Video films x francais, page 41
   

FILMS X FRANCAIS

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4102 vidéos
  • Archive 2 : 9919 vidéos
  • Archive Hentai : 288 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    ::: Sexe Tradi :::
    Films X en Français
    Amatrices
    Asian
    Avaleuses de sperme
    Baise de débutant
    Baise à la sauvage
    Beaux culs
    Bi Sex
    Black
    Blondes
    Brunette
    Chattes poilues
    Double pénétration
    Ejacs faciales
    Ejac féminine
    Ejacs internes
    Eros
    Femmes rondes nues
    Filles bourrées
    Grosses bites
    Gros seins
    Jambes sexy
    Jeunes filles 18 ans
    Lesbiennes
    Lingerie sexy
    Mature
    Métisses
    P.O.V
    Partouzes
    Pipe et Branlette
    Rousses
    Scenarios sexe
    Sodo
    Trans

    ::: Fétichisme :::
    Bizarre
    Bondage
    Costumes & uniformes
    Cuir et latex
    Dilatations extremes
    Dominatrices
    Educatif
    Enculeuses de mec
    Femmes enceintes
    Femmes soumises
    Fessées
    Fétichistes
    Fille jeune avec vieux
    Filles moches
    Fisting
    Gothique
    Grosses femmes
    Humiliations
    Insertions d'objets
    Naines nues
    pieds et jambes
    piercing et tatoos
    Torture
    vieilles 60 ans
    Voyeurisme


    Webcams



















    Films X hetero: francais == 1188 films




    Cindy Picardie - Qui veut Ă©pouser mon fils! - 0,33 min

    Télécharger




    Cette petite Cindy, on ne l'aurait pas cru mais elle est comme toutes ces pestes, une salopes :P Elle est là toute coquine entrain de discuter avec Candice et sans trop d'hésitation elle l'embrasse à pleine bouche! Ce qui lance officiellement le retour de Candice Marshal dans l'arène du sexe !!! Les 2 petits copains des miss entendent alors des bruits louches dans l'autre pièce et décide de venir voir, oups, quelle surprise! Ils décident alors de s'approcher et remarque qu'elles sont bien en chaleur pour une petite partouze! Elle commence d'abord par prodiguer une félation du tonnerre à l'un d'entre eux avant de se tourner vers le second. Cindy est une vrai déglinguée, elle se fait défoncé par derrière et bouffe la fente de Candice alors qu'elle même est en séance de défonce totale! Mais notre vedette Cindy Picardie n'est pas encore rassasiée, elle se prend une double comme une chef! Les caïds finissent par se jouir au visage des 2 salopes qui s'embrassent ensuite goulument, bordel que c'est chaud! Bise, Laurie.


    C'est tout ce que tu as papy ? - 32,47 min

    Télécharger




    Anal et fisting en compagnie de deux vieux cochons. Voilà ce qui excite cette peste qui ma foi n'a rien a son épreuve. Tout d'abord, elle reçois une fesser pour ne pas avoir répondu correctement au question de monsieur Lhermite. Cette peste adore les tapes sur les babas et avec ce cul d'enfer, faut avouer que le spectacle est super. Ensuite arrive un deuxième gars d'un certain âge. Lui, il est la pour la baise... Sans attendre, il met la bonasse position levrette et lui introduit son membre dans le derrière à sec. La nana prend littéralement son pied et hurle de plaisir sous les yeux de l'autre gars qui lui décide qu'il est temps pour une séance de fisting. La poule s'exerce en premier et ensuite c'est au tour du mec qui lui entre la main complète dans la foufe. Cette peste est vraiment mince et on aurait jamais cru qu'elle accepterais un truc aussi gros dans sa fente. Mais on voit que cette succube a de l'expérience et ne s'en laisse pas imposer. Elle adore le fist, c'est probablement ce qu'elle préfère le plus après le sexe anal il va s'en dire...


    Candice coach un couple mature ! - 41,41 min

    Télécharger




    Suite à leur mariage, ce tandem amoureux mature ressent le besoin de consulter une pro du sexe afin de mettre un peu de piquant dans leur vie sexuelle. Qui de mieux que Candice Marshal pour redonner a ce tandem amoureux l'envie de la baise. Timide d'entré de jeu, la poulette mature commence tout de même à se dévêtir devant son lascar pendant que Candice regarde le spectacle. Candice y va ensuite de conseils judicieux pour une érection solide et soutenu. Premièrement, il ne faut pas avoir peur de sucer son mari à fond. Ce dernier doit sentir que sa femme aime sucer. Alors, la belle maman au foyer s'exécute en pipe profonde et juteuse. Le mari devient raide rapidement. Ensuite, la position levrette est un must pour une pénétration de qualité. La poule se cambre et l'amant commence son boulot. Surprise, le salopard est tellement excité qu'il jouit sur le baba de sa petite amie. Mais ce n'est pas un problème lorsque l'on jouit rapidement, il faut tout de suite recommencer sans perdre le momentum. Le monsieur durci une seconde fois et continue ou il a laisser. En moins de deux, il se retire et gicle de nouveau sur la miche de sa femme. Et on recommence, une autre pipe bien profonde et faisons place au sexe anal. L'homme n'en reviens tout simplement pas, non seulement il a envie de sa femme comme jamais mais elle se laisse sodomisée. C'est trop, il se retire une troisième fois et cette fois-ci, jute dans la bouche de sa maitresse.


    Actrices X: Candice Marshal -


    Emeline prend cher sur la plage ! - 31,58 min

    Télécharger




    J'adore cette actrice Française, elle a un petit quelques chose d'ultra sexy. Je ne sais pas si c'est son visage, son corps ou encore les mimiques qu'elle peu faire, mais on voit tout de suite qu'elle aime le sexe ! Cette fois-ci, elle se fait invité sur les plages d'Espagne par son ami Terry qui lui promet tout une virée sur le bord de la mer. Elle ne sera pas déçu car cet endroit est d'un calme incroyable et parfait pour la baise à l'affût des regards. En débutant elle se laisse toucher fermement la foune acculée sur le bord d'un rocher. Cela lui fait reluire la perle de liquide lubrifiant. L'envi de sucer la quéquette de Terry lui prend et se jette sur le zgeg en érection lui suçant le gland de façon hardcore. S'en suite d'une baise complètement démente, toutes les position y passe... Je vous conseil fortement cette scène française ultra en chaleur.


    Actrices X: Emeline -


    Petite coquine timide pour défonce audacieuse ! - 22,58 min

    Télécharger




    Cette professionnelle du spectacle érotique n'attend qu'une seule chose, qu'on lui dise quoi faire pour obéir à tous les fantasmes. Suceuse invétérée, cette fausse timide décide alors de pomper ce membre gonflé goulûment; léchant, suçant, aspirant, et caressant son visage avec, avant de se l'enfouir au plus profond de sa foune suintante du feu qui l'anime. Membre actif des baises torrides, ce vicelard la laboure dans de violents coups de reins titillant le fond de son con dilaté et asservi comme pour mieux lui faire comprendre qui mène la danse. Elle n'a d'autre choix que de se laisser faire, de toute façon elle est la pour ça ! Réticente au début, on constate au final qu'elle aime vraiment ça... Tel est pris qui croyait prendre...


    Actrices X: Shannon -


    Une amatrice française se venge de son copain - 25,58 min

    Télécharger




    Légèrement bourrée et frustré de la soirée qu'elle a passer avec son petit copain cette amatrice décide de se venger en invitant un pote de longue date chez elle. Malgré qu'ils se connaissent depuis plusieurs années, ils n'ont jamais osés aller plus loin que l'amitié. Ce n'est pas l'envie qui manquait mais ils ont toujours conserver une ligne entre sexe et amitié. Mais ce soir, c'est une toute autre histoire. À la sortie du resto, elle appel son ami pour qu'il vienne la chercher avec sa moto et l'invite a prendre un verre chez elle. Cela prend une tout autre tournure lorsque la peste aguiche son copain. Le gars ressent l'envi monter en lui et un bosse se pointe dans son pantalon. Ce qui intrigue la jolie demoiselle, c'est que cette bosse semble d'une belle envergure. Assistez à la scène comme si vous y étiez et voyez comment une simple amitié va se terminer en échange torride lorsqu'un troisième invité se met de la partie...


    L'anal, ça fait mal !!! - 37,11 min

    Télécharger




    Demandez à Daphnée Lecerf si une quéquette de la taille de ce mandrin est plaisant à recevoir dans l'arrière-train !!! Bah, elle vous répondrais probablement qu'elle n'a jamais prise son pied de la sort depuis sa baise avec HPG... Mais dans les faits si vous n'êtes pas une adepte de la sodo, ce petit jeux peu être parfois douloureux. Et même si cette star du X fait les courageuses, son visage la trahit lorsqu'il se crispe de douleur lorsque la queue de ce caïd lui fend la foufoune en deux. Putain, elle gémit, elle jouit, elle crie et ce mélange de douleur et de plaisir épuise l'actrice a un point telle qu'elle en supplie le gars pour qu'il laisse crémer une jailli de semence dans sa bouche de suceuse. Voilà une scène riche en émotion qui mérite d'être vue et revue...


    Actrices X: Daphnée Lecerf -


    Elle se fait aspergée de foutre... - 30,07 min

    Télécharger




    Arrrfffff la loose ce salopard...Il a du mal a tenir son érection plus de 2 minutes. Pourtant, la peste est jolie, coquine et très bien roulé. Voyez comment elle se démène pour maintenir le mat en érection. Elle le suce comme une dingue, lui présente son jolie cul, lui offre sa fente, le suce, le resuce et suce encore. Mais c'est peine perdu il trouve toujours le moyen de mettre son drapeau en berne... Quoi qu'il en soit il n'en demeure pas moins que ce salaud est exciter au max et malgré ses prouesses sexuelles déficiente et il avait garder une surprise de taille a cette brunette. Une jailli de jus constante déferle sur son torse.


    Curieuse et timide, elle baise dans la salle d'attente... - 34,44 min

    Télécharger




    Rien de tel que d'observer les gens dans une salle d'attente. Ici, cette peste s'amuse à observer un salopard mature. Soudain, elle se rend compte que le gars en question feuillette une revue à caractère pornographique. Alors pour exciter encore plus le lascar, elle s'amuse à décroiser ses jambes laissant paraître sa petite culotte. Le gars d'un certain âge n'en peu plus et demande à la nana de venir visionner la revue avec lui. La poule vient alors s'asseoir à ses côté d'une position ou le pervers peut carrément voir la croupe de cette dernière. Il en profite donc pour toucher ses jambes et lui faire un proposition indécente qu'elle accepte malgré sa grande timidité... Cette succube malgré son allure, semble avoir une expérience incroyable et d'un coup, elle enfile le pieu du vieux carrément au fond de sa gorge, le pompe comme une libertine et monte sur lui afin de se faire défoncer la foufe... Heureusement, le mâle à le temps de gicler dans la bouche de la poule a temps. Car, 30 secondes de plus et ils se faisaient prendre par le toubib !!!


    C'est la fĂŞte pour Papy voyeur ! - 32,38 min

    Télécharger




    En randonnée, ces deux amoureux en profite pour se faire une partie de baise hard à l'affût des regards pervers. Ce qu'il ne savent, c'est que le vicieux papy pervers les observent du coin de l'oeil en se masturbant. Lorsque le couple se rend compte qu'ils sont épiés, ils invitent le vieux cochon à se joindre à eux. Le salopard dans la début vingtaine est plutôt bien membré. Mais ce que sa maitresse kif, ce n'est pas la grosseur, mais l'expérience de le membre viril qui lui pénètre la vulve. Sur ce coup-ci, elle sera bien servi car elle pourra se farcir les deux mecs en même temps. Cette poulette qui semble débutant et timide se transforme soudainement en bête de porno avide de bites. Une vraie nympho... pendant que son copain lui défonce l'arrière-train, elle en profite pour sucer le vieux pervers et à tour de rôle les deux gars tringlent la pouf qui éclabousse comme une vraie poulette.


    Cougar française démontée par le chauffeur de taxi ! - 43,56 min

    Télécharger




    Elle avait donner rendez-vous à son chauffeur de taxi pour une baise dans le garage de son appartement. Profitant de l'absence de son salopard, cette cougar aime bien se faire dominer et baisée de façon hard par des salopards 10 ans plus jeune qu'elle... Malgré son âge, cette belle maman a conserver un plastique superbe et une appétit pour le sexe hors du commun. Cette belle mère aime tout, la gorge profonde, le sexe anal, la domination, les jouets et se créer de petit scénarios sexy. Je dois avouer que j'ai vraiment apprécier la performance de cette actrice qui en redemande encore et encore. Voilà une très bonne scènes française de plus de 40 minutes mettant en vedette une superbe dame... Je vous la conseil chaudement :)


    Mature sexy fistée et sodomisée ! - 37,45 min

    Télécharger




    Cette cougar n'a pas froid aux yeux en se rendant chez Philippe Lhermite. Elle sait pertinemment qu'en entrant chez lui ses orifices en ressortirait grand ouvert. Fidèle à ses habitudes, vous serez témoin d'une baise bien hard mettant fist et sodomie à l'honneur... Cette brun n'est pas ce qu'on appel un canon, mais elle a quelque chose de très sexuel et bandant. Elle s'assume entièrement et aime le sexe. Faut dire qu'à son âge, elle est en mesure de savoir ce qu'il lui plait ou pas. Vêtu de son plus beau dénudé elle se trémousse devant le membre viril du mec pour la rendre dur, ensuite, elle s'agenouille et lui suce le kiki jusqu'à ce que celle-ci soit bien raide pour une défonce anal. Cette poulette se fait défoncé le fion et se masturbe comme un bête recherchant ainsi l'orgasme. Ensuite, elle passe en phase fisting, et l'à, je dois avouer qu'elle cris comme une chienne quand ses orifices se font littéralement fendre en deux.


    ......... <<<<<<<< 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 4041 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 >>>>>>>