Video film x + extraits gratuits, page 652
   

FILM X + Extraits gratuits

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4053 vidéos
  • Archive 2 : 9324 vidéos
  • Archive Hentai : 270 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    ::: Sexe Tradi :::
    Films X en Français
    Amatrices
    Asian
    Avaleuses de sperme
    Baise de débutant
    Baise à la sauvage
    Beaux culs
    Bi Sex
    Black
    Blondes
    Brunette
    Chattes poilues
    Double pénétration
    Ejacs faciales
    Ejac féminine
    Ejacs internes
    Eros
    Femmes rondes nues
    Filles bourrées
    Grosses bites
    Gros seins
    Jambes sexy
    Jeunes filles 18 ans
    Lesbiennes
    Lingerie sexy
    Mature
    Métisses
    P.O.V
    Partouzes
    Pipe et Branlette
    Rousses
    Scenarios sexe
    Sodo
    Trans

    ::: Fétichisme :::
    Bizarre
    Bondage
    Costumes & uniformes
    Cuir et latex
    Dilatations extremes
    Dominatrices
    Educatif
    Enculeuses de mec
    Femmes enceintes
    Femmes soumises
    Fessées
    Fétichistes
    Fille jeune avec vieux
    Filles moches
    Fisting
    Gothique
    Grosses femmes
    Humiliations
    Insertions d'objets
    Naines nues
    pieds et jambes
    piercing et tatoos
    Torture
    vieilles 60 ans
    Voyeurisme


    Webcams



















    Films X hetero: == 9022 films




    Toute seule en route vers la jouissance - 748 min

    Télécharger




    Leona est fameuse dans tout le canton comme étant une dame gentille, polie et toujours prête à rendre service. Ce qu'on sait moins, c'est que cette dame d'une cinquantaine d'années n'a rien perdu de ses grosses pulsions sexuelles. Elle a toujours aimé le sexe et, aujourd'hui toute seule, ne compte pas mettre un terme à sa vie sexuelle ! Elle se pare souvent de lingerie sexy, de bas nylons et de porte-jarretelles qui l'excitent elle-même... Nous la découvrons aujourd'hui dans son salon en train de caresser ses jambes, ses nichons, puis commencer à glisser ses doigts autour de son clito. Les lèvres de son con se mettent à s'imbiber, à virevolter, attendant impatiemment que la gourmande y enfonce un doigt. Mieux que ça : notre vieille salope s'empare d'un joli gode doré qu'elle se faufile dans la chatte avec appétit tandis que son autre main s'occupe de caresser son anus. Avec son gode dans le con et un doigt entre les fesses, Leona est enfin dans une bonne position pour se rendre dans son paradis préféré : l'orgasme !


    Adorateur de pied et de collants - 1397 min

    Télécharger




    Dans la plupart des cas, pour l'amour, on se dénude avant de passer à l'acte mais pas pour ce couple qui avant ses parties de jambes en l'air, se prête à un cérémonial vestimentaire. Le gars est assis à l'autre bout de la chambre et regarde d'un air attentif et alangui sa belle épouse qui s'habille, elle enfile voluptueusement une paire de bas de soie sur ses jambes divines avant d'enfiler ses hauts talons. Elle est parée et exhibe son cul qui laisse entrevoir sa petite culotte sous sa jupe très courte. Son homme s'approche, se blottit contre elle et pelote ses formes généreuses, l'embrasse tout en l'effeuillant. Elle est presque nue à l'exception d'un collant, l'autre servant à son époux fébrile d'accessoire sexuel. Le fétichiste fait un broute minou à sa partenaire avec l'objet de ses fantasmes qui servira aussi entourer sa pine pour la turlute qu'elle lui pratique. Le sous-vêtement féminin en guise de gant, il la pénètre enfin. Le va-et-vient intense dans la belle chatte imberbe de sa moitié juste vêtue de la lingerie de ses désirs, le comble de plaisir, n'en pouvant plus, il gicle sur son pied, partie de son anatomie qu'il aime le plus au monde...


    Actrices X: Britney Stevens -


    Abracadabra et la belle apparaitra - 1111 min

    Télécharger




    Un texto √† une amie pas innocente et hop : voici un apr√®s-midi qui promet d'√™tre plaisant ! Le type s'est habill√© d'une fa√ßon √©trange pour accueillir la blondine en dessous sexy qui n'a pas l'air surprise, mais plut√īt excit√©e vu le regard fi√©vreux qu'elle lui jette en le voyant enturbann√© et v√™tu d'une veste en lam√© dor√©. Il va garder son d√©guisement et va allonger la cochonne blonde sur le canap√©, lui √©cartant les cuisses pour d√©couvrir sa chatte lisse et baveuse et y plonger sa langue chaude pour une d√©gustation de moule qui va faire exploser la nana de jouissance. Il est bien membr√© et c'est dans la position de la petite cuill√®re qu'il va p√©n√©trer son √©tui soyeux en embrassant sa bouche lippue. √† genoux, il la limera plus fort et sous ses coups de reins puissants la garce criera sa jouissance ! Il veut sa part de plaisir et va introduire sa pine entre ses n√©n√©s pour se branler tandis qu'au passage elle lui l√®che le noeud de sa langue perc√©e le faisant tr√®s vite jouir et √©jaculer dans sa bouche gourmande.


    Une armée contre la solitude - 3053 min

    Télécharger




    Un homme motiv√©, a suivi une solitaire dans le parc. Elle a le penchant de la solitaire qui attend un coup de main du destin. Il se pr√©sente sous la forme de ce gars qui la ram√®ne chez lui et l'am√®ne √† se confier. En confiance, elle verse de grosses larmes sur sa d√©tresse, disant qu'elle ne pla√ģt √† personne... N'√©coutant que son coeur, le gars appelle quelques connaissances qui pourront l'aider √† redonner confiance √† la pauvresse . En attendant il lui montre combien il l'appr√©cie. Elle a tout ce qu'il faut √† la bonne place et en autant qu'elle se donne un peu de mal, √† le pomper, par exemple, elle ne devrait avoir aucun mal √† se faire plein d'amis. La preuve : quelques hommes passent la porte et lui offrent un peu d'amiti√© sous forme de pines et de mains baladeuses. Elle n'a qu'√† se pencher pour les cueillir. En fait d'accueil elle l'a dans le post√©rieur. Tout ce qu'ils veulent, ces veinards, c'est se faire la nana aux petits lolos et au petit post√©rieur. Pour le reste l'amour viendra bien apr√®s. Elle voudra bien remettre √ßa !


    La patronne visite le chantier - 1824 min

    Télécharger




    Elle peut tout se permettre, c'est elle la grosse huile du chantier. La gonzesse se balade presque toute nue, un dossard et un casque pour prot√©ger ce qu'il reste √† cacher contre les chauds rayons du soleil et les br√Ľlants regards des gar√ßons. Cette nana, c'est le gros bonnet du chantier, √† moins qu'elle ne soit ¬ę les ¬Ľ gros bonnets du chantier. Elle aime exciter les hommes en sueur et absorb√©s par l'√©rection de ses ses structures. √Ä la pause, elle offre √† leur bouche l'ombre de ses lolos, elle donne √† leur baguette la glaire de sa bouche. Profitant parfois de l'heure de la sieste, elle en ram√®ne un chez elle o√Ļ ils terminent ce qu'elle a commenc√©. Elle enl√®ve ce petit baigneur, le dossard et le casque qui n'ont plus rien √† prot√©ger, elle √©carte les jambes et s'offre un festin. Sa moule est ouverte par la langue insistante de son partenaire puis par son solide pied de biche qui lui laboure l'int√©rieur. √Ä son tour elle trinque √† la source d'un vigoureux et odorant nectar. D'aussi bonnes conditions de travail sont garantes du succ√®s de ses entreprises !


    Actrices X: Paige Taylor -


    Une belle se fait déboucher les orifices - 1269 min

    Télécharger




    Il y a de ces femmes comme √ßa qui ont un app√©tit sexuel surprenant et c'est le cas de la femme figurant dans cette vid√©o cors√©e et franchement bandante. Une blonde aux nibards immenses d√©cide de mettre ses orifices √† rude √©preuve. Elle commence par exercer son talent de suceuse sur les deux belles grosses verges des hommes qui la d√©foncent. Sa bouche s'ouvre grande pour laisser entrer ces bites nervur√©es profond√©ment dans sa gorge comme si elle avait d√©cid√© de les ingurgiter en entier. Elle suce comme une pro et les gars y prennent go√Ľt. Une fois les b√Ętons de dynamite pr√™ts √† √©jaculer de plaisir, les deux hommes d√©cident de se charger chacun de d√©foncer les orifices de cette gonzesse assoiff√©e. Avec une grosse bite dans la bouche et l'autre dans le derri√®re, la salope ne peut rien faire d'autre que de se laisser d√©foncer. Elle est comme une machine √† fourrer qui se fait malmener par deux mecs excit√©s au maximum. Elle accepte tout ce qu'on lui donne et lorsque l'un des deux p√©nis se glissent dans son cul et l'autre dans sa vulve humide, elle atteint un niveau de jouissance insoup√ßonn√© pour elle jusqu'√† ce jour. Et √ßa ne fait que commencer.


    Actrices X: Savannah Gold -


    Une rondelette blonde plantée dans le jardin - 1734 min

    Télécharger




    Alors qu'elle est complètement nue sur le balcon du chalet, voilà qu'une grosse cochonne se fait surprendre par son amant qui, dur en la voyant la fente à l'air, décide de l'amener au jardin afin de la fourrer comme une vraie salope. Une fois arrivés dans le jardin, le duo commence à se s'embrasser et à se caresser. La femme devient rapidement chaude et humide alors que l'homme lui, a le chibre durcit au max par la langue habile de la nana qui le pompe sans répit. Après lui avoir à son tour dévoré le fion, l'homme prend son outil et enfourche la grosse cochonne qui hurle de plaisir. Les trous bien ouverts, la femme se fait marteler avec force. L'homme prend aussi plaisir à jouer avec les énormes nichons de la garce qui en veut toujours plus. La cochonne adore sucer cette queue après chaque pénétration savourant ainsi son liquide personnel avant de se remettre en selle sur ce pieu dressé bien haut pour l'accueillir. Alors qu'il ne peut plus se retenir, l'homme décharge son foutre chaud dans la bouche de cette salope qui lèche même tout ce qui reste sur le gland gonflé et sur ses gros nibards.


    Mature sur canapé - 1716 min

    Télécharger




    Cette meuf, toutes les fois qu'il l'a vue, elle √©tait v√™tue de pied en cap. Quand il est pass√© √† la maison aujourd'hui, il l'a surprise dans son intimit√© d√©v√™tue d'une adorable lingerie blanche. Il ne lui a pas fallu beaucoup de temps pour deviner le type qu'elle avait devant elle, son regard libertin et sa braguette renfl√©e. Il ne lui a pas fallu beaucoup de temps √† lui non plus pour flasher sur elle et ficher sa main entre ses jambes qu'elle lui a tout de suite ouvertes. Puis elle s'est √©tir√© le cou vers lui, pour se lancer dans une fellation passionn√©e. Il l'a retourn√©e sans lui demander son avis et a plong√© sa langue dans son orifice, puis sa pine dans sa fente. Puis assise sur lui, elle a pris son plaisir √† son rythme, contr√īlant le mouvement et la profondeur de la p√©n√©tration. Ses nibards pointant vers l'avant se sont durcis et son clito est devenu le point le plus sensible de tout son √™tre alors que la pine du complice a envahi son derri√®re et provoqu√© un tsunami d'√©motion. Son orifice a tout englouti. Comme elle s'est habitu√©e √† son jouet solitaire, elle s'est branl√©e devant son homme du jour, qui l'a inond√©e de semence.


    Elle ne veut plus travailler... - 2410 min

    Télécharger




    Qu'il est difficile d'√™tre inspir√© √† faire son travail quand on est une belle salope... Minuit. C'est l'heure ou la vicieuse dispara√ģt dans des pens√©es vicieuses. Impossible de travailler, il faut demander de l'aide. C'est √† un somptueux r√©veil qu'il aura droit. Une fellation d'experte. Une avaleuse de tiges en action. Le vieux √©loigne ses jambes, conquis, elle avale la verge un peu plus profond√©ment au fond de sa bouche profonde. Elle avalerait presque les boules avec ! Une bonne p√©n√©tration ne lui ferait pas de mal. Allez hop, on retire la petite jupe, puis le chibre de sa bouche pour lui d√©foncer la chatte ! Sa fente est rose, on dirait une bouche... Le goulu de vieux adore les sucreries ! Il s'en va lui pilonner la chatte. La jeune salope sent la bite taper le fond de sa chatte. C'est le moment de changer d'orifice. son tendre petit cul, encore vierge, va pourtant bien devoir s'attendrir un peu. Difficile pour elle. Bien serr√© pour lui. Il s'enfonce litt√©ralement dans les plis de la chair. Elle se sent astiqu√©e jusqu'au plus profond de son antre avant de recevoir un oc√©an de sperme sur sa belle mimine.


    Allo... je te rappelle ! - 1976 min

    Télécharger




    Ces deux salopards ont r√©ussi √† brancher et √† ramener chez eux une petite cochonne de 18 ans qui est tout simplement divine. Un joyau qui porte un haut court de p√©tasse et une minijupe arrogante... Elle pensait juste boire un canon avec eux et fait l'innocente quand ils se mettent √† passer aux choses s√©rieuses. En m√™me temps, ce n'est pas comme si elle avait le choix : nos deux gros molosses ont trop envie de niquer et ne laisseront pas passer une belle chatte fra√ģche comme la sienne ! Ils la mettent en confiance mais la garce reste farouche. Tout en lui fourrant une bite dans la bouche, l'un des gars l'oblige √† appeler son mec pour lui dire qu'elle ne sera pas l√† avant un moment... D√®s qu'elle raccroche, c'en est fini de sa timidit√© ! Cette gonzesse aussi fine qu'une brindille va se faire sauter √† gros coups de gourdins par deux m√Ęles comme elle n'en a jamais connu. Des bourreaux du cul, des marteaux piqueurs vivants... Une exp√©rience que cette nana irr√©sistible n'est pas pr√™te d'oublier. Et qui lui laissera la chatte et la gueule compl√®tement souill√©es de jus !


    Actrices X: Jersey Jaxin -


    Draguée et baisée la même soirée - 1637 min

    Télécharger




    Après avoir passé une excellente soirée à danser et à flirter, les sens échauffés par la danse et le contact des corps en transpiration, un type invite la nana qu'il vient de rencontrer pour un dernier verre. Ils sont viscéralement attirés l'un par l'autre et ils font le trajet en se tenant la main comme des amoureux. L'alcool aidant, la gonzesse se sent relaxée et se laisse faire quand il lui relève sa robe tout en l'embrassant. Elle va lui donner une érection en lui pompant le dard, c'est décidé ! Après ces préliminaires endiablés, elle va venir le chevaucher dans la position de la balançoire et effectuer des aller-et-retour cadencés favorisant l'amplitude de sa pénétration et l'intimité étroite de sa dragée sur son bas-ventre, les menant tous les deux à une extase torride bruyante. Un temps de repos et la donzelle va reprendre le vit entre ses lèvres sensuelles rougies pour le turluter jusqu'à ce que le mec ne puisse plus se contenir et lui envoie des jets puissants de liquide séminal sur son beau visage souriant et comblé d'avoir pris tant de plaisir.


    Milf à la chatte poilue arrosée à la sauce sperme - 1943 min

    Télécharger




    Cette quarantenaire √† la paire de loches rebondies a un d√©sir irr√©pressible de sexe. Pensant √™tre seule, elle va se h√Ęter d'enlever sa chemise et abaisser son soutien-gorge grenat pour caresser ses nibards. Elle va ensuite soulever sa jupe, pour s'effleurer doucement son intimit√© au travers de sa culotte, l'√©carter et de ses doigts agiles se faire trembler son entrejambe poilue. Puis la milf va s'affaler sur la banquette pour s'adonner √† son plaisir solitaire avant d'√™tre surprise par son jules. Le bonhomme excit√© de la voir ainsi jambes grandes ouvertes en train de se masturber va alors s'accroupir aupr√®s d'elle pour prendre le relais et lui titiller son bourgeon. Enchant√©e par ces attouchements, sa nana va le laisser faire et voire m√™me le gratifier d'une exquise turlute. Lui ayant astiqu√© le manche √† son maximum, elle va se positionner √† quatre pattes, se retourner et √©carter ses nymphes pour qu'il puisse s'introduire. Devant cette fente b√©ante gazonn√©e qui ne demande qu'√† √™tre inspect√©e, l'envie du type est telle qu'il parvient √† s'aventurer dedans en un seul coup de reins. Apr√®s quelques instants d'allers et venues dans cette chatte brulante, les amants vont alterner l√©chage de queues et co√Įts vaginaux sans r√©serve aucune. Le zigue va la ramoner jusqu'√† ce que son travail de longue haleine agisse et qu'il jouisse tout d'un jet sur son minou touffu.


    ......... <<<<<<<< 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441 442 443 444 445 446 447 448 449 450 451 452 453 454 455 456 457 458 459 460 461 462 463 464 465 466 467 468 469 470 471 472 473 474 475 476 477 478 479 480 481 482 483 484 485 486 487 488 489 490 491 492 493 494 495 496 497 498 499 500 501 502 503 504 505 506 507 508 509 510 511 512 513 514 515 516 517 518 519 520 521 522 523 524 525 526 527 528 529 530 531 532 533 534 535 536 537 538 539 540 541 542 543 544 545 546 547 548 549 550 551 552 553 554 555 556 557 558 559 560 561 562 563 564 565 566 567 568 569 570 571 572 573 574 575 576 577 578 579 580 581 582 583 584 585 586 587 588 589 590 591 592 593 594 595 596 597 598 599 600 601 602 603 604 605 606 607 608 609 610 611 612 613 614 615 616 617 618 619 620 621 622 623 624 625 626 627 628 629 630 631 632 633 634 635 636 637 638 639 640 641 642 643 644 645 646 647 648 649 650 651652 653 654 655 656 657 658 659 660 661 662 663 664 665 666 667 668 669 670 671 672 673 674 675 676 677 678 679 680 681 682 683 684 685 686 687 688 689 690 691 692 693 694 695 696 697 698 699 700 701 702 703 704 705 706 707 708 709 710 711 712 713 714 715 716 717 718 719 720 721 722 723 724 725 726 727 728 729 730 731 732 733 734 735 736 737 738 739 740 741 742 743 744 745 746 747 748 749 750 751 >>>>>>>