Video film x gay + extraits gratuits, page 7
   

ARCHIVE Nį4 FILM X GAY + Extraits gratuits

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4051 vidéos
  • Archive 2 : 9313 vidéos
  • Archive Hentai : 269 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    Amateurs
    Asiatiques
    Beurs
    Blacks
    Devergondages
    Doubles penetrations
    Groupe
    Fisting
    Grosses queues
    Interracial
    Muscles
    Petits minets
    Pipes
    Poilus
    SM Fetichisme
    Sensuels
    Situations insolites
    Uniformes


     








    Films X gay: == 302 films




    Baise du matin dans une chambre d'h√ītel - 42,38 min

    Télécharger




    Ils n'ont besoin que d'un lit, au fond, alors ils trouvent leur chambre tr√®s bien. Au r√©veil, les corps sont chauds, d√©tendus ; le moment id√©al pour baisser le slip de son copain et lui tailler une g√Ęterie ! Et vu l'Apollon tatou√© qui lui aspire la qu√©quette, on comprend que ce gars bande en un quart de seconde. A son tour il descend et ouvre ses l√®vres sur le zgeg (d√©j√† ultra tendu !) de son mari. La d√©fonce anale, la vraie baise sauvage, ne pouvait plus tarder... Quelques minutes plus tard, le fessier velu du tatou√© est enfourch√© par-derri√®re, la cuisse relev√©e. En quelques habiles coups de hanches, le brun parvient √† le p√©n√©trer jusqu'√† la garde. Compl√®tement enfonc√© en lui, il peut le faire danser et grogner dans toutes les positions qui lui plairont. Mais le tatou√© compte bien aussi avoir sa part de lion, et se d√©gage de l'√©treinte de son amant pour le poss√©der √† son tour. Toutes ces sodomies donnent le vertige √† nos deux cochons. Ils ne savent plus om ils sont, ce qu'ils font, ni o√Ļ ils se vident !


    Plan cul gay avec bourrage de gueule - 17,56 min

    Télécharger




    Plan cul gay entre deux mignons de 20 bougies qui ont une trique d'enfer avant m√™me de s'enfoncer un toy dans l'arri√®re-train. Les gars s'embrassent avant une s√©rie de bonnes pipes. √Čchauff√©s par tant de coups de langue, ils se retrouvent d√©shabill√© avec leur gland gonfl√© d'excitation. Apr√®s s'√™tre suc√©s √† tour de r√īle, en alternant baisers fougueux et petite turlutte, un des keums se fourre un jouet intime de poche dans le cul. Queue √† la main, son partenaire de baise se masturbe vigoureusement en matant le sextoy qui va et vient dans son anus. A force de s'enculer en solo devant son √©poux, le minet se vidange le zob. Son miel jailli sur son ventre et il a droit √† une dernier bouche-√†-bouche torride.


    Assouplissement anal entre beaux blacks - 18,31 min

    Télécharger




    La soirée débute en caresses et baisers prolongés entre ces deux beaux Apollons sculptés dans le roc. Ils sont là à se tripoter, assis sur le divan, et savent pertinemment ce que l'autre attend d'eux. Le premier dégaine et ouvre la braguette de son mec pour en sortir un chibre massif, large et déjà à moitié bandé. Il ne perd pas une seconde et se l'enfonce au fin fond de la gorge, prenant soin de pomper cette tige sur toute sa longueur. L'autre est en extase : il lui presse la tête pour enfoncer sa pine encore plus profondément dans sa bouche ! Sa tige, maintenant très bien lubrifiée, est prête à recevoir un traitement de faveur dans le fion de son ami. À quatre pattes sur le sofa, il retrousse son derrière et attend que son copain le lui défonce violemment. Une fois le pieu bien enfoncé, il ne peut s'empêcher de hurler sa jouissance, et de dandiner son beau cul de black pour l'inciter à le posséder à fond... Une séance d'étirement de la rondelle comme on en voit trop rarement de nos jours !


    Actrices X: Romeo Carrington - Tone Bone -


    Trio hardcore de gays qui aiment la souffrance - 74,48 min

    Télécharger




    Ames sensibles, abstenez-vous. Voici une belle vid√©o violente o√Ļ deux beaux mecs gays soumis, compl√®tement accrocs √† la douleur, subissent les outrages d'un gros dur tatou√© vicieux en combinaison de latex. Un encha√ģnement de jeux plus pervers les uns que les autres... Sachez que ce ma√ģtre de c√©r√©monie inflige √† ses adeptes toutes sortes de tortures, comme une quille de bowling d'abord suspendue √† des couilles br√Ľl√©es √† la cire de bougie se retrouve enquill√©e dans un anus. Leur queue, soit tatou√©e, soit orn√©e d'un piercing, subit en plus des introductions de clous dans le m√©at urinaire du noeud turgescent. Autant dire que les seuls moments un peu plus soft sont les sc√®nes de fellation, les mecs enferm√©s dans une cage minuscule, et de sodomie, introductions anales profondes et viriles. Apr√®s cette temp√™te furieuse survient le calme. Enfin lib√©r√©s de leur ge√īle et de leur collier de soumission, les gars ob√©issants, compl√®tement √©puis√©s, l√®chent et embrassent le corps du dominateur qui vient de gicler son foutre sur son torse galb√©...


    √Čchange de plaisirs juteux - 18,14 min

    Télécharger




    Un homme écoute les confidences d'un autre mec étendu sur un divan. Mais, celui qui se confie décide de faire la démonstration de son savoir faire à son interlocuteur en lui baissant la braguette pour lui offrir une fellation dont il se souviendra. Le mec s'enfonce la grosse bite dans la gueule et la lèche passionnément pendant un long moment. L'homme dont la bite voudrait exploser tellement elle est excitée, est toujours sur son fauteuil et gémit de plaisir devant l'habileté du mec qui le pompe. Puis, il décide à son tour de procurer à ce gars un peu de plaisir. Il commence à le sucer également afin de bien humecter cette belle verge. Après quelques minutes, voilà que les mecs s'enculent profondément et avec beaucoup d'énergie. Les gars se mangent le derrière et se lèchent partout puis se branlent ensemble en attendu la venue tant attendu de la jouissance ultime, coiffée de deux éjaculations puissantes, directement sur le bureau de travail vitré du psychologue qui n'en revient pas de la tournure de la séance.


    Il aimerait bien se taper son meilleur ami - 25,25 min

    Télécharger




    Devant le miroir de sa salle de bains, ce mec s'imagine en train de tringler son meilleur pote. Au cinéma, après avoir tenté de ne pas céder à ses élans sexuels et à ses envies les plus secrètes, le bonhomme va craquer, et se mettre à fantasmer sur son copain. Il s'imagine tout d'abord le prendre en bouche, tandis qu'il lui fait un pompier. Les yeux fermés, il se voit lui rouler une pelle, le lécher et le sodomiser à tout va, le tout jusqu'à exploser sa semence sur sa chaise sa queue à la main.


    Bourrage de fion entre mecs - 19,14 min

    Télécharger




    Tandis que ce jeune mec est en train de nettoyer le chantier o√Ļ il bosse, il surprend un de ses coll√®gues de boulot la main dans son slip en train de se palucher. Plut√īt que de se calmer et le trouvant plut√īt pas mal, le m√Ęle se rapproche du beau gosse torse nu et lui d√©boutonne le pantalon pour le prendre en bouche avec dans l'id√©e d'aller beaucoup plus loin. Le sentant pr√™t √† pousser plus loin les √©bats, il se met alors √† l'embrasser fougueusement √† pleine bouche avant de reprendre sa turlutte. Ayant fait des merveilles avec sa langue, les deux gays se retrouvent bien vite nus pour enchainer les pipes chacun leur tour. Les chibres bien raides, l'excitation √† fleur de peau, le mec aux tatouages s'√©tend sur le dos, √©carte les jambes et offre alors son anus √† la p√©n√©tration. Apr√®s un bon astiquage en r√®gle de quelques instants entre ses fesses, l'enculeur s'extrait pour laisser le sodomis√© juter dans sa bouche et l'embrasser pour r√©cup√©rer le sperme chaud.


    L'amour, caméra au poing - 24,09 min

    Télécharger




    Quoi de plus grisant que de se voir en train de forniquer, les sensations sont accrues et ces deux minets le savent tr√®s bien. Ils sont beaux, des corps musculeux et des attributs virils plus qu'honorables. C'est dans le lit conjugal qu'ils vont mettre en sc√®ne leurs jeux film√©s. Celui qui va d'abord en profiter, tient la cam√©ra pendant que son mec lui d√©vore la queue avec gourmandise. Il voit sur l'√©cran de l'appareil en gros plan la bouche et la langue de son ami glisser le long de sa belle tige et aspirer doucement son gland. Son plaisir est √©norme car augment√© par le fait de voir l'action tout en la ressentant et ses g√©missements de bonheur nous le prouvent. Ils vont inverser les r√īles et c'est la premi√®re fois que le second va pouvoir regarder son jules en train de lui prodiguer un bouffage de cul en faisant tournoyer sa langue autour de sa bague qui s'est lubrifi√©e et √©largie pour la sodomie qui va suivre. Il va se mettre √† quatre pattes pour faciliter la p√©n√©tration du vit tendu de son amant et avant d'exploser sous ses coups de b√Ętons puissants, ils vont se crosser et laisser gicler leur foutre en jouissant de concert sur leur ventre aux abdominaux saillants.


    Un spectacle bien huilé ! - 27,12 min

    Télécharger




    Hop, le CD est dans le lecteur, la musique commence et la soir√©e aussi¬†! Invit√©s chez l'un de leurs amis, ces deux types l'admirent, nu sur un lit, en train de leur faire un strip tease. Il termine vite √† poil et se laisse couler une huile glissante sur tout le corps, pour le plus grand bonheur de ses deux potes qui se touchent √† n'en plus pouvoir en le reluquant. Ceux-ci, un black et un blanc, laissent bient√īt leurs mains se glisser sur le sexe de l'autre et se rapprochent consid√©rablement... Alors que leur ami √©jacule devant eux, ils sont tellement excit√©s qu'ils commencent √† se pomper, se toucher, avant que le black prenne les choses en main et enfonce son jonc dans l'anus son mec. Ses vas et viens lents ont t√īt fait de faire g√©mir le beau brun √† pleins poumons. Le canap√© tremble au rythme des coups de reins du black, qui sent la s√®ve monter en lui plus t√īt que pr√©vu. Il se retire pour faire partager son sperme √† son amant, qui finit lui aussi par atteindre l'orgasme, sous les encouragements de ses deux coquins de potes.


    Décharge sur mon fion, pour voir ! - 24,23 min

    Télécharger




    Deux beaux mecs, quarante ans √† eux deux, sont en pleine d√©couverte de leurs corps. Ils se touchent maladroitement, s'embrassent √† pleine langue, quand le plus t√©m√©raire des deux prend les choses en main. Il ouvre la braguette du beau brun et se met √† emboucher son sexe avec ardeur. La chaleur et l'humidit√© de sa bouche ont t√īt fait de d√©tendre le bonhomme, de faire dresser sa queue √† mort et de le mettre en app√©tit. C'est √† son tour de jouer √† la pipe, mais il y a bien un moment o√Ļ ces deux l√† n'en peuvent plus : il faut passer √† autre chose ! Le brun est maintenant au top. Il √©carte les cuisses l√©g√®rement poilues de son amant et le p√©n√®tre, jusqu'√† la garde, en plaquent sa bouche sur le sienne pour √©touffer ses cris. Le torse muscl√© qu'il a devant lui le met en transe et le pousse √† d√©cocher des coups de reins de plus en plus audacieux... Bient√īt, c'est par-derri√®re qu'il baise son mec, dans une position qui lui permet de s'enfoncer √† fond dans sa rondelle. Son mec n'en peut plus, et finit par se d√©charger lui-m√™me sur le torse. L'autre, croyez-moi, ne va pas tarder √† le rejoindre...


    Beau minet aux mains d'un pervers - 15,55 min

    Télécharger




    Il est tellement mince et l√©ger qu'on peut le soulever d'une seule main ! Et ce type inoffensif se retrouve, bien s√Ľr, aux mains d'un pervers de premi√®re... Celui-ci l'a foutu √† poil et le porte sous son bras comme un sac √† main, en lui tenant la bouche sur son sexe. Le pauvre mec est contraint de le sucer de cette mani√®re, puis se laisse attraper les jambes et torturer les couilles par ce vicieux. L'autre lui √©crase l'entrejambes avec le plat du pied, et se r√©gale d'entendre ses cris de douleur ! Puis il met son chien √† quatre pattes et l'encule sans aucune retenue, en foutant de grosses claques sur ses fesses, qui se mettent √† rougir comme des tomates. Humili√©, violent√©, sodomis√© √† l'extr√™me, le pauvre objet sexuel nage en plein d√©lire. Il sent le membre puissant de l'autre lui ravager les fesses, s'introduire en lui jusqu'au fond ; il sent ses mains lui serrer la gorge, le fesser, l'obliger √† ne pas bouger... On se demande, finalement, lequel des deux jouit le plus fort... Car quand il voit le bonhomme venir d√©charger sur sa petite gueule, il se met √† gicler tout seul !


    Pique-nique bien profond - 26,24 min

    Télécharger




    C'est g√©nial¬†: le temps est doux, et nos deux mecs sont en train de se peloter sur un hamac, avec leurs corps aff√Ľt√©s et leur excitation palpable... Le jean du premier est compl√®tement d√©form√© par la bosse que s'amuse √† titiller l'autre, torse nu, qui va bient√īt se mettre docilement √† genoux dans l'herbe pour le sucer. Une petite nappe de pique-nique, c'est juste pour ne pas se salir¬†: il n'ont aucune intention de manger autre chose que de l'anus et de la bite¬†! Le bal√®ze au bandana orange a maintenant un vrai pilier de cath√©drale entre les jambes. Il se penche pour l√©cher profond√©ment le cul du brun, qui se met √† quatre pattes sans protester, et sent bient√īt¬†le gros gland de son mec entrer en lui. Cette queue interminable progresse centim√®tre par centim√®tre, jusqu'√† masser le fond de son ventre... Ca lui fout des vertiges, au beau brun¬†! Les mouvements s'acc√©l√®rent, s'intensifient¬†; bient√īt, ce sont de vrais coups de burin que le mec au bandana lui balance. Le brun part en transe, se branle fr√©n√©tiquement, et finit par gicler, en sentant le sperme de son mec lui recouvrir le ventre...


    ......... <<<<<<<< 0 1 2 3 4 5 67 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 >>>>>>>