Video films x francais, page 76
   

FILMS X FRANCAIS

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4051 vidéos
  • Archive 2 : 9315 vidéos
  • Archive Hentai : 269 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    ::: Sexe Tradi :::
    Films X en Français
    Amatrices
    Asian
    Avaleuses de sperme
    Baise de débutant
    Baise à la sauvage
    Beaux culs
    Bi Sex
    Black
    Blondes
    Brunette
    Chattes poilues
    Double pénétration
    Ejacs faciales
    Ejac féminine
    Ejacs internes
    Eros
    Femmes rondes nues
    Filles bourrées
    Grosses bites
    Gros seins
    Jambes sexy
    Jeunes filles 18 ans
    Lesbiennes
    Lingerie sexy
    Mature
    Métisses
    P.O.V
    Partouzes
    Pipe et Branlette
    Rousses
    Scenarios sexe
    Sodo
    Trans

    ::: Fétichisme :::
    Bizarre
    Bondage
    Costumes & uniformes
    Cuir et latex
    Dilatations extremes
    Dominatrices
    Educatif
    Enculeuses de mec
    Femmes enceintes
    Femmes soumises
    Fessées
    Fétichistes
    Fille jeune avec vieux
    Filles moches
    Fisting
    Gothique
    Grosses femmes
    Humiliations
    Insertions d'objets
    Naines nues
    pieds et jambes
    piercing et tatoos
    Torture
    vieilles 60 ans
    Voyeurisme


    Webcams



















    Films X hetero: francais == 1142 films




    Allez : ramène-moi une belle pute ! - 21,24 min

    Télécharger




    Ce type est parti en voiture pour chercher une nana et la ramener chez lui, o√Ļ son pote l'attend. Il en a trouv√© une belle, sacr√©ment excitante. Elle est habill√©e comme aime, et a un regard tellement vicieux qu'elle vous ferait bander un mort ! Alors que le type l'a embarqu√©e et la conduit tranquillement, elle ne peut s'emp√™cher de toucher ses gros seins, d'√©carter ses porte-jarretelles pour se frotter l'abricot... Et finit m√™me par sortir la queue du conducteur ! Elle le branle, le caresse, si bien que le pauvre bougre doit absolument faire une pause avant de continuer ! Il se fait pomper √† pleines l√®vres et branler entre les gros nichons de cette pute, puis la ram√®ne enfin √† la maison : l√†, √ßa va barder ! Car son pote qui l'attend depuis une heure est remont√© √† bloc. Il a trop envie de niquer ! En voyant le joli paquet de son pote lui ram√®ne, il ne cache pas da joie... Il plante sa queue dans la bouche de la brune, d√©balle ses seins extraordinaires, puis se met √† la chevaucher √† plein gourdin. Tout dans cette cochonne est orgasmique... Mais s'il y a bien un endroit o√Ļ on a envie de d√©charger, c'est sa poitrine de chienne !


    Tes nouveaux seins me font tellement gicler ! - 22,41 min

    Télécharger




    Depuis que sa gonzesse s'est fait refaire la poitrine, ce type ne dort plus de la nuit... Il passe son temps à se fourrer dedans, à les sucer, à les limer et à jouir dessus ! La belle blonde est toute fine, avec sa grosse paire en silicone qui a l'air de nous inviter en permanence. Elle se les laisse bouffer un peu et, lorsqu'elle pose sa main sur l'organe de son mec, c'est pour y trouver un gros barreau déjà complètement dressé. Dur comme de la roche ! Le type se tape un délire total sur cette grosse paire en plastique, mais aussi sur les cheveux dorés de sa garce, sur son corps absolument parfait... Un cadeau du ciel... Il se met à bouffer sa chatte puis l'empale sur lui en attrapant ses fesses d'une seule main, puis en la faisant rebondir comme un dératé au bout de sa tige. La blonde se donne entièrement ; son visage commence à se crisper de plus en plus fort. Lorsqu'elle se place sur son mec, dos à lui, elle s'envole dans un orgasme foudroyant... Et le type n'a plus qu'à installer son dard entre les gros seins de sa meuf, et de les laisser encore une fois le faire jouir !


    Actrices X: Mona -


    Trois teubs en vacances se font une Orientale - 29,59 min

    Télécharger




    Ces trois potes passent leurs vacances en Orient et se r√©gale chaque jour un peu plus. Ils sont en chemise hawa√Įenne toute la journ√©e et s'offre une belle nana locale le soir venu. Celle du jour est toute maigre et ne porte que quelques parures dor√©es qui excitent √† fond nos bonshommes. Ils l'inspectent de fond en comble et aboutissent √† une conclusion : elle va prendre une bonne grosse lim√©e, ce soir ! √Ä peine le temps de faire connaissance que la belle Orientale se prend trois glands devant la bouche, √† genoux. Les chemises hawa√Įennes se sont ouvertes, les braguettes aussi : nos trois touristes sont chauds comme la braise ! Avec des queues plein la bouche, la belle brune n'a jamais le temps de reprendre son souffle. Elle fait de son mieux pour garder la cadence, jusqu'√† ce que l'un des zouaves se mette √† entrer dans son vagin... L√†, elle ne peut r√©crier un petit couinement, aussit√īt √©touff√© par la queue d'un autre type... Cette beaut√© toute maigre est √† eux et rien qu'√† eux : voyons voir si elle est si gourmande qu'elle en a l'air !


    Deux coiffeurs se farcissent une cliente ! - 25,08 min

    Télécharger




    On ne sait pas ce qui se passe quand le salon de coiffure ferme ses portes. Parfois, une vieille cliente reste discuter un peu avec les employés, et parfois aussi, la situation part en vrille ! Cette femme d'expérience est une habituée du salon, et ne s'étonne donc pas de voir nos deux coiffeurs agir de manière étrange ! Elle n'est pas venue pour un brushing, de toute façon, mais bel et bien pour jouir comme une dépravée ! Toute maigre, la cochonne ne fait pas de chichi pour prendre dans sa bouche les deux joncs qu'on lui tend. Elle leur fait une pipe comme les matures savent les faire, puis se laisse nonchalamment enfiler sur l'un des pieux. Avec un corps aussi mince est étroit, elle doit le sentir passer, la garce ! Sa chatte est rouge vive d'excitation et sa voix commence à dérailler. Elle perd les pédales... Voyant que leur cliente leur est toute acquise, l'un des coiffeurs approche sa queue de la raie de ses fesses et la sodomise, comme ça, sans crier garde. Le cri de bonheur que pousse cette cochonne en dit long sur ses émotions... Elle a soif !


    Deux couettes pour trois quéquettes - 23,39 min

    Télécharger




    Trop mignonne, avec ses petites couettes ! Elle a 18 ans et une grande soif de d√©couverte. Sa petite lingerie blanche est ce qu'elle a de plus sexy √† nous proposer, mais √ßa suffira amplement ! Deux mecs l'attendent, plus un qui tient une cam√©ra... Vous l'aurez compris : √† 18 piges, elle veut d√©j√† en prendre en se faisant filmer ! Puisqu'elle est si motiv√©e, les types vont lui montrer de quoi il en retourne. Ils commencent par la faire sucer, bien s√Ľr, et pas qu'un peu. M√™me le cam√©raman sort sa bite pour go√Ľter la temp√©rature buccale de cette garce ! Les petites couettes servent bien, dans ces situations... Mais il y a autre chose qui marche bien avec une poup√©e comme √ßa : la double p√©n√©tration ! Vous pensez qu'elle ne peut pas se faire turbiner les deux orifices en m√™me temps, qu'elle aurait trop peur ? Rien du tout ! Cette salope enquille une queue dans son fion, une autre dans sa chatte, avec une facilit√© impressionnante. Les trois mecs hallucinent ; ils peuvent tout se permettre ! La gourmande tend m√™me sa grande bouche pour leur demander une petite ration de s√®ve. Ou deux... Ou trois !


    Grosse cochonne se fait bourrer dans les feuilles - 23,09 min

    Télécharger




    Voil√† de la grosse cochonne bien laiteuse, avec un visage gourmand et des mamelles remplies. Du gros matos des campagnes ! Elle est sur la route avec son mec et ne peut s'emp√™cher de lui caresser la queue pendant qu'il conduit. Cette chaudi√®re n'attend m√™me pas qu'il s'arr√™te pour le sucer ; le pauvre mec bande comme un porc ! Il arrive sur une petite route de campagne et l'emm√®ne √† l'√©cart, dans la for√™t. L√†, cette grosse cochonne fonce sur sa queue, et m√™me sur celle du cam√©raman et d√©balle ses nibards √©norme. √Ä poil, sa chair blanche et moelleuse est insupportable : on ne peut que la d√©rouiller ! Pas de nappe de pique-nique pour une cochonne pareille : √† m√™me le sol ! Le type lui fait payer la provocation de la voiture et la culbute sans rel√Ęche, faisant rebondir sa charpente comme une balle. Dans sa chatte, entre ses gros seins ou dans sa bouche : toutes les parcelles de ce corps girond sont faites pour √™tre bais√©es... Et tout le monde est invit√© √† gicler dessus, et m√™me encourag√© !


    Adorable brindille métisse - 21,17 min

    Télécharger




    Même si on vous fait souvent de beaux cadeaux, ce n'est pas tous les jours que vous avez l'occasion de voir une aussi jolie nana se faire baiser. La métisse a 18 piges et un corps si fin qu'on pourrait le soulever d'une seule main. Cheveux noirs, petite jupe rose fluo, et une grande bouche ouverte à toute proposition. Cette bouche, justement, tombe nez à nez sur un gland d'homme et se met à le pomper langoureusement. Le type auquel l'organe appartient se délecte d'une pipe aussi innocente et lorgne déjà le petit pétard de la métisse... De fait, une minute plus tard, le voilà en train de la dérouiller en levrette comme si elle baisait depuis trente ans ! Son tout petit cul se prend les claques nécessaires ; sa chatte encaisse des coups de pilon de plus en plus furieux. Un corps de brindille comme celui-là est un cadeau du Ciel, un jouet pour adultes. Il est si souple et si léger que toutes les positions sont permises et réalisables. Le type n'a jamais eu un engin aussi mignon entre les mains... Et ça lui donne une de ces envies de jouir !


    Actrices X: Sofa -


    Deux giclées sur tes seins de beurette - 17,03 min

    Télécharger




    Ce mec l√† avait une grosse envie de faire du cul. Ses couilles √©taient tellement pleines qu'il ne pouvait plus travailler et restait allong√© dans l'atelier. Il appela une beurette de sa connaissance √† la rescousse, qui arriva en petits sous-v√™tements roses. Fra√ģche comme une fleur de printemps, elle se pencha imm√©diatement sur l'organe en manque et lui prodigua les premiers soins dans sa bouche de feu. En quelques minutes, magique : le type se sent revivre et se rel√®ve pour la baiser ! Retrouvant enfin l'usage de ses jambes, il en profite pour caler la belle beurette sur le dos et lui transperce la chatte √† coup de gourdin ! Il lime, lime encore et √©coute les soupirs passionn√©s de la belle, mais le plaisir est beaucoup trop fort : il jouit subitement sur la petite poitrine de la nymphe ! Il est pourtant loin d'√™tre rassasi√©... Avec tout le manque qu'il a connu, il compte bien profit√© encore une fois de cette bouche br√Ľlante et faite pour tailler des bonnes pipes ! La belle se remet au travail, accroupie, en se branlant le clito comme une d√©lur√©e, et sent une nouvelle fois la d√©charge chaude envahir ses seins...


    Actrices X: Chayna -


    Coiffée à la punk, baisée à la punk ! - 14,41 min

    Télécharger




    Voici les aventures d'une belle salope punk qui n'a pas froid aux yeux, ni au reste. Ses porte-jarretelles rouges, sa jupe en cuir et ses cheveux roses en disent long sur la perversit√© de cette nana, qui saute sur son mec en lui collant sa main au paquet. Le type assailli r√©agit vite en sortant son braquemart, sa seule chance de survie ! Avec ce gourdin raide, il peut b√Ęillonner la peste comme bon lui semble et limer sa gorge chaude. Mais ce qu'il cherche avant tout, c'est √† virer la jupe en cuir de cette garce et la regarder en train de se branler en s'enfilant des objets. Il se r√©gale de ce spectacle vicieux au possible et se masturbe en m√™me temps. La punkette se fait jouir toute seule devant la cam√©ra, se tord dans tous les sens, se crispe... Le spectacle est trop violent pour le bonhomme, qui ne tient plus. Alors que la salope aux cheveux roses atteint presque la jouissance, il d√©barque, la queue en avant, dans sa chatte, la d√©fonce le plus fort qu'il peut, puis se retire pour tout d√©charger sur sa petite gueule de punk !


    Actrices X: Karen -


    Déluge de foutre pour la nurse en chef - 24,47 min

    Télécharger




    Le travail dans un h√īpital est toujours stressant, et personne ne pourrait tenir s'il n'y avait pas quelques instants de d√©tente entre coll√®gues... Dans son service, les infirmiers ont instaur√© de petites pauses sexe en guise de relaxation. Mais avec la nouvelle, cette nymphomane chronique, ca part toujours en vrille ! Elle commence par trouver un infirmier et le branle dans le creux de sa main en sentant gonfler son p√©nis. Puis, alors qu'elle se met √† lui tailler une pipe, un deuxi√®me vient prendre sa pause, et sa bouche... La blouse de cette salope ne tarde pas √† voler... Les deux mecs lui pilonnent la bouche mais ont envie de passer √† des choses plus perverses ! Leur plaisir, avec la nouvelle, c'est de lui ins√©rer des trucs dans la vulve, se lui couper les poils, de la raser, d'en faire un vrai objet sexuel ! Et ce n'est pas pour d√©plaire √† cette peste, qui se contente d'√©carter les jambes en poussant de petits cris de salope... Les types fourmillent d'id√©e et (merci l'h√īpital) de mat√©riel ! Ils s'amusent comme des fous et s'excitent de plus en plus. Suggestion du jour : pourquoi ne pas lui faire boire des rafales de foutre √† la petite cuill√®re ?


    Actrices X: Diane -


    Génial : on peut faire joujou avec son corps ! - 25,44 min

    Télécharger




    Pour qui est ce p√©tard bandant, cette croupe ronde et galb√©e, et pour qui cette paire de loches lourde et naturelle ? Pour nous, pardi ! √Ä force de se mater des films cochons, cette brunette s'est enflamm√©e toute seule et a accept√© de tourner √† son tour avec deux bonshommes. Voil√† pourquoi son corps de r√™ve, pulpeux des pieds √† la t√™te, est l√†, sur le lit, attendant patiemment sa ration d'adr√©naline. Le premier mec s'approche comme un renard de sa chatte toute rouge d'excitation et l'√©carte de ses doigts pervers, ouvrant les rideaux du sanctuaire. Une bite dress√©e lui arrive dans le bec sans crier gare et se met √† lui ramoner la bouche. Ses gros nichons ballottent d√©j√†, mais se pr√©parent √† danser beaucoup plus s√©v√®rement ! Car le deuxi√®me est l√†, qui place son jonc √† l'entr√©e du tunnel rose et le perfore d'un coup sec, arrachant √† cette garce √† gros seins de gros hurlements de jouissance. Les deux se d√©cha√ģnent, prennent la bonnasse en levrette et la font se cambrer comme une chienne en rut. Un feu d'artifice d'hormones !


    Gangbang en salle de repos - 26,00 min

    Télécharger




    Dans la salle des infirmiers, personne ne se repose vraiment. Ces cochons passent leur temps √† corrompre les nouvelles infirmi√®res et √† leur montrer comment ca se passe... Il y en a une aujourd'hui, la seule femme parmi tous les hommes. Elle se retrouve avec tous ses nouveaux coll√®gues et fait de son mieux pour leur plaire... Mais ces pervers en demandent beaucoup ! Ils entourent la belle m√©tisse et la foutent √† genoux avant de tous sortir leurs braquemarts devant sa gueule ! La voil√† qui se met √† sucer des kilom√®tres de bite sans trop comprendre ce qui lui arrive. Alors qu'elle s'habitue √† peine √† pomper autant de dards, l'un des mecs p√©n√®tre sa chatte te la turbine d√®s le d√©but √† plein r√©gime ! Compl√®tement empal√©e, la garce ne peut que couiner : les autres queues continuent de lui envahir la bouche. Bient√īt, le rythme s'acc√©l√®re : tous les mecs se relaient de plus en plus vite pour d√©foncer la vulve et le fion de la beurette, qui se prend la lim√©e de sa vie et finira par r√©colter un vrai festin de sperme !


    Actrices X: Linda Wendy - Laetitia Atomix -


    ......... <<<<<<<< 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 7576 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 >>>>>>>