Video film x + extraits gratuits, page 646
   

FILM X + Extraits gratuits

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4053 vidéos
  • Archive 2 : 9322 vidéos
  • Archive Hentai : 270 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    ::: Sexe Tradi :::
    Films X en Français
    Amatrices
    Asian
    Avaleuses de sperme
    Baise de débutant
    Baise à la sauvage
    Beaux culs
    Bi Sex
    Black
    Blondes
    Brunette
    Chattes poilues
    Double pénétration
    Ejacs faciales
    Ejac féminine
    Ejacs internes
    Eros
    Femmes rondes nues
    Filles bourrées
    Grosses bites
    Gros seins
    Jambes sexy
    Jeunes filles 18 ans
    Lesbiennes
    Lingerie sexy
    Mature
    Métisses
    P.O.V
    Partouzes
    Pipe et Branlette
    Rousses
    Scenarios sexe
    Sodo
    Trans

    ::: Fétichisme :::
    Bizarre
    Bondage
    Costumes & uniformes
    Cuir et latex
    Dilatations extremes
    Dominatrices
    Educatif
    Enculeuses de mec
    Femmes enceintes
    Femmes soumises
    Fessées
    Fétichistes
    Fille jeune avec vieux
    Filles moches
    Fisting
    Gothique
    Grosses femmes
    Humiliations
    Insertions d'objets
    Naines nues
    pieds et jambes
    piercing et tatoos
    Torture
    vieilles 60 ans
    Voyeurisme


    Webcams



















    Films X hetero: == 9020 films




    Surpris dans sa douche par une milf - 1590 min

    Télécharger




    Une jolie comptable excitante à souhait, vêtue d'un chemisier et d'une jupette, pénètre chez son client qui n'a pas répondu à la sonnerie de la porte. Elle entend le bruit d'une douche qui coule et décide d'aller voir. Elle craque pour ce beau type. Sa montée de l'escalier nous permet de constater que son string ne cache rien de ses superbes fesses. Sous la douche, le type achève sa toilette et présente un organe complètement nu. Savourant sa situation, elle s'agenouille et enfourne sa bite. C'est une turlutteuse de première. Elle offre aussi une superbe paire de nénés et un beau petit ventre joliment ceint d'une ceinture et de jarretelles. Son slip forme un joli triangle qui voile à peine un entrecuisse de rêve. Notre type y plongera sa tige virile raidie par les charmes de la meuf. Les nénés bien durs, le vagin bien humide, leurs étreintes se sont déplacées sur le grand lit. Le type la prend par derrière. Elle s'assoit sur sa tige et présente une magnifique pose de cavalière qui se termine par un éclaboussement de sperme sur sa séduisante vulve. La comptable ne comptera pas ses heures pour cette fois.


    Actrices X: Claudia Valentine -


    Le mari de mon amie est mon amant - 1505 min

    Télécharger




    Une jeune épousée vient présenter son mari à sa meilleure amie, ils discutent confortablement installés dans le canapé, mais elle doit partir faire une course. Elle les laisse seuls pour qu'ils fassent plus ample connaissance et la brunette assez chaude du cul, aimerai bien savoir ce que son amie a trouvé de si particulier à ce mec pour sauter le pas du mariage. Elle n'hésite pas, vient s'assoir à ses côtés, pose sa mimine sur son bas-ventre et commence à palper sa queue qu'elle sent vite se durcir. Elle déboutonne son pantalon et prend dans sa bouche sensuelle sa pine bandée pour la lécher avec volupté. Ils se déshabillent et le gars excité par la turlute, couche la sans gêne, écarte ses jambes fines et lèche son bonbon en doigtant sa chatte épilée. La fille est aux anges et ses gémissements ne le cachent pas. La cerise sur le gâteau c'est ce qu'elle va subir par la suite, la mettant à quatre pattes, il va introduire son chibre dans son anus serré pour une première sodomie, d'abord elle fait la grimace, mais bien vite apprécie cette pénétration anale profonde. Une éjaculation faciale finira cette étreinte adultère.


    Tatouée à coups de purée - 1629 min

    Télécharger




    Incroyable pétasse que cette brune fatale. Elle est tatouée sur tout le bras et porte un bikini aux couleurs vives qui enveloppe à merveille son corps de dingue. Des gros nibards bien lourds et surbandants, des courbes chaloupées, un petit cul étroit : un corps de dingue, je vous dis ! Mais sachez surtout que cette belle effarouchée est une machine à sexe ! Elle nous le prouve d'entrée de jeu en se branlant comme une chienne devant nous, et en expulsant un litre entier de mouille sur la caméra ! Sa chatte magique est une fontaine vivante, mais la belle a encore bien d'autres atouts à faire valoir... Avec une queue dans la bouche, aucune gonzesse ne la bat. Elle chope le gland au fond de sa gorge telle un aspirateur et transforme son gosier en un bon vagin saliveux. Le matou l'attrape par les hanches et entre son sexe bien à fond dans sa chatte, puis se met à lui donner des coups saccadés pour admirer ses nibards danser comme des ballons. Les lèvres de sa chatte s'écartent douloureusement devant le passage du gourdin infernal, qui se délecte de ce corps de poupée jusqu'à juter toute sa semence. Un nouveau tatouage, mais pas sur le bras !


    Actrices X: Angelina Valentine -


    Je prête ma femme à mes potes - 2360 min

    Télécharger




    Un mari prêteur invite trois de ses amis pour une partie à quatre afin de profiter des trous accueillants de sa moitié. Il accueille ses invités, qui s'installent sur le divan, et part chercher son épouse dans l'autre pièce. Quelques instants après, il revient avec sa charmante blonde qu'il tient par la main. A en juger par leur regard, la nuisette légère qu'elle porte a l'effet escompté sur ses convives qu'elle débraguette et défouraille aussitôt. Les trois membres décalottés, elle les prend en bouche un à un pour une triple pipe gourmande, puis l'un d'eux se glisse sous elle, son visage posé sur son bas ventre pour brouter son minou au pubis imberbe. En permanence deux pines dans la gueule, elle se fait péter la rosette par le quatuor en rut, car son époux impatient a rejoint la bande et s'en donne à coeur joie. Au final, c'est quatre jets de jus de couilles bien fournis qui se déversent sur son corps et recouvrent toutes les parties de l'anatomie de la poupée blonde défoncée et affalée sur le sol, éreintée.


    Une amie aux moeurs libertines - 1271 min

    Télécharger




    Une blondinette aux cheveux noués vient de se faire plaquer par son petit ami, elle a beaucoup de chagrin et vient chercher un peu de réconfort chez sa meilleure amie, une femme d'une trentaine d'années aux moeurs salaces qui aime faire l'amour aux garçons aussi bien qu'aux femmes. La blondine ne s'attend pas à ce qui va lui arriver, mais elle va vite oublier sa rupture ! L'amant du moment de la chaude copine est un black bien monté et elle va faire connaître à son amie éplorée les joies de la baise à trois ! Elle sort l'énorme morceau noir de son futal et commence à le sucer sous les yeux écarquillés de la blonde qui n'a jamais vu une telle bûche. Excitée à bloc, elle va s'essayer à le turluter avec bien du mal et se faire ramoner sa petite chatte tondue par cette bûche ébène tandis que la débauchée s'est harnachée d'un gode ceinture pour lui donner à pomper. Elle prend beaucoup de plaisir, mais son amie vicieuse va lui tenir la tête l'obligeant à avaler le sperme abondant qui gicle de la pine du black, grognant son orgasme à pleins poumons.


    Actrices X: Gen Padova -


    Amour bestial pour une belle tigresse - 1624 min

    Télécharger




    Aucun homme normalement constitué ne pourrait résister au charme félin de cette brune explosive et ce gars-là n'échappera pas aux griffes de cette panthère en rut. À quatre pattes elle avance, tapie, en remuant son cul bombé, approchant sa proie, prête à se jeter sur son sexe pour lui faire une petite gâterie. Sa bouche est douce et chaude et le mâle exulte sous ses coups de langue appuyés. Les effluves qui émanent de la craque épilée odorante l'attirent irrésistiblement et il vient boire son jus parfumé avec gourmandise tout en léchant son bouton de rose pour l'amener à un orgasme intense. Comme des bêtes sauvages au moment du rut, ils vont multiplier les copulations et les positions sexuelles et la belle va préférer le dominer en s'emmanchant sur son pieu et en bougeant ses fesses pour lui procurer le plus de jouissance possible. Il va la posséder aussi en lui enfonçant son pieu dans sa rosette étroite et, gourmande la femelle va le branler pour récolter et avaler le sperme issu de leur ébat torride et animal.


    Actrices X: Rebecca Linares -


    Une belle infirmière pour assouvir ses délires sexuels - 1635 min

    Télécharger




    Un gars d'une trentaine d'années, probablement marié, fait appel à une experte dans ces envies sexuelles plutôt bizarres pratiquées dans le plus grand secret... C'est une beauté fatale blonde, excitante à souhait dans sa tenue de soignante, qui débarque chez lui. Elle s'approche de lui, qui est tranquillement assis sur son fauteuil, et lui fait un petit massage pour le détendre avant de lui bander les yeux avec un masque de cuir affublé d'un bâillon boule. Complètement dans le noir, il est à la merci de sa belle persécutrice qui le déshabille et s'harnache d'un gode ceinture pour enculer son docile esclave fortement excité par cette enculage, fantasme de cet homme qui ne s'est pourtant jamais senti homo de sa vie. Elle profite tout de même de la matraque de son adepte pour se donner du plaisir en le pipant, avant de s'empaler sur son sexe long et dur et l'autoriser à jouir dans sa bouche de garce. Du foutre dégouline de la commissure de ses lèvres et s'écoule sur ses petits nénés ronds et fermes... Une vision ô combien paradisiaque.


    Belle salope à couettes - 1770 min

    Télécharger




    Si les couettes sur une jolie femme vont font dérailler, ne loupez pas cette vidéo. La peste aux cheveux auburn porte deux petites couettes de salope, des chaussettes hautes et une minu jupe hyper courte. Quand son pote entre, elle s'ennuie ferme à lire un magazine et profite de sa venue pour s'occuper. Elle n'a qu'une seule envie depuis qu'elle s'est levée ce matin : se faire malmener par un étalon bien burné. Elle le lui fait vite comprendre et, déjà tout excité par ces couettes de salope, le type n'a qu'à laisser faire la garce. Elle grimpe et installe son petit pétard en string sur ses genoux, puis se penche pour sucer son gros jonc dans sa bouche. Le gars n'était pas venu pour ça mais, si on a besoin de ses talents, il va se faire une joie de les offrir ! Empalant soudainement cette petite chatte serrée sur son membre, il commence à la faire crier de plaisir. Sa fente s'écarte au maximum pour faciliter les mouvements de cet engin du tonnerre, qui la bourre comme une chienne dans tous les sens. Ce n'est qu'après s'être fait largement pistonné le pétard que la garce à couettes est satisfaite, et peut recevoir sa traînée de foutre sur la gueule.


    Actrices X: Cameron Love -


    Une cascade de chair à pétrir - 3523 min

    Télécharger




    Lorsque vous voyez deux femmes sublimes en train de s'embrasser, dégrafer mutuellement leurs soutifs et baisser le string de leur copine, vous êtes excités ? Et quand vous en voyez trois ? Et quatre ? Là, vous déraillez complètement et bandez comme un vrai taureau... C'est normal, ne vous inquiétez pas : regardez plutôt le spectacle de ces quatre bombasses infernales prêtes à tout pour jouir et se faire jouir comme des allumées. Elles s'enfoncent des godes partout où elles le peuvent, se passent la langue sur la vulve, dans la rondelle... Elles sont chaudes à souhaits quand leurs quatre copains débarquent, pas encore nus, et les surprennent en pleine orgie lesbienne. Ils sautent dans le tas, virent leurs frocs et leurs caleçons, puis plantent leurs pines dans les bouches avides qui s'offrent à eux. Les gonzesses sont ravies de la visite de ces gaillards, et tout ce petit monde commence à être un peu serré. Il va falloir s'emboîter ! Bienvenue, donc, dans une orgie de chair chaude à faire crier, à faire jouir et à gourdiner jusqu'au petit matin...


    Voyeur pour couple amateur - 2386 min

    Télécharger




    Encore un couple amateur qui, pour pimenter sa libido se crée des conditions propices à l'épanouissement de leurs ébats amoureux. Aujourd'hui, ils ont conviés un de leurs copains à venir assister à leur coït conjugal quotidien. Sa petite femme va ouvrir à l'invité dans sa tenue d'écolière, ses petites couettes et une sucette à la main. Il est accueillit par une bonne galoche et va saluer le mari avant de s'installer confortablement sur le canapé pour assister au spectacle érotique qui va s'offrir à lui. La jolie épouse se met à quatre pattes sur le plumard et son homme relève sa mini jupe écossaise pour explorer sa belle paire de fesses et son entre-jambes. La belle s'offre, les jambes écartées à la langue fouilleuse de son chéri qui lui broute le minou, ces attouchements bucco-génitaux la font gémir de plaisir. En bonne épouse, elle complète les préliminaires en turlutant la bite de belle taille de son partenaire sexuel qui ne tarde pas à gauler comme un âne. Tant excité par la présence ce regardeur qui ne rate rien de la scène, il va défoncer sa coquine comme une bête et se vider les couilles sur ses beaux nibards.


    Il se tape une mamie en chaleur - 1374 min

    Télécharger




    Une matrone d'une soixantaine d'année se baigne dans le lac pour se rafraichir un peu par cette chaude journée d'été. Elle pense être seule et joue à poil en poussant des cris de joie. Un type qui errait par là, attiré par ses gloussements, arrive et voit la mamie en tenue d'Eve, ses gros nichons tombant sur son estomac et, sans savoir pourquoi, se met à bander et à avoir une envie folle de la sauter ! Il s'approche d'elle et enlève son pantalon, d'où surgit un énorme chibre bandé que la vieille va s'empresser de pomper avec avidité en gobant ses gonades pleines. Le mec est un peu vicieux et va lui fouetter le cul avec une branche avant de la mettre à quatre pattes sur les rochers et insinuer son pieu dans son vieux vagin mouillé et poilu pour la besogner sauvagement, la faisant prendre un pied comme jamais et comme elle est boulimique, il va la retourner pour s'enfiler encore une fois dans son con béant avant de se branler et de se vidanger les couilles en giclant sa semence sur sa figure ridée.


    Un rêve de soumission - 1995 min

    Télécharger




    Il n'y a pas que dans les films et dans les rêves que de telles scènes peuvent se produire. La belle endormie rêve qu'elle est enlevée en voiture à la campagne. Sous un épais manteau, elle ne porte qu'une gaine et de longues cuissardes. Maintenant, à pieds, dans un petit chemin de terre, ses nibards nus se livrent au soleil, son entrejambe laisse voir son mont de Vénus à tout venant. On lui bande les yeux et lui fourre un écarteur dans la bouche, elle est flagellée appuyée à un arbre puis traitée comme une chienne tenue en laisse et muselée. Sa dominatrice est une jolie grande brune vêtue d'une tenue de latex qui laisse voir ses nibards, sa lézarde et ses fesses. Le rêve est toutefois très près de la réalité... Dans la cave d'un humide manoir, au milieu de son sommeil elle est à nouveau abusée, soumise au bon plaisir de la brune, mais aussi d'un tortionnaire rasé autour de la queue. Elle se fait administrer des accouplements, et doit lécher l'oignon et la lézarde de ses maîtres. Ce rêve charmant, elle aime le refaire aussi souvent qu'elle peut, et se réveille toujours toute trempée...


    ......... <<<<<<<< 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441 442 443 444 445 446 447 448 449 450 451 452 453 454 455 456 457 458 459 460 461 462 463 464 465 466 467 468 469 470 471 472 473 474 475 476 477 478 479 480 481 482 483 484 485 486 487 488 489 490 491 492 493 494 495 496 497 498 499 500 501 502 503 504 505 506 507 508 509 510 511 512 513 514 515 516 517 518 519 520 521 522 523 524 525 526 527 528 529 530 531 532 533 534 535 536 537 538 539 540 541 542 543 544 545 546 547 548 549 550 551 552 553 554 555 556 557 558 559 560 561 562 563 564 565 566 567 568 569 570 571 572 573 574 575 576 577 578 579 580 581 582 583 584 585 586 587 588 589 590 591 592 593 594 595 596 597 598 599 600 601 602 603 604 605 606 607 608 609 610 611 612 613 614 615 616 617 618 619 620 621 622 623 624 625 626 627 628 629 630 631 632 633 634 635 636 637 638 639 640 641 642 643 644 645646 647 648 649 650 651 652 653 654 655 656 657 658 659 660 661 662 663 664 665 666 667 668 669 670 671 672 673 674 675 676 677 678 679 680 681 682 683 684 685 686 687 688 689 690 691 692 693 694 695 696 697 698 699 700 701 702 703 704 705 706 707 708 709 710 711 712 713 714 715 716 717 718 719 720 721 722 723 724 725 726 727 728 729 730 731 732 733 734 735 736 737 738 739 740 741 742 743 744 745 746 747 748 749 750 751 >>>>>>>