Video film x + extraits gratuits, page 664
   

FILM X + Extraits gratuits

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4053 vidéos
  • Archive 2 : 9324 vidéos
  • Archive Hentai : 270 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    ::: Sexe Tradi :::
    Films X en Français
    Amatrices
    Asian
    Avaleuses de sperme
    Baise de débutant
    Baise à la sauvage
    Beaux culs
    Bi Sex
    Black
    Blondes
    Brunette
    Chattes poilues
    Double pénétration
    Ejacs faciales
    Ejac féminine
    Ejacs internes
    Eros
    Femmes rondes nues
    Filles bourrées
    Grosses bites
    Gros seins
    Jambes sexy
    Jeunes filles 18 ans
    Lesbiennes
    Lingerie sexy
    Mature
    Métisses
    P.O.V
    Partouzes
    Pipe et Branlette
    Rousses
    Scenarios sexe
    Sodo
    Trans

    ::: Fétichisme :::
    Bizarre
    Bondage
    Costumes & uniformes
    Cuir et latex
    Dilatations extremes
    Dominatrices
    Educatif
    Enculeuses de mec
    Femmes enceintes
    Femmes soumises
    Fessées
    Fétichistes
    Fille jeune avec vieux
    Filles moches
    Fisting
    Gothique
    Grosses femmes
    Humiliations
    Insertions d'objets
    Naines nues
    pieds et jambes
    piercing et tatoos
    Torture
    vieilles 60 ans
    Voyeurisme


    Webcams



















    Films X hetero: == 9022 films




    La fiancée du pirate - 916 min

    Télécharger




    La noireaude est séduisante, attentionnée et prête à tout donner pour faire plaisir. Son prince pour la vie est un mâle qui semble assez âgé qui a connu des heures plus glorieuses. Elle l'a marié pour le meilleur et pour le pire. Son expérience du sexe n'a toutefois pas subi les outrages du temps. La amie va le découvrir sous peu. La séance de déshabillage est l'occasion de découvrir le corps de rêve de la charmante mariée. La belle a le poil noir comme la nuit, un cou gracile sur des épaules frêles mais solides, une paire de seins à faire bander avec des mamelons gonflés pour peu qu'on les caresse, des fesses longues et blanches, des muscles discrets, une peau pâle, des jambes longues et des pieds menus. C'est avec ce mec qu'elle veut passer le reste de ses jours. Elle lui offre toutes les caresses qu'on peut imaginer, lui suce la baguette, le cajole. Lui, il lui tête les seins, lèche sa minette et triture son clitoris avant de la pénétrer tendrement. La passion l'aveugle. Elle ferme les yeux et profite de l'instant présent, elle vogue sur un nuage de passion et s'imagine entre les bras d'un plus jeune gars. Quand elle ouvre les yeux c'est ce qu'elle voit. Un jeune mâle fort et fier d'être à ses côtés pour la vie.


    Actrices X: Tatiana Kush -


    Allez : trinquons Ă  la baise ! - 1512 min

    Télécharger




    Rien de tel qu'un bon verre de jaja pour conduire les femmes sur le chemin du désir... En même temps, cette nénette brune en porte-jarretelles a l'air de chercher une bonne partie de cul avant même de boire ! Qu'à cela ne tienne : notre mec ne va pas laisser une âme en peine sans la prendre en main. Sous les caresses des mains graciles de la poupée à travers son jean, le mec sent déjà son manche frôler l'explosion. Mais quand elle se baisse pour le planter dans sa bouche brûlante d'envie et de vin, il a carrément l'impression qu'il va juter direct. Il faut dire que cette poupée brune a des atouts à revendre, et que son porte-jarretelles est fait exprès pour que les mecs aient envie de se planter en plein milieu. Le bonhomme ne résiste pas : il couche la belle sur le flanc et s'enfile par-derrière dans sa petite chatte juteuse. Il a terriblement envie de voir danser ce corps menu et finement potelé dans toutes les positions les plus bandantes... Surtout qu'il lui a préparé une petite crème au nylon qui lui restera longtemps collée sur la cuisse !


    Une brèche dans le canal provoque une inondation - 1474 min

    Télécharger




    Une gicleuse de première fait preuve de l'étendue de son talent dans cette vidéo. Alors qu'elle se déhanche comme une tigresse, nue comme un ver, la superbe gonzesse a tout pour exciter le mec qui se trouve à ses côtés, bandé comme un âne et prêt à défoncer la belle vulve humide de cette splendide gonzesse. La femme lui offre d'abord une pipe vigoureuse histoire de durcir ce membre encore davantage. Lui lui rend habilement la monnaie de sa pièce en lui touchant adroitement la chatte. L'excitation ayant montée d'un cran, les deux amis commence à faire l'amour avec vigueur et frénésie. La jeune nana saute sur ce pieu dur comme du bois et se l'enfonce profondément dans le vagin. Une fois bien réchauffée, la chatte se décide à jeter une douche de liquide sur le type qui n'en revient pas. La séance se poursuit et la gonzesse continue de gicler généreusement à plusieurs reprises. Le mec aura vite fait de lui répondre aussi, par la bouche de son canon. Parapluie recommandé !


    Actrices X: Amber Rayne -


    La cochonne aux pieds magiques - 2026 min

    Télécharger




    Cette belle demoiselle est enivrante... Son charme fait son effet à tout coup. Mais ce qui fait chavirer tous les mecs, ce sont ses pieds... Soyeux, mignons et manucurés à la perfection, ils pourraient même faire dresser une queue. Pas étonnant que le type soit déjà bandé juste à la contempler se déshabiller devant lui. Il l'admire masser ses petits seins dressés et exhiber son cul bandant. Il s'assied à côté d'elle, attrape sa cheville menue et fait glisser son pied sur sa queue, par-dessus son jean. Lentement, sa bite se durcit sous son jean et elle , d'une main, l'extirpe de sa prison. De ses souples orteils, elle chatouille le gland de son heureux partenaire et stimule son membre dans toute sa longueur. L'homme est conquis ; il veut la croquer sur le champ. Elle écarte ses cuisses de star et il plaque sa langue dans sa fente mouillée, la faisant crier comme une garce. Avec appétit, il la pénètre d'un coup, s'enfonçant profondément dans sa chatte et ramonant avec fougue. Devinez où il choisira de venir ? Sur ses pieds, sans aucun doute...


    Actrices X: Stephanie Sage -


    Addiction : sexe ou télévision ? - 2125 min

    Télécharger




    Brune, bottes en cuir, bas résilles. Voici l'équipement. Pour ce qui est du décor, une TV et une banquette style Louis XIV. La cochonne aux seins lourds se mate un film de sexe entre filles. Elle s'excite seule et le fait chaudement, tellement bien qu'elle va bientôt attirer toute la ville chez elle. Une de ses amies sonne à la bonne porte. Elle est encore plus diabolique que la première : cheveux rouge et piercing lui donne un bon potentiel de dépravée. On pensait que la brune sauvage allait éteindre la télé, et bien non... pire encore, elle se jette sur son amie ! Bataille de meuf à poils ? Ça y ressemble : elles s'arrachent les vêtements, s'empoignent virulemment se frôlant les le bout des seins, se touchant les lolos, et bientôt se ramonant le con avec une gode ! La suite est-elle équilibrée ? Deux gars déterminés rappliquent. Le paquet est déjà ouvert, il n'y a qu'à se servir ! Les deux vicieux commencent par caresser les peaux féminines mais finissent vite par déchiqueter leur petite chatte violemment ! Une des garces entrera sa main au fond du cul de son amie, peut-être pour confirmer la qualité de leur vice... Finalement elles se prendront une bonne vieille giclée de foutre, plutôt bien méritée !


    Actrices X: Ana Martin - Militia -


    Rendez-vous anal - 1422 min

    Télécharger




    Deux beaux homos aux muscles admirablement bien dessinés et à la peau tatouée vont s'adonner à des jeux cochons dans un immeuble non loin du septième étage... La tête dans les étoiles et les pines piégées dans les anus profonds, tel est le portrait que l'on peut dresser de cette scène. Une bonne partie de sexe nécessite une bonne préparation. Une bonne séance d'astiquage de chibre dont dépendra la suite des évènements. Celui qui se la fait manger s'émoustille toujours plus vite. Mais celui qui suce, sans le savoir, se prépare psychologiquement à détendre sa rondelle. Nous assistons à deux affamés du cul qui se avalent des pines comme jamais. Deux avaloirs de service ! D'ici, on descend légèrement sa langue pour atteindre l'orifice anal, déjà assoupli à l'idée de se faire travailler par une langue habile. L'entrée anale n'est désormais plus verrouillée et les deux hommes vont se proposer leur rondelle assouplie. Se ramonant au plus profond de leur antre, se chatouillant presque le fin fond de leur ventre, les deux cochons se réveillent ! Les jambes séparées à leur maximum pour ne pas perdre un seul centimètre de queue. La semence épaisse viendra hydrater ces anus déchirés. Une gourmandise anale !


    Groupe d'amis cherche appart Ă  louer - 2508 min

    Télécharger




    Une bande de vicieux s'improvise un périple atypique... Ils visitent des appartements à louer mais pas seulement. Ce matin, une agence leurs a remit les clefs d'un immense loft. Les partenaires pénètre dans l'appartement, bouteille de champagne à la main. Auraient-ils fait leur choix ? Non, ils fêtent à l'avance une énième partouze dans un appart inconnu ! La blonde et la Viêt engage la scène, se chatouillant la poitrines et se caressant la perle. Les bulles du champagnes enflamment leur vice, elles sont enflammées comme la braise et jouissent chaque seconde cet instant insolite. Le spectacle attise rapidement l'unique mâle du groupe. Les deux garces lui bandent les yeux, s'emparent de sa verge veinée et se dispute le morceau de viande comme deux chiennes affamées. Le contact de leur bouche sur la verge tiède et raide, assouplie et détend leur moule. La verge turgescente ne tarde pas à tambouriner le fond de ces chattes béantes. Soudain, une troisième beauté rapplique. Plus réservée que les deux première, elle préfère zieuter la scène en se godant l'entre-jambes ! Les verres de champagnes désormais vides, se rempliront bientôt d'un nectar chaud et gourmand...


    Une superbe créature qui sait comment aider ! - 1481 min

    Télécharger




    Par une superbe journée d'été, une jolie brunette bien roulée croise un pauvre homme en béquilles qui essaie péniblement de sortir de sa voiture. Par courtoisie, elle lui offre de l'aider à entrer chez lui. Une fois à l'intérieur, le mec invite la gentille dame à s'asseoir quelques minutes. Soudain, la poulette trouve son hôte plutôt séduisant avec sa blessure au pied... Elle a comme une envie de lui faire un cadeau dont il se souviendra longtemps. Voyant qu'il fixait sa poitrine, elle lui donne la permission de de la tâter. Le mec ne se fait pas prier et attrape ses deux beaux nibards bien charnus. Il les mange et les suce à pleine bouche, pendant que sa graine ne demande qu'à être mangée elle aussi. La brunette écarte les jambes et laisse le beau gaillard éclopé lui titiller la fente avec ses gros doigts. Il extrait son pénis et l'enfonce dans la gorge de sa docile invitée. Sa succion est exquise et le gars arrive à peine à se retenir. La déesse, hors de contrôle, enchaîne en chevauchant le mec et en glissant sa fente autour de son membre bien dur... Il la fait sauter sur lui comme un déchaîné avant de lui venir sur le bord de ses parois délicieuses...


    Actrices X: Victoria Shay -


    Maîtresse asservit son esclave - 1371 min

    Télécharger




    Un masque de latex sur le visage, attaché à une chaise, cet homme attend résigné le sort que va lui faire subir sa partenaire dominatrice. La belle vicieuse blonde aux moeurs sado masochistes s'interroge sur la manière de faire souffrir son esclave soumis. Elle décide de s'acharner un moment sur le pénis de son cobaye, se servant d'instruments de torture comme une longue aiguille qu'elle introduit profondément dans le méat urinaire du noeud de cette pine qui, malgré tout, commence à bander. Elle remplace le cuir qui lui couvre le visage par un bâillon de soumission. L'amazone se caresse quelque peu l'entre jambe en lui astiquant la tige avec ses cuissardes à talons hauts pour enfin s'emmancher dessus, alternant quelques pipes plus délicates et intromissions vaginales plus intense qui lui perfore la vulve et s'enfonce profondément dans son vagin, elle atteint l'orgasme. Elle va achever son jouet asservit et épuisé par une bonne fellation et recevoir toute sa semence dans la bouche et la boire avec satisfaction...


    Autant de chair que de vice - 1635 min

    Télécharger




    Elle est charnue à souhait ! Un énorme morceau de viande à charcuter est directement livré à domicile pour une baise qui s'annonce grasse, très grasse. Son arrière train peut étouffer une bonne douzaine de bites simultanément et sa poitrine est si énorme qu'on pourrait penser qu'il s'agit d'un bon gros popotin ! Sur le futon, un homme d'âge mûr vient se planter dans le bloc de chair et s'étouffer entre ses obus, le temps que son chibre raidisse. Il semble qu'elle aime se faire empoigner sauvagement la grosse cochonne... Le gars tendu comme un taureau pousse sa pine entre les grosses cuisses de madame. Il la cogne deux, trois fois avant de trouver l'entrée humide et s'y enfoncer jusqu'aux bourses. La chienne hurle tout ce qu'elle peut. Exaltée, elle le bloque de tout son corps, lui sur le dos et elle le chevauchant énergiquement. Le poids de ses fesses claque sur les cuisses du gars et lui écrase presque les boules. La queue du mec ne peut pas être piquée davantage ! Son corps est intégralement recouvert d'une chair brûlante. Cette sensation agréable l'oblige à placer sa queue entre les nichons de la cochonne avant d'y déverser une bonne quantité de semence !


    Actrices X: Wonder Tracey -


    La secrétaire se fait jouir sur les collants - 1279 min

    Télécharger




    Cette créature est une professionnelle comme on en rencontre trop rarement. Le mec qui l'a embauchée sait très bien qu'il a déniché un bijou... Alors qu'il galère sur un dossier épineux, la brunette frappe à sa porte et entre pour lui demander conseil. En fait de conseil, elle ne fait que dandiner son petit cul moulé dans une minijupe absolument indécente, qui fout la gaule au patron depuis le début de la journée. Elle s'assied devant lui sur son bureau et écarte ses cuisses pour lui laisser voir son entrejambes couvert de lingerie coquine ; le bonhomme éructe et sort immédiatement son sexe. Avec ses porte-jarretelles blancs, elle compte bien saisir la grosse pine du patron et la branler entre ses pieds, à même le nylon. Le pauvre bonhomme est déjà en train de surbander devant cette garce aux lunettes de pute, d'autant qu'il sait très bien à quoi ressemble sa petite cramouille serrée comme un étau. Après la lui avoir lapée abondamment à gros coups de langue, il la chevauche enfin et sent ses parois enserrer sa queue comme jamais. Cette vilaine chienne couine comme une porte qui grince et fait tout (je dis bien tout), pour que son boss préféré la garde encore quelques semaines.


    Un corps parfait et accueillant - 1037 min

    Télécharger




    Elle est absolument magnifique, cette jolie poupée qui ondule voluptueusement son corps de rêve. Irrésistible à souhait, elle caresse ses formes opulentes, ses mains effleurent sa croupe généreuse, remontent le long de ses hanches pour atteindrent sa belle paire de seins aux pointes appétissantes qui ne demandent qu'à être tétés. Ses doigts glissent dans ses longs cheveux dorés puis elle s'approche de son partenaire, s'agenouille devant lui, décalotte son sexe qui ne demande qu'à durcir, de sa lécheuse habile, elle s'attarde sur ses bourses gorgées de sperme avant de remonter le long du mât et venir se perdre sur le méat qui devient turgide. Du pouce et de l'index, il rode les deux orifices que lui offre sa sublime amante, elle est prête et vient se positionner sur cette pine excitée par la fellation qui lui à été prodiguée puis s'emmanche dessus pour d'intenses pénétrations. Elle porte à nouveau cette trique longue et dure à sa bouche qui s'y enfonce profondément pour enfin lui offrir une partie plus étroite de son anatomie, son anus...


    Actrices X: Sharka Blue -


    ......... <<<<<<<< 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441 442 443 444 445 446 447 448 449 450 451 452 453 454 455 456 457 458 459 460 461 462 463 464 465 466 467 468 469 470 471 472 473 474 475 476 477 478 479 480 481 482 483 484 485 486 487 488 489 490 491 492 493 494 495 496 497 498 499 500 501 502 503 504 505 506 507 508 509 510 511 512 513 514 515 516 517 518 519 520 521 522 523 524 525 526 527 528 529 530 531 532 533 534 535 536 537 538 539 540 541 542 543 544 545 546 547 548 549 550 551 552 553 554 555 556 557 558 559 560 561 562 563 564 565 566 567 568 569 570 571 572 573 574 575 576 577 578 579 580 581 582 583 584 585 586 587 588 589 590 591 592 593 594 595 596 597 598 599 600 601 602 603 604 605 606 607 608 609 610 611 612 613 614 615 616 617 618 619 620 621 622 623 624 625 626 627 628 629 630 631 632 633 634 635 636 637 638 639 640 641 642 643 644 645 646 647 648 649 650 651 652 653 654 655 656 657 658 659 660 661 662 663664 665 666 667 668 669 670 671 672 673 674 675 676 677 678 679 680 681 682 683 684 685 686 687 688 689 690 691 692 693 694 695 696 697 698 699 700 701 702 703 704 705 706 707 708 709 710 711 712 713 714 715 716 717 718 719 720 721 722 723 724 725 726 727 728 729 730 731 732 733 734 735 736 737 738 739 740 741 742 743 744 745 746 747 748 749 750 751 >>>>>>>