Video films x francais, page 96
   

FILMS X FRANCAIS

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4108 vidéos
  • Archive 2 : 10043 vidéos
  • Archive Hentai : 289 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    ::: Sexe Tradi :::
    Films X en Français
    Amatrices
    Asian
    Avaleuses de sperme
    Baise de débutant
    Baise à la sauvage
    Beaux culs
    Bi Sex
    Black
    Blondes
    Brunette
    Chattes poilues
    Double pénétration
    Ejacs faciales
    Ejac féminine
    Ejacs internes
    Eros
    Femmes rondes nues
    Filles bourrées
    Grosses bites
    Gros seins
    Jambes sexy
    Jeunes filles 18 ans
    Lesbiennes
    Lingerie sexy
    Mature
    Métisses
    P.O.V
    Partouzes
    Pipe et Branlette
    Rousses
    Scenarios sexe
    Sodo
    Trans

    ::: Fétichisme :::
    Bizarre
    Bondage
    Costumes & uniformes
    Cuir et latex
    Dilatations extremes
    Dominatrices
    Educatif
    Enculeuses de mec
    Femmes enceintes
    Femmes soumises
    Fessées
    Fétichistes
    Fille jeune avec vieux
    Filles moches
    Fisting
    Gothique
    Grosses femmes
    Humiliations
    Insertions d'objets
    Naines nues
    pieds et jambes
    piercing et tatoos
    Torture
    vieilles 60 ans
    Voyeurisme


    Webcams



















    Films X hetero: francais == 1211 films




    Un vieux vicieux reçoit de la visite - 41,44 min

    Télécharger




    Ce vieux bonhomme est sur sa chaise en train de lire le journal. Il attend avec impatience la fille de ses voisins, une jeune et adorable nana de 18 ans, qu'il doit peut-être prendre comme femme de ménage. Celle-ci arrive, s'assied et attend ses questions. Elle est tellement timide qu'elle ne remarque même pas le manège lubrique du vieux cochon, qui s'approche d'elle, baisse son haut et commence à manger ses petits tétons roses. Bien qu'elle ne donne pas dans les vieux, la pétasse est piégée par le savoir-faire du bonhomme, qui sait exactement sur quel bouton appuyer pour rendre folle une nana. C'est ainsi que notre innocente femme de ménage se retrouve à pomper ce vieux gourdin tendu qui lui gicle dans la bouche ! Elle n'est pas au bout de ses peines, car le vieux a invité l'un de ses potes, du même âge qu'elle, pour qu'il profite des charmes de la belle... A peine rhabillée, voilà la mignonne déshabillée. Et retourne au boulot, ouvrant grand sa bouche et ses cuisses pour honorer ses deux nouveaux patrons !


    Actrices X: Lola Bella -


    Couples en chaleur ! - 17,56 min

    Télécharger




    Ces deux colocs ont des jeux un peu spéciaux. Ils adorent s'amuser, se déguiser, et parviennent à chaque fois à ramener de jolies beautés au bercail pour une petite partie de cul. Nous suivons l'un d'eux, qui a dégoté une splendide poupée blonde habillée comme une pétasse, qui le suit jusque chez lui. Là bas, le coloc est déjà rentré, accompagné d'une brune terriblement mignonne, avec une frange un brin coquine et un corps délicat. Ces mecs feraient faire n'importe quoi à n'importe quelle nana ! En quelques minutes, l'affaire est bouclée et les première pipes goulues s'appliquent sur leurs tige, les nanas se lançant dans un concours de sucette exquis pendant que les deux mecs se regardent en souriant. Avec deux petites chattes bien gourmandes et bien rasée, ils n'ont pas besoin de préparer à manger ! Ils se ruent simplement dessus, y plongent leurs langues, puis leurs manches, faisant couiner ces deux poupées comme des cocottes-minute. Ils font mijoter, bouillir, remuent bien le tout avec leurs louches grandeur nature, puis arrosent leurs deux petits plats d'une belle sauce blanche maison !


    Actrices X: Sabrina Sweet -


    Une petite vidéo pour immortaliser leurs ébats - 17,31 min

    Télécharger




    Pour relancer leur libido, ce couple a décidé de franchir une étape et de se faire filmer en pleine séance de baise. Pour l'occasion, la meuf a enfilé ses porte-jarretelles coquins ; elle est un peu intimidée mais se laisse tripoter par son mec doucement et se détend. Pour se lancer réellement, rien de tel qu'une bonne pipe face-caméra ! Elle embouche l'organe chéri, passe sa chaude langue sous ses couilles, asticote son gland, et sent progressivement les lèvres de sa vulve s'imbiber de cyprine... Après un petit cunni relaxant, tout est prêt pour se lancer dans une grosse levrette sauvage, mains sur les hanches, et pour reluquer le visage crispé de plaisir de la belle en gros plan. Le mec se livre corps et âme dans cette vulve qu'il connaît par coeur, mais redécouvre aujourd'hui comme s'il tringlait une autre nana. Il faut dire que l'expérience filmée excite sa femme plus que de raison ; elle devient une vraie tigresse prête à se faire pilonner à bloc, hurlant son plaisir et jouissant comme une folle devant la caméra. Une performance qui mérite bien une bonne giclée sur le visage !


    Actrices X: Vannessa -


    C'est aux cours du soir qu'on comprend le mieux ! - 44,05 min

    Télécharger




    Cette petite coquine de tout juste 18 ans fait mine de réviser ses cours quand son prof particulier arrive. Il sait très bien qu'elle ne branle rien à l'école et veut la corriger d'urgence. Alors qu'il est penché sur ses couettes blondes, la coquine s'aperçoit que sa verge est déjà sortie, et même bien tendue devant elle ! Tellement bonne, dans sa petite robe rose en coton, la jeune débauchée de 18 ans découvre le plaisir de sucer un gros membre, puis se faire pourlécher les contours des mamelons avec délectation. Le prof est comme un dingue ; il bande à n'en plus pouvoir. Les fringues de cette cochonne l'excitent tellement qu'il ne prend même pas le temps de les enlever pour la baiser. Il écarte à peine son string de coquine et la prend comme un sauvage sur le lit. La poupée à couettes couine, hurle même, mais ce n'est rien à côté des sons qu'elle poussera quand le gros gourdin du prof s'enfoncera dans son oignon ! Si elle bossait comme ça tous les soirs, elle en connaîtrait des choses !


    Actrices X: Lucie Morgane -


    Un commercial qui mouille le maillot - 35,50 min

    Télécharger




    Ce représentant en sextoys arrive chez une cliente et ouvre sa caisse magique pour lui parler de ses nouveautés. La cliente en question est une habituée, une femme divorcée qui ne s'est pas pris de gourdin depuis des lustres. En lui tendant un petit vibro bleu, le bonhomme s'aperçoit que la pétasse écarte déjà sa culotte pour l'essayer en direct ! En bon commercial, il lui montre le modèle au-dessus et le plante lui même entre les lèvre ouvertes de sa cramouille, qui commence déjà à suinter de mouille. La pétasse gémit encore plus fort et plaque la tête du gars sur son sexe pour se faire brouter. Ce coup-ci, toutes les pulsions de cette pétasses se mettent en marche ; ses sens sont en ébullition. Elle se jette sur le commercial et aspire sa grosse verge le plus profondément qu'elle peut. Elle le fait bander en un rien de temps puis le fout sur le dos pour s'embrocher sur lui. Sentir ce gros pieux investir sa cramouille la fait dérailler complètement. Elle ne maîtrise plus ses mouvements et se retrouve à quatre pattes en train de se faire pilonner sauvagement comme la dernière des pétasses. Une fois le cul défoncé et le visage recouvert de purée, elle lui achètera probablement toute sa valise !


    Actrices X: Alys Rebel -


    Ca chauffe au travail ! - 20,46 min

    Télécharger




    Décor sordide de salle de chauffe, sale et poussiéreux. Une superbe nana, employée du service d'administration doit réprimander l'homme d'entretien pour un travail bâclé. Admettant ses torts l'homme demande comment il peut se faire amnistier. La meuf qui en pince pour ses larges épaules et sa charmante face sait ce qu'elle veut. La meuf est toujours en amour. Cette chaufferie où personne ne vient jamais conviendra parfaitement à ses projets. De but en blanc elle réclame des faveurs au veinard qui s'estime chanceux de s'en tirer à si bon compte. Elle commence par lui engorger la pine, question de prendre la mesure de la pine et de mettre en marche la machine à mouille. Elle retire sa robe courte et libère deux beaux nichons bien pendus au bout desquels se dresse un petit bout tout bandé qui rend notre type complètement fou. Les événements s'enchaînent. De ses petites fesses rebondies, il écarte son cache sexe et enfonce sa pine dans un sexe tout rose luisant de cyprine. Le gars tombe la veste et le froc pour être plus libre de son va et vient frénétique dans le vagin de la coquine, qui prend visiblement son pied. Pour du travail bien fait, on peut dire qu'il a rattrapé sa bourde !


    Actrices X: Nyl Bahia -


    Beau parleur se farcie sa jolie voisine - 24,25 min

    Télécharger




    Tandis qu'il fait des tests audio dans sa salle de séjour, il aperçoit par la fenêtre sa voisine, une nénette plutôt sympathique et plutôt bien roulée, l'interpelle et lui propose de monter chez lui pour discuter, ce qu'elle accepte bien volontiers. Après avoir conversé quelques minutes avec elle, il se met à la complimenter et à la draguer sans vergogne, ce qui n'est pas pour déplaire à la mignonne. La sentant encline à succomber à son charme, il tente le tout pour le tout et dégrafe sa robe pour découvrir avec ravissement deux charmantes pommes aux tétons dressés d'excitation. Sans hésitation, le mec se met à les toucher et à les téter goulument pour ensuite placer une main sur son entrecuisse et lui effleurer sa perle à travers son string. Visiblement attirée par le bellâtre et prête à s'envoyer en l'air, la brunette lui déboutonne le falzar pour libérer sa bite et la prendre en bouche pour la branler. La verge raidie à souhaits, la nénette se laisse alors aller au coït en présentant son minou en levrette. Il va alors se glisser en elle et lui asséner ses coups de boutoirs non stop et dans différentes positions pour enfin se vider les burnes dans sa bouche.


    Actrices X: Mahé -


    Prise de force dans son intimité - 15,04 min

    Télécharger




    Une jolie brune bien coquine dort sur son lit. Elle est tombée de sommeil et n'a même pas retiré sa petite tenue de pute, ses bottes noires et sa robe trop courte. Rêve ou réalité, elle se retrouve tout à coup agressée par deux gars à cagoules, qui la maîtrisent d'un coup sec, l'empêchent de hurler et écartent ses jambes en la plaquant sur le lit. La brune gigote à l'extrême, essaie de tout faire pour échapper à leur étreinte mais les gaillards sont bien trop puissants ! Presque nue, elle ne peut que subir leurs caprices. L'un des salopards lui enfonce de force sa verge dans la bouche, l'empêchant de respirer pendant que l'autre se prépare à l'enfourcher par-derrière. Elle sait qu'elle ne peut plus les empêcher de la défoncer et de la souiller jusqu'à ce qu'ils soient repus. Elle les laisse donc la ramoner en levrette, lui baiser la bouche, les fesses, la prendre en double comme deux sauvages échappés de l'asile... Quand tout est terminé, la brunette ne sait plus si c'était un cauchemar ou la réalité... Mais c'est du gros foutre bien réel qui coule de sa bouche.


    Actrices X: Carmen -


    Le masque de l'obéissance - 34,45 min

    Télécharger




    Cette meuf masquée et habillée comme une chienne attend patiemment son heure. Elle sent la présence de son dominateur et cela l'excite au plus haut point, si bien qu'elle ne peut s'empêcher de commencer sans lui. Elle écarte son string, glisse ses mains à l'intérieur et enfile un gros gode dans sa cramouille poilue lorsqu'il arrive... Immédiatement, il prend les rênes de la situation. La forçant à garder son joujou au fond de la cramouille, il la fait s'agenouiller devant lui pour le sucer, sans retirer son masque. La vision de cette meuf soumise ravit le gars comme jamais. Il continue de se faire sucer puis retourne cette coquine pour s'inviter brutalement dans les poils de sa cramouille. Il la pénètre sauvagement, en levrette, et regarde sa bite disparaître dans cette toison dense, au rythme des halètements de plaisirs de sa cochonne. Une fois qu'il estime sa cramouille suffisamment besognée pour aujourd'hui, il laisse la nana sur le parquet et sort sa flèche pour l'honorer d'une splendide giclée de foutre en plein visage. Sous son masque de soumission, la brune savoure son humiliation et sent sa cramouille continuer de se tremper...


    Actrices X: Rabab -


    Une femme de ménage pour tout le quartier - 46,51 min

    Télécharger




    Un bonhomme du village a trouvé la femme de ménage idéale. Elle est belle, bonne et s'habille toujours en tenue de soubrette à porte-jarretelles bandants... Le bonhomme en question essaie de se concentrer sur son boulot mais ne peut empêcher ses yeux de divaguer sur les rondeurs de la pétasse, moulées dans sa petite jupe noire. Pour l'apéro, il a invité ses voisins à boire un verre, voulant surtout leur monter la nouvelle perle du foyer. Autour de la table, la femme de ménage se retrouve vite nibards nus, tripotée de partout par le vieux du coin. Chaude comme la braise, elle ne rechigne pas à s'accroupir pour prendre le vieux sexe en bouche, de même que celui de son patron et de son pote. En un mot : voilà notre soubrette cernée par les trois mecs bandés à bloc, dont l'un s'investit maintenant au plus profond de sa vulve. Les vas et viens virils imprimés par le bonhomme ont tôt fait de faire couiner la belle, qui garde toujours une pine dans la bouche pour s'empêcher de crier. C'est là que l'accident survient : l'autre bonhomme, jaloux qu'elle se fasse baiser par un autre, s'enfonce dans ses fesses en même temps, pour une double pénétration du tonnerre !


    Actrices X: Chrystie -


    Deux bites... et l'addition s.v.p. ! - 44,15 min

    Télécharger




    Le bar est bien vide ce soir et le taulier s'ennuie ferme à laver son comptoir toutes les cinq minutes... Heureusement que la porte s'ouvre et qu'il voit venir une cliente jolie comme tout, qui lui fait tout de suite du rentre-dedans. Elle est belle, brune, aux cheveux ondulés... Une fille du Sud brûlante comme le soleil et bien décidée à mettre de l'ambiance dans ce bar désert. Le serveur l'attrape, passe ses mains sur ses hanches caressant son pubis à travers sa robe noire de sorcière, puis retourne derrière son bar pour servir un nouveau client qui arrive. Celui-ci salue la beauté brune, qui montre le haut de ses bas et commence à se dandiner devant lui de la manière la plus suggestive... Au moins, les choses sont claires : la belle brune ne compte pas rester là boire un chocolat et veut deux belles bites pour la faire jouir ! Sans crainte, elle ouvre le froc du barman et aspire son chibre au fond de son gosier de garce ; puis c'est le tour de l'autre. La température monte beaucoup trop vite : il faut trouver un coin tranquille ! Heureusement, la patron de ce bar est un vicieux depuis toujours et a aménagé une pièce entièrement dédiée au sexe... Merci patron !


    Brunette aux jolies petites couettes - 18,46 min

    Télécharger




    Elle est habillée super sexy, elle se tient d'une manière qui dit : « prends-moi tout de suite comme un chienne !» et pour le coup, on peut dire qu'elle est plutôt bien faite la coquine ! Grosses mamelles, belles hanches, gros cul bien charnu mais taille fine. Elle est tellement attrayante, tellement généreuse. Les verges se font choyer comme des bijoux. Turluttes, branlette espagnole, caresses habiles diverses car comme on dit « tout est bon dans le cochon » ! Sa peau est suave, sa vulve ouverte, son potentiel énorme ! Elle est une véritable mangeuse de pines ! Admirez sa douce foune faire disparaitre ce mandrin avec autant d'empressement ! La belle sépare un peu ses jambes comme un besoin de se faire lubrifier encore un peu et une langue vient se poser sur sa chatte, lapant le fruit juteux avec fougue. Et comme cette grosse chienne est aussi une grosse friande, elle se prendra non pas une, mais deux portions de nectar sur sa petite gueule de chienne ! Elle avalera sans renâcler toute cette dose sans en oublier une seule goutte.


    ......... <<<<<<<< 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 9596 97 98 99 100 >>>>>>>