Video films x francais, page 94
   

FILMS X FRANCAIS

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4076 vidéos
  • Archive 2 : 9599 vidéos
  • Archive Hentai : 281 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    ::: Sexe Tradi :::
    Films X en Français
    Amatrices
    Asian
    Avaleuses de sperme
    Baise de débutant
    Baise à la sauvage
    Beaux culs
    Bi Sex
    Black
    Blondes
    Brunette
    Chattes poilues
    Double pénétration
    Ejacs faciales
    Ejac féminine
    Ejacs internes
    Eros
    Femmes rondes nues
    Filles bourrées
    Grosses bites
    Gros seins
    Jambes sexy
    Jeunes filles 18 ans
    Lesbiennes
    Lingerie sexy
    Mature
    Métisses
    P.O.V
    Partouzes
    Pipe et Branlette
    Rousses
    Scenarios sexe
    Sodo
    Trans

    ::: Fétichisme :::
    Bizarre
    Bondage
    Costumes & uniformes
    Cuir et latex
    Dilatations extremes
    Dominatrices
    Educatif
    Enculeuses de mec
    Femmes enceintes
    Femmes soumises
    Fessées
    Fétichistes
    Fille jeune avec vieux
    Filles moches
    Fisting
    Gothique
    Grosses femmes
    Humiliations
    Insertions d'objets
    Naines nues
    pieds et jambes
    piercing et tatoos
    Torture
    vieilles 60 ans
    Voyeurisme


    Webcams



















    Films X hetero: francais == 1157 films




    Une rencontre inespérée - 26,28 min

    Télécharger




    Alors qu'elle attend qu'on vienne la trouver, une ravissante demoiselle est assise et patiente dans l'espoir d'obtenir une job de serveuse. La femme a, √† premi√®re vue, le look de l'emploi. Elle est tr√®s sexy et semble avoir un faible pour les v√™tements l√©gers. En effet, la garce porte une petite robe noire et moulante qui laisse entrevoir de magnifiques cuisses fermes et lisses. Son d√©collet√© plongeant, quant √† lui, suppose une poitrine g√©n√©reuse et naturelle. Puis, elle est bient√īt rejoint par l'un des propri√©taires de la place qui voulant s'assurer de la comp√©tence de la marchandise, lui remonte la robe en caressant ses jambes qui l'excitent d√©j√†. Puis, c'est au tour de son bras droit de se mettre de la partie. Ils d√©voilent alors leurs intentions. Faire passer une entrevue plut√īt cors√©e √† cette belle femme qui semble pr√™te √† tout pour obtenir la place. En quelques instants seulement, les deux entrepreneurs se dressent nus devant elle pour juger de ses talents d'experte baiseuse. Et au boulot !


    Actrices X: Lisa Rose -


    As-tu été sage cette année? - 21,02 min

    Télécharger




    La m√®re No√ęl est terriblement bonne cette ann√©e ! Elle a encore raccourci sa tenue de peste et l'a √©quip√©e d'un porte-jarretelles blanc suppl√©mentaire. Ses gros nichons ronds et massifs sont sublimes et donnent √† chaque seconde l'envie d'y plonger sa t√™te. Elle se tr√©mousse du mieux qu'elle peut remplir sa part du boulot : faire bander et juter tous les bonhommes de la Terre ! Et cette v√©ritable machine √† sexe sait s'y prendre pour parvenir √† ses fins ! Il n'y a qu'√† la regarder prendre ce gros chibre en bouche, le glisser au fond de son gosier puis le faire naviguer entre ses melons fermes. Le chibre raide √† mort, le bonhomme retourne la belle m√®re No√ęl et le lui plante dans la vulve sans m√©nagement. Il fait hurler cette pouffiasse √† travers tout le p√īle Nord puis se retire pour s'adonner √† un vieux fantasme : sodomiser la m√®re No√ęl ! La peste a les yeux qui sortent de leurs orbites et crie √† n'en plus pouvoir en se faisant d√©foncer le fion. Elle tend sa croupe du mieux qu'elle peut puis, sentant le bonhomme se contracter brusquement, lui offre ses gros melons pour qu'il les inonde de jus.


    La bonne exploitée au boulot - 44,46 min

    Télécharger




    On se demande ce qui se passe dans la t√™te de cette brune pour s'habiller de cette fa√ßon pour aller faire le m√©nage chez deux hommes en manque de sexe ou alors, elle sait tr√®s bien ce qu'elle fait. En effet, elle porte une mini robe noire et d√®s qu'elle se baisse un peu, on voit son beau cul que cache un string et ses jambes fusel√©es dans des bas de nylon. Elle laisse m√™me la porte ouverte pour aller faire pipi √† la vue de tout le monde. Et ce qui devait arriver, arriva : le plus jeune des deux, allum√© par la soubrette coquine, la coince dans le d√©barras pour la lutiner et l'asseoir sur la machine √† laver pour manger sa vulve √©pil√©e ! Comme il est partageur, il va convier le papy √† leurs √©bats, qui promettent d'√™tre ardents. A genoux sur le canap√©, elle va se faire p√©n√©trer et ramoner par le type pendant que le vieux a sorti sa vieille pine pour qu'elle lui taille une bonne pipe. Elle le suce avidement, en g√©missant de plaisir sous les coups de buttoirs du m√Ęle en rut et fini par prendre dans sa bouche et avaler le jus du p√©p√© qui jouit bruyamment.


    Premier film x amateur - 39,06 min

    Télécharger




    Le froid hivernal ne refroidit pas la libodo de cette blondinette de vingt-cinq ans qui fume sa clope dans le parc. Son mec a mis la cam√©ra en marche pour filmer l'exhibition de sa nana pleine d'envie malgr√© la temp√©rature. Assise sur un banc, elle √©carte les jambes et prend des postures provocante pour agr√©menter cette vid√©o amateur. Un petit b√©cot et ils d√©cident de remonter : un petit remontage de jupe dans les escaliers pour une vue sur son petit derche accueillant et les voil√† au chaud. Le cam√©scope en place devant le sofa ou ils s'installent et, tout de suite, mademoiselle s'affaire sur la queue de son matou qui trique d√©j√†. Une bonne pipe bien baveuse pour qu'elle durcisse encore un peu et, la ficelle de son string sur le c√īt√©, elle prend cette grosse tige dans sa fente de blonde avant de la prendre dans son petit anus serr√©, enculage qui lui procure un plaisir fou, √† en croire ses g√©missements... Le corps pantelant apr√®s cet orgasme rempli de spasmes voluptueux, elle accueille docilement le jus de couilles que son copain lui crache dans la bouche...


    Cours privé pour une minette - 32,29 min

    Télécharger




    Les sombres journ√©es d'hiver sont longues dans ce village, et la maison est d√©sesp√©r√©ment calme... La jolie brune est toute seule assise √† la table quand l'ami de ses parents, qui passe quelques jours chez eux, vient lui parler. Lui aussi se sent seul et s'ennuie √† fond, n'est-ce pas l'occasion de faire plus ample connaissance ? La brune est pr√™te √† faire tout ce qu'il faut pour s'√©chapper de sa morosit√© et ne fait pas de chichis pour palper, puis sucer, la tige du gars. Celui-ci se raidit en une seconde, tandis que la garce le suce en se caressant √† travers sa culotte blanche. Il est temps de passer dans la chambre d'ami et de voir s'il est bien install√©... Arriv√©e pr√®s du lit, la brunette d√©tache sa jupe, enl√®ve son haut et se remet √† astiquer le chibre du mec avec sa bouche. Lorsqu'il n'en peut plus, il sort en vitesse une capote et l'enfile sur sa queue avant de l'enfoncer d√©licatement dans la cramouille humide de la brune. Mais cette satan√©e garce n'est pas aussi sage qu'on pourrait le penser, et insiste bient√īt pour que son autre trou, plus √©troit et plus douillet, se fasse lui aussi visiter par l'ami !


    Trois queues pour deux salopes françaises - 53,07 min

    Télécharger




    Deux belles perverses fran√ßaises sont dans une chambre habill√©es en vraies vicieuses, et pr√™tes √† s'envoyer tout droit au septi√®me ciel. Elle sont irr√©sistiblement attir√©es l'une par l'autre et se l√®chent mutuellement comme deux louves en rut. Ce qu'on ne sait pas, c'est que ces belles coquines ne font pas dans la demi-mesure ! Apr√®s s'√™tre brout√© la moule √† gros coups de langue, les voil√† en train de se fister comme deux grosses perverses ! Un gars d√©barque dans la chambre et trouve la blonde avec un gros poing dans l'anus ! Il est stup√©fait et appelle son pote √† la rescousse pour calmer ces deux nymphomanes incroyables. √Ä deux, ils croient √™tre fort, mais ce sont toujours les nanas qui tiennent les r√™nes. Les gars n'ont pas le temps de se chauffer que les deux salopes sont d√©j√† dessus, plus br√Ľlantes que jamais, et se disputent leurs verges en s'entrela√ßant comme des serpents. La brune d√©croche a premi√®re victoire : elle se fait turbiner par les deux m√Ęles en m√™me temps et sent leurs bites s'entrechoquer en elle... Mais la blonde n'a pas dit son dernier mot, et compte bien r√©cup√©rer tout le nectar pour elle !


    Soins complet de la quéquette - 699 min

    Télécharger




    Ce gars a choisi un programme de relaxation absolument divin. Pour débuter la séance, il rejoint une belle sirène brune dans sa baignoire et lui tourne le dos pour un massage doux, langoureux et sensuel. Il oublie rapidement tout son stress et redécouvre des parties de son corps qu'il avait presque oubliées. La belle masseuse le retourne et entame un massage de la tige des plus délicats, avant de piquer une tête dans la piscine. Une fois dans la piscine, le gars continue de se faire dorloter, caresser, pétrir et crosser par la déesse. Ses sens sont déjà en ébullition complète quand il sent la grosse bouche chaude de la belle s'enrouler autour de sa pine et commencer à aller et venir de plus en plus vite. tendu comme un gratte-ciel, il laisse la belle lui mettre une capote et placer sa pine à l'entrée de son merveilleux vagin glabre et ruisselant. Il la pénètre enfin, savourant le plaisir inégalable de faire danser une femme pareille au bout de sa tige. Il ne brusque rien, profite de chaque coup de pine qu'il lui inflige, puis se libère enfin sur le ventre doré de cette nymphe.


    4 bites à l'assaut d'une fugueuse - 1592 min

    Télécharger




    Cette petite garce de 18 ans se prom√®ne toute seule en for√™t et se dirige vers une grotte qu'elle conna√ģt o√Ļ elle sera tranquille. √Ä l'abri des regards, elle pose son bardas, se met √† fumer et entend tout √† coup des gens s'approcher. Deux types arrivent, remarquent qu'elle est plut√īt app√©tissante et vachement exhibitionniste, et lui demandent de se toucher devant eux. Cette coquine s'ex√©cute, trop excit√©e de l'aspect bizarre de la situation. Elle mouille d√©j√† sa petit culotte et se penche pour attraper les deux gourdins qu'on lui offre. Maintenant bien band√©s, les deux types la prennent par le bras et retrouvent leurs deux coll√®gues dans un coin bien cach√©. L√† bas, la nana n'a d'autre choix que de s'abandonner enti√®rement aux caprices de nos 4 tringleurs, ravis d'avoir trouv√© une belle prise pareille. Il se branlent dans sa petite bouche, souillent sa chatte dans tous les sens jusqu'√† lui faire pousser de petits cris plus excitants encore. Et c'est le visage tout coulant de jus que cette chipie terminera sa promenade. Les quatre types la laisseront √©puis√©e, endormie sur un vieux tas de pierres...


    Actrices X: Calyssia -


    Plus on est de fous, plus on jute ! - 2469 min

    Télécharger




    Une jolie m√©tisse √©tait venue dans la clairi√®re pour prendre un peu de soleil en se reposant. Mais voil√† qu'une de ses copines arrive, qui a eu la m√™me id√©e... Les deux sont surprises de se trouver et s'embrassent sensuellement pour f√™ter √ßa. Une chose en entra√ģnant une autre, la m√©tisse d√©nude la poitrine all√©chante de sa copine brune, qui se laisse mordiller les mamelons sans g√™ne. Elle est m√™me en train de prendre les commandes en enfon√ßant un gode dans la chatte de sa copine quand des hommes les rejoignent. Ils se branlent depuis tout √† l'heure derri√®re un buisson et ont d√©cid√© de passer aux choses s√©rieuses ! Trois mecs fringants, plus un papy, arrivent donc sur nos deux gazelles exhibitionnistes pour leur pr√™ter main forte. Les belles se retrouvent vite accroupies en train de pomper des queues, puis prises sauvagement par-derri√®re en continuant √† sucer. Celle qui est arriv√©e la premi√®re n'est plus du tout seule √† pr√©sent : elle se fait ramoner de tous les c√īt√©s par les √©talons surgis de nulle part, et voit le petit vieux se branler fougueusement en regardant le spectacle !


    Actrices X: Geisha - Eva -


    A poil dans la ville - 853 min

    Télécharger




    Cette femme d'une trentaine d'ann√©es prend un malin plaisir √† s'exhiber dans les lieux publics et elle se balade √† peine v√™tue dans les rues de la ville. D√®s qu'elle voit un gar√ßon s'approcher, elle l'enflamme en sortant ses gros seins de son soutien-gorge et les agite comme une chatte en chaleur. Elle traverse la route en relevant sa robe blanche et montre sa culotte √† tout le monde. Dans un parc, elle se dessape compl√®tement pour se caresser la cramouille, mais le meilleur, c'est quand elle s'adosse √† un camion de d√©m√©nagement pour se caresser et attirer les cochons en jouissant bruyamment puis elle continue sa route sans se douter qu'un gus aguich√© par l'√©talage de son intimit√© la suit et quand elle s'arr√™te, il lui donne sa pine √† sucer. La d√©vergond√©e ne dit pas non √† une fellation et s'agenouille pour engloutir son p√©nis dans sa bouche gourmande pour le sucer goul√Ľment, l√©chant son gland, laissant glisser sa langue le long de sa tige en √©rection et lui gobant les testicules avec volupt√©.


    Tellement chaude en sortant du travail ! - 1714 min

    Télécharger




    Ce bonhomme, qui travaille √† domicile, est encore devant son ordi √† bosser quand sa copine rentre du travail. Elle a pass√© une journ√©e harassante et ne r√™ve que de se faire sauter un bon coup par son mec. Voyant qu'il ne fait pas gaffe √† elle mais reste pendu √† son √©cran, elle se met √† ruser pour capter son attention. Elle enl√®ve son t-shirt, se dandine pr√®s de lui... Le bonhomme a bien essay√© de r√©sister mais n'est plus du tout concentr√© ! Il ne peut que mater d'un oeil envieux ce joli corps qui se dandine et sent son calebar sur le point d'exploser... Il savait que sa nana avait un gros potentiel desalope, mais pas au point de se doigter comme une folle en r√©clamant sa bite ! R√©alisant que cette nana en d√©tresse a sacr√©ment besoin de se faire honorer, il se laisse aller et regarde la belle le sucer en se caressant la vulve. Elle se rel√®ve et lui tend sa culasse bien cambr√©e pour qu'il la baise enfin. Le bonhomme besogne la brunette sans aucun m√©nagement, explorant √† fond toutes les parcelles de son corps de milf. La sentir se crisper et l'entendre hurler sous les coups de bite le rendent compl√®tement fou. Il se d√©cha√ģne dans cette vulve chaude et assoiff√©e avant de boucler la boucle en d√©chargeant tout son sperme dans sa bouche.


    Baise amateur filmée pour la première fois - 2464 min

    Télécharger




    Pour leur premi√®re sc√®ne de vid√©o x amateur, ce jeune couple a demand√© √† un ami de venir avec sa cam√©ra pour filmer cette sc√®ne qui va devenir ardente. Un commencement plut√īt soft o√Ļ c'est la blondinette qui s'y colle en exhibant sa bonne paire de miches tout en √ītant sa robe et caressant ses petits seins. En petite tenue, elle se jette sur son mec assis sur le canap√©, l'embrasse avant de lui pomper goulument la bite star du porno. N'ayant gard√©e que ses collants noirs effil√©s, elle propose sa fente humide √† la langue agile de son mec qui la broute avant de la prendre solidement en levrette. Elle se prend au jeu, tellement excit√©e qu'elle se fourre la main dans le cul et invite le cam√©raman √† participer et venir l'enculer, elle est prise en sandwich, un phallus qui lui bourre la rondelle et l'autre sa gorge profonde. Dans le feu de l'action, cette furie excit√©e va tellement piper et pignoler les deux m√Ęles qu'ils vont abondamment se vider les valseuses et remplir la bouche de la cochonne satisfaite de foutre.


    Actrices X: Lola Bella -


    ......... <<<<<<<< 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 9394 95 96 >>>>>>>