Video films x francais, page 74
   

FILMS X FRANCAIS

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4075 vidéos
  • Archive 2 : 9591 vidéos
  • Archive Hentai : 281 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    ::: Sexe Tradi :::
    Films X en Français
    Amatrices
    Asian
    Avaleuses de sperme
    Baise de débutant
    Baise à la sauvage
    Beaux culs
    Bi Sex
    Black
    Blondes
    Brunette
    Chattes poilues
    Double pénétration
    Ejacs faciales
    Ejac féminine
    Ejacs internes
    Eros
    Femmes rondes nues
    Filles bourrées
    Grosses bites
    Gros seins
    Jambes sexy
    Jeunes filles 18 ans
    Lesbiennes
    Lingerie sexy
    Mature
    Métisses
    P.O.V
    Partouzes
    Pipe et Branlette
    Rousses
    Scenarios sexe
    Sodo
    Trans

    ::: Fétichisme :::
    Bizarre
    Bondage
    Costumes & uniformes
    Cuir et latex
    Dilatations extremes
    Dominatrices
    Educatif
    Enculeuses de mec
    Femmes enceintes
    Femmes soumises
    Fessées
    Fétichistes
    Fille jeune avec vieux
    Filles moches
    Fisting
    Gothique
    Grosses femmes
    Humiliations
    Insertions d'objets
    Naines nues
    pieds et jambes
    piercing et tatoos
    Torture
    vieilles 60 ans
    Voyeurisme


    Webcams



















    Films X hetero: francais == 1157 films




    Visite complète d'une grosse chienne - 9,56 min

    Télécharger




    Cette meuf a des formes bien pulpeuses, une paire de mamelles impressionnante et des bourrelets qu'on a envie d'empoigner. Son regard de chienne se l√®ve vers nous d'un air coquin. Sa tenue couvre √† peine quelques parties de son gros corps, ce qui rend la blonde encore plus chienne. Posant son appareil photo, elle se tourne vers vous et vous taille une pipe diabolique sans vous quitter des yeux. Elle engouffre sec, la gourmande ! Si bien qu'il faut bient√īt un deuxi√®me tronc pour remplir son gosier... Le type sort ses √©normes seins et contemple la plastique massive de la garce. Il a envie de l'embrocher ! Lui faisant √©carter ses grosses jambes couvertes de bas serr√©s, il se met √† lui fourrer des doigts de plus en plus violents, sentant sa chatte et son cul juter litt√©ralement sous ses mains. Puis il encule la grosse blonde, sans la pr√©venir et sans aucune forme de m√©nagement ! Celle-ci pousse un hurlement ; ses yeux se r√©vulsent, le plaisir est trop fort et trop brutal... Mais son corps de peste se met √† s'agiter, √† ballotter : qu'est-ce qu'elle est bonne !


    Deux queues dans sa petite bouche d'Indienne - 20,06 min

    Télécharger




    Sublime créature, rien à dire... Cette Indienne a tout juste 18 ans et un charme à tomber par terre. Son pantalon rouge moule merveilleusement son petit cul ; son soutif nous laisser rêver deux seins menus et fermes... La belle se déshabille et nous montre son corps fin, maigre, en nous bouffant des yeux. Dès qu'elle s'agenouille devant nous, complètement à poil, on est obligé de lui donner un chibre à manger. Mais cette jolie coquine en réclame tout de suite un deuxième, qu'elle se coince en même temps que l'autre dans la bouche ! Une gourmande pareille mérite un traitement à sa mesure... Surtout que cette gazelle n'a pas qu'une bouche : elle a aussi une petite chatte exquise ! Serrée à fond, vous êtes contraint de bien la préparer avant de la prendre. Mais très vite, vous vous y enfoncez péniblement en sentant bien les parois soyeuses se dilater... Quand vous limez une gonzesse pareille, vous voyez la vie d'une autre manière ! Elle aussi, d'ailleurs, quand elle recevra sur son visage les deux décharges de foutre... Enfin c'est une autre histoire.


    Bombe noire au service d'hommes généreux - 25,06 min

    Télécharger




    Quand vous avez un peu d'argent et que vous croisez, sur un pont, une bombe pareille, vous prenez le temps de vous arr√™ter. La nana est sublimement m√©tiss√©e ; sa silhouette est faite pour √©veiller en nous tous les instincts de pr√©dateur ! Sa robe noire classieuse nous cache un petit cul terrible, le genre de p√©tard rebondi qui peut rendre un homme fou √† lier ! En string ficelle, cela va de soi. Devant la plastique de cette bombe, le type et son chauffeur font tout pour la faire grimper en voiture. Une fois √† l'int√©rieur, les attouchements du bonhomme se font de plus en plus pr√©cis et... pouss√©s. En quelques minutes, il ne se contr√īle plus et d√©fonce cette belle garce sur la banquette arri√®re ! Le chauffeur transpire √† grosses gouttes : ils doivent s'arr√™ter au plus vite ! D√®s qu'il a trouv√© un coin de verdure isol√© des hommes, il fait sortir la belle gazelle et, avec son patron, se met √† la tringler comme un sauvage dans l'herbe. Cette sublime salope hurle tout ce qu'elle peut ; elle sait que sa peau mate va conna√ģtre les joies d'un vrai d√©luge de sperme...


    Cette pétasse peut aller très loin ! - 20,54 min

    Télécharger




    Voilà une meuf de 19 ans pour le moins gourmande ! Mettez-lui une queue dans la bouche, elle en aspire une deuxième ; mettez-lui en une dans la cramouille, elle en veut dans le cul ! Pour faire passer une bonne soirée à cette demoiselle, il faut faire du sexe, c'est tout ce qui l'intéresse... Elle dessine des bites sur son calepin, avant de poser sa main directement sur la vraie bite de son pote. Entrouvrant sa braguette, elle lui chope le membre et se met à le branler doucement. Quelle provoc ! Dès que la verge du mec est bien dressée (prête à exploser, même...), cette coquine prend son gland entre ses petites lèvres en regardant le pauvre type qui tient la caméra. Sa tige ne fait qu'un bond, et lui aussi finit par se faire aspirer dans la bouche de cette salope ! Deux queues en même temps entre ses lèvres, ça fait tremper son string de chienne. Elle n'en peut plus et frétille comme un poisson hors de l'eau ! Tout dans son petit corps la démange : chatte, anus, bouche... Zut, il va encore falloir pilonner cette garce à fond !


    Il baise les gros nichons de cette chienne ! - 13,16 min

    Télécharger




    Voil√† une esp√®ce de corps qui ne vous inspire qu'une chose : la d√©fonce. Cette grosse paire de nibards va vous coller une trique instantan√©e ; le reste de la plastique de cette brune, bien charnue et divinement potel√©e, vous donnera des su√©es. Il n'y a rien de meilleur que d'attraper une nana aussi pulpeuse, presque √† poil, et dont l'excitation est palpable dans toute la pi√®ce. Le type surgit derri√®re elle, attrape sa poitrine de chienne et se met √† arracher sa culotte. Il r√™ve de fourrer son jonc dans cette bouche gourmande, dans sa chatte toute lisse, et d'entendre ce bolide hurler de jouissance... Mais il a surtout bien envie de la sodomiser, et de regarder son corps charnu se crisper pendant qu'il pilonne son petit trou du cul ! En effet, le spectacle est surbandant. Les gros nichons de la brune dansent dans tous les sens, ballottent, gigotent, tandis que le type s'√©vertue √† ramoner son cul de dingue... M√™me le cam√©raman ne peut s'emp√™cher de fourrer de temps en temps son chibre dans le gosier de la belle. On ne sait pas o√Ļ tout cela peut finir... Mais on sait qu'il ne faut pas rater une grosse branlette entre ses nibards !


    Danseuse se prend une double dose dans la face ! - 10,46 min

    Télécharger




    Une jolie danseuse donne des cours √† deux mecs et leur apprend tout son savoir. Serr√©e dans sa petite robe, elle tortille son corps et fait ses assouplissements en m√™me temps qu'eux. Probl√®me : √† force de voir ces corps masculins bouger et se tordre, elle est prise d'une folle envie de baiser... Comme si de rien n'√©tait, cette belle garce enl√®ve la combinaison moulante de son √©l√®ve et en sort son chibre, qu'elle se met √† branler doucement. Le type est un peu surpris mais se laisse faire, le salaud ! Une minute apr√®s, sa queue est profond√©ment engouffr√©e dans la bouche de la danseuse, avec la queue de l'autre √©l√®ve qui se pointe √† c√īt√©... Deux queues pour un corps si menu, cela peut sembler excessif... Mais c'est sans conna√ģtre l'app√©tit de cette cochonne ! Sa petite chatte lisse et son corps merveilleux encaissent les bites comme des friandises. Ses couinements, ses gesticulations, tout en elle nous donne envie de jouir. Soudain, l'un des mecs craque et d√©charge tout son sperme sur ses petits seins. C'est le signal : l'autre peut s'√©clater jusqu'√† explosion !


    Vieille garce attire tous les niqueurs du quartier - 11,21 min

    Télécharger




    Elle a beau avoir la quarantaine pass√©e, cette vieille salope ne reste jamais longtemps dans sa chambre d'h√ītel. √Ä peine sortie de la douche, elle se met √† poil devant sa fen√™tre et montre son corps maigre aux passants en les invitant √† la rejoindre. Deux types ont rep√©r√© son man√®ge et se concertent pour savoir s'ils doivent monter ou pas... Mais bien s√Ľr qu'il vont monter ! Et bien s√Ľr qu'il vont d√©monter cette salope milf comme elle le m√©rite ! Ils arrivent, ouvrent sa porte et tombent devant cette salope compl√®tement nue qui leur tend son cul. Ils l'agenouillent dans le couloir et flanquent tout de suite leurs queues dans sa bouche, allant et venant jusqu'√† se sentir au top de leur forme. De l√†, enfin, les trois regagnent le lit et vont s'offrir une vraie partie de baise hard comme la garce le demandait ! Cette vieille salope n'a plus qu'√† √©carter les pattes, ouvrir la bouche et encaisser les gros coups de pilon que les mecs voudront bien lui donner. Une troisi√®me queue se m√™le m√™me √† la sc√®ne... Cette salope attire vraiment tous les niqueurs du quartier !


    Vieille gourmande en quête de chibres - 25,27 min

    Télécharger




    Elle para√ģt bien sage, avec sa petite coupe de cheveux √† la gar√ßonne et son corps maigre. Toute seule chez elle, elle se balade seins nus, en minijupe, et d√©croche son t√©l√©phone : elle a une sacr√©e envie de sexe ! √Ä peine le temps de s'allonger sur son lit que ses deux copains arrivent, d√©j√† √† poil et lui tendent leurs queues. La garce aux cheveux courts l√®che ces deux membres d√©j√† √† moiti√© raides et prend son pied √† les sentir se gonfler dans son gosier. Bient√īt, elle √©carte ses jambes tant qu'elle peut, nous offre une vue compl√®te de sa belle vulve, et attend que l'un des types la p√©n√®tre. Elle n'en peut plus, notre milf ! Sa fente rose et lisse crie √† la bite ; sa bouche pousse un cri de stupeur quand le premier bambou s'enfile entre ses l√®vres. Les deux types se relaient et emploient toute leur √©nergie √† donner √† cette garce rouquine ce qu'elle demande depuis des heures : un ramonage profond et une double dose de sperme dans la gueule ! Regardez son petit sourire de coquine, et vous saurez qu'elle est ravie...


    Diablesse aux gros nichons se fait sévèrement attraper - 22,37 min

    Télécharger




    Toute seule dans sa salle de gym en essayant de perdre un ou deux kilos superflus, cette belle blonde commence a avoir l'esprit qui s'agite. En guise de sport, elle se met √† se d√©shabiller et exhibe sa grosse paire de seins aux t√©tons pierc√©s, deux grosses loches naturelles, lourdes et fermes. Bandante, cette garce ! Le diable vient s'emparer d'elle... Elle se transforme en un d√©mon surexcitant et accueille deux m√Ęles. Imm√©diatement, ces envoy√©s du diable s'emparent de son corps p√Ęle et g√©n√©reux, saisissent ses nibards, les pressent, ainsi que son petit fessier charnu. A genoux dans sa petite salle de gym, la blondine se retrouve avec deux tiges qui vont et viennent dans sa bouche. Elle suce tant qu'elle peut, essaie de reprendre sa respiration entre deux lap√©es, mais se fait rapidement relever et empaler sur le plus raide de ces chibres. Elle pousse un cri de jouissance ; son corps blanc se met √† rebondir de plus en plus vite en claquant. L'autre type la regarde valser avec une √©rection intense. D√®s qu'il va s'enfiler √† son tour dans sa chatte rouge d'excitation, il lui fera comprendre ce qu'il en co√Ľte de se lier au diable !


    Trop vieille pour se prendre des giclées ? - 15,54 min

    Télécharger




    Non, on est jamais trop vieille, serait-on tent√© de dire en voyant cette femme-l√†. Elle a un certain √Ęge (et m√™me un √Ęge certain) mais n'a pas pour autant raccroch√© son tablier de nympho. Au contraire : elle se permet aujourd'hui des trucs qu'elle n'aurait jamais pu faire de son temps ! Cette vieille goinfre √† lunettes nous accueille chez elle entour√©e de deux bites bien plus jeunes qu'elles, qu'elle se met √† sucer en cadence. Tout chez elle transpire l'excitation ; sa chatte doit √™tre une de ces fournaises ! Pour le v√©rifier, nos deux mecs d√©shabillent cette vieille chienne et d√©voile son corps frip√© recouvert d'un corset couleur chair, comme au temps de nos grands-m√®res. Un premier type s'enfonce dans sa chatte b√©ante, encore chaude et plus confortable que jamais. Et l'autre ne trouve rien de mieux √† faire que le rejoindre dans ce vagin ! Deux queues dans la m√™me moule : la vieille hurle de jouissance ! Tout son corps se r√©veille, se tord, se contracte... Jamais trop vieille pour jouir comme une chienne !


    La grosse videuse de burnes - 32,25 min

    Télécharger




    Le temps passe lentement dans l'atelier, on travaille, on travaille, mais on aimerait bien s'amuser un peu. Heureusement que la grosse chienne du village habite √† deux pas, et qu'elle vient aujourd'hui leur rendre visite... Pause pour le vieux patron, au bout du rouleau ; il emm√®ne la grosse dans une petite salle tranquille, t√Ęte un peu ses grosses loches de laiti√®re, puis lui donne son vieux joujou pour qu'elle s'amuse. La goinfre le chope entre ses deux l√®vres et se met √† le su√ßoter, sentant ce vieux gourdin se dresser tant qu'il peut. Le vieux est chaud, et le corps charnu de cette cochonne le rend encore plus chaud ! Sur le dos, les pattes √©cart√©es, elle voit le vieux la grimper et sent son chibre s'investir dans sa vulve. Mais l'assistant du vieux d√©barque √† son tour, beaucoup plus fringant ! Il voit que son vieux patron n'a plus la forme olympique et se d√©voue pour infliger √† cette grosse garce la lim√©e qu'elle cherche. Lui, il va la baiser, l'enculer et l'inonder comme elle le m√©rite. Le vieux a bien le droit √† un peu de repos, non ?


    Vulgaire pétasse attrapée dans les chiottes - 38,31 min

    Télécharger




    Ne me dites pas qu'elle ne l'a pas cherch√©. Ces deux types √©taient tranquilles au bar, ne demandaient rien √† personne, quand cette p√©tasse de 19 ans est entr√©e et a commenc√© √† les chauffer. Sa tenue, on ne sait pas o√Ļ elle l'a trouv√©, mais s√Ľrement pas dans un couvent : une minijupe ultra-courte, un petit haut de peste nou√© sous les seins, des chaussettes de chaudasse... Les types d√©raillent, forc√©ment... Alors d√®s que l'allumeuse part aux toilettes, elle peut √™tre s√Ľre de se faire rejoindre. Le type la chope √† la sortie, plaque une main sur sa poitrine et bande d√©j√† comme un mulet. Et l'allumeuse ne cherche pas une seconde √† l'arr√™ter... Comme si elle n'√©tait venue que pour se faire sauter. Une minute plus tard, cette p√©tasse est √† genoux dans les chiottes et pompe tant qu'elle peut la bite de son nouveau copain. Le type est surexcit√© par la situation. Il empoigne la garce, la retourne et la d√©fonce en levrette en faisant un bruit monstrueux. C'est alors que ses copains arrivent... Ce n'est pas trop t√īt !


    ......... <<<<<<<< 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 7374 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 >>>>>>>