poilu mince et sculpt√©, se baisse pour pomper la queue de son ami de vingt ans qui √† son tour prend la queue de belle taille et d√©j√† en √©rection de son a√ģn√© et entame une gorge profonde. Alternant habilement avec sa langue qui titille l'anus de son partenaire, ce qui fait fr√©mir son homme, il vient s'attarder sur ses t√©tines durs et constate qu'il bande ferme. L'amant d√©butant se retourne, s'appuie sur le mur, se cabre et la pine √† laquelle il vient de faire une fellation se plante d'un coup dans son anus √©troit. Son visage se crispe sous l'effet de cette introduction brutale ; peu √† peu, la douleur s'estompe pour laisser place √† un immense plaisir qui les conduit √† l'extase... Ils jouissent et larguent de longues gicl√©es de foutre, puis s'allongent et gisent, fatigu√©s par cette bonne baise, leur sexe oed√©mateux c√īte √† c√īte.


    Masturbation féminine divine - 818 min

    Télécharger




    Un moment d'intimit√© √† partager avec cette magnifique jeune femme d√©sesp√©r√©ment seule et en manque d'amour, qui va se masturber sous l'oeil de la cam√©ra et ainsi donc nous en faire profiter avec une place de choix : celle du mateur. Un petit strip-tease pour commencer ? Telle danseuse nue, elle √īte sa mini robe, d√©voilant ses dessous affriolants qu'elle enl√®ve sensuellement, mettant √† nu ses belles courbures plus qu'excitantes. Elle s'allonge sur le sofa, sa belle petite poitrine tendue, √©carte les jambes pour plonger aussit√īt ses doigts entre ses l√®vres affam√©es et humides. Les crispations de son visage montrent √† quel point le plaisir monte en elle ; elle mouille suffisamment pour accepter son sex-toy pr√©f√©r√© qu'elle introduit d√©licatement dans sa chatte au pubis couvert de poils parfaitement taill√©s en triangle. Les vibrations du sex-toy enfouit dans les profondeurs de son sexe en feu lui procurent un plaisir intense, son corps ondule, elle se crispe et, r√Ęlant de plaisir, s'envole vers un spasme voluptueux... Et nous avec.


    Actrices X: Tori Black -


    Elle se fait prendre par le caméraman. - 2646 min

    Télécharger




    Une mignonne rouquine regarde la cam√©ra d'un air coquin, elle est filiforme et a des oeufs sur le plat et une minuscule chatte tondue cach√©e derri√®re une culotte rose. Le cam√©raman est tr√®s attir√© par la rouquine et laisse le film s'enregistrer tout seul pour pouvoir √™tre dans l'action. Il √©carte les fl√Ľtes d√©licates et la ficelle du string et doigte d'une main le petit minou de la nana pendant que l'autre effleure son clitoris. Elle est aux anges et couine d'extase. Le mec lui donne sa friandise √† sucer et elle s'ex√©cute docilement, faisant de son mieux pour engouffrer une si grosse queue dans une si petite bouche. Tous ces pr√©liminaires ont eu l'effet recherch√© et son minou mouill√© est pr√™t maintenant √† recevoir le gourdin raidi du type qui n'en peut plus. Il la couche sur la table et lui rel√®ve les jambes pour s'insinuer dans sa fente serr√©e, il la retourne et l'introduit √† quatre pattes. Elle est tellement l√©g√®re qu'il l'assied sur sa gaule, la soulevant et la descendant pour s'enfoncer encore plus profond√©ment en elle et, pour la deuxi√®me fois, elle atteint la jouissance. Il a envie de jouir lui aussi et c'est sur son cul qu'il crache son venin en grognant comme un lion.


    Une demoiselle se donne à des dizaines de mecs ! - 4602 min

    Télécharger




    Venez assister au spectacle le plus couru en ville... La débauche du siècle avec la gonzesse la plus perverse, reconnue pour son indécence et son énergie inépuisable. Tous les hommes sont attroupés autour d'elle. Juste à sentir leur regard entièrement dirigé vers elle, elle devient toute humide. Tout le monde a le droit de la caresser et les plus audacieux peuvent monter avec elle dans l'arène douillette. Les mecs commencent à se rassasier de ses superbes nichons, qu'ils frottent lascivement. Des dizaines de queues commencent à se dresser en même temps. La jolie poupée blonde attrape un gode, pour bien montrer à son public ce qu'elle attend de lui, et demande à un voyeur de le lui enfoncer dans l'anus. À ce moment précis, tous les observateurs ont envie de lui sauter dessus tellement elle est désirable. Elle en sélectionne deux qui se présentent la bite bien veineuse sur les coussins, deux gaillards prêts à tout donner. Sans aucune pudeur, le premier se met à la fourrer par derrière en la faisant claquer sur tige, pendant que le deuxième lui enfonce son manche dans la bouche, sous les yeux pervers de la foule masculine. Parions qu'ils voudront tous un rappel !


    Actrices X: Jenny Simpson -


    Une séance photo tourne au film de boules - 2190 min

    Télécharger




    Constamment en quête de nouveaux canons pour des photos érotiques, ce types passe un coup de fil à une gonzesse qu'il a rencontrée récemment. Quelques instants, plus tard, elle arrive, toute pimpante, et a même enfilé ses bottes de salope pour l'occasion. Le photographe la salue, lui demande de prendre des poses suggestives sur le divan et de se déshabiller petit à petit. Le problème, c'est que tout ce beau monde commence à être diablement excité, à commencer par la gonzesse elle-même. Sentir le regard des hommes sur son corps nu la fait mouiller plus que de raison. C'est donc sans tiquer qu'elle accepte de passer à la vitesse supérieure. Justement, un acteur arrive et va l'accompagner dans ses premiers pas dans le X. Ouvrant grand sa bouche pour aspirer son sexe, elle se met à le pomper du mieux qu'elle peut. Le type bande déjà fort et attrape la belle brune par les cheveux pour la baiser en levrette comme un chien. Il sent sa chatte se dilater d'une manière extraordinaire et plonge carrément son poing dedans pour vérifier sa profondeur. Incroyable ! Cette goulue nous avait caché les talents redoutables de sa chatte. Et bien d'autres choses encore...


    Deux vieilles souillées - 6772 min

    Télécharger




    Sans doute les rares vieilles aussi d√©shonorantes que la terre ait port√©e. Mais ne vous y fiez pas, elles d√©foncent plus que vous ne l'imaginiez ! Les deux vieilles garces se divertissent autour d'un magazine porno. Des ann√©es de ramonages intensifs pour des founes √©lastiques comme jamais. C'est avec leurs seins rabougris qu'elles vont jouer mais, tr√®s vite, c'est l'envie de d√©couvrir de nouvelles occupations qui les tentera. Une double queue en plastique, √ßa c'est nouveau pour ces dames. Le corps a une m√©moire, dit-on, et elles vont le prouver. Elles s'ins√®rent ce gode g√©ant au plus profond de leurs pr√©cipice jusqu'√† l'arriv√©e d'une vrai bite de chair qui va titiller leur nostalgie. Elles vont se battre le mandrin de chair qui grossit devant elles, le dorlotant comme jamais au plus profond de leurs gosier. Elles n'ont rien perdu de leur savoir faire et n'h√©sitent pas √† se faire ramoner dans toutes les positions avec une facilit√© d√©concertante, encha√ģnant avalage de queue, anulingus et p√©n√©trations intenses ! Le suc br√Ľlant est d√©cid√©ment bien m√©rit√© pour ces deux d√©vergond√©es !


    Une petite pause dans le boulot ? - 1841 min

    Télécharger




    Pas facile de se concentrer devant ses tableaux et son portable quand un beau mec est assis pr√®s de vous et fait tout son possible pour vous exciter. Ce type fait vraiment de son mieux pour r√©sister mais voit le beau m√Ęle retirer un √† un tous ses v√™tements et commencer √† se masturber devant lui. Son corps mince et muscl√© est d√©cor√© de tatouages et attirerait n'importe quel homme... Trop tard : l'autre craque ! Apr√®s tout, une petite pause dans le boulot ne lui fera pas de mal... Le type a d√©j√† ramp√© vers lui comme un fauve et se met √† genoux pour sucer son gourdin qui commence d√©j√† √† se dresser. Trop excit√©, il se met lui aussi √† l√©cher le sexe raide de son partenaire et le fait g√©mir √† grands coups de langue. Il ne compte pas s'√™tre arr√™t√© de travailler pour rien et retourne le beau gosse pour lui d√©guster le fion, avant de le p√©n√©trer contre un meuble. Les cris de plaisir de l'autre se font d√©j√† plus profonds et les coups de reins plus puissants. Il ne manque plus qu'une bonne tra√ģn√©e de foutre sur ce corps tatou√© et notre travailleur pourra retourner sereinement √† son poste.


    Douces blondes et décor édulcoré - 1750 min

    Télécharger




    Minis jupes et visages de salopes, sous-v√™tements os√©s et jouets folkloriques pour ces deux coquines ! Le motif est simple : ¬ę viens chez moi, j'ai plein de jouets ¬Ľ. Une approche innocente, pour des actes os√©s. Les deux voisines posent pour la premi√®re fois leur croupe g√©n√©reuse sur un m√™me sofa. La futilit√© de la conversation devient rapidement sexy lorsque celles-ci en prennent conscience. Un dialogue aussi pu√©ril ne peut √™tre qu'un pr√©texte pour se bouffer du regard. La blonde l√®che les lolos de la blonde qui l√®che les lolos de la blonde. Ces deux coquines aiment les nichons et davantage encore qu'on s'occupe des leurs. Ces deux monuments transpirantes de sensualit√©, fusionnent leurs corps, avant d'offrir mutuellement leur fion et leur con, √† leur bouche assoiff√©e de chatte. La salive translucide des fines bouches avides se lie au flot de cyprine. Les fentes sont pourpres comme des roses et perlent comme la ros√©e. Les deux coquines aux cons bien pr√©par√©es s'offrent alors un lustrage de conduit, usant d'une s√©rie de jouets folkloriques et √©dulcor√©s. Godes roses bonbon et bleus translucides matraquent ces petits cons enflamm√©s. Les vas et viens virulents am√®neront vite ces deux allum√©es au septi√®me ciel !


    Majeure tronchée par deux énormes tiges - 1774 min

    Télécharger




    Cette brunette √† couettes au visage ang√©lique et au sourire innocent est une nympho de premi√®re. Son plaisir¬†: offrir son corps √† des inconnus, se faire d√©foncer la gorge et labourer sa fente. La belle pour se mettre en app√©tit, enfile un masque et commence √† se masturber quand elle sent une main se poser sur son entrecuisse et la caresser. C'est avec surprise qu'elle d√©couvre deux blacks qui la reluquent, leurs gigantesques queues en main. La stupeur laisse rapidemen place au d√©sir de savourer les deux gourdins d√©mesur√©s qui s'offrent √† elle. Aucunement intimid√©e par la grandeur des chibres, la gourmande gobe tour √† tour les glands dans sa petite bouche. La partie de su√ßage de bite est lanc√©e. Puis tout en continuant √† avaler le phallus de l'un des mecs, la n√©nette se retourne sur dos pour se faire p√©n√©trer la chatte et se la faire turbiner par l'autre. Devant une telle gourmande, les molosses vont lui bourrer la moule √† tout va et √† tour de r√īle sans aucune mod√©ration, se faire palucher et turlutter leurs longues tiges par la polissonne. Lim√©e √† fond, la belle abdique enfin et se met √† genoux pour se nourrir et se r√©galer de leur essence masculine.


    Actrices X: Sindee Jennings -


    2 XL pour le prix d'un - 1693 min

    Télécharger




    La salope est un peu √† l'√©troit sur le divan entre ces deux beaux sp√©cimens de m√Ęle. Ils la d√©fient de se faire leurs p√©nis tellement ils sont gros. Des queues deux fois plus grosses que la norme. Elle est √©moustill√©e par la proposition et entame la tige de son premier mec. La meuf est √† poil, d√©j√† pr√™te. Ses menus nichons sont gonfl√©s, sa vulve est souple et chaude. Elle a peine √† ouvrir le bec assez grand pour y mettre le gland du premier. Elle t√Ęte la tige du deuxi√®me, esp√©rant qu'elle soit moins grosse. Les deux hommes lui font t√Ęter et d√©capiter leur tige √† tour de r√īle. Un coup dans le cul, un coup dans le gosier, sur le dos puis √† califourchon, √† quatre pattes et sur le c√īt√©. Que du gros calibre. L'√©moi pass√©, la meuf appr√©cie bient√īt la qualit√© de ses deux amants et prend volontiers les poses qui permettent de les sentir bien au fond de son intimit√©. √Ä force de limer le cylindre de la meuf, les deux gaillards en viennent √† avoir de la difficult√© √† contenir le sperme qu'il vont bient√īt lui confier en le laissant couler sur son beau visage et dans sa bouche √©tir√©e.


    Actrices X: Jayna Oso -


    ......... <<<<<<<< 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441 442 443 444 445 446 447 448 449 450 451 452 453 454 455 456 457 458 459 460 461 462 463 464 465 466 467 468 469 470 471 472 473 474 475 476 477 478 479 480 481 482 483 484 485 486 487 488 489 490 491 492 493 494 495 496 497 498 499 500 501 502 503 504 505 506 507 508 509 510 511 512 513 514 515 516 517 518 519 520 521 522 523 524 525 526 527 528 529 530 531 532 533 534 535 536 537 538 539 540 541 542 543 544 545 546 547 548 549 550 551 552 553 554 555 556 557 558 559 560 561 562 563 564 565 566 567 568 569 570 571 572 573 574 575 576 577 578 579 580 581 582 583 584 585 586 587 588 589 590 591 592 593 594 595 596 597 598 599 600 601 602 603 604 605 606 607 608 609 610 611 612 613 614 615 616 617 618 619 620 621 622 623 624 625 626 627 628 629 630 631 632 633 634 635 636 637 638 639 640 641 642 643 644 645 646 647 648 649 650 651 652 653 654 655 656 657 658 659 660 661 662 663 664 665 666 667 668 669670 671 672 673 674 675 676 677 678 679 680 681 682 683 684 685 686 687 688 689 690 691 692 693 694 695 696 697 698 699 700 701 702 703 704 705 706 707 708 709 710 711 712 713 714 715 716 717 718 719 720 721 722 723 724 725 726 727 728 729 730 731 732 733 734 735 736 737 738 739 740 741 742 743 744 745 746 747 748 749 750 751 >>>>>>>