Video films x francais, page 81
   

FILMS X FRANCAIS

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4051 vidéos
  • Archive 2 : 9315 vidéos
  • Archive Hentai : 269 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    ::: Sexe Tradi :::
    Films X en Français
    Amatrices
    Asian
    Avaleuses de sperme
    Baise de débutant
    Baise à la sauvage
    Beaux culs
    Bi Sex
    Black
    Blondes
    Brunette
    Chattes poilues
    Double pénétration
    Ejacs faciales
    Ejac féminine
    Ejacs internes
    Eros
    Femmes rondes nues
    Filles bourrées
    Grosses bites
    Gros seins
    Jambes sexy
    Jeunes filles 18 ans
    Lesbiennes
    Lingerie sexy
    Mature
    Métisses
    P.O.V
    Partouzes
    Pipe et Branlette
    Rousses
    Scenarios sexe
    Sodo
    Trans

    ::: Fétichisme :::
    Bizarre
    Bondage
    Costumes & uniformes
    Cuir et latex
    Dilatations extremes
    Dominatrices
    Educatif
    Enculeuses de mec
    Femmes enceintes
    Femmes soumises
    Fessées
    Fétichistes
    Fille jeune avec vieux
    Filles moches
    Fisting
    Gothique
    Grosses femmes
    Humiliations
    Insertions d'objets
    Naines nues
    pieds et jambes
    piercing et tatoos
    Torture
    vieilles 60 ans
    Voyeurisme


    Webcams



















    Films X hetero: francais == 1142 films




    2 infirmières et une vicieuse - 31,28 min

    Télécharger




    Contente d'avoir trouvé un type qui veut bien la prendre comme femme de ménage, cette brunette est ravie et débarque dans son studio avec son plumeau. Elle fait la poussière, inspecte le matériel vidéo du bonhomme, puis passe une tête derrière le rideau pour voir la salle qui s'y cache. Et là, la belle tombe sur une scène qui marquera sa vie à tout jamais ! Une espèce de peste blonde hyper chaude est en train de jouer au docteur avec deux types, la queue bandée, qu'elle suce comme une dépravée totale ! Les bites entrent et sortent de sa bouche rose à tour de rôle, puis en même temps... Cette blonde est tellement bonne que la femme de ménage dégrafe un bouton de sa robe pour se caresser discrètement la vulve. Elle n'en peut plus... Ses gros seins sont dressés, sa fente coule... Et dans la salle, la bimbo blonde se fait sodomiser à toute blinde par l'un des bonshommes ! Notre brune ne peut pas s'empêcher d'attraper la caméra et de l'allumer pour immortaliser cette scène. Elle regarde, toujours en se touchant, la blonde se faire baiser comme une chienne et pousser des cris d'orgasme comme elle n'en avait jamais entendu... Elle ne sera plus jamais la même !


    Salope démasquée - 16,47 min

    Télécharger




    Son bal masqué n'est pas hyper trépidant : elle est la seule à avoir enfilé une cape et un masque... Mais les deux bonshommes qui sont avec elles, eux, préfèrent largement les gonzesses nues ! Ils encerclent cette brunette tellement vite qu'elle n'a pas le temps de comprendre : sa cape vole, son masque tombe, ses tétons se retrouvent à l'air libre. Complètement à poil, la nana se retrouve flanquée à genoux avec une grosse queue en travers de la gorge, puis une deuxième qui vient lui chatouiller l'entrejambes. Elle qui voulait danser et s'amuser, elle valse complètement ! Une bite dans chaque trou, la brune se fait ramoner de fond en comble et sent les engins marteler sans interruption ses pauvres orifices. Elle a beau crier, sa mouille surabondante trahit son plaisir, cette coquine ! Le corps pâle de cette nymphe excite nos deux gaillards à tout rompre. Ils se livrent à une surenchère de coups de queue, une compétition de défonce dont la nana ressortira toute titubante ! Avec en prime un joli masque blanc sur la figure !


    Actrices X: Milka Manson -


    Une beurette fourrée à la crème - 17,31 min

    Télécharger




    Cette gonzesse avait une vie monotone jusqu'à ce soir là. Le soir où elle découvre qu'un autre monde est possible : celui des grosses queues blacks ! Elle tombe sur ce type en sortant de l'ascenseur et commence un chauffage en règle... Bientôt, le type est derrière elle, soufflant son air chaud dans sa nuque, et plaquant ses mains sur ses gros nichons. Leurs tétons se dressent instantanément sous ses doigts agiles, et sous la jupe de la gonze tout devient moite... Toujours dans la cage d'escalier, cette salope est en sous-vêtements et se laisse tripoter la chatte, avant de découvrir enfin la chose qui va changer sa vie. L'organe majestueux du black se place contre sa bouche, puis s'y enfile directement avec des bruits de sussions insupportables. La chatte de la brune est complètement rouge d'excitation. L'endroit insolite et la taille (insolite aussi !) du membre black la mettent dans tous ses états ; le type la ramène illico presto dans son salon. Lorsqu'elle sent ce bambou écarter ses lèvres en s'enfonçant au creux de son vagin, elle a l'impression de s'évanouir. Mais elle reprend vite des forces, la garce, et demande bientôt plus, plus, toujours plus !


    Actrices X: Lolita -


    Débauche extrême de milf - 22,30 min

    Télécharger




    Sophie est une femme élégante et fort sympathique, mais ses penchants pour la baise hard ne diminuent pas avec le temps... Bien au contraire : la milf se sent plus brûlante que jamais ! Rien qu'en enfilant ses bas de soie, ce matin, elle sentait sa moule ruisseler de désir. Alors autant dire que lorsqu'elle se retrouve avec son mec devant une caméra, elle n'hésite pas une seconde. Surexcité par l'accoutrement de cette cochonne, le gars lui fourre ses mains partout où il le peut, sentant la température de son entrejambes grimper en flèche... Directement, dans la cuisine, cette gourmande de Sophie se baisse et offre une pipe langoureuse à son mâle, histoire de le rendre plus dingue encore. Le bonhomme n'en peut plus. Il attrape la belle et la retourne violemment, empoignant son visage et ses cheveux, puis la plante d'un gros coup de bite en levrette. Sophie a beau crier, elle adore le traitement de choc que son mec lui impose. Ses tétons sont complètement pointus, son visage est tout crispé... L'élégante Sophie finit par se faire tirer sur le carrelage comme la chienne qu'elle était à vingt ans...


    Actrices X: Sophie Pasteur -


    La diablesse prend sa limée d'enfer - 26,17 min

    Télécharger




    Époustouflante, cette jolie peste déguisée en démon, avec ses petites cornes rouges sur la tête et sa bouche ouverte. On n'a qu'une envie : l'attraper par les cornes et lui fourrer notre chibre au fond de la gueule ! Ses porte-jarretelles précieux et le galbe de ses hanches rendent son mec tout drôle... Il s'approche de sa proie et serre sa gorge en lui infligeant de grosses claques sur le cul. Avec ces fesses toutes rouges, la diablesse n'attend plus qu'une ou deux bites à se mettre dans le gosier, ce qui ne tarde pas à arriver, rassurez-vous. Les fessées qu'elle se prend ne font que la faire jouir comme une vraie peste, et gémir de plus en plus profondément. Mais quand, enfin, le type pénètre dans sa vulve démoniaque, notre salope décolle littéralement et sent son âme l'abandonner. Elle est aux enfers, et pour de bon ! Sa belle fente poilue se fait explorer de long en large par ces grosses queue bandée, qui entre et ressort à une cadence insupportable. Ses belles fesses toutes rouges deviendront bientôt toutes blanches. Toutes blanches et toutes dégoulinantes de foutre chaud...


    Enfin tranquille pour se branler ! - 18,26 min

    Télécharger




    Cette pauvre femme n'a même pas le droit de se faire jouir en paix. Elle est toute chaude, ruisselante, et se touche la cramouille dans sa salle de bain lorsque son mari débarque et l'engueule... Penaude, elle attend qu'il parte et se jette sur son lit avec son ordinateur, bien décidée à se passer un petit film pour se faire enfin jouir ! Et ce qu'elle découvre a tout pour la faire jouir ! Sur son écran, une ravissante blondinette de vingt piges, déguisée en soubrette de luxe, se fait attraper par son employeur dans tous les sens. Elle est dotée d'énormes loches naturelles dans lesquelles le mec se branle à foison, qu'il malaxe et pétrit jusqu'à n'en plus pouvoir. Puis il l'attrape, enfin, cette belle salope blonde, et la baise si fort que notre branleuse, devant son écran, à l'impression de se prendre elle-même de gros coups de gourdin. Les pattes écartées, la blondasse se fait chevaucher comme une pouliche et ses nibards valsent dans tous les sens. La jouissance du type les recouvrira complètement... Et la jouissance de la branleuse sera fulgurante !


    Actrices X: Alix Files -


    Grosse sodo en salle info - 23,53 min

    Télécharger




    Quand on pose une question aux élèves, elle ne répond jamais, quand il y a un exercice à faire, elle ne le fait jamais... Il était temps de sévir ! Le prof d'informatique la retient quelques instants dans la salle après le cours. Ce comportement ne peut plus durer... Mais cette allumeuse aux cheveux courts et à la jupe encore plus courte, joue le tout pour le tout et saute à califourchon sur le prof en frottant sa petite chatte contre sa braguette ! Le type a un barreau incroyable en deux secondes, et flanque cette salope à genoux pour la faire sucer. Pour une fois qu'elle est obéissante, cette peste ! Mais il ne faut pas relâcher la pression si on veut qu'elle retienne bien la leçon... D'un seul coup, le prof retourne la belle et la sodomise directement par-terre sans lui demander son avis ! La garce pousse un gros cri de stupeur et écarte ses fesses au maximum pour tenter d'encaisser. Elle sent le gros pilon du prof littéralement ravager son cul, labourer son ventre comme jamais on ne lui avait encore fait ! Au milieu de tous les ordis, l'allumeuse de service se fait enfin allumer à son tour. C'est le fion en feu et le visage collant de foutre qu'elle repartira chez elle !


    Actrices X: Ingrid -


    Vieille garce en manque de sensations fortes - 40,55 min

    Télécharger




    On voit tout de suite que cette meuf est toute excitée... Et puis elle ne fait rien pour le dissimuler. Elle n'a peut-être plus vingt ans, ni même trente, mais son appétit de baise n'a pas diminué d'un iota. Sous sa petite jupe de salope, une fente à la température intenable, qui a besoin de se prendre une bonne limée urgemment ! Heureusement, un mec a repéré cette veille nympho en manque et va s'occuper d'elle comme elle le mérite. Voire plus qu'elle ne le mérite ! Il commence par lécher son cul, puis lui plante toute sa pine en plein coeur du vagin, regardant ce vieux corps s'agiter dans tous les sens. Avec ses cheveux courts, la nympho n'attend qu'une chose : se les faire attraper, tirer et se faire enfoncer une pine au plus profond de la gorge ! Avec une insatiable pareille, le type sait qu'il ne faut rien laisser passer. Il la bourre comme un animal, l'étrangle presque, et va jusqu'à lui balancer un gros fist dans la fente... Elle qui n'avait rien senti entrer en elle depuis des mois, on peut dire que c'était son jour de chance !


    Actrices X: Maïté -


    Ma nana veut de la vraie baise, enfin ! - 27,44 min

    Télécharger




    Elle est ravissante, a tout pour plaire, mais tous les gars avec qui elle sort ne sont que de piètres baiseurs... Elle a pris les choses en main et s'est organisée une soirée avec un niqueur réputé, qui la reçoit dans sa chambre et se prépare à lui offrir un kif qu'elle n'oubliera pas de sitôt... La robe mauve que cette cochonne a enfilé pour l'occasion est brillante, étroite à mort, tout simplement bandante... Le type en a des frissons rien qu'à la voir habillée ainsi ! Il plonge sa main dans le string jaune déjà brûlant comme un four, découvre sa petite vulve toute épilée et malaxe ses gros nibards tendres. Il n'y a pas à dire : le mec est tombé sur une bien jolie nana ! Et dire qu'elle ne se fait jamais gourdiner correctement, c'est une honte ! Il se met en charge de démonter cette belle garce et la chevauche ardemment sur le lit, serrant son cou et enfilant sa pine le plus loin qu'il peut en elle. Les sons progressent, et deviennent vite de véritables cris d'orgasme ! La brunette décolle, jouit comme une timbrée et vient se placer à califourchon sur cette grosse bite dressée. Plus personne ne peut la contrôler !


    Actrices X: Katina -


    Dans la tente - 11,15 min

    Télécharger




    Un couple de randonneurs, confortablement installé sous leur tente, s'apprête à passer un moment très privé. Soudain, deux personnes rappliquent dans la tente sans dire mot. Il s'agit aussi d'un beau couple. Ils ne semblent pas intimidés de se retrouver face à couple déjà nu et semblent enflammés à l'idée de vivre un moment insolite en pleine nature. Une fois tous installés sous la tente, la blondasse s'approche peu à peu de la brunasse. La blonde est "rentre-dedans". La brune est dénudée et gracieuse, ce qui lui donne un avantage supplémentaire. Les deux bombes engagent une performance exotique fabuleuse au grand bonheur des deux gars ! Lorsque les deux beautés s'embrassent puis s'enlacent, un des deux hommes n'en revient pas, l'autre admire. La température de la tente monte à grande vitesse. Les deux garces se dorlottent, se gâtent, se masturbent. Un homme reste bouche bée, l'autre se touche la queue langoureusement. La tente transpire le cul, les corps enfiévrés sont proches, l'excitation est à son comble, les deux femmes sont incroyables... La nature est parfois vraiment surprenante !


    Actrices X: Sabrina Sweet - Shannya Tweeks -


    Piégée dans ses propres filets - 19,13 min

    Télécharger




    Cette pure garce brune a mis toutes les chances de son côté pour faire gicler son mec. Et croyez-moi, il n'y en a pas beaucoup qui résisterait à lui planter un coup de chibre. Son corps est tout recouvert d'un filet en mailles rouges, qui ne laisse qu'une ouverture sur sa fente rasée et son anus. Le mec entre dans la pièce et sent son esprit l'abandonner. Il fourre sa pine dans la bouche onctueuse de la brune et tripote sa chatte d'une main ferme. Le corps de cochonne l'excite beaucoup trop ! D'un geste, il déchire sa combinaison au niveau des seins, qu'il empoigne vigoureusement, puis se met à labourer cette peste comme un dératé. Son manche s'enfonce et ressort de ce con à une cadence infernale, tandis que les cris de cette chienne se font de plus en plus envoûtants... Sa chatte n'est bientôt plus qu'un gouffre inondé de mouille ; c'est le moment de trouver un nouveau terrain d'exploration... Le mec n'hésite pas et se plante dans le cul de la brune avec fracas, lui faisant pousser des hurlements qu'il n'avait encore jamais entendus de sa vie !


    Sexe hardcore avec une nana déchaînée - 28,05 min

    Télécharger




    À quoi peuvent bien rêver les belles brunettes de vingt ans ? Au prince charmant ? Pas celle-ci en tout cas ! Elle est toute mignonne avec ses cheveux bouclés et son visage de poupée. Mais son délire, c'est de se faire démonter dans des terrains vagues. Et bourlinguer par un gars qui sait de quoi il parle, et comment faire d'une jolie meuf la pire traînée qui soit. Elle aime jouer les maîtresses, au début, cela l'excite à fond. Mais elle se retrouve rapidement doigtée à plein régime et défoncée contre un mur couvert de graffitis. Cette cochonne n'enlève même pas sa culotte, mais elle l'écarte volontiers pour laisser passer le gros braquemart de Monsieur. Sa silhouette cambrée se fait fouetter au soleil, avec ses longues bottes de pute qui lui montent jusqu'au genou. Le bonhomme débarque devant son fessier, pousse son pieu directement dans le cul de la brunette et le pilonne sans aucun ménagement. La mignonne de tout à l'heure se fait à présent matraquer le cul contre un mur plein de peinture... Voilà à quoi elles pensent, les nanas dans son genre !


    Actrices X: Penelope Tiger -


    ......... <<<<<<<< 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 8081 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 >>>>>>>