Video film x gay + extraits gratuits, page 9
   

ARCHIVE N°4 FILM X GAY + Extraits gratuits

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4051 vidéos
  • Archive 2 : 9313 vidéos
  • Archive Hentai : 269 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    Amateurs
    Asiatiques
    Beurs
    Blacks
    Devergondages
    Doubles penetrations
    Groupe
    Fisting
    Grosses queues
    Interracial
    Muscles
    Petits minets
    Pipes
    Poilus
    SM Fetichisme
    Sensuels
    Situations insolites
    Uniformes


     








    Films X gay: == 302 films




    DĂ©licieux cul poilu prĂŞt Ă  enfiler - 15,15 min

    Télécharger




    Vous craquez déjà pour ce beau brun, avec sa barbe de trois jours et son corps finement musclé. Son cul est cloisonné (pour l'instant !) dans un slip blanc bien moulant, qu'il baisse en se cambrant pour nous montrer l'intérieur de ses cuisses. Un cul poilu, ferme, qui ne demande qu'à être enfilé ! Vous tenez la caméra, et donc le pouvoir ! Le beau brun le sait est se montre prêt à tout pour vous satisfaire. Il se place à genoux devant l'objectif, et happe votre sexe dans sa bouche chaude en prenant bien soin de vous faire gonfler au maximum. Une fois qu'il sent la raideur extrême de votre tige, le coquin se masturbe langoureusement et se vautre sur le dos en attendant votre visite. Tenez la caméra bien serrée, et plongez votre organe dans le trou brûlant du beau brun, qui relève ses jambes à fond pour vous laisser entrer... Vous découvrirez alors la tendresse de son anus étroit et souple à la fois, chaud comme un four, et entendrez les grognements sensuels de votre hôte... Qui finira par cracher d'excitation dans les poils bruns de son pubis !


    Actrices X: Darren James Roberts -


    Trois canons Ă  la queue leu leu - 47,19 min

    Télécharger




    Vous qui aimez les beaux mâles aux corps finement sculptés, vous allez être trois fois plus content que d'habitude. Nos trois bombes en slip attendent sagement sur leurs chaises pendant que le caméraman effectue les derniers réglages... Car ils ne sont pas venus pour jouer aux dés, mais bien pour tourner une séquence coquine comme on les aime ! Quelques minutes passent et nous retrouvons nos gaillards avec des verges dressées comme des tours. Leurs slips n'ont pas tenu longtemps, et tant mieux ! Ils se lèchent sans aucune modération, prennent les membres raides de leurs copains en bouche, si bien que l'on ne sait plus qui suce qui, qui branle qui, et que ça nous est complètement égal ! Mais comme vous vous en doutez, ce petit jeu ne pourra pas rester aussi sage très longtemps... Bientôt, les petits culs musclés de nos mecs s'ouvrent comme des fleurs pour accueillir les organes de leurs partenaires. Les sodomies s'enchaînent à un rythme effréné, et nos trois cochons finissent par s'enfiler à la queue leu leu, emboîtés comme des cuillères ! Ca va jouir dans tous les sens, croyez-moi !


    Sous-location et sodomie - 21,57 min

    Télécharger




    Un jeune homme tente de sous-louer son appartement. Comme il sort de la douche, un superbe mec se présente à la porte pour visiter. Vêtu d'une simple serviette, il le fait entrer. Le visiteur le suit en reluquant son cul et en imaginant sa bite qui se promène à l'air libre sous la serviette. Il commence à bander. En visitant la chambre, la tension sexuelle est si élevée que les deux enjôleurs se sautent littéralement dessus. Ils s'étendent nus sur le lit et s'embrassent à grandes léchées. Leurs deux queues bien dures frottent l'une sur l'autre et se durcissent davantage. Ils empoignent mutuellement la bite de l'autre et se branlent en continuant de se lécher et en donnant des coups de bassins comme deux petits animaux. L'hôte en envie de goûter au pénis du visiteur. Il lui offre une pipe de dieu, faisant tournoyer sa langue autour de son gland tout rose... Puis, il se retourne et laisse le bel étranger au corps tatoué lui perforer le derrière et le ramoner jusqu'à l'extase. Les deux nouveaux amants se gicleront dessus comme deux dépravés. Qu'il est bon de se taper un étranger dans sa propre chambre...


    Actrices X: Marco Di Lucca - Mark Summers -


    Deux gros coquins se font une vidéo - 22,16 min

    Télécharger




    Il y en a plein, des gourmands du sexe comme ces deux-là, qui aimeraient bien faire tourner un petit film de leurs ébats... Ils se sont offert ce cadeau et sont tous les deux en slip sur leur chaise quand le voyant rouge s'allume : on peut commencer ! Les deux lascars bandent déjà comme des mulets et se vautrent tout de suite sur le lit pour se lancer dans un 69 torride. Leurs bouches finissent de faire se dresser leurs deux colonnes de chair... Voyant que le blond est un peu gêné par la caméra, l'autre attrape leurs deux queues et les branle de concert dans sa petite main, collant leurs glands turgescents l'un contre l'autre. Mais le blond est déjà beaucoup moins timide ! Il retourne son partenaire et le prend à quatre pattes avec douceur, d'abord, puis en accélérant les coups de hanches et en serrant son cou pâle. L'autre grogne, gémit, et se tortille dans tous les sens pour inciter son baiseur à le faire jouir dans d'autres positions. Leurs corps, leur sueur et même leur sève finiront par se mélanger complètement...


    Minets et godemichet - 34,02 min

    Télécharger




    Deux amants vont se donner beaucoup de plaisir dans cette vidéo, où le gode va entrer dans le jeu érotique. Allongé sur son lit, un coco à hisser le drapeau et sa belle queue sort de son caleçon. Son Jules est près de lui et la vue de son membre bandé l'émoustille et l'attire, alors sans attendre, il le prend dans sa bouche, suce son bout gonflé et fait courir sa langue le long de sa tige tendue. Il n'en faut pas plus pour que commence un long moment de tendresse, fait d'étreintes et d'embrassades sensuelles. Cette mise en bouche a fait se dilater l'anus du gars excité et son ami va lui insérer doucement un godemichet le plus profondément possible, le faisant pousser des geignements d'extases tout en caressant d'une main douce, mais ferme ses couilles gonflées et pleines prêtes à exploser. Ils vont finir par se masturber mutuellement et dans un duo de feulements de bonheur, ils vont se vider les gonades en jouissant, laissant jaillir leur sperme pour en récolter le nectar et s'en repasser le goût en s'embrassant tendrement.


    Ils ne savent plus oĂą donner de la queue - 31,12 min

    Télécharger




    Une bande de gays s'est donné rendez-vous dans un fourgon pour faire plus ample connaissance après une discussion sur internet. Ils arrivent, discutent un peu et bien vite, ça dégénère en partouse. Les couples se forment et s'embrassent à pleine bouche. Le brun à la tête tondue excité par le contact des corps dans cet endroit exigu, enlève le pantalon du mec qu'il a repéré et à quatre pattes commence à sucer sa belle pine bandée en lui malaxant les couilles. Voyant cela, un brun chauffé par les baisers de son amant du jour s'agenouille pour lui faire aussi une fellation. Les gémissements de plaisir commencent à se faire entendre et tous les types se mettent à l'action. Sur une banquette, il y en a un qui s'est allongé pour se faire monter et enculer par son partenaire et sous coups de reins puissants, il va avoir régal anal assez violent pendant qu'un groupe les regarde, le pénis à la main en se branlant. Cette rencontre chaude va se finir par une masturbation générale et une explosion de foutre chaud et gluant un peu partout sur les corps enflammés dans un rugissement de mâle en feu.


    Retrouvailles en fanfare ! - 26,59 min

    Télécharger




    Après des mois d'attente interminables nos deux mâles se retrouvent enfin. Durant tout ce temps ils ont fantasmé l'un sur l'autre et aujourd'hui, ils sont bien décidés à rattraper le temps perdu. Seulement, la distance peut parfois mener à l'infidélité. Une surprise se cache dans le placard... Les deux amoureux se caressent, se caressent la verge avec passion. Les langues insatiables et les bites veinées se marient. Les deux gars tremblent de désir tandis que le placard tremblote : un superbe black est planté là, la pine plantée dans une chèvre gonflable ! Plutôt que de gâcher le moment par une crise de jalousie, les deux amoureux invitent le métis à la fête. Les deux verges gonflées vers lui, le mec ne sait plus où donner de la bouche. Astiquant comme une machine ces deux sexes tendus avant de se faire sucer la queue à son tour. Les trois hommes se lient à merveille. Les anus sont ouverts et chauds à point. L'un des deux amoureux se fait défoncer par son homme tandis que le métis ne cesse de se faire sucer la queue. Bien mieux que sa chèvre, sa verge est enveloppée d'une bouche ardente et veloutée. Le pilonnage s'intensifie, le fion se détend, l'enculé est repu et recevra deux bonnes doses de semence bouillante !


    Le meilleur suceur de la gang - 11,12 min

    Télécharger




    Un club de sport, un sauna ou un hammam, c'est idéal pour se relaxer. Mais c'est surtout idéal pour rencontrer de nouveaux mecs célibataires. Dans cette salle connue de tous les mecs curieux de la ville, on trouve souvent un beau brun qui n'est rien d'autre que la meilleure bouche à pipes de la région ! Un premier bonhomme s'approche de lui, uniquement vêtu d'une serviette de bain, et commence à lui parler. Le suceur brun accepte de lui prouver son savoir-faire et s'assied devant sa pine. Il l'aspire et la fait se dresser en deux temps trois mouvements dans sa bouche brûlante et plus agile qu'une main. Le bonhomme est encore en train de grogner quand un troisième gars débarque, attiré par les bruits... Il se renseigne et exige d'explorer lui aussi cette grosse bouche à pipes dont on lui parle depuis des semaines. Flatté par ces honneurs, le brun reste à genoux et le laisse ramoner lui aussi sa belle bouche. Les deux lascars sont au paradis et bandent plus fort que jamais. Il va falloir lui donner un cadeau pour le remercier, mais quoi ?


    Trois soldats au garde-Ă -vous - 27,19 min

    Télécharger




    Dans cette caserne, on tourne vite en rond si on ne trouve pas de hobby pendant les longues journées d'attente. Deux soldats sont sous la tente et ont déjà écarté leur uniforme pour s'admirer d'un peu plus près... Ces deux-là se croient en manoeuvre, et dès qu'on leur dit « présentez armes », ils sortent tout de suite leur gourdin de leur treillis ! Un troisième larron les surprend. Zut. Mais il s'avère que ce dernier est aussi un gros cochon qui s'ennuie. Il les rejoint et prend discrètement place entre eux pour se faire aspirer la pine. En un clin d'oeil, la tente est transformée en un véritable garage à pipe, où nos soldats guerroient avec leur bouche, leur langue, tout leur corps frétillant d'impatience. Ca ne pouvait pas manquer : les deux plus costauds prennent le troisième, plus frêle, et le font se mettre à quatre pattes. L'un des bonsmecs se place derrière lui et enfonce avec frénésie son gourdin au coeur de ses fesses moelleuses. L'anus de cette recrue est un havre incroyable de plaisir, entièrement rasé, ce qui donne rapidement envie à l'autre d'y plonger lui aussi...


    Un harnais pour exciter son mec - 32,17 min

    Télécharger




    Ces deux copains sont enfin parvenus à se retrouver tout seuls dans un appartement. L'un des deux porte un harnais en cuir sur son torse nu, et l'autre, il faut bien le dire, n'est pas très couvert non plus. Il ont eu tellement de mal à préparer cet après-midi qu'ils ne perdent pas une minute pour s'embrasser à pleine bouche, se peloter et, finalement, se sucer la flèche sur le divan. D'entrée de jeu, les dards se dressent et le plus entreprenant des deux se lève pour passer aux choses sérieuses. Il vient doucement s'enfiler sur son mec, le cul en buse, et attrape son dard pour l'enfoncer en lui. Les mouvement sont doux, souples, mais s'accélèrent petit à petit sous les gémissements des amants. Le type au harnais se sent pousser des ailes et fout son mec sur le dos pour le prendre jambes bien ouvertes et admirer la musculature saillante de son torse. Les positions, l'air de rien, deviennent de plus en plus saccadées, tendues et acrobatiques. La pression monte chez les deux beautés masculines, et dans leurs testicules, qui émettent bientôt des signaux de détresse !


    Poker Ă  4, partie Ă  4 ! - 33,01 min

    Télécharger




    Ces quatre mecs sont en train de jouer au fameux jeu du strip poker, qui a conduit à tant de dérapages depuis des siècles ! Le problème, c'est que les quatre sont foutus comme des apollons et s'excitent mutuellement... Dans cette partie, il n'y a ni gagnant ni perdant, pour la bonne raison que tout le monde sera à poil quoi qu'il arrive ! En fait, le seul mec qui ne finit pas à poil est rapidement jaloux des trois autres, qui se caressent déjà comme des sagouins. Ils se roulent dans le divan et bandent tous bien fort ; ils s'embrassent à pleine langue, se touchent et se sucent indécemment devant leur pote, qui n'en peut plus de se tenir à l'écart. Il se lance dans la mêlée et suce la première flèche qui lui atterrit dans le gosier, tandis que la première sodomie marque le début des hostilités ! Les grognements se font plus rauques, plus orgasmiques ; tout le monde pénètre tout le monde sans aucun ménagement. Pourquoi se priver ? Les quatre mecs fringants sont tous plus séduisants les uns que les autres ! Et qu'ils sont sexy, allongés côte à côte en se branlant frénétiquement jusqu'à jouir tous ensemble... A quand une petite partie de poker ?


    Une leçon de sculpture qui dérape - 27,01 min

    Télécharger




    Dans un atelier d'art, l'imagination est souvent de la partie. Deux gars dessinent sagement leur figurine. Leur précision est prometteuse. Les deux élèves caressent la matière en se jetant quelques regards. Ils semblent inspirés, mais peu attentifs à leur objet d'art. Un regard de trop et aucun des deux ne peut désormais se cacher. C'est trop évident, les deux lascars ressentent le besoin pressant de sculpter, de malaxer de la chair humaine. Pincements de lèvres, regards de braise et les deux lascars fusionnent leurs lèvres sensuelles. Les lèvres insatiables et les baisers tendres migrent de la bouche vers la verge en passant par toute la surface de leur corps superbes. Les queues se raidissent sous l'enveloppe charnelle des bouches bouillantes. Les rondelles se dilatent peu à peu sous les coups de langue chaude. Les oreilles se font pincer sensuellement. Nos deux étalons s'expriment de plaisir, se détendent aussi. L'un d'eux, plus dominant, place son pieu de bois à l'entrée de la rondelle et entre profondément. Il peut sentir l'orifice se détendre et entendre la respiration de son partenaire. La séance de ramonage est intensive ! Le breuvage coule à flot sur les corps essouflés. Une bonne séance de baise dans les règles de l'art !


    ......... <<<<<<<< 0 1 2 3 4 5 6 7 89 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 >>>>>>>