Video film x + extraits gratuits, page 549
   

FILM X + Extraits gratuits

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4053 vidéos
  • Archive 2 : 9322 vidéos
  • Archive Hentai : 270 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    ::: Sexe Tradi :::
    Films X en Français
    Amatrices
    Asian
    Avaleuses de sperme
    Baise de débutant
    Baise à la sauvage
    Beaux culs
    Bi Sex
    Black
    Blondes
    Brunette
    Chattes poilues
    Double pénétration
    Ejacs faciales
    Ejac féminine
    Ejacs internes
    Eros
    Femmes rondes nues
    Filles bourrées
    Grosses bites
    Gros seins
    Jambes sexy
    Jeunes filles 18 ans
    Lesbiennes
    Lingerie sexy
    Mature
    Métisses
    P.O.V
    Partouzes
    Pipe et Branlette
    Rousses
    Scenarios sexe
    Sodo
    Trans

    ::: Fétichisme :::
    Bizarre
    Bondage
    Costumes & uniformes
    Cuir et latex
    Dilatations extremes
    Dominatrices
    Educatif
    Enculeuses de mec
    Femmes enceintes
    Femmes soumises
    Fessées
    Fétichistes
    Fille jeune avec vieux
    Filles moches
    Fisting
    Gothique
    Grosses femmes
    Humiliations
    Insertions d'objets
    Naines nues
    pieds et jambes
    piercing et tatoos
    Torture
    vieilles 60 ans
    Voyeurisme


    Webcams



















    Films X hetero: == 9020 films




    Une touriste au village ! - 35,14 min

    Télécharger




    Ce n'est pas souvent, c'est même extrêmement rare, qu'on voie une nouvelle gonzesse au village. Celle-là s'est perdue, avec sa valise, et trouve par miracle un taxi. Mais le chauffeur est un bon vieux pervers, bien connu des gens du lieu ! En quelques instants, il pervertit cette blondasse et la fait sucer sa queue dans la voiture... Heureusement, notre papy n'est pas du genre à garder ce genre de salope pour lui. Il en fait toujours profiter les copains ! Il décide donc de la ramener dans la grange de son voisin, qui ne crache pas, lui non plus, sur les nouvelles petites chattes. La blonde n'a pas le temps de comprendre ce qui lui arrive. Elle se retrouve avec deux bites à sucer, et des doigts vicieux qui entrent dans les plis de sa fente. Son petit cul pâle est écarté, inspecté, puis pénétrer en levrette par le voisin, qui pousse un gros râle de soulagement. Depuis le temps qu'il n'avait pas tringlé une vulve aussi serrée... Il va fêter ça comme il se doit ! La promeneuse ne s'est jamais sentie aussi salope ! Surtout qu'un troisième voisin débarque, et lui plante directement son manche au fond de la chatte !


    Actrices X: Emilie -


    Sévices à profusion - 37,49 min

    Télécharger




    C'est ici que ça se passe, et nulle part ailleurs. Quand vous pénétrez dans cette maison et descendez les escaliers, vous vous retrouvez dans une cave qui restera à jamais gravée dans votre mémoire. La cave d'une maîtresse implacable, stricte et vicieuse ! Elle s'occupe aussi bien des hommes que des femmes, et suit à la lettre le programme de sévices qu'elle s'est fixé. La première à en faire les frais est un mec, simplement vêtu d'une cagoule et d'un harnais en cuir, et qui reçoit des gouttes de cire brûlante sur les couilles. La cire est immédiatement léchée par l'autre esclave, une blondinette toute fine, qui exécute tous les ordres que lui donne sa maîtresse. Elle lèche, reçoit elle aussi de la cire sur la poitrine, puis l'éjaculation de l'homme sur son visage. A chaque sévice accompli, la maîtresse coche une ligne sur sa feuille... Et la route est encore longue ! Les petits jeux pervers s'enchaînent à une vitesse folle ; le martinet cède sa place aux pinces à linge, la cire aux mégots de cigarette... Dans l'atmosphère brûlante et malsaine de cette cave, les soumis entrent dans une transe jouissive... Un délire total !


    Femelle blonde complètement en rut ! - 20,04 min

    Télécharger




    Quand elle est dans cet état-là, elle devient un véritable animal. Une tigresse ultra bonne prête à tout pour se faire défoncer. Elle enfile une combinaison entièrement transparente, qui se pose sur sa plastique à la perfection. Les courbes de son corps filent le vertige et, quand son partenaire masculin débarque, il est pris d'une érection si subite et violente qu'il ne peut s'empêcher de foncer directement sur elle. Cette salope blonde s'agenouille et reçoit les coups de pilon dans sa gorge, salivant dessus comme une chienne enragée. Voir les gros nibards de cette salope danser sous lui met le mec dans tous ses états. Il sort de la bouche pour flanquer sa queue entre ces deux grosses meules qui lui tendent les bras. La branlette espagnole sur une poitrine pareille vaut des milliards ! Le mec tringle ces gros seins à fond, mais si vous voyiez ce qu'il va faire de son corps ! D'ailleurs, vous allez le voir, parce que voilà qu'il approche de l'entrée de sa chatte... Et là, plus rien n'est descriptible !


    Actrices X: Britney -


    La salope des chantiers - 23,26 min

    Télécharger




    Comme elle n'a rien à faire dans son quartier, cette grande brune rôde dans les chantiers en quête d'aventure. Elle arrive devant un atelier et n'attend pas d'être invitée pour y entrer. A l'intérieur, l'ouvrier reluque les jambes fine de cette beauté et décroche les boutons de son pardessus pour découvrir un corps de dingue : sculpté à la perfection, lisse et surtout vêtu uniquement d'un ensemble de lingerie ! Avec son casque sur la tête, il se penche et respire le parfum diabolique de la brune. Il descend son museau jusqu'à sa fente soyeuse et y enfonce sa langue. Il n'en revient pas. Plus il lèche et fourre des doigts, plus la garce gémit et veut passer à la suite... L'instant d'après, cette salope est en train de tailler au mec la pipe de sa vie. Ses yeux noirs le fixent avec l'air de dire « Alors bonhomme, tu n'as rien d'autre à m'offrir ? ». Le type finit par craquer. Son barreau raide comme une poutre, il le plante dans la chatte bouillante de la garce, en levrette contre une échelle. Dès lors, la vulve, l'anus et la bouche de cette salope des chantiers vont être soumis à des attaques sauvages, débridées... Elle va encore exploser le chantier, cette salope !


    Actrices X: Lou Charmelle -


    Un clochard se tape les deux putes du quartier ! - 38,31 min

    Télécharger




    À force de voir ce clochard traîner tous les jours dans leur secteur, ces deux femmes ont eu une idée assez sympa, mais assez perverse : l'inviter chez elles et lui offrir une baise à deux comme il n'en a jamais eu ! Elles ramènent donc le type à la maison, toutes les deux habillées comme des putes, et lui donnent à manger avant de lui faire comprendre où elles veulent en venir. Ces deux salopes insatiables sortent sa biroute, la font se dresser en un clin d'oeil, puis s'empalent littéralement la gorge dessus. Le clodo se prend vite au jeu ! On le voit bientôt attraper la garce brune par les cheveux et lui pilonner le gosier à plein régime. Il est survolté, le bonhomme ! Le temps d'enfiler une capote, et deux paires de fesses sont cambrées devant lui : il n'a plus qu'à se planter où bon lui semble, à serrer ces deux chiennes par la gorge et à les culbuter. Plus il y va fort, plus les folles se lâchent : elles en arrivent à se fister devant lui ! Elles finissent par s'agenouiller docilement à ses pieds, en attendant qu'il leur décharge toute sa purée sur la gueule. Et de la purée, il en a le bougre !


    Youpi : toute seule avec 2 bi ! - 33,55 min

    Télécharger




    Elle est toute contente et folle d'excitation, la belle blonde ! Et pourquoi ? Parce qu'elle s'occupe d'un de ses copains bi, et que le mec de celui-ci arrive pour les rejoindre ! Déjà, elle fait tout pour montrer au gars ce qu'une femme a à offrir. Des hanches, un cul de dingue, des seins bandants... Elle trémousse son corps et termine à genoux devant lui avec sa queue en pleine bouche. L'autre arrive à point nommé, et se fait tout de suite agripper par la blondasse, plus chaude de seconde en seconde. Elle le fait bander aussi sec et lui demande de sucer son mec pour voir comment il s'y prend. Autant dire qu'il ne faut pas longtemps pour que ces trois cochons soient débordants d'énergie... Le premier type chevauche son mec et le pénètre par derrière tandis qu'il grimpe la blonde. Les enfilades se poursuivent, toujours plus profondes et toujours plus jouissives. Les grosses fesses de la blonde se font balancer à gros coups de reins ; le petit fion du brun se fait envahir de verge... Il ne manque plus rien pour que les trois orgasmes puissent éclater !


    La meilleure mouille de la région ! - 24,44 min

    Télécharger




    Bienvenu dans une chambre d'hôtel tout ce qu'il y a de plus banal. Mais elle a été louée pour tourner une petite vidéo avec une gonzesse qui peut se vanter d'avoir une divine petite chatte ! Les lèvres de son vagin sont tellement lisses, et sa cyprine tellement savoureuses, que les mecs ne peuvent s'empêcher de la lécher du matin au soir. Nous la retrouvons d'ailleurs avec un visage d'homme engouffré entre ses cuisses, avant de la voir sucer un autre de ses copains. Cette beauté en chemisier parfume la pièce de son odeur envoûtante, qui rend nos deux bonshommes complètement dingues. Ils se vautrent dans sa bouche, puis dans sa chatte, en prenant bien soin de savourer au maximum l'étroitesse de ses parois. Ce petit tunnel bouillant est un supplice ! Toutes les fringues de la coquine ont volé, à l'exception de ses bas blancs de salope qui ne font qu'exciter encore un peu plus les mecs. En levrette, les courbes de cette nymphe sont prodigieuses ! Sur le dos, ses cuisses s'ouvrent complètement pour vous laisser entrer... Que peut-on demander de plus ? Gicler son foutre sur ce visage gourmand ?


    Ramène cette grosse chienne à la maison ! - 32,41 min

    Télécharger




    En cherchant un modèle pour prendre quelques photos, ce type est tombé sur une pouffiasse comme on n'en croise pas beaucoup. Une chienne parmi les chiennes ! Avec son petit t-shirt qui moule à fond ses gros nibards, ses cheveux noirs, son petit cul, elle est excitante à souhaits. La bouche et le regard de cette milf sentent tellement le cul qu'on a envie de la défoncer sur place ! Le mec lui propose de prolonger la séance photo chez lui, à l'abri. Mais avant même d'arriver à destination, cette grosse salope se met à genoux et lui taille une pipe dans le couloir ! Le type se retrouve avec un énorme braquemart entre les jambes, qu'il va bien devoir fourrer quelque part ! Il est enfin arrivé et déballe les gros nichons de la brune, toute excitée elle aussi... Ses tétons de chienne pointent à bloc, sa chatte frétille ; le type n'a plus qu'à la cueillir et à faire ce qu'il veut de son corps. Après s'être fait sucer, il ne prend même pas la peine de la déshabiller : il baisse son fute, écarte son string rose de garce et la perfore en levrette ! D'entrée de jeu, cette vieille garce prend des coups de turbin énormes et jouit à tue-tête ! La suite, la suite !


    Tout le monde passe sur cette pouffiasse ! - 37,46 min

    Télécharger




    Elle, c'est la salope du coin, celle qui a enfin ses dix-huit ans et que sur laquelle tous les hommes du village se branlent ! Elle fait tout pour se faire remarquer et rendre tous les gars dingo, ce qui marche très bien... Elle est en train de draguer un bon père de famille en croisant et décroisant ses jambes fines, vêtues de bas indécents... Lorsqu'elle lui demande d'aller chercher le vieux du village, le mec est un peu surpris. Mais il lui ramène le vieux en question, et assiste à la plus insolente partie de débauche qu'il ait vue de sa vie ! Cette salope chauffe le vieux à mort, se rend la plus pétasse possible, et se met même à sucer son vieux dard ! Le veinard rebande comme au jour de ses vingt ans, une vraie cure de jouvence ! Mais ce n'est pas tout, car un autre voisin est au courant du rendez-vous et entre dans sa chambre pour se la farcir. Cette garce publique prend coup de manche sur coup de manche, sans jamais sembler en avoir marre. Elle adore son rôle de pouffiasse officielle du village, et compte bien faire jouir un par un tous les mecs qui le lui demandent. De 18 ans à la maison de retraite !


    Qu'est-ce qu'elle mérite sa giclée ! - 19,36 min

    Télécharger




    Il y a quelque chose de magique chez les brunes aux yeux clairs. Et avec celle-là, on est envoûté dans la seconde... Ses cheveux ondulés, son parfum venimeux, tout nous fait entrer dans une espèce de transe sensuelle. Mais posez un instant les yeux sur le reste de son corps, et vous frôlerez la crise cardiaque ! Une combinaison intégrale, transparente à souhait, qui moule son corps et ne laisse qu'un étroit passage pour son étroite petite chatte ! Cette merveille est adossée contre un mur quand le mec débarque, et plie docilement ses genoux pour se placer à portée de son organe. Dans sa bouche aux lèvres rouges, inutile de dire que le mec se met à bander comme un sauvage. Il ne peut pas ramener cette poupée chez lui, il doit la baiser sur le champ ! Contre un mur, s'il le faut, cela ne fait aucune différence ! Il transperce cette garce en soulevant une de ses jambes, puis la pénètre si profondément qu'il la fait décoller. Cette petite ouverture dans sa combinaison de peste le rend fou. Et son visage envoûtant mérite tellement sa grosse giclée !


    Kidnappée et punie par deux malades - 30,50 min

    Télécharger




    Ces types ont ramené dans leur coffre de bagnole une poupée brune qu'ils ont trouvée en ville, en train d'aguicher les mecs dans sa petite jupe... Ils ont décidé de la punir. Ces malades la sortent du coffre, brutalement, et la traînent jusque dans la maison comme la dernière des garces. La brunette tremble et suffoque. Elle sait déjà qu'elle n'a plus aucun moyen de sortir de là sans avoir payé de son corps... Les types lui arrachent littéralement ses habits, plantent leurs sexes au fond de sa gorge et lui ramonent la bouche tellement fort qu'elle ne peut plus respirer ! Tout en lui infligeant toujours plus d'humiliations, ils lui laissent en permanence une queue dans la bouche. L'autre se pointe derrière elle, soulève à peine sa jupette et la défonce en levrette sans aucune préparation. La chatte de la victime est bien obligée de s'ouvrir, pas le choix ! Elle encaisse des coups de pilons assassins qu'elle sent lui rentrer dans le ventre à chaque coup. Les deux pervers se relaient sans laisser à cette proie une seule seconde de répit. Tout cela pour finalement l'abandonner pleine de sperme, la laisse encore accrochée à son cou...


    Allez : on leur montre ce qu'on sait faire ? - 22,00 min

    Télécharger




    Ces deux cochons, un mec et sa nana, ont toujours rêvé de mettre leurs ébats en vidéo, et surtout de les faire voir au plus de personnes possible. Ils s'installent sur leur lit tout en sachant que la caméra tourne, et ont un peu le trac. Pour se détendre, ils commencent par quelques préliminaires sensuels ; le type mange les seins de sa femme, qui se dressent sous ses coups de langue, puis descend lentement jusqu'à sa chatte. Lorsque sa langue s'enfile entre les lèvres rouges de sa meuf, celle-ci se met à japper comme une petite chienne, comme si c'était le premier cunnilingus qu'on lui offrait ! Tout en regardant ce corps pâle se tortiller devant lui, le type se prépare à la suite... Donnant un instant son jonc à sucer, il se retrouve avec un gros barreau prêt à l'emploi. Et même plus que prêt ! Il retourne sa nana, la met consciencieusement à quatre pattes, et commence à la limer tendrement en levrette, entrant et sortant son chibre avec sensualité. La respiration de la meuf se raccourcit. Elle devient de plus en plus animale et ses hanches impriment des mouvements de plus en plus saccadés... Un gros orgasme en vidéo ?


    ......... <<<<<<<< 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 140 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 418 419 420 421 422 423 424 425 426 427 428 429 430 431 432 433 434 435 436 437 438 439 440 441 442 443 444 445 446 447 448 449 450 451 452 453 454 455 456 457 458 459 460 461 462 463 464 465 466 467 468 469 470 471 472 473 474 475 476 477 478 479 480 481 482 483 484 485 486 487 488 489 490 491 492 493 494 495 496 497 498 499 500 501 502 503 504 505 506 507 508 509 510 511 512 513 514 515 516 517 518 519 520 521 522 523 524 525 526 527 528 529 530 531 532 533 534 535 536 537 538 539 540 541 542 543 544 545 546 547 548549 550 551 552 553 554 555 556 557 558 559 560 561 562 563 564 565 566 567 568 569 570 571 572 573 574 575 576 577 578 579 580 581 582 583 584 585 586 587 588 589 590 591 592 593 594 595 596 597 598 599 600 601 602 603 604 605 606 607 608 609 610 611 612 613 614 615 616 617 618 619 620 621 622 623 624 625 626 627 628 629 630 631 632 633 634 635 636 637 638 639 640 641 642 643 644 645 646 647 648 649 650 651 652 653 654 655 656 657 658 659 660 661 662 663 664 665 666 667 668 669 670 671 672 673 674 675 676 677 678 679 680 681 682 683 684 685 686 687 688 689 690 691 692 693 694 695 696 697 698 699 700 701 702 703 704 705 706 707 708 709 710 711 712 713 714 715 716 717 718 719 720 721 722 723 724 725 726 727 728 729 730 731 732 733 734 735 736 737 738 739 740 741 742 743 744 745 746 747 748 749 750 751 >>>>>>>