Video films x francais, page 90
   

FILMS X FRANCAIS

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4102 vidéos
  • Archive 2 : 9919 vidéos
  • Archive Hentai : 288 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    ::: Sexe Tradi :::
    Films X en Français
    Amatrices
    Asian
    Avaleuses de sperme
    Baise de débutant
    Baise à la sauvage
    Beaux culs
    Bi Sex
    Black
    Blondes
    Brunette
    Chattes poilues
    Double pénétration
    Ejacs faciales
    Ejac féminine
    Ejacs internes
    Eros
    Femmes rondes nues
    Filles bourrées
    Grosses bites
    Gros seins
    Jambes sexy
    Jeunes filles 18 ans
    Lesbiennes
    Lingerie sexy
    Mature
    Métisses
    P.O.V
    Partouzes
    Pipe et Branlette
    Rousses
    Scenarios sexe
    Sodo
    Trans

    ::: Fétichisme :::
    Bizarre
    Bondage
    Costumes & uniformes
    Cuir et latex
    Dilatations extremes
    Dominatrices
    Educatif
    Enculeuses de mec
    Femmes enceintes
    Femmes soumises
    Fessées
    Fétichistes
    Fille jeune avec vieux
    Filles moches
    Fisting
    Gothique
    Grosses femmes
    Humiliations
    Insertions d'objets
    Naines nues
    pieds et jambes
    piercing et tatoos
    Torture
    vieilles 60 ans
    Voyeurisme


    Webcams



















    Films X hetero: francais == 1188 films




    Entra√ģnement sexuel √† trois - 39,23 min

    Télécharger




    Alors que cette jolie meuf est en train de s'exercer sur le tapis de course, un type l'aborde pour lui proposer de l'aide... et vous vous doutez bien que tout cela va partir en live ! Apr√®s quelques instants d'un coaching acharn√©, le gus lui propose un autre sport, ce qui n'est pas pour lui d√©plaire. Aussit√īt accept√©, il se met √† poil et lui tend son chibre pour se faire sucer. Tandis qu'elle le gratifie d'une savoureuse pipe, un autre bonhomme se pointe pour participer aux √©bats. Aucunement intimid√©e, la belle lui saisit son engin et commence √† le branler. Les pines bien gonfl√©es et droites, la mignonne s'installe sur un appareil de musculation et √©carte grand les cuisses pour recevoir une pine pendant qu'elle continue √† masturber l'autre. C'est qu'elle √† l'air d'adorer √ßa la coquine, se faire niquer par deux mecs ! Ils vont √† tour de r√īle s'infiltrer dans sa moule, et son tunnel exigu, voire m√™me lui enfiler tous ses orifices simultan√©ment. Plut√īt souple, elle n'h√©site pas √† se mettre dans diverses positions pour qu'ils puissent jouir au maximum de son corps et √©jaculent tout leur foutre directement dans sa bouche.


    Actrices X: Lily Blue -


    Fêtées comme des grosses chiennes ! - 28,46 min

    Télécharger




    D'ordinaire si sages, ces deux charmantes brunes travaillent toute la journ√©e et ne prennent pas vraiment le temps de s'amuser. C'est ce soir l'anniversaire de l'une d'elles, et l'autre a invit√© quelques mecs pour qu'ils viennent s'occuper d'elle. Elle la pr√©pare en la d√©nudant, en caressant et en su√ßotant ses seins, puis les mecs arrivent... Tr√®s vite, deux groupes se forment. La brunette en robe blanche file ¬ę discuter ¬Ľ avec son mec dans la chambre, tandis que la deuxi√®me reste avec les deux autres gars dans le salon, et se fait litt√©ralement sauter dessus ! Ces deux gaillards ont re√ßu l'ordre de lui faire passer une soir√©e inoubliable... Eh bien elle va voir ce qu'elle va voir ! Cette p√©tasse, si innocente tout √† l'heure, est √† pr√©sent sur le canap√© avec deux braquemarts qui lui ramonent la moule. Sa robe est compl√®tement relev√©e, ses cuisses √©cart√©es, et ses nichons volent au rythme des coups de queue. Et cette cochonne ne s'arr√™te pas l√† : elle termine √† genoux, en train de recueillir les deux averses de foutre des ses amants sur la gueule. Et sa copine dans tout √ßa ? Venez, on va jeter un oeil dans la chambre !


    Actrices X: Veronika Ceska -


    Une grosse verge dans le rétro - 16,30 min

    Télécharger




    Cette apprentie conductrice a beaucoup de difficult√©s √† ma√ģtriser sa bagnole, et surtout √† se d√©tendre un peu. Heureusement, elle n'est pas tomb√©e sur n'importe quel moniteur ! Celui-ci est pass√© ma√ģtre dans l'art de d√©tendre les jolies √©l√®ves dans son genre. Discr√®tement, il glisse une main habile sous la minijupe bandante de cette cochonne, et sent se cuisses se contracter autour de sa main. La belle est intimid√©e, mais en totale √©bullition. Elle d√©couvre avec stupeur le gros braquemart du prof, sorti enti√®rement de sa braguette, et comprend qu'elle doit le pomper tout de suite si elle veut avoir son permis un jour... D'habitude, le moniteur saute les bonnes √©l√®ves dans la voiture, comme un saligaud. Mais celle-ci l'excite tellement, avec son petit corps de poup√©e, ses yeux innocents et ses petits nibards fermes, qu'il la conduit tout de suite chez lui. Et l√†-bas, c'est encore plus lui le ma√ģtre : et il va lui infliger une le√ßon dont elle se rappellera √† chaque fois qu'elle prendra le volant ! Avis aux apprenties conductrices...


    Actrices X: Emy Demon -


    Viens faire un tour dans la réserve ! - 17,36 min

    Télécharger




    Cette jolie métisse est en train de terminer sa journée de travail et file dans la réserve pour se changer avant de rentrer à la maison. Là bas, elle trouve sa nouvelle employée, une petite blonde de vingt-cinq ans, et commence à parler avec elle. Moralement épuisée, la belle métisse ne se rend pas compte qu'elle se met à caresser l'épaule de la blonde, puis ses hanches et les lacets de son haut de cochonne. Les deux en viennent rapidement aux choses plus sérieuses et se tripotent tant qu'elles le peuvent. Elles n'auraient jamais imaginé baiser l'une avec l'autre, mais à quoi bon se priver des bonnes choses quand elles se présentent ? Toutes les deux à poil dans leur froide réserve, elles se touchent et se pourlèchent la cramouille jusque dans les moindres recoins. La métisse s'allonge sur le ventre, le cul en buse, et sent la main de sa copine s'enfoncer dans sa chatte progressivement. Le petit jeu de ces deux là pourrait se terminer mais, tout à coup, l'une de ces garces sort son atout secret : un long gode rose pour deux personnes !


    Actrices X: Priska Farel -


    Elle se fait tirer aux quatre coins de la ville - 21,53 min

    Télécharger




    C'est tout de m√™me une belle salope, cette gonzesse brune trop bonne ! Elle essaie de convaincre son cheum de lui pr√™ter sa caisse pour aller faire un tour. Mais il n'est pas du genre √† l√Ęcher son bolide... Pour le convaincre, bien s√Ľr, cette d√©vergond√©e dispose d'armes fatales ! Elle commence par rouler sa langue dans la bouche du bonhomme puis, tr√®s vite, autour de sa queue ! Elle sait qu'elle doit passer par la lim√©e si elle veut pouvoir prendre la voiture, et se fait tringler comme la derni√®re des chiennes √† m√™me le sol du garage. C'est gagn√©, il veut bien lui pr√™ter... Mais sait-il qu'elle ne va pas faire du shopping, ni voir ses copines ? Car cette salope vient √† peine de se faire sauter qu'elle file chez un autre mec, avec une queue encore plus grosse, et frappe √† sa porte quelques minutes plus tard ! Elle plonge sur lui, le pompe comme une d√©rat√©e et... rebelote ! Voil√† notre belle amazone en train de se refaire d√©rouiller comme une tra√ģn√©e, √† gros coups de doigts, de langue et de pilon ! Sa belle vulve a √©t√© trop dilat√©e pour aujourd'hui ? Pas grave, il reste son petit cul d√©licieux !


    Actrices X: Alyson Ray -


    La r√īdeuse des ruines - 23,39 min

    Télécharger




    Quand le soleil frappe fort, en plein apr√®s-midi, ce type se rend au milieu des ruines de son village, un endroit c√©l√®bre pour abriter une d√©esse brune comme on en croise rarement. Il la retrouve, moul√©e dans une robe d'√©t√© √† faire p√Ęlir, et s'approche de son corps, comme envo√Ľt√©... La d√©esse met en avant tous ses atouts pour attirer ses proies. Elle laisse le gars presser ses nichons comme des fruits, enfoncer sa langue au coeur de sa vulve chaude et parfum√©e, sachant tr√®s bien que tout cela ne peut que le faire bander comme un animal. Le type est effectivement en train de craquer son pantalon quand la belle lib√®re la b√™te et se met √† le sucer. Au milieu de ces ruines de pierres br√Ľl√©es par le soleil, le corps de la brune ondule d'une mani√®re divine, semble presque un mirage. Les coups de hanches pleuvent, le chibre de son homme s'enfonce dans sa chatte, dans son fion, dans sa bouche.... Rien n'est trop beau pour honorer cette d√©esse. Mais elle r√©clame son offrande : une belle coul√©e de pur√©e le long de sa bouche...


    Une femme rongée par le désir - 24,16 min

    Télécharger




    Depuis toujours, la vie de cette blonde a √©t√© perturb√©e par son app√©tit sexuel, qui la force √† coucher avec la plupart des bonhommes qu'elle rencontre. Loin de gu√©rir avec l'√Ęge, les pulsions de cette salope ne font que se renforcer. Alors qu'elle boit un verre avec un bonhomme assez classe, elle ne tient pas 5 minutes avant de se retrouver dans son pieu en train de se faire trifouiller la chatte. Le bonhomme la frotte √† travers sa culotte et sent tr√®s vite ses doigts se tremper de jus. Il bouffe ses seins, son clito, puis se d√©cide √† voir ce que la blondasse a dans le ventre. Il n'a pas le temps de r√©fl√©chir : cette salope est d√©j√† empal√©e √† fond sur lui, n'a m√™me pas pris le temps de retirer sa culotte, et se fourre le gros dard au fond du vagin. La chatte de cette nympho est aussi profonde qu'un puits : le bonhomme peut m√™me y enfoncer son poing ! Dans ces conditions, il ne lui reste qu'une seule chose √† faire : lui d√©foncer le plus petit trou √† gros coups de verge !


    Ouverte à coups de clé - 27,26 min

    Télécharger




    Cette s√©duisante blondinette de vingt ans se pr√©pare √† prendre sa bagnole mais, malheur, sa cl√© est tordue. Un voisin la recueille et lui propose de r√©parer chez son pote, qui vit juste √† c√īt√©. Mais en ayant cette belle garce blonde dans le salon, les deux cochons ne pensent plus du tout √† la cl√©... Le voisin lui exhibe tout √† coup sa cl√© personnelle, un gros barreau d√©j√† raide √† la vue de cette bonnasse, et qu'elle ne se fait d'ailleurs pas prier pour engouffrer. Elle suce du mieux qu'elle peut et tortille son popotin tellement fort que le type ne peut r√©sister √† l'envie de la d√©monter. Il √©carte ses cuisses recouvertes de bas en nylon et s'ins√®re en elle furieusement. Il retourne la blonde et lui p√®te les fesses √† toute blinde sur son sofa, sans m√™me retirer sa petite robe de salope. Il la sent se crisper, hurler... Cette coquine est au bord de la jouissance, elle est pr√™te √† tout pour y arriver ! Le deuxi√®me gars entre dans la partie. Il pose sa cam√©ra et se jette √† l'assaut de ce petit corps bandant, qu'il finit par sodomiser √† pleine bourre devant l'objectif... Et ma cl√©, les gars ???


    Actrices X: Anna -


    C'est moi qui pilote, salope ! - 17,36 min

    Télécharger




    Ce prof d'auto-√©cole a tout compris. D√®s qu'il doit prendre en main une √©l√®ve charmante et excitante, il la fait conduire sur un petit chemin de terre o√Ļ personne ne passe. Il en a une belle, dans sa voiture, aujourd'hui¬†: une grande brune gouleyante, avec une petite robe qui laisse deviner ses deux grosses loches juteuses. Apr√®s les 500 erreurs de conduite qu'elle a faites, le gars est √† bout de nerfs. Il lui demande prestement de l√Ęcher le volant et de se poser sur la banquette arri√®re. C'est impossible d'√™tre aussi nulle au volant¬†; il veut v√©rifier si elle sait faire autre chose de ses mains¬†! Effectivement, cette beaut√© brune est beaucoup plus habile avec une verge dans la bouche, une vraie experte, m√™me¬†! Tout en baisant profond√©ment sa bouche, le prof sent les gros melons moelleux de cette poup√©e fr√īler sa cuisse, ce qui lui donne une √©rection encore plus fantastique¬†! C'est le moment d'envoyer cette belle nymphe au plafond, de la p√©n√©trer et de la faire rebondir contre toutes les parois de la voiture¬†! D√©rouill√©e, bais√©e, sodomis√©e sur la banquette comme une vulgaire chaudasse, l'√©l√®ve semble enfin comprendre comment le pilotage fonctionne...


    Actrices X: Lydia Saint Martin -


    Soulève ta jupe chérie ! - 17,30 min

    Télécharger




    On pr√©pare le caf√©, gentiment, on papote dans la cuisine et, sans que l'on sache pourquoi, les choses commencent √† partir en vrille. R√©confortant sa copine par un petit massage, ce mec laisse ses mains filer un peu plus bas, puis malaxer franchement ses gros melons. C'est pratique : assise √† sa table, la gonzesse n'a qu'√† se retourner pour se trouver face √† face avec la pine de son mec, qui bande depuis des heures en la voyant se balader dans sa petite jupe rose. Il attend quelque chose avec impatience : le moment o√Ļ il pourra plaquer sa nana sur le plan de travail, soulever un peu sa jupe de salope et la prendre violemment en levrette ! Vous l'avez devin√© : ce moment est tout pr√®s d'arriver ! Mais l'effet que cela produit sur la nana est √©poustouflant ! Bient√īt, elle se sent plus excit√©e que jamais et veut se faire pilonner dans tous les sens, explorer toutes les possibilit√©s offertes par la cuisine ! Et croyez-moi, il y en a, des choses √† exp√©rimenter, des positions √† essayer et des petits trous √† remplir !


    Actrices X: Cynthia Lavigne -


    Cette nympho s'autofiste ! - 27,49 min

    Télécharger




    Voilà la vidéo rare d'une femme unique. Malgré sa respectabilité et sa bonne image dans le quartier, celle-ci a toujours eu une folle passion pour la dilatation extrême. Rien que ça... Et elle n'a pas besoin de gros costauds ou de copines pour lui prêter main forte, si j'ose dire. Toute seule, avec ses petits poings et ses gros joujoux, elle va nous offrir une vue stupéfiante de ses orifices intimes ! Le corps tout huilé, tout glissant, la nympho commence par se masturber tranquillement le minou, enfonce ses doigts de plus en plus loin dans sa fente et puis, Boum ! La main entière s'y engouffre ! Mais l'autre main n'est jamais très loin et s'investit, quant à elle, dans l'anus bien lubrifié de la belle. Auto-empalée par ses deux mains, la brunette n'a pourtant pas tiré sa dernière flèche. Elle sort de sa cachette un gode presque plus massif qu'elle ! Et le prépare en le regardant comme une affamée ! Vous vous direz immédiatement que ce n'est pas possible, pour une petite femme fluette, de s'enfiler un tel bidule... Ok, on parie ?


    Prend-moi les fesses, vite ! - 29,27 min

    Télécharger




    Une soir√©e en amoureux, pour cette belle p√©tasse blonde, cela veut dire porte-jarretelles, bas de soie et grosse partie de cul... Son mec √©tait pourtant venu avec les meilleures intentions du monde, bien d√©cid√© √† la faire r√™ver en lui lisant quelques pages de po√©sie... Elle s'en moque √©perdument, cette p√©tasse blonde, et lui saute tout de suite sur le r√Ęble en d√©boutonnant sa chemise ! Le bonhomme est bien oblig√© de laisser tomber son bouquin et d'utiliser ses mains √† meilleur escient. Il en glisse une dans le string de la blonde et, surprise : c'est la fournaise totale ! Une vulve chaude, tremp√©e, ouverte √† tout... Le gars se fait sucer puis d√©vore litt√©ralement cette belle vulve, qu'il l√®che proprement, agilement, jusqu'√† pousser la p√©tasse au plus pr√®s de la jouissance. Mais il ne veut pas la faire jouir tout de suite... La plantant d'un profond coup de braquemart, notre bonhomme l'empale sur le divan et se met √† aller et venir fr√©n√©tiquement, en ajustant bien ses coups de pines aux soupirs d'amour de la belle. Cette belle croupe aguicheuse veut se faire monter √† tout prix. Qu'√† cela ne tienne : il va lui r√©citer un peu de po√©sie anale !


    Actrices X: Lily Blue -


    ......... <<<<<<<< 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 8990 91 92 93 94 95 96 97 98 >>>>>>>