Video film x + extraits gratuits, page 669
   

FILM X + Extraits gratuits

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4053 vidéos
  • Archive 2 : 9324 vidéos
  • Archive Hentai : 270 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    ::: Sexe Tradi :::
    Films X en Français
    Amatrices
    Asian
    Avaleuses de sperme
    Baise de débutant
    Baise à la sauvage
    Beaux culs
    Bi Sex
    Black
    Blondes
    Brunette
    Chattes poilues
    Double pénétration
    Ejacs faciales
    Ejac féminine
    Ejacs internes
    Eros
    Femmes rondes nues
    Filles bourrées
    Grosses bites
    Gros seins
    Jambes sexy
    Jeunes filles 18 ans
    Lesbiennes
    Lingerie sexy
    Mature
    Métisses
    P.O.V
    Partouzes
    Pipe et Branlette
    Rousses
    Scenarios sexe
    Sodo
    Trans

    ::: Fétichisme :::
    Bizarre
    Bondage
    Costumes & uniformes
    Cuir et latex
    Dilatations extremes
    Dominatrices
    Educatif
    Enculeuses de mec
    Femmes enceintes
    Femmes soumises
    Fessées
    Fétichistes
    Fille jeune avec vieux
    Filles moches
    Fisting
    Gothique
    Grosses femmes
    Humiliations
    Insertions d'objets
    Naines nues
    pieds et jambes
    piercing et tatoos
    Torture
    vieilles 60 ans
    Voyeurisme


    Webcams



















    Films X hetero: == 9022 films




    RĂȘve d'une latex-party trĂšs hard - 1514 min

    Télécharger




    Un homme de quarante ans se dĂ©tend aprĂšs une journĂ©e de travail dans sa baignoire, lisant un magasine, quand son esprit se met Ă  vagabonder vers d'autres horizons. RĂȘveur, entre illusion et rĂ©alitĂ©, il s'imagine des poupĂ©es blondes vĂȘtues de cuir et de latex, affublĂ©es de accessoires sexuels surdimensionnĂ©s qui assouviraient tous ses fantasmes sexuels mĂȘme les plus inavouables. Il se retrouve dans un monde quasi virtuel dans lequel deux crĂ©atures de rĂȘves dont les combinaisons de latex dessinent ou laissent entrevoir leurs formes affriolantes et sensuelles. Lui aussi porte une combinaison, ouverte sur toute la longueur de la raie de son cul et laissant passer son vit entravĂ© par une bague en mĂ©tal. Il est Ă  la merci totale de ces dominatrices mi-anges mi-dĂ©mons qui vont lui faire subir toutes sortes d'intromissions anales et buccales extrĂȘmes Ă  l'aide de accessoires sexuels de tailles impressionnantes, pĂ©nĂ©trant tous ses orifices. Une vidĂ©o surrĂ©aliste, fĂ©tichiste et sado-maso pour les amateurs de justaucorps en caoutchouc et de dilatations du rectum impressionnantes !


    Bien en chair et avide de sexe - 1604 min

    Télécharger




    Amateurs de femmes obÚses, cette vidéo est pour vous ! Cette aguichante blonde au fort embompoint, qui bronze au bord de la piscine assume totalement ses formes ! Regardez ce beau gosse qui la regarde de loin ! Il se rapproche et découvre avec délice une nénette bien en chair comme il les apprécie. Il tente une approche en lui proposant de lui passer de l'huile solaire sur corps, ce qu'elle accepte. Emoustillé par ses rondeurs opulentes, le gars se régale à la crémer sous toutes les coutures. Cette séance de pétrissage va vite se transformer en baise hardcore. La belle lui grimpe dessus et commence par le noyer entre ses pastÚques pour le faire bander. C'est non sans une certaine satisfaction alors qu'elle se précipite sur le pieu en érection pour le lécher gloutonnement avant de s'installer dessus et de le chevaucher. Sa grosse poitrine lourde se balance dans tous les sens et la dame couine de plaisir. Le mec se délecte de lui farcir la chatte dans toutes les positions et, force est de constater qu'il s'y sent bien. Finalement, le sentant sur le point de jouir, l'imposante friponne saisit son stick entre ses obus et le termine en le turluttant généreusement.


    Actrices X: Kandi Kobain -


    Fétichisme des pieds et suçage de queue au bord de la piscine - 1637 min

    Télécharger




    Trois potes en vacances profitent de la piscine de leur villa de rĂȘve par une belle journĂ©e ensoleillĂ©e. Deux d'entre eux se baignent pendant que le troisiĂšme larron fait la paillasse, allongĂ© sur une chaise longue et se fait dorer la pilule. Les nageurs le rejoignent et lui prodiguent un massage des pinceaux et lui lĂšchent mĂȘme les orteils, ce qui attise le dĂ©sir le bonhomme, qui ne peut s'empĂȘcher de fourrer sa main dans son caleçon de bain. AttirĂ© par ce sexe durcissant, le tatouĂ© de la bande s'en approche pour lui faire une fellation dĂ©licieuse que seul un gay peut pratiquer. ExcitĂ© par cette pipe, le dernier sort sa pine lui aussi, la fourre entre les panards du sucĂ© et se masturbe dedans... Une divine branlette thaĂŻlandaise complĂ©tĂ©e par le tailleur de pipe qui accompagne le mouvement en lui gobant gĂ©nĂ©reusement le noeud, comme s'il voulait aspirer toute la sĂšve de cette tige Ă©rigĂ©e qui menace d'exploser Ă  tout instant, surtout avec un orteil qui lui titille la rondelle... Un plaisir intense pour ce trio gay fĂ©tichiste des pieds...


    Grande blondasse armée d'obus destructeurs ! - 1482 min

    Télécharger




    Pour cette superbe déesse aux seins exceptionnels et au cul charmant comme tout, le sexe est toujours le bienvenu. Elle aime toutes les bites et raffole des mecs bien musclés... Par un heureux hasard, tout mec qui se rÎde autour d'elle bande à coup sûr et veut la croquer sans retenue. Celui-là est un trÚs bon exemple. DÚs qu'il la voit, sa bite se remue dans son slip. Il faut dire qu'elle lui a montré sa paire de nibards complÚtement alléchants, qu'elle expose volontiers dans son tailleur noir. Doucement, il dégage sa grosse bite recourbée et l'offre à la bouche de la créature blonde. Celle-ci, à quatre pattes, l'engloutit en brandissant son cul dans les airs. Une pipe comme celle-là, impossible ne pas en devenir accroc. Surtout que tout de suite aprÚs, la femelle en chaleur s'appuie sur le dossier du sofa et s'écarte les fesses pour que l'homme y plante profondément son pieu viril. Il la renverse doucement sur le dos afin de la perforer par devant en salivant devant le spectacle des ses fantastiques boules qui cognent l'une sur l'autre...


    Actrices X: Rhyse Richards -


    Divine brunette au parc - 1792 min

    Télécharger




    Dans une structure de jeux qui n'est vraiment plus de son Ăąge, une jolie coquine est aux prises avec une sucette un peu collante. De la bouche aux nichons, des nichons Ă  la crique, la sucette titillelagace notre garce. Sur la balançoire elle nous montre ses formes obsĂ©dantes Ă  peine camouflĂ©es par un bikini. De gros nichons bien ronds, bien galbĂ©s surmontĂ©s d'une arĂ©ole bien brune, bien proportionnĂ©e, une petite crique placĂ©e entre deux cuisses bien fermes, bien lisses. Le gars qui habite lĂ  est bien chanceux de possĂ©der une aussi jolie fleur dans son jardin. La garce et lui s'adonnent Ă  des jeux de sucette collante aussi souvent qu'ils en ont l'occasion. Quand le moment arrive, en plein-air, la fillela belle Ă©change sa sucette pour un chewing gum charnu et chaud. Le mĂąle semble adorer ça et en redemande. C'est Ă  l'intĂ©rieur toutefois qu'ils prendront leurs aises et enlĂšveront tous ces vĂȘtements qui gĂąchent la vue et nuisent au contact des peaux. La sucette fait place Ă  une baguette vibrante et insistante qui s'insinue dans la garce brune et provoque un grand Ă©moi Ă  la hauteur de sa chatte, et bientĂŽt dans tout son ĂȘtre.


    Actrices X: Ryaan Reynolds -


    Caméra cachée et jouisseuse démasquée - 1911 min

    Télécharger




    Alors qu'elle se trouve Ă  la cuisine, une sĂ©duisante gonzesse se cache derriĂšre un immense canard en peluche pour se faire de petites caresses discrĂštes. DerriĂšre cette grosse boule de poil, la femme se touche le clitoris timidement sans savoir qu'elle est filmĂ©e par l'oeil d'une camĂ©ra cachĂ©e. La demoiselle se fait un solo lentement sans faire de bruit et se fait plein de scĂ©narios dans sa tĂȘte en se caressant aussi les nichons. Elle se glisse la main dans le chandail pour sentir ses petits seins se durcir de plaisir. Puis, la gonzesse sort son outil par excellence, un pĂ©nis en latex et alors qu'elle s'apprĂȘte Ă  se le glisser dans la chatte, elle est surprise par un copain qui saisit immĂ©diatement l'occasion pour lui offrir, une vraie queue. Le gars sort alors sa bite droite et de grosse taille pour la porter Ă  la bouche de la belle gonzesse, dĂ©jĂ  agenouillĂ©e et prĂȘte Ă  sucer. AprĂšs quelques instants, seulement, les deux comparses se retoruvent sur le divan en cuir du salon, complĂštement dĂ©vĂȘtus et montĂ©s l'un sur l'autre pour une baise intense.


    Actrices X: McKenzie Miles -


    Une suceuse vous fait une petite gĂąterie - 735 min

    Télécharger




    Mandy est une sublime brunette, trĂšs sensuelle et toute fluette. Elle possĂšde de longs cheveux foncĂ©s et lĂ©gĂšrement ondulĂ©s. Elle a un charme indescriptible. Sa spĂ©cialitĂ© : la dĂ©gustation service V.I.P. La femme commence ici par ouvrir la braguette d'un chanceux qui aura droit Ă  quelques chose d'indescriptible. Une superbe fellation bien faite. Mandy commence par lĂ©cher les sous-vĂȘtements de l'homme, histoire de le mettre en appĂ©tit et de le faire se dresser comme un Ăąne. Puis, la femme sort la puissante bite de ce pantalon qui la retient et l'enfonce dans sa bouche profonde en se dĂ©lectant du goĂ»t sublime de cette belle queue. Elle fait le tour cent fois avec sa langue fouineuse, suce tant qu'elle peut comme une vraie cochonne. Le mec est aux anges puisqu'il n'a jamais reçu une fellation aussi intense. Sa queue devient de plus en plus dure et le gars tente tant bien que mal de retenir son explosion de sperme chaud mais la puissance de cette jouissance qui l'envahit prend bientĂŽt le dessus et le gars dĂ©charge alors une giclĂ©e du tonnerre !


    Peur, douleur et jouissance extrĂȘme - 2845 min

    Télécharger




    Voici une sĂ©quence oĂč se joignent les sensations toutes plus fortes les unes que les autres. L'excitation, bien sĂ»r, en voyant cette salope blonde vĂȘtue de cuir prĂȘte Ă  se faire prendre comme un animal ; la peur aussi, qu'on aperçoit dans les yeux de la garce lorsqu'elle voit son maĂźtre entrer dans la piĂšce ; la douleur, enfin, qui la saisit et la fait trembler des pieds Ă  la tĂȘte. Ce savant mĂ©lange crĂ©e une atmosphĂšre lubrique et extatique dans laquelle le temps semble s'arrĂȘter complĂštement. Le maĂźtre coince une matraque dans la bouche pulpeuse et maquillĂ©e de la garce, puis enfonce brutalement ses doigts dans sa chatte. La garce couine toujours plus fort et tremble de peur. Les mains attachĂ©es en l'air grĂące Ă  des chaĂźnes, elle voit le gars sortir un gros couteau de boucher et s'approcher de ses jolis nichons. Faisant mine de lui trancher les tĂ©tons, il s'amuse Ă  passer sa lame partout sur ce corps indĂ©cent, puis change d'arme pour prendre son martinet fĂ©tiche. Enduite de lait, contrainte d'avaler tout ce qui passe dans sa bouche, et mĂȘme de subir une sĂ©ance d'Ă©lectrodes entre ses cuisses, la blondasse est est traitĂ©e comme un objet sexuel. Ce qui n'est pas pour dĂ©plaire Ă  son terrifiant maĂźtre...


    A la premiĂšre place pour mater la bombe en chaleur - 2015 min

    Télécharger




    Cette vidĂ©o filmĂ©e en POV vous immerge dans la scĂšne comme si vous en Ă©tiez l'interprĂšte et vous montre ce que le partenaire de ce canon en rut voit pendant ce moment de plaisirs charnels plus qu'excitant. Elle va d'abord vous allumer en vous lançant des regards enflammĂ©s tout en prenant des poses incendiaires qui ne mentent pas sur la suite des Ă©vĂ©nements. Elle suçote doucement le doigt de son partenaire, l'encerclant de ses lĂšvres charnues, ce qui laisse deviner ce qu'elle fera avec sa zigounette. Vous allez ĂȘtre dans le feu de l'action quand elle va prĂ©senter sa croupe gironde ornĂ©e d'un tatouage pour un envahissement complet de son intimitĂ© trempĂ©e tandis qu'elle glisse son majeur dans son trou de balle pour augmenter son plaisir et le votre par la mĂȘme occasion. Vous aurez l'impression de sentir l'humiditĂ© de sa chatte rasĂ©e et verrez sa framboise se durcir tandis qu'elle gĂ©mit d'extase. Et je suis sĂ»re que vous finirez par jouir en vidant vos couilles en mĂȘme temps que le gars, imaginant que c'est sur les lĂšvres de la brunette en fusion.


    Une trans bandante et bandée - 1854 min

    Télécharger




    Amateurs de belles trans, vous allez peut-ĂȘtre tomber amoureux, ou tomber dans les pommes, ou mĂȘme les deux. Cette poupĂ©e ramassĂ©e dans un bar est tout ce qu'il y a de plus jouissif. Avec sa frange de salope et son petit ensemble blanc, elle a dĂ©jĂ  collĂ© une gaule de tarĂ© Ă  notre gars, qui sort de l'ascenseur en soupirant comme un taureau. DĂšs qu'il l'a faite entrer chez lui, il claque la porte et plonge sa main dans son string, attrapant la pine la plus douce qu'il ait jamais branlĂ©e. Les tĂ©tons de cette salope se dressent illico, comme une ultime provocation. Pour exciter la belle, le gars se dĂ©voue et descend jusqu'Ă  son chibre pour le prendre en bouche. La coquine bande Ă  fond et dĂ©cide de lui rendre la pareille, ce qui ne tarde pas Ă  faire complĂštement flancher notre bonhomme. Il la relĂšve, la retourne et lui dĂ©fonce le boule comme un barbare, debout contre le mur ! La pĂ©tasse hurle, regrettant un peu de l'avoir autant chauffĂ©, mais semble vite prendre goĂ»t Ă  la situation. Sa rondelle est pilonnĂ©e dans tous les sens, jusqu'au plus profond de son ventre. Ce que le gars ignore, c'est que c'est bientĂŽt son tour...


    En cloque, elle offre une bonne baise Ă  son mec - 1457 min

    Télécharger




    Un couple est venu passer un moment chez la meilleur amie de la femme. Ils se voient souvent car ils s'apprĂ©cient beaucoup. Ils sont assis confortablement sur le canapĂ© et discutent de tout et de rien. La femme attend un enfant et ne s'occupe plus beaucoup de son pauvre mari. Elle doit partir une demie heure et laisse son homme en compagnie de sa copine. Elle est Ă  peine dans sa voiture que la soi-disant amie grimpe sur son pote et caresse son torse en lui jetant un regard de braise. Le type d'abord sur ses gardes, finit par se laisser faire et Ă  apprĂ©cier que la belle blonde se donne Ă  lui vu que ça fait un petit bout de temps que sa femme le dĂ©laisse, surtout qu'elle est splendide. Il plonge sa tĂȘte entre ses belles miches pour s'enivrer de son bouquet Ă©rotique. Elle empoigne la queue en manque et l'enfonce doucement au fond de sa gorge, le suçant avidement. Il la nique dans toutes les positions, la faisant gĂ©mir de plaisir, la doigte, lui broute sa vulve Ă©pilĂ©e et n'en pouvant plus finit par jouir sur sa cramouille comblĂ©e... Pour finalement se rabhiller comme si de rien n'Ă©tait.


    Soirée torride et excitante entre amis - 1783 min

    Télécharger




    Une bamboula qui s'annonce plutĂŽt bien : les verres sont pleins, les discussions sont animĂ©s, la boisson aidant, les langues se dĂ©lient et les poitrines se dĂ©nudent... Un peu d'exhibe pour immortaliser la soirĂ©e devant la camĂ©ra n'a jamais fait de mal ! Il est deux heures du mat, la fĂȘte est Ă  son comble, mais pour cette belle brune au regard de braise tranquillement installĂ©e sur un canapĂ©, c'est le dĂ©sir qui se fait sentir. Depuis un bon moment, elle mate avec insistance un beau gars qui se dĂ©cide Ă  s'approcher de la belle qui le mange des yeux. Pas besoin de mots, il dĂ©nude la crĂ©ature de rĂȘve qui en meurt d'envie, caresse et embrasse ses petits nichons et sa peau de pĂȘche ; elle est nue et offerte. Il se dĂ©shabille lui aussi, offrant son pĂ©nis tant convoitĂ© par son amante d'un soir. Elle ne se gĂȘne pas du tout pour se mettre Ă  sucer la queue dĂ©jĂ  durcie d'excitation, avant d'offrir sa belle croupe Ă  une bonne introduction en levrette...Elle va prendre Ă©normĂ©ment de plaisir avec ce bel Ă©talon excitĂ© par son corps de vĂ©nus, qui finit par se libĂ©rer de toute sa semence dans la bouche de sa partenaire ravie...


    ......... <<<<<<<< 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441 442 443 444 445 446 447 448 449 450 451 452 453 454 455 456 457 458 459 460 461 462 463 464 465 466 467 468 469 470 471 472 473 474 475 476 477 478 479 480 481 482 483 484 485 486 487 488 489 490 491 492 493 494 495 496 497 498 499 500 501 502 503 504 505 506 507 508 509 510 511 512 513 514 515 516 517 518 519 520 521 522 523 524 525 526 527 528 529 530 531 532 533 534 535 536 537 538 539 540 541 542 543 544 545 546 547 548 549 550 551 552 553 554 555 556 557 558 559 560 561 562 563 564 565 566 567 568 569 570 571 572 573 574 575 576 577 578 579 580 581 582 583 584 585 586 587 588 589 590 591 592 593 594 595 596 597 598 599 600 601 602 603 604 605 606 607 608 609 610 611 612 613 614 615 616 617 618 619 620 621 622 623 624 625 626 627 628 629 630 631 632 633 634 635 636 637 638 639 640 641 642 643 644 645 646 647 648 649 650 651 652 653 654 655 656 657 658 659 660 661 662 663 664 665 666 667 668669 670 671 672 673 674 675 676 677 678 679 680 681 682 683 684 685 686 687 688 689 690 691 692 693 694 695 696 697 698 699 700 701 702 703 704 705 706 707 708 709 710 711 712 713 714 715 716 717 718 719 720 721 722 723 724 725 726 727 728 729 730 731 732 733 734 735 736 737 738 739 740 741 742 743 744 745 746 747 748 749 750 751 >>>>>>>