Video films x francais, page 96
   

FILMS X FRANCAIS

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4102 vidéos
  • Archive 2 : 9913 vidéos
  • Archive Hentai : 288 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    ::: Sexe Tradi :::
    Films X en Français
    Amatrices
    Asian
    Avaleuses de sperme
    Baise de débutant
    Baise à la sauvage
    Beaux culs
    Bi Sex
    Black
    Blondes
    Brunette
    Chattes poilues
    Double pénétration
    Ejacs faciales
    Ejac féminine
    Ejacs internes
    Eros
    Femmes rondes nues
    Filles bourrées
    Grosses bites
    Gros seins
    Jambes sexy
    Jeunes filles 18 ans
    Lesbiennes
    Lingerie sexy
    Mature
    Métisses
    P.O.V
    Partouzes
    Pipe et Branlette
    Rousses
    Scenarios sexe
    Sodo
    Trans

    ::: Fétichisme :::
    Bizarre
    Bondage
    Costumes & uniformes
    Cuir et latex
    Dilatations extremes
    Dominatrices
    Educatif
    Enculeuses de mec
    Femmes enceintes
    Femmes soumises
    Fessées
    Fétichistes
    Fille jeune avec vieux
    Filles moches
    Fisting
    Gothique
    Grosses femmes
    Humiliations
    Insertions d'objets
    Naines nues
    pieds et jambes
    piercing et tatoos
    Torture
    vieilles 60 ans
    Voyeurisme


    Webcams



















    Films X hetero: francais == 1187 films




    La croisière de la cramouille - 21,10 min

    Télécharger




    Sur un navire qui traverse les océans, on peut vite tourner en rond si on ne rencontre pas les bonnes personnes. Et ce type peut se dire qu'il a eu de la veine de faire la connaissance de cette blonde divine, plantureuse à souhaits et dessinée à la perfection. Il la ramène dans sa cabine, sachant très bien qu'elle veut exactement la même chose que lui : une bonne tringlée en haute mer ! Elle a enfilé ses bas de pute pour l'occasion et se laisse caresser aussi fougueusement que possible. Le type la plaque contre la cloison en bois de sa cabine et sort sa flèche pour la plonger dans la bouche divine de la blondasse. Elle l'aspire sans rechigner et la sent se gonfler pour la première fois depuis des jours. Le contact de ce gourdin raide lui font tremper son string ; elle supplie le type de l'étreindre enfin, de la prendre furieusement sur le lit grinçant de la cabine. Le type est ravi d'être parti à la pêche aujourd'hui : il a ramené un de ces poissons ! Sa chair tendre et fraîche gigote encore !


    Orgie à l'auberge ! - 35,47 min

    Télécharger




    À la campagne, on se réchauffe comme on peut ! Comme les journées sont longues et qu'on s'ennuie si on reste seul, ce gars a invité tous ses voisins chez lui pour passer une journée à boire, à manger et surtout à baiser les deux nouvelles habitantes. Il est à table avec elles et ne tourne pas autour du pot : il enlève le haut de la jolie brune, sous les yeux un peu surpris de l'autre, puis lui tripote les nibards avant de lui exhiber sa pine. La brune est un peu ivre et surtout chaude de nature... Elle se met à genoux sur le carrelage et pompe le gars comme s'il était son mec depuis des années ! Le problème, c'est que l'autre femme, qui jouait les farouches, est de plus en plus excitée par la situation. Elle a retroussé légèrement sa jupe et se caresse la chatte, les loches, avant de bondir de sa chaise pour rejoindre la baise. Mais la brunette est en train de se faire sauter comme une dévergondée sur la table de la cuisine... Heureusement qu'un autre gars débarque et lui bouffe illico les nibards ! Croyez-moi, ces 4 là sont partis pour aller beaucoup plus loin qu'on ne le pense ! Et surtout ces deux pétasses !


    Des vacances épuisantes - 30,58 min

    Télécharger




    Passer ses vacances avec une gonzesse orientale aussi diaboliquement triquante, ce n'est pas de tout repos. Il vient de la sauter et fait une pause sur le balcon de la chambre, lui contant fleurette, mais il sent déjà ses pulsions le reprendre ! Ce visage oriental fin et sexy à souhaits ne lui laisse pas une seconde de tranquillité. Il l'emmène à nouveau vers la chambre, la déshabille pour admirer son corps élancé, ses courbes finement galbées et ses petits tétons dressés, puis lui donne sa queue à sucer. Une chose est sûre : cette gonzesse ferait de n'importe quel homme une bête de sexe ! En dix secondes, le barreau du type est déjà dressé à mort et ne peut s'empêcher de s'enfiler dans ce corps somptueux, allant et venir entre les lèvres de sa moule comme un mort de faim. Il la baise, la rebaise, regarde sa bite entrer et sortir de cette moule lisse et soyeuse... Mais il craque une nouvelle fois pour les pieds menus de la brune. Il sort de sa vulve, se met à lui bouffer les pieds, puis les laisse saisir sa pine et la masturber jusqu'à ce que tout son nectar se déverse sur les adorables orteils de la belle.


    Actrices X: Cheyenne -


    Aux petits soins - 24,39 min

    Télécharger




    On est aux petits soins dans la clinique du docteur Labite. Une nymphomane en chaleur occupe l'une des chambres de l'établissement sous les toits. Caressant fébrilement sa vulve brûlante elle est impatiente de voir le docteur. Son mal est localisé entre ses jambes, à la naissance de sa moule. Il remonte le long de ses vertèbres jusqu'à sa petite poitrine et jusqu'au bout de ses lolos. La fille ne peut se satisfaire d'une simple masturbation, il lui faut quelque chose de gros, quelque chose de chaud, qui vive en elle. Quand le docteur se présente, elle se précipite aussitôt à ses pieds, détache sa ceinture, défait sa braguette pour libérer l'objet convoité. Elle le caresse fébrilement comme une junkie en manque. Un peu rassérénée, elle se laisse déculotter. Le doc sait y faire avec les nymphos. Il frotte la fente pour en libérer les tensions, les répandre dans les organes d'alentour. De sa langue il rafraîchit la vulve en feu avant de plonger sa tige au coeur du volcan, dans l'espoir de le calmer. Tout ce qu'il réussit à faire est de provoquer davantage la nymphomane qui cette fois sent que l'irritation a atteint son anus. Le doc se fait le petit et marque un point. Instantanément la nymphomane se calme et dans un spasme atteint un orgasme fulgurant qui la transperce de la taille au bout des lolos. C'est tout ce qu'il lui fallait, des soins au petit.


    Lessivage et ramonage - 46,02 min

    Télécharger




    C'est le jour du ménage de printemps chez un papy et la femme de ménage arrive comme à son habitude. Après un petit café, elle entame sa journée de travail par le lavage des escaliers. Inclinée, la vue est plongeante sous sa blouse et le pépé ne perd pas une goutte du spectacle qui s'offre à lui. La bonne n'est plus toute jeune, mais encore bien faite. Mis en appétit, le vieux lui propose de se goder devant lui et elle se soumet pendant qu'il se tripote sa vieille bite espérant se mettre au garde-à-vous. Le voisin arrive pour rendre service et tout compte fait, il va participer en besognant la cramouille surmontée d'un triangle de poils de la bonne pendant qu'elle s'échine à faire un plumeau au papy, jusqu'à lui engouffrer la main entière dans la vulve pour la fister. Elle aime ça, et va jouir quand le gars va la prendre sauvagement comme une bête. Elle est tellement serviable qu'elle va redoubler d'ardeur pour sucer le grand-père ragaillardi et l'amener à l'orgasme dans une explosion de sperme et de gémissements de plaisir...


    Son amante en tenue d'infirmière - 28,21 min

    Télécharger




    Un mari infidèle rend visite à sa maîtresse, une belle blonde trentenaire qu'il a rencontrée lors d'une sortie avec sa femme et qu'il revoit depuis en en douce. Ce soir, il a rendez-vous avec elle dans une chambre d'hotel pour une bonne baise torride. À peine entré dans la chambre, le type se rue sur sa partenaire pulpeuse, lui ôte sa robe et ses dessous pour pouvoir dévorer sa belle paire de nichons. Son amante s'agenouille pour déboutonner son pantalon et l'enlève pour entamer une pipe d'enfer qu'elle poursuit allongée sur le pieu. Elle lui avale voracement les couilles et accepte une gorge profonde affolante qui lui pénètre la bouche... Mais il manque quelque chose à son amant un peu fétichiste... Elle enfile par-dessus ses porte-jarretelles une tenue d'infirmière affriolante qui le rend fou d'excitation et, après un cunnilingus fébrile, se met à ramoner la chatte de la nurse en chaleur qui ne tarde pas à jouir. Reconnaissante pour cet orgasme, elle lui procure aussi le sien en lui offrant son cul serré pour une bonne sodomie avant d'avaler tout son sperme qui jaillit de son gland turgescent...


    Actrices X: Sidjey Collins -


    Une rencontre inespérée - 26,28 min

    Télécharger




    Alors qu'elle attend qu'on vienne la trouver, une ravissante demoiselle est assise et patiente dans l'espoir d'obtenir une job de serveuse. La femme a, à première vue, le look de l'emploi. Elle est très sexy et semble avoir un faible pour les vêtements légers. En effet, la garce porte une petite robe noire et moulante qui laisse entrevoir de magnifiques cuisses fermes et lisses. Son décolleté plongeant, quant à lui, suppose une poitrine généreuse et naturelle. Puis, elle est bientôt rejoint par l'un des propriétaires de la place qui voulant s'assurer de la compétence de la marchandise, lui remonte la robe en caressant ses jambes qui l'excitent déjà. Puis, c'est au tour de son bras droit de se mettre de la partie. Ils dévoilent alors leurs intentions. Faire passer une entrevue plutôt corsée à cette belle femme qui semble prête à tout pour obtenir la place. En quelques instants seulement, les deux entrepreneurs se dressent nus devant elle pour juger de ses talents d'experte baiseuse. Et au boulot !


    Actrices X: Lisa Rose -


    As-tu été sage cette année? - 21,02 min

    Télécharger




    La mère Noël est terriblement bonne cette année ! Elle a encore raccourci sa tenue de peste et l'a équipée d'un porte-jarretelles blanc supplémentaire. Ses gros nichons ronds et massifs sont sublimes et donnent à chaque seconde l'envie d'y plonger sa tête. Elle se trémousse du mieux qu'elle peut remplir sa part du boulot : faire bander et juter tous les bonhommes de la Terre ! Et cette véritable machine à sexe sait s'y prendre pour parvenir à ses fins ! Il n'y a qu'à la regarder prendre ce gros chibre en bouche, le glisser au fond de son gosier puis le faire naviguer entre ses melons fermes. Le chibre raide à mort, le bonhomme retourne la belle mère Noël et le lui plante dans la vulve sans ménagement. Il fait hurler cette pouffiasse à travers tout le pôle Nord puis se retire pour s'adonner à un vieux fantasme : sodomiser la mère Noël ! La peste a les yeux qui sortent de leurs orbites et crie à n'en plus pouvoir en se faisant défoncer le fion. Elle tend sa croupe du mieux qu'elle peut puis, sentant le bonhomme se contracter brusquement, lui offre ses gros melons pour qu'il les inonde de jus.


    La bonne exploitée au boulot - 44,46 min

    Télécharger




    On se demande ce qui se passe dans la tête de cette brune pour s'habiller de cette façon pour aller faire le ménage chez deux hommes en manque de sexe ou alors, elle sait très bien ce qu'elle fait. En effet, elle porte une mini robe noire et dès qu'elle se baisse un peu, on voit son beau cul que cache un string et ses jambes fuselées dans des bas de nylon. Elle laisse même la porte ouverte pour aller faire pipi à la vue de tout le monde. Et ce qui devait arriver, arriva : le plus jeune des deux, allumé par la soubrette coquine, la coince dans le débarras pour la lutiner et l'asseoir sur la machine à laver pour manger sa vulve épilée ! Comme il est partageur, il va convier le papy à leurs ébats, qui promettent d'être ardents. A genoux sur le canapé, elle va se faire pénétrer et ramoner par le type pendant que le vieux a sorti sa vieille pine pour qu'elle lui taille une bonne pipe. Elle le suce avidement, en gémissant de plaisir sous les coups de buttoirs du mâle en rut et fini par prendre dans sa bouche et avaler le jus du pépé qui jouit bruyamment.


    Premier film x amateur - 39,06 min

    Télécharger




    Le froid hivernal ne refroidit pas la libodo de cette blondinette de vingt-cinq ans qui fume sa clope dans le parc. Son mec a mis la caméra en marche pour filmer l'exhibition de sa nana pleine d'envie malgré la température. Assise sur un banc, elle écarte les jambes et prend des postures provocante pour agrémenter cette vidéo amateur. Un petit bécot et ils décident de remonter : un petit remontage de jupe dans les escaliers pour une vue sur son petit derche accueillant et les voilà au chaud. Le caméscope en place devant le sofa ou ils s'installent et, tout de suite, mademoiselle s'affaire sur la queue de son matou qui trique déjà. Une bonne pipe bien baveuse pour qu'elle durcisse encore un peu et, la ficelle de son string sur le côté, elle prend cette grosse tige dans sa fente de blonde avant de la prendre dans son petit anus serré, enculage qui lui procure un plaisir fou, à en croire ses gémissements... Le corps pantelant après cet orgasme rempli de spasmes voluptueux, elle accueille docilement le jus de couilles que son copain lui crache dans la bouche...


    Cours privé pour une minette - 32,29 min

    Télécharger




    Les sombres journées d'hiver sont longues dans ce village, et la maison est désespérément calme... La jolie brune est toute seule assise à la table quand l'ami de ses parents, qui passe quelques jours chez eux, vient lui parler. Lui aussi se sent seul et s'ennuie à fond, n'est-ce pas l'occasion de faire plus ample connaissance ? La brune est prête à faire tout ce qu'il faut pour s'échapper de sa morosité et ne fait pas de chichis pour palper, puis sucer, la tige du gars. Celui-ci se raidit en une seconde, tandis que la garce le suce en se caressant à travers sa culotte blanche. Il est temps de passer dans la chambre d'ami et de voir s'il est bien installé... Arrivée près du lit, la brunette détache sa jupe, enlève son haut et se remet à astiquer le chibre du mec avec sa bouche. Lorsqu'il n'en peut plus, il sort en vitesse une capote et l'enfile sur sa queue avant de l'enfoncer délicatement dans la cramouille humide de la brune. Mais cette satanée garce n'est pas aussi sage qu'on pourrait le penser, et insiste bientôt pour que son autre trou, plus étroit et plus douillet, se fasse lui aussi visiter par l'ami !


    Trois queues pour deux salopes françaises - 53,07 min

    Télécharger




    Deux belles perverses françaises sont dans une chambre habillées en vraies vicieuses, et prêtes à s'envoyer tout droit au septième ciel. Elle sont irrésistiblement attirées l'une par l'autre et se lèchent mutuellement comme deux louves en rut. Ce qu'on ne sait pas, c'est que ces belles coquines ne font pas dans la demi-mesure ! Après s'être brouté la moule à gros coups de langue, les voilà en train de se fister comme deux grosses perverses ! Un gars débarque dans la chambre et trouve la blonde avec un gros poing dans l'anus ! Il est stupéfait et appelle son pote à la rescousse pour calmer ces deux nymphomanes incroyables. À deux, ils croient être fort, mais ce sont toujours les nanas qui tiennent les rênes. Les gars n'ont pas le temps de se chauffer que les deux salopes sont déjà dessus, plus brûlantes que jamais, et se disputent leurs verges en s'entrelaçant comme des serpents. La brune décroche a première victoire : elle se fait turbiner par les deux mâles en même temps et sent leurs bites s'entrechoquer en elle... Mais la blonde n'a pas dit son dernier mot, et compte bien récupérer tout le nectar pour elle !


    ......... <<<<<<<< 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 9596 97 98 >>>>>>>