Video films x francais, page 74
   

FILMS X FRANCAIS

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4070 vidéos
  • Archive 2 : 9469 vidéos
  • Archive Hentai : 277 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    ::: Sexe Tradi :::
    Films X en Français
    Amatrices
    Asian
    Avaleuses de sperme
    Baise de débutant
    Baise à la sauvage
    Beaux culs
    Bi Sex
    Black
    Blondes
    Brunette
    Chattes poilues
    Double pénétration
    Ejacs faciales
    Ejac féminine
    Ejacs internes
    Eros
    Femmes rondes nues
    Filles bourrées
    Grosses bites
    Gros seins
    Jambes sexy
    Jeunes filles 18 ans
    Lesbiennes
    Lingerie sexy
    Mature
    Métisses
    P.O.V
    Partouzes
    Pipe et Branlette
    Rousses
    Scenarios sexe
    Sodo
    Trans

    ::: Fétichisme :::
    Bizarre
    Bondage
    Costumes & uniformes
    Cuir et latex
    Dilatations extremes
    Dominatrices
    Educatif
    Enculeuses de mec
    Femmes enceintes
    Femmes soumises
    Fessées
    Fétichistes
    Fille jeune avec vieux
    Filles moches
    Fisting
    Gothique
    Grosses femmes
    Humiliations
    Insertions d'objets
    Naines nues
    pieds et jambes
    piercing et tatoos
    Torture
    vieilles 60 ans
    Voyeurisme


    Webcams



















    Films X hetero: francais == 1151 films




    Vieille garce attire tous les niqueurs du quartier - 11,21 min

    Télécharger




    Elle a beau avoir la quarantaine passée, cette vieille salope ne reste jamais longtemps dans sa chambre d'hôtel. À peine sortie de la douche, elle se met à poil devant sa fenêtre et montre son corps maigre aux passants en les invitant à la rejoindre. Deux types ont repéré son manège et se concertent pour savoir s'ils doivent monter ou pas... Mais bien sûr qu'il vont monter ! Et bien sûr qu'il vont démonter cette salope milf comme elle le mérite ! Ils arrivent, ouvrent sa porte et tombent devant cette salope complètement nue qui leur tend son cul. Ils l'agenouillent dans le couloir et flanquent tout de suite leurs queues dans sa bouche, allant et venant jusqu'à se sentir au top de leur forme. De là, enfin, les trois regagnent le lit et vont s'offrir une vraie partie de baise hard comme la garce le demandait ! Cette vieille salope n'a plus qu'à écarter les pattes, ouvrir la bouche et encaisser les gros coups de pilon que les mecs voudront bien lui donner. Une troisième queue se mêle même à la scène... Cette salope attire vraiment tous les niqueurs du quartier !


    Vieille gourmande en quĂŞte de chibres - 25,27 min

    Télécharger




    Elle paraît bien sage, avec sa petite coupe de cheveux à la garçonne et son corps maigre. Toute seule chez elle, elle se balade seins nus, en minijupe, et décroche son téléphone : elle a une sacrée envie de sexe ! À peine le temps de s'allonger sur son lit que ses deux copains arrivent, déjà à poil et lui tendent leurs queues. La garce aux cheveux courts lèche ces deux membres déjà à moitié raides et prend son pied à les sentir se gonfler dans son gosier. Bientôt, elle écarte ses jambes tant qu'elle peut, nous offre une vue complète de sa belle vulve, et attend que l'un des types la pénètre. Elle n'en peut plus, notre milf ! Sa fente rose et lisse crie à la bite ; sa bouche pousse un cri de stupeur quand le premier bambou s'enfile entre ses lèvres. Les deux types se relaient et emploient toute leur énergie à donner à cette garce rouquine ce qu'elle demande depuis des heures : un ramonage profond et une double dose de sperme dans la gueule ! Regardez son petit sourire de coquine, et vous saurez qu'elle est ravie...


    Diablesse aux gros nichons se fait sévèrement attraper - 22,37 min

    Télécharger




    Toute seule dans sa salle de gym en essayant de perdre un ou deux kilos superflus, cette belle blonde commence a avoir l'esprit qui s'agite. En guise de sport, elle se met à se déshabiller et exhibe sa grosse paire de seins aux tétons piercés, deux grosses loches naturelles, lourdes et fermes. Bandante, cette garce ! Le diable vient s'emparer d'elle... Elle se transforme en un démon surexcitant et accueille deux mâles. Immédiatement, ces envoyés du diable s'emparent de son corps pâle et généreux, saisissent ses nibards, les pressent, ainsi que son petit fessier charnu. A genoux dans sa petite salle de gym, la blondine se retrouve avec deux tiges qui vont et viennent dans sa bouche. Elle suce tant qu'elle peut, essaie de reprendre sa respiration entre deux lapées, mais se fait rapidement relever et empaler sur le plus raide de ces chibres. Elle pousse un cri de jouissance ; son corps blanc se met à rebondir de plus en plus vite en claquant. L'autre type la regarde valser avec une érection intense. Dès qu'il va s'enfiler à son tour dans sa chatte rouge d'excitation, il lui fera comprendre ce qu'il en coûte de se lier au diable !


    Trop vieille pour se prendre des giclées ? - 15,54 min

    Télécharger




    Non, on est jamais trop vieille, serait-on tenté de dire en voyant cette femme-là. Elle a un certain âge (et même un âge certain) mais n'a pas pour autant raccroché son tablier de nympho. Au contraire : elle se permet aujourd'hui des trucs qu'elle n'aurait jamais pu faire de son temps ! Cette vieille goinfre à lunettes nous accueille chez elle entourée de deux bites bien plus jeunes qu'elles, qu'elle se met à sucer en cadence. Tout chez elle transpire l'excitation ; sa chatte doit être une de ces fournaises ! Pour le vérifier, nos deux mecs déshabillent cette vieille chienne et dévoile son corps fripé recouvert d'un corset couleur chair, comme au temps de nos grands-mères. Un premier type s'enfonce dans sa chatte béante, encore chaude et plus confortable que jamais. Et l'autre ne trouve rien de mieux à faire que le rejoindre dans ce vagin ! Deux queues dans la même moule : la vieille hurle de jouissance ! Tout son corps se réveille, se tord, se contracte... Jamais trop vieille pour jouir comme une chienne !


    La grosse videuse de burnes - 32,25 min

    Télécharger




    Le temps passe lentement dans l'atelier, on travaille, on travaille, mais on aimerait bien s'amuser un peu. Heureusement que la grosse chienne du village habite à deux pas, et qu'elle vient aujourd'hui leur rendre visite... Pause pour le vieux patron, au bout du rouleau ; il emmène la grosse dans une petite salle tranquille, tâte un peu ses grosses loches de laitière, puis lui donne son vieux joujou pour qu'elle s'amuse. La goinfre le chope entre ses deux lèvres et se met à le suçoter, sentant ce vieux gourdin se dresser tant qu'il peut. Le vieux est chaud, et le corps charnu de cette cochonne le rend encore plus chaud ! Sur le dos, les pattes écartées, elle voit le vieux la grimper et sent son chibre s'investir dans sa vulve. Mais l'assistant du vieux débarque à son tour, beaucoup plus fringant ! Il voit que son vieux patron n'a plus la forme olympique et se dévoue pour infliger à cette grosse garce la limée qu'elle cherche. Lui, il va la baiser, l'enculer et l'inonder comme elle le mérite. Le vieux a bien le droit à un peu de repos, non ?


    Vulgaire pétasse attrapée dans les chiottes - 38,31 min

    Télécharger




    Ne me dites pas qu'elle ne l'a pas cherché. Ces deux types étaient tranquilles au bar, ne demandaient rien à personne, quand cette pétasse de 19 ans est entrée et a commencé à les chauffer. Sa tenue, on ne sait pas où elle l'a trouvé, mais sûrement pas dans un couvent : une minijupe ultra-courte, un petit haut de peste noué sous les seins, des chaussettes de chaudasse... Les types déraillent, forcément... Alors dès que l'allumeuse part aux toilettes, elle peut être sûre de se faire rejoindre. Le type la chope à la sortie, plaque une main sur sa poitrine et bande déjà comme un mulet. Et l'allumeuse ne cherche pas une seconde à l'arrêter... Comme si elle n'était venue que pour se faire sauter. Une minute plus tard, cette pétasse est à genoux dans les chiottes et pompe tant qu'elle peut la bite de son nouveau copain. Le type est surexcité par la situation. Il empoigne la garce, la retourne et la défonce en levrette en faisant un bruit monstrueux. C'est alors que ses copains arrivent... Ce n'est pas trop tôt !


    Beurette se fait grimper dans tous les sens ! - 33,56 min

    Télécharger




    En se baladant dans la ville, les vrais cochons repèrent tout de suite une proie en manque de cul.Elle a beau avoir l'air complètement innocente, 18 ans tout rond, et ne pas porter des fringues de garce, nos deux compères ont vite senti qu'elle respirait le sexe. Cette belle coquine accepte sans détour de monter dans leur voiture et se laisse tellement exciter qu'elle ne peut pas attendre d'être à la maison pour faire des cochonneries. Elle leur montre sa petite fente boursouflée, enfile des collants, puis se met carrément à pomper la grosse bite du conducteur ! Enfin arrivés à destination, elle n'a plus à attendre. Un petit verre de champagne et c'est parti pour une séance de culbute comme elle n'en a probablement jamais connu. Le type l'embroche sur son gros pilon et la fait littéralement s'envoler sous ses coups. Les gémissements de la beurette font chaud au coeur ; elle en veut plus, toujours plus. Ses fesses rebondissent en cadence, sa chatte se transforme en un gouffre béant, et son corps entier en réceptacle à sperme !


    Jupe soulevée et culbutée au bureau ! - 30,23 min

    Télécharger




    La jupette de cette peste mérite qu'elle se reçoive une correction des grands jours. Elle se trimballe comme ça dans le hangar, avec ses petites couettes rouges, ses longues chaussettes, et sa cambrure de pute. Le mec qui y bosse devient littéralement barjot. Jamais une gonze ne l'a aussi franchement allumé... En quelques minutes, cette garce de 19 ans se retrouve à genoux en train de pomper sa grosse queue, salivant comme une folle sur son chibre... Quand le patron les surprend ! Direction le bureau, où il va décider de ce qu'il faut faire. La meilleure solution pour punir à la fois son employé et cette garce, c'est bien de la défoncer devant lui ! Mais la situation excite tellement cette salope que sa punition se transforme en récompense ! Elle jouit comme une cinglée en se prenant des coups de massue énormes à travers la chatte, sa jupette relevée, et insiste pour que le patron la tringle comme une vulgaire dépravée. Son petit cul pâle rebondit, claque, et ses couettes de salope volent dans tous les sens. Un petit corps de 19 ans à recouvrir de foutre en urgence !


    Une chatte Ă  bouffer avec des baguettes - 19,44 min

    Télécharger




    Elle est toute menue, la belle Asiat, mais ne vous y trompez pas : elle aime se faire dilater le vagin à fond ! Dans sa petite robe moulante et ses collants, elles nous offre un tour de chauffe bien excitant, puis nous fait la preuve de sa souplesse en tordant son petit corps dans tous les sens. C'est un joujou vivant, cette bonne femme ! Et qui raffole des jeux sexuels un peu étranges... Tendez-lui votre queue et regardez-la suçoter, c'est une merveille. Mais le summum reste tout de même son petit minou étroit, que vous pouvez vous amuser à dilater avec toute sorte de techniques. L'Asiat vous sort des baguettes chinoises pour se les enfoncer entre les lèvres, tout en poussant de petits couinements qui vous feront frissonner. L'expérience l'excite tellement que, lorsque vous voudrez y enfoncer votre main, sa vulve s'ouvrira comme une grotte ! Faites-la jouir et, en récompense, elle vous offrira une branlette asiatique dont vous me direz des nouvelles. Son coup de main et sa bouche toute serrée ne manqueront pas de vous faire tout gicler... C'est sa spécialité !


    Toute la boîte dérouille cette vieille moche ! - 41,53 min

    Télécharger




    La vie dans l'atelier n'est pas tous les jours folichonne. Aujourd'hui le vieux part faire sa sieste, comme toujours, mais voilà qu'une femme du village débarque. Une mature bien laide, et qui ne vient que pour chercher son coup de queue. Évidemment, papy n'est pas du genre à cracher dans la soupe ! Il laisse cette chienne prendre son vieux sexe dans sa bouche, bouffe sa chatte coulante, puis décide de laisser ses deux employés participer. Après tout, ils sont dans la force de l'âge, eux, et sauront rassasier cette vieille gourmande ! Quand ils arrivent, ils trouvent le vieux en train de chevaucher la garce et d'enfoncer son chibre en elle. Mais il n'a plus trop de souffle, le gaillard, et préfère les laisser lui offrir sa dérouille. Avec leurs gros chibres raides de vingt ans, ils s'enfoncent dans le corps de cette vieille garce et se mettent à la pilonner sans aucun ménagement. Elle hurle ! Son anus prend la limée de l'année, de même que sa cramouille brûlante. Et tout ce beau monde qui va jouir sur elle lui donne une motivation de dingue !


    Bien plus chienne qu'on le pense ! - 21,20 min

    Télécharger




    Cette femme d'apparence sage est nouvelle dans l'immeuble. Elle est chez son voisin pour faire connaissance et celui-ci ne se doute pas que, derrière ces fringues de femme respectable, se cache la pire salope du quartier ! Elle le chauffe à vue d'oeil, lui fait un rentre-dedans pas possible, jusqu'à ce qu'il craque et attrape un de ses nichons dans sa bouche. Il se délecte un bon moment de ces deux masses de chair rondes et moelleuses, puis découvre un autre trésor : le fessier de la gonze ! Une croupe bien charnue, généreuse comme on les aime, et qui frétille déjà à l'idée de se faire pénétrer. Quand la bouche chaude de la voisine lui attrape le chibre, le type comprend qu'il n'a pas affaire à une débutante. Cette nana le fait triquer en un seul coup de langue ! Le temps d'enfiler une capote, et le voilà à chevaucher cette garce brune à gros coups de butoir. Elle en raffole, elle en redemande, elle hurle ! Les reins bien cambrés, elle se fait prendre dans une grosse levrette dont tout l'immeuble entendra parler...


    Cette vieille chienne prend la rasade de sa vie - 16,21 min

    Télécharger




    Elle a beau avoir du charme et être super bien conservée, cette mature ne s'est pas faite toucher par un homme depuis un moment. Alors, forcément, même au bureau, il n'est pas difficile de la faire craquer... Vous lui lancez un regard coquin, vous lui caressez la main, et elle insistera vite pour que vous sortiez votre queue ! Mais alors, dès qu'elle la voit, croyez-moi, elle part en plein délire ! Ses yeux pétillent, sa chatte frétille, tout le corps de cette garce appelle au cul... Demandez-lui ce que vous voudrez, branlez-vous dans sa vieille bouche gourmande. Qu'est-ce qu'elle aime se retrouver avec un sexe d'homme dans la main, le faire coulisser dans sa main, le sucer... Ça la rend toute drôle, cette vieille cochonne ! Et vous comprendrez mieux son état lorsque vous vous enfilerez dans son sexe... Une vraie fournaise ! Cette chatte brûlante s'ouvre comme par magie sur votre tronc et remue pour vous inciter à la perforer toujours un peu plus loin. La jouissance d'une vieille salope pareille vous pousse dans les pires extrémités, fait de vous une machine à tringler... Pour son plus grand plaisir, évidemment !


    ......... <<<<<<<< 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 7374 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 >>>>>>>