Video films x francais, page 78
   

FILMS X FRANCAIS

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4076 vidéos
  • Archive 2 : 9599 vidéos
  • Archive Hentai : 281 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    ::: Sexe Tradi :::
    Films X en Français
    Amatrices
    Asian
    Avaleuses de sperme
    Baise de débutant
    Baise à la sauvage
    Beaux culs
    Bi Sex
    Black
    Blondes
    Brunette
    Chattes poilues
    Double pénétration
    Ejacs faciales
    Ejac féminine
    Ejacs internes
    Eros
    Femmes rondes nues
    Filles bourrées
    Grosses bites
    Gros seins
    Jambes sexy
    Jeunes filles 18 ans
    Lesbiennes
    Lingerie sexy
    Mature
    Métisses
    P.O.V
    Partouzes
    Pipe et Branlette
    Rousses
    Scenarios sexe
    Sodo
    Trans

    ::: Fétichisme :::
    Bizarre
    Bondage
    Costumes & uniformes
    Cuir et latex
    Dilatations extremes
    Dominatrices
    Educatif
    Enculeuses de mec
    Femmes enceintes
    Femmes soumises
    Fessées
    Fétichistes
    Fille jeune avec vieux
    Filles moches
    Fisting
    Gothique
    Grosses femmes
    Humiliations
    Insertions d'objets
    Naines nues
    pieds et jambes
    piercing et tatoos
    Torture
    vieilles 60 ans
    Voyeurisme


    Webcams



















    Films X hetero: francais == 1157 films




    Déluge de foutre pour la nurse en chef - 24,47 min

    Télécharger




    Le travail dans un hôpital est toujours stressant, et personne ne pourrait tenir s'il n'y avait pas quelques instants de détente entre collègues... Dans son service, les infirmiers ont instauré de petites pauses sexe en guise de relaxation. Mais avec la nouvelle, cette nymphomane chronique, ca part toujours en vrille ! Elle commence par trouver un infirmier et le branle dans le creux de sa main en sentant gonfler son pénis. Puis, alors qu'elle se met à lui tailler une pipe, un deuxième vient prendre sa pause, et sa bouche... La blouse de cette salope ne tarde pas à voler... Les deux mecs lui pilonnent la bouche mais ont envie de passer à des choses plus perverses ! Leur plaisir, avec la nouvelle, c'est de lui insérer des trucs dans la vulve, se lui couper les poils, de la raser, d'en faire un vrai objet sexuel ! Et ce n'est pas pour déplaire à cette peste, qui se contente d'écarter les jambes en poussant de petits cris de salope... Les types fourmillent d'idée et (merci l'hôpital) de matériel ! Ils s'amusent comme des fous et s'excitent de plus en plus. Suggestion du jour : pourquoi ne pas lui faire boire des rafales de foutre à la petite cuillère ?


    Actrices X: Diane -


    Génial : on peut faire joujou avec son corps ! - 25,44 min

    Télécharger




    Pour qui est ce pétard bandant, cette croupe ronde et galbée, et pour qui cette paire de loches lourde et naturelle ? Pour nous, pardi ! À force de se mater des films cochons, cette brunette s'est enflammée toute seule et a accepté de tourner à son tour avec deux bonshommes. Voilà pourquoi son corps de rêve, pulpeux des pieds à la tête, est là, sur le lit, attendant patiemment sa ration d'adrénaline. Le premier mec s'approche comme un renard de sa chatte toute rouge d'excitation et l'écarte de ses doigts pervers, ouvrant les rideaux du sanctuaire. Une bite dressée lui arrive dans le bec sans crier gare et se met à lui ramoner la bouche. Ses gros nichons ballottent déjà, mais se préparent à danser beaucoup plus sévèrement ! Car le deuxième est là, qui place son jonc à l'entrée du tunnel rose et le perfore d'un coup sec, arrachant à cette garce à gros seins de gros hurlements de jouissance. Les deux se déchaînent, prennent la bonnasse en levrette et la font se cambrer comme une chienne en rut. Un feu d'artifice d'hormones !


    Gangbang en salle de repos - 26,00 min

    Télécharger




    Dans la salle des infirmiers, personne ne se repose vraiment. Ces cochons passent leur temps à corrompre les nouvelles infirmières et à leur montrer comment ca se passe... Il y en a une aujourd'hui, la seule femme parmi tous les hommes. Elle se retrouve avec tous ses nouveaux collègues et fait de son mieux pour leur plaire... Mais ces pervers en demandent beaucoup ! Ils entourent la belle métisse et la foutent à genoux avant de tous sortir leurs braquemarts devant sa gueule ! La voilà qui se met à sucer des kilomètres de bite sans trop comprendre ce qui lui arrive. Alors qu'elle s'habitue à peine à pomper autant de dards, l'un des mecs pénètre sa chatte te la turbine dès le début à plein régime ! Complètement empalée, la garce ne peut que couiner : les autres queues continuent de lui envahir la bouche. Bientôt, le rythme s'accélère : tous les mecs se relaient de plus en plus vite pour défoncer la vulve et le fion de la beurette, qui se prend la limée de sa vie et finira par récolter un vrai festin de sperme !


    Actrices X: Linda Wendy - Laetitia Atomix -


    Conversation de chattes - 10,12 min

    Télécharger




    Deux copines sont dans le salon et discutent du nouveau gode de l'une d'elles, rose et massif, toutes les deux perchées sur leurs hauts-talons. Le sexe, ce n'est pas à elle qu'on va leur apprendre, et s'il n'y a aucun homme dans ce foutu village : tant pis ! La belle blonde aux cheveux ondulés ne cache pas à sa copine que le jouet la met en ébullition... Elle le lèche du bout de la langue en la regardant comme une peste ; l'autre ne tarde pas à mêler sa grosse bouche à la sienne. L'air de rien, nos deux nymphes blondes se retrouvent presque nues sur le tapis, en train de se palucher langoureusement, caresser leurs grosses paires de seins et leurs fessiers ornés de strings. La plus gourmande des deux prend le dessus et grimpe sur l'autre en soixante-neuf, découvrant un exquis petit trou rose dans lequel elle enfourne sa langue. Profondément. L'autre se retrouve sur le dos contrainte d'aspirer la cyprine qui coule du sexe de sa copine, mais elle pense déjà au plaisir que lui procurera ce gros gode rose...


    Deux bites pour une minuscule salope - 22,38 min

    Télécharger




    Cette jolie salope a beau mettre des rollers, elle n´en reste pas moins une poupée de taille réduite... Mais tellement craquante ! Deux types ont craqué pour elle, d´ailleurs, et la regardent se pavaner dans son petit short moulant, doré et provocant au possible. Avec ses petits nichons bien ronds, bien bandants, la garce est décidément une bien belle trouvaille ! Il ne manque plus qu´elle ouvre sa bouche pour les sucer et le tour est joué : les deux bonshommes triquent à fond ! Ils regardent cette minuscule bonne femme leur tailler des pipes à n´en plus finir, et n'essaient même pas de rentrer dans sa chatte : ils ne veulent que son cul ! Un tout petit cul étroit, dans lequel le premier type enfile sa trompe, et qui s'écarte douloureusement sur son passage... L'autre mec continue de se faire déguster la queue par le petit gosier de la belle mais ne manquera lui non plus pour rien au monde la visite privée de sa rondelle ! Cette jolie naine a plus d´un tour dans son sac, et recevra plus d´une décharge sur son petit corps !


    Actrices X: Astrée -


    Dilatation a foison ! - 25,19 min

    Télécharger




    Elle ne le sait peut-être pas, mais les orifices de cette gonzesse toute maigre vont subir des exercices d´assouplissements dont ils se souviendront longtemps ! Elle se déshabille gentiment, enlève son petit jean fleuri et nous montre son corps tout fin et léger comme une plume. Elle se branle doucement devant son mec, qui ne tarde pas à venir l´aider en lui enfilant trois gros doigts dans la pachole ! La gonze écarte à fond ses jambes recouvertes de longues chaussettes de peste, puis obéit aux ordres de son homme en venant le sucer, puis lui honorer l´anus de petites cajoleries... Chaud bouillant et plus pervers que jamais, le type se rue dans sa chatte en adoptant des positions impossibles qui obligent la vulve de la belle à se dilater toujours un peu plus. Bientôt, au lieu d´une petite chatte serrée, notre gonze a un orifice béant capable d´encaisser les plus gros pilons du monde ! Les expériences sexuelles du bonhomme se poursuivent jusque dans la salle de bain, où il fait s´agenouiller la garce et lui déverse tout son amour en plein visage...


    Mélange de beurette et de blondasse - 29,17 min

    Télécharger




    De passage dans un pays gorgé de soleil, ce couple d´occidentaux a décidé de s´offrir les services d´une déesse locale, avec de longs cheveux noirs et un corps fin comme un couteau. Madame laisse un peu son homme se dévergonder avec elle et regarde cette belle orientale s´occuper de lui. Elle se branle, allongée sur son lit couvert de voiles, puis engouffre le sexe du type au fond de sa bouche. Alors que celui-ci bande comme un taureau, sa nana se décide à entrer dans la danse... Elle plonge la tête la première dans la vulve de la brune et l´inspecte dans ses moindres recoins, y plongeant à l´envie de petit coups de langue, de doigts, et mordillant du mieux qu´elle peut son petit clitoris. Elle-même se sent soudain devenir chaude comme un four. Sentir le sexe turgescent de son gars au creux de sa main fait ruisseler sa chatte si fort qu´elle se sent obligée de planter l´organe en elle. La brune surveille les opérations et regarde en bavant la cramouille de la blonde se dilater de bonheur. Entre sa blonde et une brune enflammée, le type ne sait plus que choisir pour assouvir ses pulsions... Heureusement que personne ne lui demande de choisir et qu´il peut pilonner a coeur-joie !


    Un vrai entonnoir à bites ! - 19,26 min

    Télécharger




    Elle n'a pas trente-six passions, cette blonde en porte-jarretelles. Sa seule et unique passion, c'est la bite ! Et elle en mange, faites-lui confiance ! Elle retrouve un mec allonge sur son lit à poil, tandis que deux autres rodent autour... Immédiatement, l'un des types enfonce son tronc dans la bouche de la blondasse, et un autre lui attrape la tete pour la forcer à l'enfoncer tout au fond de sa gorge. Avec une garce pareille, on ne fait pas de manières ! Sa chatte toute rose et déjà trempée encaisse bientôt une première queue qui se fraye un passage profond. Mais une deuxième arrive en fanfare et se coince avec l'autre, directement dans sa chatte ! La blondasse crie et se fait ramoner par une double portion de chibre, ce qui a le don de la faire décoller instantanément... Elle se doute bien que ses aventures ne vont pas s'arrêter là... Un instant plus tard, c'est dans son fion qu'un nouvel organe arrive et la pilonne ! Au comble de la jouissance, cette nympho sait qu'elle a accompli sa mission : tous ses orifices sont bouchés...


    Beurette sodomisée au max - 39,24 min

    Télécharger




    Bien des nanas rêvent de se prendre un tronc massif dans la rondelle, sans toujours savoir comment s y prendre. Pour commencer, trouvez un prof de n´importe quelle matière, et demandez-lui de venir chez vous pour quelques cours du soir. Enfilez un jean bien moulant, sous lequel vous aurez pris soin de passer un ensemble de lingerie fine. Ensuite : laissez-le venir ! Dès qu´il posera la main sur vous, dandinez-vous comme une chatte en chaleur et remuez votre pétard assez fort pour que le type ne puisse plus tenir. Il baissera votre froc, vous bouffera les fesses a pleines dents et ne résistera pas longtemps a l´envie de vous grimper, croyez-moi ! Il se plantera d´abord dans votre chatte pour se mettre en jambes, mais prendra vite la température de votre rondelle. Poussez alors un petit gémissement suggestif et le tour sera joué : vous prendrez illico son gros tronc black dans le cul ! Vous sentirez alors ce gros engin entrer et sortir de vos fesses et vous écarter les parois comme jamais. Vous comprendrez enfin que toutes les femmes qui y ont gouté sont devenues accrocs, et se jettent désormais sur tous les blacks qu´elles croisent en tortillant du cul !


    Du gros savon sur tes nichons - 24,07 min

    Télécharger




    Il a bien raison de se branler devant cette nympho, qui prend sa douche en se branlant aussi, d'ailleurs ! Elle a de longs cheveux noirs et une paire de seins à se damner ! Elle a invité deux mecs pour occuper son après-midi, et ne va pas le regretter... Elle commence par attraper la queue du premier, l'enduit de savon et le branle tellement sensuellement que le type se sent déjà prêt à jouir. Il reprend son souffle et laisse la belle brune accueillir sa bite entre ses deux gros nichons. L'extase totale ! Mais alors que le bonhomme prend un pied extraordinaire entre ses meules, voilà qu'une deuxième bite débarque dans sa bouche ! La garce doit ouvrir ses lèvres à toute vitesse et se retrouve à pomper deux grosses queues toujours plus raides. Elle l'a bien compris : sa chatte ne va pas tarder à en prendre ! L'un des types soulève sa cuisse et bourre la gonze par-derrière contre le mur de la douche. Il fait ballotter son corps de peste à fond et regarde ses nibards danser, avant de lui infliger une lourde sodomie sur le carrelage ! Les cris de cette garce résonnent et mettent les deux types en ébullition... A ce rythme-là, ses seins ne vont pas tarder à se faire savonner !


    Diablesse photographiée en pleine débauche - 22,04 min

    Télécharger




    Le diable nous a envoyé cette brune aux cheveux bien noirs pour nous pervertir. Ca se fête ! Pour immortaliser le moment, cette beauté a invité sa copine photographe et parle avec elle en attendant son partenaire. Déjà, sa culotte a du mal à absorber les rivières de mouille que cette salope expulse. Quand le type arrive, il écarte directement les lèvres de sa chatte et découvre un gouffre tout rouge d'excitation, brûlant et prêt à se faire enfiler dans la seconde ! Mais avant cela, il tient à perforer la gorge de cette gourmande, et voir si sa technique de pipe est au point... En quelques minutes, il bande beaucoup trop fort pour s'arrêter et retourne la poupée pour lui défoncer la chatte en levrette. Les hurlements de la chaudasse s'accompagnent d'une rougeur toujours plus vive de sa pauvre moule, qui se fait maintenant pilonner à pleine puissance. Des coups de bite, des doigts qui pleuvent entre ses jambes, des positions plus profondes les unes que les autres : notre salope du diable est en pleine ébullition ! Sa copine photographe immortalise la séance et a, elle aussi, bien du mal à cacher la flaque qui se crée sous son futal !


    Actrices X: Sofia Arenas -


    Soirée orgasme, ce soir ! - 18,18 min

    Télécharger




    Il ne fallait pas louper cette soirée ! Dans le bar, il n'y a pas grand monde, mais le monde qu'il y a vaut le déplacement ! Deux cochonnes se ruent sur un mec et se lancent immédiatement, la chaleur et l'alcool aidant, à l'assaut de son organe. Très vite, elles se lancent dans un concours de pipes profondes et se laissent défoncer la gorge à tour de rôle par le bonhomme, qui hallucine ! Une blonde plus cochonne que jamais et une brunette en porte-jarretelles pour lui tout seul : le rêve ! Bien sûr, le type se lâche et ne se refuse rien. Il laisse la blondasse s'empaler la chatte sur lui et remuer son cul jusqu'à jouir comme une tarée. La brune surveille les opérations, admire, et offre de temps en temps sa bouche pour laver la queue du mec et lui redonner du courage. Car cette blonde insatiable a décidé de ne rien lâcher, ce soir, et de s'offrir une tringlée comme elle en rêvait depuis des semaines ! Son gros cul se fait prendre en veux-tu en voilà, les sodomies s'enchaînent en elle, avec toujours la docile brunette qui l'aide et suce du mieux qu'elle peut le chibre du bonhomme. Elle aura bien le droit à sa petite récompense, rassurez-vous !


    Actrices X: Shana Spirit - Kelly Toma -


    ......... <<<<<<<< 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 7778 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 >>>>>>>