Video films x francais, page 87
   

FILMS X FRANCAIS

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4051 vidéos
  • Archive 2 : 9313 vidéos
  • Archive Hentai : 269 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    ::: Sexe Tradi :::
    Films X en Français
    Amatrices
    Asian
    Avaleuses de sperme
    Baise de débutant
    Baise à la sauvage
    Beaux culs
    Bi Sex
    Black
    Blondes
    Brunette
    Chattes poilues
    Double pénétration
    Ejacs faciales
    Ejac féminine
    Ejacs internes
    Eros
    Femmes rondes nues
    Filles bourrées
    Grosses bites
    Gros seins
    Jambes sexy
    Jeunes filles 18 ans
    Lesbiennes
    Lingerie sexy
    Mature
    Métisses
    P.O.V
    Partouzes
    Pipe et Branlette
    Rousses
    Scenarios sexe
    Sodo
    Trans

    ::: Fétichisme :::
    Bizarre
    Bondage
    Costumes & uniformes
    Cuir et latex
    Dilatations extremes
    Dominatrices
    Educatif
    Enculeuses de mec
    Femmes enceintes
    Femmes soumises
    Fessées
    Fétichistes
    Fille jeune avec vieux
    Filles moches
    Fisting
    Gothique
    Grosses femmes
    Humiliations
    Insertions d'objets
    Naines nues
    pieds et jambes
    piercing et tatoos
    Torture
    vieilles 60 ans
    Voyeurisme


    Webcams



















    Films X hetero: francais == 1141 films




    Prend-moi les fesses, vite ! - 29,27 min

    Télécharger




    Une soirée en amoureux, pour cette belle pétasse blonde, cela veut dire porte-jarretelles, bas de soie et grosse partie de cul... Son mec était pourtant venu avec les meilleures intentions du monde, bien décidé à la faire rêver en lui lisant quelques pages de poésie... Elle s'en moque éperdument, cette pétasse blonde, et lui saute tout de suite sur le râble en déboutonnant sa chemise ! Le bonhomme est bien obligé de laisser tomber son bouquin et d'utiliser ses mains à meilleur escient. Il en glisse une dans le string de la blonde et, surprise : c'est la fournaise totale ! Une vulve chaude, trempée, ouverte à tout... Le gars se fait sucer puis dévore littéralement cette belle vulve, qu'il lèche proprement, agilement, jusqu'à pousser la pétasse au plus près de la jouissance. Mais il ne veut pas la faire jouir tout de suite... La plantant d'un profond coup de braquemart, notre bonhomme l'empale sur le divan et se met à aller et venir frénétiquement, en ajustant bien ses coups de pines aux soupirs d'amour de la belle. Cette belle croupe aguicheuse veut se faire monter à tout prix. Qu'à cela ne tienne : il va lui réciter un peu de poésie anale !


    Actrices X: Lily Blue -


    Une belle blonde aux gros nichons s'offre en cadeau - 38,55 min

    Télécharger




    Deux hommes ont voulu se gâter un peu. Ils vont se taper cette belle blondinette tout à fait bandante... Elle aussi est bien excitée d'avoir deux hommes d'âge mûr à sa disposition pour faire ce qu'elle veut. Pour les faire languir un peu, elle s'assied sur une chaise devant eux et commence à se dénuder la chatte tranquillement en fumant une clope. Les deux types sont bien installés sur le lit, muets d'admiration et de désir. Soudainement, elle saute sur le lit et d'un coup sec, sort ses deux grosses boules de son bustier noir et les flanque dans le visage de l'un des deux voyeurs. Le deuxième se met à se branler en regardant cette scène magique. Toute souriante, elle empoigne les deux pénis gonflés qui la pointent et se met à les astiquer de ses douces mains agiles. Le désir est à son comble pour nos deux gros pervers. Puis, elle s'installe à califourchon sur l'un d'eux en enfonçant sa graine bien au fond de sa chatte pour ensuite se faire rebondir dessus comme une petite délurée. L'autre mec se promet bien de lui défoncer l'autre trou avant le matin !


    Actrices X: Amandine -


    Bondage experience - 73,15 min

    Télécharger




    Dans ce café, on fait des rencontres riches en rebondissements et en nouvelles idées. Cette jolie blonde venait juste pour boire un coup et rencontrer de nouvelles personnes. Elle va finalement vivre la première expérience de soumission sexuelle de sa vie... Les bonshommes du bar discutent avec elle et réalisent que cette blondinette sera la soumise parfaite pour leur petit jeu. Il la conduisent dans l'arrière salle, enfilent des cagoules et se font de plus en plus directs. Ni une ni deux, ils lui pressent le visage, lui ligotent les mains à une barre et lui flanquent de grosses claques sur le cul. Ils ne sont pas venus sans toute leur panoplie d'appareils et d'ustensiles pour conduire cette belle poupée jusqu'à l'extase. La voilà bientôt ligotée, les melons compressés par les cordes, et mise à genoux devant la verge du premier agresseur. Forcée de pomper à l'extrême la bite qu'on lui tend, la blonde voit les trois gars défiler dans sa gorge, dans sa chatte, l'un après l'autre ou en même temps... La peur et le plaisir se mélangent en un cocktail détonnant, prêt à péter à tout moment.


    Actrices X: Haby -


    Génial ! Je dois aller chez le gynéco ! - 35,43 min

    Télécharger




    Peu de nymphes sont aussi ravies d'avoir un rendez-vous chez leur gynéco... Mais celle-ci a trouvé le plus efficace des médecins de la ville et souille déjà sa culotte à l'idée de le consulter. Elle entre dans le cabinet, se désape tranquillement et prend place sur le fauteuil habituel en coinçant ses longues bottes de pétasse sur les crochets. Pour être sûr de ne rien louper, le docteur préfère toujours raser intégralement le pubis de ses patientes ! Il s'exécute tranquillement, faisant de cette vulve une belle moule bien lisse, puis enfile ses gants pour explorer l'intérieur. Il n'a va pas de main morte, le saligaud ! En quelques minutes, il a quasiment toute la main enfoncée dans l'anus de la belle brune ! Il entre et sort sa main de ce fessier et le sent se contracter en rythme, en même temps que la pétasse pousse ses premiers grognements de plaisir... Vite, il y a une complication ! Un autre médecin arrive, spécialisé dans le ramonage d'urgence... Il fait gonfler son appareil dans la bouche bien gourmande de cette cochonne, puis lui perfore la chatte d'un seul coup pour la bourrer sur le fauteuil. Mais c'était l'anus qu'il devait inspecter, non ? Et voilà : il doit repartir à zéro !


    Actrices X: Annabelle -


    Une mélomane nymphomane - 14,45 min

    Télécharger




    Lorsqu'on lui parle de musique c'est avec son corps que la douce s'exprime. Sa silhouette est élancée, sa peau fine est d'une douceur extrême. Elle a la foune soignée, certainement pour que le mâle qui l'accompagne puisse lui lécher chaque parcelle avec application, ce qu'il fait par ailleurs avec beaucoup de dévouement. Mais la créature est une experte en queue et mettra en oeuvre toute l'agilité de sa langue et toute la grâce de sa bouche. Avec une pipe de telle qualité, monsieur ne peut s'empêcher de retenir ses doigts plus longtemps hors de cette fente profonde et soyeuse et les introduit violemment et profondément, les entrant et les sortant rapidement au rythme effréné et grandissant de la langue suave défilant sur son mandrin. la chienne pousse un hurlement étouffé dans son gros chibre ! Elle semble ne plus pouvoir s'accommoder de quelques doigts et éloigne ses jambes fuselées comme un appel. Lui, n'hésitera pas une seconde pour lui labourer le conduit dans toute les postures jusqu'à ce que, à bout de souffle, il répande son épaisse sucrerie dans la bouche assoiffée de la douce brune.


    Actrices X: Laura Fox -


    À picoler, on se laisse aller ! - 40,06 min

    Télécharger




    L'apéro chez le vieux du village est toujours un grand moment. On picole, on fume, on invite une gonze esseulée, et les esprits s'échauffent assez vite ! L'invitée du jour est une femme d'une quarantaine d'année, qui compte bien se prouver qu'elle peut encore draguer, exciter les hommes et être une bonne cochonne. Papy et son compère font tout pour lui faire tourner la tête et, progressivement, touchent au but. Il la déshabillent, la font s'agenouiller, et s'aperçoivent que cette vieille chaudière est encore une suceuse du tonnerre ! Elle ne recule devant rien, bien contente d'avoir deux hommes pour elles et de les sentir bander au creux de ses mains. Il fallait s'en douter : elle se retrouve vite embrochée sur la verge du plus jeune, rebondissant comme une délurée sur son membre et sentant enfin sa vulve profonde se faire ramoner. Le sexe lui avait tellement manqué ! Sa touffe brune se fait besogner à grands coups, papy se branle en la regardant se faire sauter, et de plus en plus la belle garce pense à son péché mignon, qu'elle n'a plus pratiqué depuis des lustres... Lequel ? Une bonne sodomie à l'ancienne, bien sûr !


    Garage Ă  bites deux places - 29,08 min

    Télécharger




    Vous allez carrément tomber raide dingue de cette belle poupée qu'on a reçu pour Noël. Elle est merveilleuse, divine, si... Enfin, jugez par vous-même : cette bombe foutrait la gaule à un mort ! Elle a tout juste 19 ans et possède déjà l'art de la queue comme personne. Pour le prouver, elle a appelé deux zouaves qui se font une joie de l'empaler au bout de leur manche, et qui l'entourent déjà pour lui montrer leur matériel. Cette déesse aux cheveux ondulés les suce à merveille dans sa petite bouche brillante, tout en nous regardant fixement d'un air invitant. Elle ne perd rien pour attendre, car les deux mecs n'ont qu'une seule idée en tête : défoncer cette salope de toutes leurs forces ! Ils se mettent vite au boulot et commencent à la faire rebondir de plus en plus haut à coups de gourdin, lui plongeant en permanence l'autre queue dans la bouche. Incapable de dire un mot, la chaudasse ne peut que gémir, de plus en plus fort, en sentant les deux pilons envahir sa vulve à tour de rôle. Cette vidéo va vous faire bander, exploser... Ca tombe bien : cette coquine n'attend plus qu'une nouvelle couche de sperme sur son visage !


    Actrices X: Crystal -


    Plus de bagnole, mais du carburant plein la gueule ! - 17,48 min

    Télécharger




    La voilà bien embêtée, cette pauvre blonde. Il fait chaud, sa voiture l'a plantée, et le seul gars qu'elle trouve est incapable de l'aider à réparer. Seule solution : faire du stop. Mais quand on est une blondasse de vingt ans en débardeur, on doit s'attendre à se faire prendre par des types un peu vicieux... Elle grimpe dans la voiture d'un beau mec, qui l'accompagne un bout de chemin puis s'arrête dans un petit jardin. Il a tout l'air de demander un petit dédommagement ! La blonde ne se fait pas prier et se flanque illico à genoux sur le gazon pour lui offrir la pipe de sa vie. Le brave mec bande à foison, baisse le décolleté de la coquine et se masturbe entre ses deux gros nibards naturels. Il en veut plus, beaucoup plus ! Il n'y a qu'à soulever sa petite jupe de coquine et s'enfoncer en elle... Sa cramouille rasée est complètement ouverte à toute nouvelle intrusion et s'écarte sans aucun problème... Le mec est tombée sur une sacrée cochonne et il commence à s'en rendre compte. Avant de lui déverser tout son carburant dans la bouche, il compte bien prendre possession de son arrière train : ce petit pétard qu'elle dandinait si bien quand elle voulait qu'on la prenne en stop !


    Actrices X: Lucie Laurent -


    Dans le fion, la guérison ! - 23,40 min

    Télécharger




    Ces deux médecins figurent parmi les plus grands experts de la planète. Et même quand la patiente semble avoir une petite maladie bénigne, ils ne reculent devant aucun effort. Ils sont en train de travailler dans leur cabinet quand débarque une belle blonde en tenue très courte, qui les met tout de suite en ébullition. Après l'avoir tâtée de partout et pris sa température, les docteurs sont submergés par une érection brutale et incontrôlable ! Il faut donc agir vite ! Dès lors, les toubibs redoublent de précaution : ils glissent des doigts dans le vagin de la blonde, un autre thermomètre dans son anus, et sortent même bientôt leurs deux gros manches pour un examen complet de sa bouche. Heureusement, la patiente est prête à tout pour guérir et n'hésite pas à écarter son string pour laisser entrer les gros pieux des médecins dans sa fente, qui s'ouvre comme une fleur tandis qu'elle continue de pomper. Sa cramouille limée réagit à merveille, la patiente hurle de joie, mais qu'en est-il de son cul ? Un seul moyen de s'en rendre compte...


    Actrices X: Kathy Anderson -


    Livreuse baisée - 19,42 min

    Télécharger




    Cette femme aux cheveux rouges comme le sang est au bout du rouleau. Elle ne prend même pas le temps de draguer son pote, sur lequel elle fantasme depuis des mois, et se met à le caresser sensuellement. Elle en a marre d'attendre et ne rêve que de prendre son gros gourdin en bouche, le faire aller et venir et l'enfiler en elle. Au moins, les choses sont claires ! Le gars ne résiste pas ; il tringle cette nympho sur le sofa et la regarde rebondir sur lui, onduler son cul et faire voler sa tignasse rouge dans tous les sens. Retournant cette gazelle pour admirer son côté verso, il continue à la défoncer en plein milieu de la cuisine, sentant cette chaudière couiner un peu plus à chaque fois que sa verge la perfore. Voilà une meuf qui avait bien besoin d'une limée hivernale ! La mouille ruisselle le long de ses cuisses, son vagin se contracte brutalement, à une fréquence de plus en plus rapide, jusqu'à ce qu'elle sente tout son corps se raidir et... Vlan ! Un orgasme la terrasse !


    Actrices X: Angie Kiss -


    Minettes chaudes - 51,46 min

    Télécharger




    On peut dire que le vieux n'en rate pas une. Dès qu'il y a une baise qui se prépare, on peut être sûr de le voir dans le coin, en train de rôder... Aujourd'hui, il découvre le plus beau spectacle du monde : deux nanas de 18 ans couchent ensemble pour la première fois ! Elles sont en pleine quête de nouvelles sensations et se sont rencontrées grâce à... Papy bien sûr ! Il a donc gagné le droit de les assister pendant leurs ébats et de se palucher en regardant leurs deux jolis petits corps se frotter l'un contre l'autre. Les nymphes sont un peu gênées au début, mais libèrent vite leurs mouvements en se bouffant la vulve, puis en suçant ensemble un énorme gode violet. Ces deux chaudières prennent tout de suite goût aux cochonneries entre filles et se font jouir comme de vraies pestes. Le regard pervers du vieux, qui se branle à côté, ne fait que les exciter encore plus ! Nos deux meufs ne sont pas ingrates. Elles ont si bien joui grâce à lui qu'elles le gratifient d'un petit cadeau surprise : une belle turlutte à 2 bouches, et des bouches de 18 ans, en plus ! Qu'il est bon, ce papy...


    Actrices X: Geisha - Mandie -


    L'écolière la plus cochonne de la ville - 32,36 min

    Télécharger




    Une petite gonze de 18 ans attend une voiture qui veuille bien la prendre en stop. Elle est supposée aller en cours mais n'en a vraiment aucune envie. Aussi, lorsqu'un mec accepte de la faire monter, elle fait tout pour retarder le trajet. Elle lui attrape la main comme une garce, puis lui demande de s'arrêter et commence à pisser au milieu d'un chemin ! Le vieux débloque complètement et s'approche de cette gonze appuyée contre le coffre de sa voiture. Il la caresse maladroitement et la voit descendre la tête jusqu'à son chibre ! Cette salope le suce comme une goulue en lui lançant de temps en temps des regards de provocatrice, puis se retourne et baisse sa culotte trempée pour qu'il la pénètre. Le vieux se régale et bourre cette jeune vulve de 18 ans tant qu'il peut, mais il n'en peut plus. Direction sa maison, où il va enfin pouvoir se donner à fond pour défoncer cette salope indisciplinée. Il lui montre son salon, puis se jette dessus pour se faire pomper, avant de la retourner et de lui défoncer le cul à coup de burin. Avec sa cravate et sa chemise blanche, cette satanée garce est trop excitante : elle ne mérite rien d'autre qu'une grosse giclée dans la bouche !


    ......... <<<<<<<< 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 8687 88 89 90 91 92 93 94 95 >>>>>>>