Video film x + extraits gratuits, page 612
   

FILM X + Extraits gratuits

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4053 vidéos
  • Archive 2 : 9322 vidéos
  • Archive Hentai : 270 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    ::: Sexe Tradi :::
    Films X en Français
    Amatrices
    Asian
    Avaleuses de sperme
    Baise de débutant
    Baise à la sauvage
    Beaux culs
    Bi Sex
    Black
    Blondes
    Brunette
    Chattes poilues
    Double pénétration
    Ejacs faciales
    Ejac féminine
    Ejacs internes
    Eros
    Femmes rondes nues
    Filles bourrées
    Grosses bites
    Gros seins
    Jambes sexy
    Jeunes filles 18 ans
    Lesbiennes
    Lingerie sexy
    Mature
    Métisses
    P.O.V
    Partouzes
    Pipe et Branlette
    Rousses
    Scenarios sexe
    Sodo
    Trans

    ::: Fétichisme :::
    Bizarre
    Bondage
    Costumes & uniformes
    Cuir et latex
    Dilatations extremes
    Dominatrices
    Educatif
    Enculeuses de mec
    Femmes enceintes
    Femmes soumises
    Fessées
    Fétichistes
    Fille jeune avec vieux
    Filles moches
    Fisting
    Gothique
    Grosses femmes
    Humiliations
    Insertions d'objets
    Naines nues
    pieds et jambes
    piercing et tatoos
    Torture
    vieilles 60 ans
    Voyeurisme


    Webcams



















    Films X hetero: == 9020 films




    Une grosse verge dans le rétro - 16,30 min

    Télécharger




    Cette apprentie conductrice a beaucoup de difficult√©s √† ma√ģtriser sa bagnole, et surtout √† se d√©tendre un peu. Heureusement, elle n'est pas tomb√©e sur n'importe quel moniteur ! Celui-ci est pass√© ma√ģtre dans l'art de d√©tendre les jolies √©l√®ves dans son genre. Discr√®tement, il glisse une main habile sous la minijupe bandante de cette cochonne, et sent se cuisses se contracter autour de sa main. La belle est intimid√©e, mais en totale √©bullition. Elle d√©couvre avec stupeur le gros braquemart du prof, sorti enti√®rement de sa braguette, et comprend qu'elle doit le pomper tout de suite si elle veut avoir son permis un jour... D'habitude, le moniteur saute les bonnes √©l√®ves dans la voiture, comme un saligaud. Mais celle-ci l'excite tellement, avec son petit corps de poup√©e, ses yeux innocents et ses petits nibards fermes, qu'il la conduit tout de suite chez lui. Et l√†-bas, c'est encore plus lui le ma√ģtre : et il va lui infliger une le√ßon dont elle se rappellera √† chaque fois qu'elle prendra le volant ! Avis aux apprenties conductrices...


    Actrices X: Emy Demon -


    Viens faire un tour dans la réserve ! - 17,36 min

    Télécharger




    Cette jolie métisse est en train de terminer sa journée de travail et file dans la réserve pour se changer avant de rentrer à la maison. Là bas, elle trouve sa nouvelle employée, une petite blonde de vingt-cinq ans, et commence à parler avec elle. Moralement épuisée, la belle métisse ne se rend pas compte qu'elle se met à caresser l'épaule de la blonde, puis ses hanches et les lacets de son haut de cochonne. Les deux en viennent rapidement aux choses plus sérieuses et se tripotent tant qu'elles le peuvent. Elles n'auraient jamais imaginé baiser l'une avec l'autre, mais à quoi bon se priver des bonnes choses quand elles se présentent ? Toutes les deux à poil dans leur froide réserve, elles se touchent et se pourlèchent la cramouille jusque dans les moindres recoins. La métisse s'allonge sur le ventre, le cul en buse, et sent la main de sa copine s'enfoncer dans sa chatte progressivement. Le petit jeu de ces deux là pourrait se terminer mais, tout à coup, l'une de ces garces sort son atout secret : un long gode rose pour deux personnes !


    Actrices X: Priska Farel -


    La brune fatale est arrivée - 35,02 min

    Télécharger




    La voilà, en chair et en os, gaulée comme un missile. La brune de nos rêves, et de nos pires cauchemars, est arrivée à la maison. Son corps est un fantasme vivant, sa paire de nichons une extase à elle seule, son fessier... Je m'arrête là : regardez par vous-même la perfection de cette plastique, le regard bleu de cette beauté. On ne pouvait pas envoyer n'importe qui à cette poupée ; on a donc choisi le plus gros pilonneur disponible, un bonhomme tellement furieux de la queue qu'il en tremble d'avance. Il attrape cette belle salope à pleines mains, lui glisse tout de suite deux doigts au fond du vagin, puis sa pine en plein dans la bouche. Impossible de réfléchir, avec une bimbo pareille au bout de la pine ! Il faut qu'il la prenne, vite ! Mais une fois qu'il est entré dans ce corps de dingue, il ne peut plus en sortir... Il est obligé de ramoner le plus fort possible cette vulve géniale, de prendre ces petites fesses debout, par-derrière, comme le dernier des sauvages... Regardez comme il se régale, ce vicieux, en baisant les seins moelleux de cette pétasse, puis en lui giclant tout son amour sur la poitrine !


    Actrices X: Tiffany Taylor -


    La prof avait une verge ! - 17,45 min

    Télécharger




    Tout seul, collé par sa prof de biologie, ce mec s'ennuie à mourir. Il écoute cette plantureuse blonde lui refaire le cours mais n'y comprend que dalle. En fait, il ne fait que regarder son beau visage de poupée et plonge ses yeux dans l'échancrure de sa blouse, qui laisse entrevoir deux belles pêches bien fermes et bronzées. Comme elle sait bien que le mec pense à autre chose, elle décide de tout lui montrer en vrai, et se déshabille de la tête aux pieds ! Le mec saute sur cette bonnasse blonde si excitante et plaque son corps contre le sien. Sous le string de cette salope, il sent une grosse bosse très inhabituelle pour une blondasse dans son genre ! Une belle queue de trans coincée entre ses cuisses ! Plus chaude de minute en minute, la cochonne trans se met à honorer notre bonhomme d'une grosse turlutte qui le fait bander en moins de deux. Ce qu'elle veut : se faire attraper les fesses violemment dans la salle de classe ! Le mec la plaque contre le bureau et insère son gourdin au coeur de son anus, se préparant à lui faire subir une grosse limée qui restera dans les an(n)ales !


    Actrices X: Dayane Calegare -


    Gros chantier pour ces deux garces ! - 32,29 min

    Télécharger




    Deux belles gonzesses sont en train de travailler dans la bo√ģte qu'elles viennent de cr√©er... Quand tout √† coup on sonne. Ce sont les deux chefs de chantier qui viennent inspecter l'espace pour terminer les travaux. Ces deux coquines en minijupes sont enferm√©es √† bosser depuis des des semaines, et se sentent brusquement tr√®s affriol√©es par ces deux gaillards muscl√©s. Ce qui devait arriver arrive : les deux lascars sont pris au pi√®ge et se retrouvent tous les deux avec leur pieu plant√©e au fond d'une bouche ! Il sont compl√®tement √©bahis par la gourmandise de ces deux nymphes, tellement chaudes qu'un lourd parfum de sexe flotte dans la pi√®ce. Elles dirigent leurs victimes jusqu'au sofa et se jettent sur eux, la fente ouverte et d√©goulinante d'excitation. Les bricoleurs n'ont plus qu'√† ob√©ir et culbuter ces deux petits fions en levrette, debout, sur le flanc, partout o√Ļ ils le peuvent ! Les cris de jouissance de ces deux poup√©es en disent long : elles avaient bien besoin de recevoir de la visite !


    Actrices X: Anna Valeri - Maria Valle -


    Belle chatte blanche se fait sauter en soirée - 26,23 min

    Télécharger




    La fiesta bat son plein, c'est le moins qu'on puisse dire. Tout le monde est √©m√©ch√©, les gonzes sont bouillantes, et les mecs encore plus. Un gars a dragu√© une jolie blonde de 18 ans et la fait picoler plus que de raison. Il en profite pour tripoter son petit corps gracieux, tout p√Ęle et tout moelleux, et se rend compte que cette cochonne n'attend que √ßa... Illico presto, il trouve une chambre libre et allonge cette gazelle bourr√©e sur le lit en lui offrant sa longue pine. La gourmande attaque tout de suite et lui offre une pipe dont il ne l'aurait jamais crue capable ! Puis elle allonge son beau corps p√Ęle et sent le braquemart surgonfl√© du mec la transpercer de part en part. L'alcool aidant, ces deux-l√† se lancent dans une baise compl√®tement effr√©n√©e, compl√®tement bestiale, o√Ļ les positions s'encha√ģnent aussi vite que les orgasmes de cette salope. Compl√®tement pilonn√©e, ramon√©e comme jamais, la gonzesse n'a m√™me pas le temps de reprendre son souffle que s'abat sur elle une grosse cascade de sperme ! Vivement samedi prochain...


    Actrices X: Tobi Pacific -


    Elle se fait tirer aux quatre coins de la ville - 21,53 min

    Télécharger




    C'est tout de m√™me une belle salope, cette gonzesse brune trop bonne ! Elle essaie de convaincre son cheum de lui pr√™ter sa caisse pour aller faire un tour. Mais il n'est pas du genre √† l√Ęcher son bolide... Pour le convaincre, bien s√Ľr, cette d√©vergond√©e dispose d'armes fatales ! Elle commence par rouler sa langue dans la bouche du bonhomme puis, tr√®s vite, autour de sa queue ! Elle sait qu'elle doit passer par la lim√©e si elle veut pouvoir prendre la voiture, et se fait tringler comme la derni√®re des chiennes √† m√™me le sol du garage. C'est gagn√©, il veut bien lui pr√™ter... Mais sait-il qu'elle ne va pas faire du shopping, ni voir ses copines ? Car cette salope vient √† peine de se faire sauter qu'elle file chez un autre mec, avec une queue encore plus grosse, et frappe √† sa porte quelques minutes plus tard ! Elle plonge sur lui, le pompe comme une d√©rat√©e et... rebelote ! Voil√† notre belle amazone en train de se refaire d√©rouiller comme une tra√ģn√©e, √† gros coups de doigts, de langue et de pilon ! Sa belle vulve a √©t√© trop dilat√©e pour aujourd'hui ? Pas grave, il reste son petit cul d√©licieux !


    Actrices X: Alyson Ray -


    On a filmé ces deux belles chattes ! - 22,28 min

    Télécharger




    La caméra a un effet très particulier sur les femmes : elle a le don de leur faire faire n'importe quoi ! Ces deux jolies nanas arrivent chez leur pote et découvrent son matériel flambant neuf. Juste pour rigoler, elles commencent à se filmer dans des poses suggestives, et s'effeuillent de plus en plus, pour finir en petits dessous affriolants devant le mec. Ce dernier n'a pas sa langue dans sa poche : au contraire, il la fourre sans attendre dans la bouche de la brune, puis dans la minuscule cramouille rasée de la blonde. Ces grandes lapées dans la vulve douillette de la belle lui mettent l'eau à la bouche. La brune, qui tenait la caméra, la donne à la blonde et prend sa place, se fourrant tout de suite le braquemart du mec au fond de la vulve. La séance tourne enfin à la vraie baise débridée ! Le gars fait danser le joli corps de la brunette et attise la jalousie de la blonde : il ne s'en sort plus ! Ces deux poupées veulent tour à tour leurs gros coups de braquemart, puis se regarder baiser en visionnant le film. Et comme elles savent que tout le monde va regarder cette vidéo perverse, elles font tout pour crever l'écran !


    Actrices X: Carol Cranberry - Mary Trips -


    Défonçage en équipe - 21,12 min

    Télécharger




    Les travaux dirigés favorisent le travail en équipe, c'est bien connu, et renforcent le lien entre les gens. Un trio composé de deux bonshommes et une nana à tresses blondes se prépare à passer tout l'après-midi dans l'atelier pour bosser. Mais, tout de suite après leur réunion, la blondinette s'isole dans une salle et commence à se branler toute seule. Sa chatte la démange et ses deux nouveaux collègues l'excitent à mort ! La pauvre salope est prise la main dans la culotte par l'un de ses partenaires. Il a pitié d'elle et déshabille tout de suite son corps fin de poupée, léger comme une feuille, avant d'appeler le troisième larron à la rescousse. Rien de tel pour se motiver que de commencer par s'envoyer une blondasse si bonne, si fluette, avec un cul qui les fait tous les deux bander comme des mulets ! La poupée à tresses voulait un peu de sexe, elle va avoir droit à une avalanche de bites, de coups de pilons, ainsi qu'à deux bonnes décharges de foutre à consommer sur place ! Rien de tel pour faire plus ample connaissance !


    Actrices X: Jasmine Lynn -


    Attrape mon gourdin, blondasse ! - 29,16 min

    Télécharger




    C'est difficile de rester sage quand on croise une aussi ind√©cente poup√©e blonde pench√©e dans son capot. Elle porte un minishort de vraie garce et un simple haut de maillot de bain rose, qui fait ressortir sa crini√®re blonde d'une mani√®re encore plus outranci√®re... Un bonhomme vient pour l'aider √† r√©parer mais sent d√©j√† son braquemart se gonfler de sang. Il ram√®ne la belle chez lui, observe son corps de timbr√© sous tous les angles, puis lui fait comprendre qu'il a un beau cadeau √† lui donner : une grosse verge noire ! Cette gourmande se jette dessus comme une affam√©e, elle cr√®ve d'envie de se faire prendre par un tel organe : elle en a toujours r√™v√© ! Le m√Ęle plante sa bouche de salope, puis attrape la blonde sur le divan pour lui perforer litt√©ralement l'entrejambes. Les petits cris de plaisir qu'elle pousse risquent fort de vous faire craquer, mais attendez de voir la suite ! Ce petit fessier d'allumeuse va se faire retourner sous tous les angles, enfin puni de se tr√©mousser autant en pleine rue. Ca lui apprendra √† porter des shorts aussi bandants !


    Actrices X: Samantha Sin -


    La r√īdeuse des ruines - 23,39 min

    Télécharger




    Quand le soleil frappe fort, en plein apr√®s-midi, ce type se rend au milieu des ruines de son village, un endroit c√©l√®bre pour abriter une d√©esse brune comme on en croise rarement. Il la retrouve, moul√©e dans une robe d'√©t√© √† faire p√Ęlir, et s'approche de son corps, comme envo√Ľt√©... La d√©esse met en avant tous ses atouts pour attirer ses proies. Elle laisse le gars presser ses nichons comme des fruits, enfoncer sa langue au coeur de sa vulve chaude et parfum√©e, sachant tr√®s bien que tout cela ne peut que le faire bander comme un animal. Le type est effectivement en train de craquer son pantalon quand la belle lib√®re la b√™te et se met √† le sucer. Au milieu de ces ruines de pierres br√Ľl√©es par le soleil, le corps de la brune ondule d'une mani√®re divine, semble presque un mirage. Les coups de hanches pleuvent, le chibre de son homme s'enfonce dans sa chatte, dans son fion, dans sa bouche.... Rien n'est trop beau pour honorer cette d√©esse. Mais elle r√©clame son offrande : une belle coul√©e de pur√©e le long de sa bouche...


    Une femme rongée par le désir - 24,16 min

    Télécharger




    Depuis toujours, la vie de cette blonde a √©t√© perturb√©e par son app√©tit sexuel, qui la force √† coucher avec la plupart des bonhommes qu'elle rencontre. Loin de gu√©rir avec l'√Ęge, les pulsions de cette salope ne font que se renforcer. Alors qu'elle boit un verre avec un bonhomme assez classe, elle ne tient pas 5 minutes avant de se retrouver dans son pieu en train de se faire trifouiller la chatte. Le bonhomme la frotte √† travers sa culotte et sent tr√®s vite ses doigts se tremper de jus. Il bouffe ses seins, son clito, puis se d√©cide √† voir ce que la blondasse a dans le ventre. Il n'a pas le temps de r√©fl√©chir : cette salope est d√©j√† empal√©e √† fond sur lui, n'a m√™me pas pris le temps de retirer sa culotte, et se fourre le gros dard au fond du vagin. La chatte de cette nympho est aussi profonde qu'un puits : le bonhomme peut m√™me y enfoncer son poing ! Dans ces conditions, il ne lui reste qu'une seule chose √† faire : lui d√©foncer le plus petit trou √† gros coups de verge !


    ......... <<<<<<<< 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441 442 443 444 445 446 447 448 449 450 451 452 453 454 455 456 457 458 459 460 461 462 463 464 465 466 467 468 469 470 471 472 473 474 475 476 477 478 479 480 481 482 483 484 485 486 487 488 489 490 491 492 493 494 495 496 497 498 499 500 501 502 503 504 505 506 507 508 509 510 511 512 513 514 515 516 517 518 519 520 521 522 523 524 525 526 527 528 529 530 531 532 533 534 535 536 537 538 539 540 541 542 543 544 545 546 547 548 549 550 551 552 553 554 555 556 557 558 559 560 561 562 563 564 565 566 567 568 569 570 571 572 573 574 575 576 577 578 579 580 581 582 583 584 585 586 587 588 589 590 591 592 593 594 595 596 597 598 599 600 601 602 603 604 605 606 607 608 609 610 611612 613 614 615 616 617 618 619 620 621 622 623 624 625 626 627 628 629 630 631 632 633 634 635 636 637 638 639 640 641 642 643 644 645 646 647 648 649 650 651 652 653 654 655 656 657 658 659 660 661 662 663 664 665 666 667 668 669 670 671 672 673 674 675 676 677 678 679 680 681 682 683 684 685 686 687 688 689 690 691 692 693 694 695 696 697 698 699 700 701 702 703 704 705 706 707 708 709 710 711 712 713 714 715 716 717 718 719 720 721 722 723 724 725 726 727 728 729 730 731 732 733 734 735 736 737 738 739 740 741 742 743 744 745 746 747 748 749 750 751 >>>>>>>