Video films x francais, page 81
   

FILMS X FRANCAIS

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4076 vidéos
  • Archive 2 : 9599 vidéos
  • Archive Hentai : 281 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    ::: Sexe Tradi :::
    Films X en Français
    Amatrices
    Asian
    Avaleuses de sperme
    Baise de débutant
    Baise à la sauvage
    Beaux culs
    Bi Sex
    Black
    Blondes
    Brunette
    Chattes poilues
    Double pénétration
    Ejacs faciales
    Ejac féminine
    Ejacs internes
    Eros
    Femmes rondes nues
    Filles bourrées
    Grosses bites
    Gros seins
    Jambes sexy
    Jeunes filles 18 ans
    Lesbiennes
    Lingerie sexy
    Mature
    Métisses
    P.O.V
    Partouzes
    Pipe et Branlette
    Rousses
    Scenarios sexe
    Sodo
    Trans

    ::: Fétichisme :::
    Bizarre
    Bondage
    Costumes & uniformes
    Cuir et latex
    Dilatations extremes
    Dominatrices
    Educatif
    Enculeuses de mec
    Femmes enceintes
    Femmes soumises
    Fessées
    Fétichistes
    Fille jeune avec vieux
    Filles moches
    Fisting
    Gothique
    Grosses femmes
    Humiliations
    Insertions d'objets
    Naines nues
    pieds et jambes
    piercing et tatoos
    Torture
    vieilles 60 ans
    Voyeurisme


    Webcams



















    Films X hetero: francais == 1157 films




    Enculée, fistée, et plus si affinités - 31,18 min

    Télécharger




    Cette gonzesse est l'une des pires perverses que vous pourrez trouver. Et nous, on l'a trouv√©e ! Pour s'occuper d'une nana pareille, on ne peut pas confier la mission √† n'importe qui. Il faut un bon tar√© du cul, qui ne recule devant rien... Une fois mis ensemble, le duo explosif ! Commen√ßons par admirer le corps de la brune, qui nous le montre sous toutes ses coutures, puis ouvre grand sa bouche pour y fourrer l'organe de son copain. Une fois bien pomp√©, le type passe √† l'attaque. Il allonge la garce sur le dos et la doigte, la touche, la baise, avant de passer √† son anus. Et √† celui-l√†, il va en faire voir de toutes les couleurs, le pilonnant sans rel√Ęche jusqu'√† ce qu'il le sente suffisamment b√©ant √† son go√Ľt ! C'est le moment qu'il choisit pour passer √† la troisi√®me √©tape, celle que cette nympho pr√©f√®re : le fist. Et cette garce est tellement excit√©e qu'en quelques minutes, tout le poing du bonhomme est enfonc√© dans sa vulve ! La gonze jouit √† tue-t√™te, tout son corps est en √©bullition. La voir aussi d√©mente excite encore davantage notre mec. Il se place au-dessus d'elle, se branle fr√©n√©tiquement, puis d√©charge toute sa pur√©e dans sa bouche...


    Actrices X: Léonafell -


    Révisions en profondeur - 40,27 min

    Télécharger




    Petite jupe et chemisier, grand soleil... Cette gonze révise ses examens, sans culotte évidemment, quand ce type lui demande de cueillir des fruits dans le grand arbre du jardin. En la voyant monter, il aperçoit sa fente nue et sa petite paire de fesses, qui lui filent instantanément un barreau du tonnerre. À peine la brunette est-elle redescendue de l'échelle que le type la plaque dans l'herbe, lui cale une main entre les cuisses et caresse son corps maigrelet de haut en bas. Chauffée par le soleil et par son appétit de queue, la garce fonce bouche ouverte sur le gland du bonhomme et le suce jusqu'à ce que sa bite soit raide comme un tronc d'arbre. Sans même enlever ses petites chaussettes blanches, le bonhomme la baise de toute sa fougue, de toute sa bite, et écarte ses cuisses maigres tant qu'il peut. Il lui fait tout réviser, tout, de la première à la dernière leçon ! Après le vagin, c'est le cours de sodomie, puis de fist fucking, jusqu'à la matière finale : l'éjac en plein visage... Si elle n'a pas son exam après ça !


    Actrices X: Sophie Land -


    La petite cramouille de la voisine - 26,07 min

    Télécharger




    Nouvelle voisine, nouvelle cramouille ! Ce type a invit√© la nouvelle chez lui et veut savoir jusqu'o√Ļ elle peut aller... Avec ses cheveux blonds platine et son corps tout fin, elle le regarde d'un air curieux. Mais elle comprend vite o√Ļ il veut en venir : il vient pr√®s d'elle et lui retire ses fringues une √† une, jusqu'√† ce qu'elle ne porte plus que ses bas couleur chair et son petit soutif noir. Il go√Ľte tout de suite √† sa petite chatte rose, qu'il lape consciencieusement en √©coutant ses r√©actions. Et elle r√©agit plut√īt bien, cette coquine : en cinq minutes, elle est d√©j√† tremp√©e comme une fontaine et veut d√©couvrir le joujou du bonhomme ! Il le lui donne bien s√Ľr, et la laisse sucer un peu avant de la prendre violemment en levrette sur le canap√©. La blonde sent ce gros machin s'infiltrer en elle et crie tant qu'elle peut ! Les assauts du type la mettent dans tous ses √©tats... D'un coup, elle grimpe √† califourchon sur la grosse tige et se l'enfonce elle m√™me au creux de la vulve ! Ce petit corps est tellement l√©ger que le bonhomme peut faire tout ce qu'il veut : la soulever, la retourner, la baiser et rebaiser... Jusqu'√† ce qu'il craque compl√®tement !


    Actrices X: Adeline -


    Gros devoirs du soir... - 33,08 min

    Télécharger




    Incroyable ce que cette nana doit bosser le soir pour ses cours... Elle est √† son bureau depuis √† peine 5 minutes que d√©j√† son esprit divague. Ses jambes p√Ęles se croisent et se d√©croisent dans sa minijupe √† carreaux, quand un homme, un vrai, arrive pr√®s d'elle. Il lui parle de son organe, et joint le geste √† la parole en lui exhibant le plus gros chibre qu'elle ait jamais vu. Avec ses yeux √©carquill√©s, la peste n'a pas l'air de refuser l'offrande et accepte toutes les demandes de Monsieur : enlever sa culotte, d'abord, puis se pencher bien en avant pour lui montrer sa croupe ! Avec un aussi beau cul bien blanc devant lui, le mec n'a plus qu'√† enfiler sa trompe... Et c'est parti pour la chevauch√©e ! Ravie de se faire remplir par une queue aussi rigide, la jolie garce a un grand sourire et cherche √† d√©couvrir de nouvelles positions que ses petits copains de cours n'osent pas lui faire. Le type, lui, en a vu d'autres ! Il d√©fonce cette poup√©e en jupette et fait voler ses couettes dans tous les sens, avant de lui offrir la premi√®re √©jaculation faciale de sa vie. Elle a la bouche pleine de s√®ve, mais qu'elle est contente !


    Actrices X: Lily Blue -


    Une amatrice va plus loin que prévu - 30,04 min

    Télécharger




    On adore rencontrer des femmes qui sont aussi curieuses et avides de sensations fortes ! Celle-ci est ravissante, blonde, avec des bas r√©silles excitants au possible... Elle veut se faire filmer en pleine action et nous montrer qu'elle n'a pas froid aux yeux... En effet, elle commence √† embrasser son mec en attrapant d'une main ferme son gros chibre dress√©. Le type attrape la coquine par la t√™te et lui transperce la bouche de toute sa verge, allant et venant dans sa gorge comme un d√©rat√©. Se sentir devenir un objet sexuel : voil√† ce qui excite √† mort notre bonne femme ! Elle se fait pr√©parer la vulve √† belles lap√©es et √† gros doigts puis, le cul en arri√®re, se fait planter le gros pilon dans le minou. Elle pousse un gros soupir de plaisir et sent la cadence augmenter progressivement... Son plaisir vaginal est presque √† son comble quand le type d√©cide de changer d'exercice, et lui fourre deux gros doigts dans le cul ! Ses doigts sont bien s√Ľr suivi par son membre raide, qui s'enfonce dans la rondelle de la blonde avec fracas. Les cris de cette salope vont vous mettre sans dessus-dessous... B√Ęillonn√©e, encul√©e, les jambes √©cart√©es √† fond, elle est enfin devenue un pur objet de d√©fonce !


    Actrices X: Angie White -


    Défonce de beurette au magasin - 18,09 min

    Télécharger




    Vous n'avez pas id√©e de ce qui peut se passer de l'autre c√īt√© des murs quand vous vous baladez dans la rue. Ou alors il faut √™tre tr√®s attentif. Regardez cette entreprise ferm√©e... Derri√®re les rideaux, une jolie brune est accroupie devant un homme, sa bouche allant et venant le long de son sexe. Elle bave sur la tige pour mieux la faire glisser et l√®ve les yeux vers le mec pour v√©rifier qu'il prend bien son pied... Cette adorable cocotte y met du sien : elle l√Ęche ses gros seins et branle le type entre eux, avant de lui offrir sa grosse chatte poilue comme il la voudra. Le type √©carte les jambes recouvertes de bas en nylon, puis la p√©n√®tre sauvagement en lui faisant pousser un cri aigu. Dehors, les voitures continuent de circuler, couvrant les bruits d'orgasme que pousse la belle salope. Elle se rel√®ve pour se faire enfiler par-derri√®re, et sent la jouissance l'envahir. Ses cuisses tremblent : son corps se crispe, et le mec va et vient en elle de plus en plus puissamment... Les passants vont finir par se douter de quelque chose !


    Montre ce que tu sais faire, cocotte ! - 25,14 min

    Télécharger




    Une nana comme les autres, avec un travail sérieux, des tenues classiques, un joli visage de brunette... Que vient-elle faire dans ce studio ? Trouver de l'adrénaline, des sensations fortes ! Elle rêve depuis toujours de se laisser filmer en pleine séance de baise avec un inconnu qui la défonce de fond en comble... Elle parle deux minutes au réalisateur, puis rejoint son partenaire sur le canapé. Dans ces conditions, pas besoin de faire les présentations : la brunette se baisse tout de suite pour avaler le gourdin du type, qui se dresse instantanément dans sa bouche. Elle le pompe le plus sensuellement possible, avant de se déshabiller pièce par pièce devant nous pour nous montrer son corps. Cette amatrice a de quoi faire tourner les têtes, croyez-moi, surtout quand vous verrez de quoi elle est capable... Le type regarde cette belle brune à quatre pattes et coince son chibre entre ses fesses pour se branler dedans. Il sent que les choses sérieuses ne vont plus tarder... Sans prévenir, il enfonce d'un seul coup sa flèche dans la moule de la brunette, qui pousse un gros cri. Ouf ! Et que dira-t-elle en se faisant sodomiser sous l'oeil vicieux de la caméra ?


    Actrices X: Emilie -


    La médecine fait des miracles ! - 48,19 min

    Télécharger




    C'est dingue ce que peuvent inventer les m√©decins de nos jours. Rendez-vous dans cette clinique, Mesdames, o√Ļ l'on vous fera d√©couvrir tout un tas de techniques de gu√©rison... Cette blonde se pointe aujourd'hui chez nos deux sp√©cialistes et se retrouve vite √† poil sur la table d'auscultation. Les types placent d'entr√©e de jeu un √©carteur en m√©tal sur les l√®vres de sa vulve ; il en font un tunnel profond dans lequel ils vont pouvoir enfoncer tout leur poing sans aucun probl√®me... Apr√®s ce gros fist inopin√©, la belle est toute pr√™te pour recevoir quelques coups de chibre ! Un docteur lui en ass√®ne quelques uns, histoire de v√©rifier la temp√©rature et l'humidit√© de son vagin, puis nos deux toubibs mettent en place un lavement anal... √Ä l'aide d'un tube rouge, ils remplissent le fion ouvert de la patiente, en lui relevant les cuisses √† fond pour pouvoir admirer le travail ! Ca y est : la patiente est propre ! Nos deux salopards peuvent enlever leurs gants et se frotter les mains : ils vont pouvoir passer √† table !


    Actrices X: Morgane Milot -


    Une cochonne d'élevage - 40,26 min

    Télécharger




    Les vieux bonshommes du village sont bien contents d'avoir une telle cochonne √† leur disposition ! Cette blondasse leur offre toujours la vision de son corps dans des petites jupes de p√©tasse, et passe son temps √† les allumer pendant qu'ils travaillent... Aujourd'hui, elle ne sait pas encore ce qui l'attend... Elle se retrouve dans le hangar √† b√©tail, √† sucer un premier type jusqu'√† ce que sa bite soit sur le point d'exploser. Le type retourne cette salope blonde, la bourre en levrette contre une poutre et la laisse l√† √† se branler comme une folle d√®s qu'il a termin√©. Heureusement, le plus vieux gars du village arrive et la retrouve. Il lui donne son gourdin √† sucer et la prend dans le foin comme une cochonne d'√©levage ! Lui aussi finit par jouir dans cette garce... Mais d√©cid√©ment, elle n'en a jamais fini ! Elle continue sa tourn√©e des agriculteurs et se retrouve √† c√īt√© des vaches, la chatte labour√©e par deux autres vieux qui se r√©galent de cette petite vulve rose et tremp√©e. Qu'elle hurle : personne ne l'entend √† des kilom√®tres ! M√™me quand elle se prend une longue canne en bois en pleine chatte !


    Actrices X: Sophie -


    Un orgasme pour oublier le mal - 48,15 min

    Télécharger




    Tranquille √† la campagne par une grosse chaleur... Le bonheur. Cette gonzesse est tranquille avec son mec en train de faire bronzette dans le jardin, en soutif-culotte, sous les yeux un brin pervers de son vieux jardinier... Tout √† coup d√©barque sa voisine en v√©lo, qui vient la visiter et se retrouve dans son salon √† se faire masturber sensuellement √† travers sa culotte. Les deux gonzesses sont chaudes √† souhaits, cela ne fait aucun doute. Mais leurs mecs ? Puisqu'elles n'en ont qu'un pour deux, elles se jettent sur lui dans le jardin, embouchant sa queue comme des furies, puis le chevauchant profond√©ment dans l'herbe... Mais une deuxi√®me bite ne serait pas de refus... Et justement, les deux nanas d√©couvrent le vieux jardinier en train de se tirer le poireau comme un vicieux en les regardant ! Qu'il vienne, ce vieux d√©gueulasse ! Et le bonhomme, qui pensait se branler en paix, se retrouve en pleine partie √† quatre en train de se faire sucer sensuellement par une bouche, puis l'autre, tandis que les garces se font d√©foncer √† tour de r√īle par l'√©talon fringant !


    L'amatrice la plus chienne qu'on ait trouvée - 31,01 min

    Télécharger




    Depuis le temps qu'il fait la tourn√©e des coquines, ce type en a rencontr√©, de belles salopes ! Mais une amatrice aussi aguichante et cochonne que celle-ci, jamais ! Elle est toute seule sur le bord de la route, moul√©e dans sa petite robe d'√©t√©, quand la voiture du mec s'arr√™te pr√®s d'elle. Elle ne r√©siste pas √† l'envie de monter et, l'instant d'apr√®s, cette chienne brune se touche la cramouille √† c√īt√© du chauffeur ! Elle pince ses t√©tons, sent sa fente se mettre √† couler, puis entame une grosse pipe dans la voiture... Heureusement qu'ils arrivent √† la maison, il √©tait temps ! Le mec installe la garce dans le transat du jardin et continue de se faire sucer √† pleine gorge, tout en enfilant un doigt, puis deux, dans la moule juteuse de la coquine. Apr√®s un 69 endiabl√©, cette garce est pr√™te √† se faire enfourcher par n'importe quel √©talon ! Elle re√ßoit la grosse bite du type en plein dans la chatte, puis se fait prendre debout au milieu des arbres, poussant des cris d'orgasme qui rendent le mec compl√®tement cingl√©... Tout √ßa pour obtenir une grosse gicl√©e en pleine nature !


    Actrices X: Olly Doll -


    2 culs de beurette - 35,16 min

    Télécharger




    Avec sa tenue de danseuse du ventre, cette belle orientale est venimeuse et envo√Ľtante. Elle fout la fi√®vre au pauvre type qui est avec elle, et ondule tellement bien du bassin qu'il l'imagine danser ainsi sur sa pine dress√©e. Il ne r√©siste d'ailleurs pas bien longtemps. Plaquant ses mains sur les hanches galb√©es de la belle, le mec sent sa gaule ne faire qu'un bond, et se presser puissamment contre sa braguette. La sir√®ne a gagn√© : elle sort son cadeau du pantalon et se met √† le pomper, en regardant de ses grands yeux noirs le type en train de prendre son pied. Sous cet habit soyeux et dor√© se cache une autre merveille : sa chatte br√Ľlante et poilue ! Elle √©carte ses jambes et vient se placer √† califourchon sur le type, de dos, pour commencer une danse du ventre intol√©rable. Le type sent son jonc tourner de plus en plus vite dans le vagin inond√© de cette d√©esse, et sent l'orgasme monter dans ses burnes √† grande vitesse. Mais il a encore du travail avant d'offrir √† la belle tout son nectar. Prendre son petit fion une fois pour toutes, p√©n√©trer jusqu'au dernier de ses orifices... C'est seulement apr√®s qu'il pourra se permettre d'arroser cette belle bouche de sauce blanche !


    ......... <<<<<<<< 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 8081 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 >>>>>>>