Video films x francais, page 99
   

FILMS X FRANCAIS

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4124 vidéos
  • Archive 2 : 10403 vidéos
  • Archive Hentai : 292 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    ::: Sexe Tradi :::
    Films X en Français
    Amatrices
    Asian
    Avaleuses de sperme
    Baise de débutant
    Baise à la sauvage
    Beaux culs
    Bi Sex
    Black
    Blondes
    Brunette
    Chattes poilues
    Double pénétration
    Ejacs faciales
    Ejac féminine
    Ejacs internes
    Eros
    Femmes rondes nues
    Filles bourrées
    Grosses bites
    Gros seins
    Jambes sexy
    Jeunes filles 18 ans
    Lesbiennes
    Lingerie sexy
    Mature
    Métisses
    P.O.V
    Partouzes
    Pipe et Branlette
    Rousses
    Scenarios sexe
    Sodo
    Trans

    ::: Fétichisme :::
    Bizarre
    Bondage
    Costumes & uniformes
    Cuir et latex
    Dilatations extremes
    Dominatrices
    Educatif
    Enculeuses de mec
    Femmes enceintes
    Femmes soumises
    Fessées
    Fétichistes
    Fille jeune avec vieux
    Filles moches
    Fisting
    Gothique
    Grosses femmes
    Humiliations
    Insertions d'objets
    Naines nues
    pieds et jambes
    piercing et tatoos
    Torture
    vieilles 60 ans
    Voyeurisme


    Webcams



















    Films X hetero: francais == 1293 films




    Viens faire un tour dans la réserve ! - 17,36 min

    Télécharger




    Cette jolie métisse est en train de terminer sa journée de travail et file dans la réserve pour se changer avant de rentrer à la maison. Là bas, elle trouve sa nouvelle employée, une petite blonde de vingt-cinq ans, et commence à parler avec elle. Moralement épuisée, la belle métisse ne se rend pas compte qu'elle se met à caresser l'épaule de la blonde, puis ses hanches et les lacets de son haut de cochonne. Les deux en viennent rapidement aux choses plus sérieuses et se tripotent tant qu'elles le peuvent. Elles n'auraient jamais imaginé baiser l'une avec l'autre, mais à quoi bon se priver des bonnes choses quand elles se présentent ? Toutes les deux à poil dans leur froide réserve, elles se touchent et se pourlèchent la cramouille jusque dans les moindres recoins. La métisse s'allonge sur le ventre, le cul en buse, et sent la main de sa copine s'enfoncer dans sa chatte progressivement. Le petit jeu de ces deux là pourrait se terminer mais, tout à coup, l'une de ces garces sort son atout secret : un long gode rose pour deux personnes !


    Actrices X: Priska Farel -


    Elle se fait tirer aux quatre coins de la ville - 21,53 min

    Télécharger




    C'est tout de même une belle salope, cette gonzesse brune trop bonne ! Elle essaie de convaincre son cheum de lui prêter sa caisse pour aller faire un tour. Mais il n'est pas du genre à lâcher son bolide... Pour le convaincre, bien sûr, cette dévergondée dispose d'armes fatales ! Elle commence par rouler sa langue dans la bouche du bonhomme puis, très vite, autour de sa queue ! Elle sait qu'elle doit passer par la limée si elle veut pouvoir prendre la voiture, et se fait tringler comme la dernière des chiennes à même le sol du garage. C'est gagné, il veut bien lui prêter... Mais sait-il qu'elle ne va pas faire du shopping, ni voir ses copines ? Car cette salope vient à peine de se faire sauter qu'elle file chez un autre mec, avec une queue encore plus grosse, et frappe à sa porte quelques minutes plus tard ! Elle plonge sur lui, le pompe comme une dératée et... rebelote ! Voilà notre belle amazone en train de se refaire dérouiller comme une traînée, à gros coups de doigts, de langue et de pilon ! Sa belle vulve a été trop dilatée pour aujourd'hui ? Pas grave, il reste son petit cul délicieux !


    Actrices X: Alyson Ray -


    La rôdeuse des ruines - 23,39 min

    Télécharger




    Quand le soleil frappe fort, en plein après-midi, ce type se rend au milieu des ruines de son village, un endroit célèbre pour abriter une déesse brune comme on en croise rarement. Il la retrouve, moulée dans une robe d'été à faire pâlir, et s'approche de son corps, comme envoûté... La déesse met en avant tous ses atouts pour attirer ses proies. Elle laisse le gars presser ses nichons comme des fruits, enfoncer sa langue au coeur de sa vulve chaude et parfumée, sachant très bien que tout cela ne peut que le faire bander comme un animal. Le type est effectivement en train de craquer son pantalon quand la belle libère la bête et se met à le sucer. Au milieu de ces ruines de pierres brûlées par le soleil, le corps de la brune ondule d'une manière divine, semble presque un mirage. Les coups de hanches pleuvent, le chibre de son homme s'enfonce dans sa chatte, dans son fion, dans sa bouche.... Rien n'est trop beau pour honorer cette déesse. Mais elle réclame son offrande : une belle coulée de purée le long de sa bouche...


    Une femme rongée par le désir - 24,16 min

    Télécharger




    Depuis toujours, la vie de cette blonde a été perturbée par son appétit sexuel, qui la force à coucher avec la plupart des bonhommes qu'elle rencontre. Loin de guérir avec l'âge, les pulsions de cette salope ne font que se renforcer. Alors qu'elle boit un verre avec un bonhomme assez classe, elle ne tient pas 5 minutes avant de se retrouver dans son pieu en train de se faire trifouiller la chatte. Le bonhomme la frotte à travers sa culotte et sent très vite ses doigts se tremper de jus. Il bouffe ses seins, son clito, puis se décide à voir ce que la blondasse a dans le ventre. Il n'a pas le temps de réfléchir : cette salope est déjà empalée à fond sur lui, n'a même pas pris le temps de retirer sa culotte, et se fourre le gros dard au fond du vagin. La chatte de cette nympho est aussi profonde qu'un puits : le bonhomme peut même y enfoncer son poing ! Dans ces conditions, il ne lui reste qu'une seule chose à faire : lui défoncer le plus petit trou à gros coups de verge !


    Ouverte à coups de clé - 27,26 min

    Télécharger




    Cette séduisante blondinette de vingt ans se prépare à prendre sa bagnole mais, malheur, sa clé est tordue. Un voisin la recueille et lui propose de réparer chez son pote, qui vit juste à côté. Mais en ayant cette belle garce blonde dans le salon, les deux cochons ne pensent plus du tout à la clé... Le voisin lui exhibe tout à coup sa clé personnelle, un gros barreau déjà raide à la vue de cette bonnasse, et qu'elle ne se fait d'ailleurs pas prier pour engouffrer. Elle suce du mieux qu'elle peut et tortille son popotin tellement fort que le type ne peut résister à l'envie de la démonter. Il écarte ses cuisses recouvertes de bas en nylon et s'insère en elle furieusement. Il retourne la blonde et lui pète les fesses à toute blinde sur son sofa, sans même retirer sa petite robe de salope. Il la sent se crisper, hurler... Cette coquine est au bord de la jouissance, elle est prête à tout pour y arriver ! Le deuxième gars entre dans la partie. Il pose sa caméra et se jette à l'assaut de ce petit corps bandant, qu'il finit par sodomiser à pleine bourre devant l'objectif... Et ma clé, les gars ???


    Actrices X: Anna -


    C'est moi qui pilote, salope ! - 17,36 min

    Télécharger




    Ce prof d'auto-école a tout compris. Dès qu'il doit prendre en main une élève charmante et excitante, il la fait conduire sur un petit chemin de terre où personne ne passe. Il en a une belle, dans sa voiture, aujourd'hui : une grande brune gouleyante, avec une petite robe qui laisse deviner ses deux grosses loches juteuses. Après les 500 erreurs de conduite qu'elle a faites, le gars est à bout de nerfs. Il lui demande prestement de lâcher le volant et de se poser sur la banquette arrière. C'est impossible d'être aussi nulle au volant ; il veut vérifier si elle sait faire autre chose de ses mains ! Effectivement, cette beauté brune est beaucoup plus habile avec une verge dans la bouche, une vraie experte, même ! Tout en baisant profondément sa bouche, le prof sent les gros melons moelleux de cette poupée frôler sa cuisse, ce qui lui donne une érection encore plus fantastique ! C'est le moment d'envoyer cette belle nymphe au plafond, de la pénétrer et de la faire rebondir contre toutes les parois de la voiture ! Dérouillée, baisée, sodomisée sur la banquette comme une vulgaire chaudasse, l'élève semble enfin comprendre comment le pilotage fonctionne...


    Actrices X: Lydia Saint Martin -


    Soulève ta jupe chérie ! - 17,30 min

    Télécharger




    On prépare le café, gentiment, on papote dans la cuisine et, sans que l'on sache pourquoi, les choses commencent à partir en vrille. Réconfortant sa copine par un petit massage, ce mec laisse ses mains filer un peu plus bas, puis malaxer franchement ses gros melons. C'est pratique : assise à sa table, la gonzesse n'a qu'à se retourner pour se trouver face à face avec la pine de son mec, qui bande depuis des heures en la voyant se balader dans sa petite jupe rose. Il attend quelque chose avec impatience : le moment où il pourra plaquer sa nana sur le plan de travail, soulever un peu sa jupe de salope et la prendre violemment en levrette ! Vous l'avez deviné : ce moment est tout près d'arriver ! Mais l'effet que cela produit sur la nana est époustouflant ! Bientôt, elle se sent plus excitée que jamais et veut se faire pilonner dans tous les sens, explorer toutes les possibilités offertes par la cuisine ! Et croyez-moi, il y en a, des choses à expérimenter, des positions à essayer et des petits trous à remplir !


    Actrices X: Cynthia Lavigne -


    Cette nympho s'autofiste ! - 27,49 min

    Télécharger




    Voilà la vidéo rare d'une femme unique. Malgré sa respectabilité et sa bonne image dans le quartier, celle-ci a toujours eu une folle passion pour la dilatation extrême. Rien que ça... Et elle n'a pas besoin de gros costauds ou de copines pour lui prêter main forte, si j'ose dire. Toute seule, avec ses petits poings et ses gros joujoux, elle va nous offrir une vue stupéfiante de ses orifices intimes ! Le corps tout huilé, tout glissant, la nympho commence par se masturber tranquillement le minou, enfonce ses doigts de plus en plus loin dans sa fente et puis, Boum ! La main entière s'y engouffre ! Mais l'autre main n'est jamais très loin et s'investit, quant à elle, dans l'anus bien lubrifié de la belle. Auto-empalée par ses deux mains, la brunette n'a pourtant pas tiré sa dernière flèche. Elle sort de sa cachette un gode presque plus massif qu'elle ! Et le prépare en le regardant comme une affamée ! Vous vous direz immédiatement que ce n'est pas possible, pour une petite femme fluette, de s'enfiler un tel bidule... Ok, on parie ?


    Prend-moi les fesses, vite ! - 29,27 min

    Télécharger




    Une soirée en amoureux, pour cette belle pétasse blonde, cela veut dire porte-jarretelles, bas de soie et grosse partie de cul... Son mec était pourtant venu avec les meilleures intentions du monde, bien décidé à la faire rêver en lui lisant quelques pages de poésie... Elle s'en moque éperdument, cette pétasse blonde, et lui saute tout de suite sur le râble en déboutonnant sa chemise ! Le bonhomme est bien obligé de laisser tomber son bouquin et d'utiliser ses mains à meilleur escient. Il en glisse une dans le string de la blonde et, surprise : c'est la fournaise totale ! Une vulve chaude, trempée, ouverte à tout... Le gars se fait sucer puis dévore littéralement cette belle vulve, qu'il lèche proprement, agilement, jusqu'à pousser la pétasse au plus près de la jouissance. Mais il ne veut pas la faire jouir tout de suite... La plantant d'un profond coup de braquemart, notre bonhomme l'empale sur le divan et se met à aller et venir frénétiquement, en ajustant bien ses coups de pines aux soupirs d'amour de la belle. Cette belle croupe aguicheuse veut se faire monter à tout prix. Qu'à cela ne tienne : il va lui réciter un peu de poésie anale !


    Actrices X: Lily Blue -


    Une belle blonde aux gros nichons s'offre en cadeau - 38,55 min

    Télécharger




    Deux hommes ont voulu se gâter un peu. Ils vont se taper cette belle blondinette tout à fait bandante... Elle aussi est bien excitée d'avoir deux hommes d'âge mûr à sa disposition pour faire ce qu'elle veut. Pour les faire languir un peu, elle s'assied sur une chaise devant eux et commence à se dénuder la chatte tranquillement en fumant une clope. Les deux types sont bien installés sur le lit, muets d'admiration et de désir. Soudainement, elle saute sur le lit et d'un coup sec, sort ses deux grosses boules de son bustier noir et les flanque dans le visage de l'un des deux voyeurs. Le deuxième se met à se branler en regardant cette scène magique. Toute souriante, elle empoigne les deux pénis gonflés qui la pointent et se met à les astiquer de ses douces mains agiles. Le désir est à son comble pour nos deux gros pervers. Puis, elle s'installe à califourchon sur l'un d'eux en enfonçant sa graine bien au fond de sa chatte pour ensuite se faire rebondir dessus comme une petite délurée. L'autre mec se promet bien de lui défoncer l'autre trou avant le matin !


    Actrices X: Amandine -


    Bondage experience - 73,15 min

    Télécharger




    Dans ce café, on fait des rencontres riches en rebondissements et en nouvelles idées. Cette jolie blonde venait juste pour boire un coup et rencontrer de nouvelles personnes. Elle va finalement vivre la première expérience de soumission sexuelle de sa vie... Les bonshommes du bar discutent avec elle et réalisent que cette blondinette sera la soumise parfaite pour leur petit jeu. Il la conduisent dans l'arrière salle, enfilent des cagoules et se font de plus en plus directs. Ni une ni deux, ils lui pressent le visage, lui ligotent les mains à une barre et lui flanquent de grosses claques sur le cul. Ils ne sont pas venus sans toute leur panoplie d'appareils et d'ustensiles pour conduire cette belle poupée jusqu'à l'extase. La voilà bientôt ligotée, les melons compressés par les cordes, et mise à genoux devant la verge du premier agresseur. Forcée de pomper à l'extrême la bite qu'on lui tend, la blonde voit les trois gars défiler dans sa gorge, dans sa chatte, l'un après l'autre ou en même temps... La peur et le plaisir se mélangent en un cocktail détonnant, prêt à péter à tout moment.


    Actrices X: Haby -


    Génial ! Je dois aller chez le gynéco ! - 35,43 min

    Télécharger




    Peu de nymphes sont aussi ravies d'avoir un rendez-vous chez leur gynéco... Mais celle-ci a trouvé le plus efficace des médecins de la ville et souille déjà sa culotte à l'idée de le consulter. Elle entre dans le cabinet, se désape tranquillement et prend place sur le fauteuil habituel en coinçant ses longues bottes de pétasse sur les crochets. Pour être sûr de ne rien louper, le docteur préfère toujours raser intégralement le pubis de ses patientes ! Il s'exécute tranquillement, faisant de cette vulve une belle moule bien lisse, puis enfile ses gants pour explorer l'intérieur. Il n'a va pas de main morte, le saligaud ! En quelques minutes, il a quasiment toute la main enfoncée dans l'anus de la belle brune ! Il entre et sort sa main de ce fessier et le sent se contracter en rythme, en même temps que la pétasse pousse ses premiers grognements de plaisir... Vite, il y a une complication ! Un autre médecin arrive, spécialisé dans le ramonage d'urgence... Il fait gonfler son appareil dans la bouche bien gourmande de cette cochonne, puis lui perfore la chatte d'un seul coup pour la bourrer sur le fauteuil. Mais c'était l'anus qu'il devait inspecter, non ? Et voilà : il doit repartir à zéro !


    Actrices X: Annabelle -


    ......... <<<<<<<< 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 9899 100 101 102 103 104 105 106 107 >>>>>>>