Video film x gay + extraits gratuits, page 26
   

ARCHIVE Nį4 FILM X GAY + Extraits gratuits

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4108 vidéos
  • Archive 2 : 10035 vidéos
  • Archive Hentai : 289 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    Amateurs
    Asiatiques
    Beurs
    Blacks
    Devergondages
    Doubles penetrations
    Groupe
    Fisting
    Grosses queues
    Interracial
    Muscles
    Petits minets
    Pipes
    Poilus
    SM Fetichisme
    Sensuels
    Situations insolites
    Uniformes


     








    Films X gay: == 306 films




    Un couple gay se pilonne la raie - 19,52 min

    Télécharger




    Ne le voyant toujours pas rentrer √† la maison, C√©dric s'inqui√®te et part chercher son petit copain Nicolas dans l'atelier de cr√©ations artistiques o√Ļ il travaille. Nicolas est tellement dans son oeuvre qu'il n'entend pas son mec entrer, C√©dric se fait tout petit et mate ses fesses bien tendues en arri√®re, en quelques minutes son sexe est si raide qu'il craque et s'approche pour lui faire un gros calin. Nicolas est tout d'abord surpris de le trouver l√† puis l'attire contre lui, il d√©voile ses belles plaquettes de chocolat en enlevant son tee-shirt et se retrouve vite √† poil apr√®s s'√™tre fait enfoncer un bon doigt dans le fion. Les deux amants se branlent puis C√©dric se remplit la bouche du sexe de Nico et lui bave sur le fion pour le lui d√©monter. Nicolas se tire sur la tige tout en se faisant sodomiser par son ch√©ri et apr√®s avoir pris son compte il roule quelques pelles √† C√©dric, le suce et le plaque soudainement sur le plan de travail pour le baiser √† son tour. Nicolas se branle et s'√©jacule sur le torse tandis que C√©dric l'excite en lui su√ßant les orteils.


    Actrices X: Brad Benton - John Marcus -


    Trois gars s'embo√ģtent √† n'en plus finir ! - 13,39 min

    Télécharger




    En voyant la porte de la maison mal fermée, le mec ne pensait pas que se tramait un spectacle de la sorte. À peine a-t-il grimpé les escaliers qu'il tombe nez à nez avec ses deux potes en train de faire des cochonneries. Un blanc, un black : tandem de choc que le jeune homme d'environ vingt-cinq ans s'apprête à transformer en trio. Abandonnant leur sodomie, les deux amants se mettent en charge de déshabiller le nouveau venu et de le chauffer à bloc pour une bonne baise. Le type n'a pas le temps de dire ouf ce qu'il lui arrive que son gourdin est déjà aspiré par la bouche pulpeuse de l'un des types, et se retrouve rapidement à quatre pattes en train de se faire tripoter le cul par le black. C'est fou ce qu'il est possible de faire quand on est trois mecs chauds bouillants, et ces trois là, croyez-moi, vont tout expérimenter ! Sodomie, double-pénétrations, fellations à gogo et branlettes en veux-tu en voilà : rien n'échappe à ces étalons surchauffés, jamais en manque d'idées... De quoi apprendre de nouveaux tours pour ce soir !


    Réveil en douceur - 26,15 min

    Télécharger




    Deux beaux gosses, la vingtaine, se réveillent lentement dans leur lit, leurs corps tout engourdis de sommeil. Ils se caressent, lentement, puis commencent à se léchouiller de manière un peu plus suggestive... Les deux ne tardent pas à avoir une gaule diabolique et à glisser leurs mains sur le corps de leur partenaire. Le coup d'envoi est lancé par le plus fin des deux, qui empoigne en un clin d'oeil la verge de l'autre dans sa bouche et entame des va et viens lents et appliqués. Un petit 69 pour satisfaire tout le monde, et le spectacle peut se poursuivre. Le plus excité des deux monte sur le chibre dressé de son mec, pour la première d'une longue série de pénétrations. Les deux beaux gosses se tournent et se retournent, s'embrassent, se mordillent, se palpent et se font jouir à n'en plus finir. Une aussi belle journée ne pouvait mieux commencer, et voici nos deux beaux gosses filant tranquillement prendre leur douche du matin.


    Automobiliste sodomisé en pleine campagne - 18,37 min

    Télécharger




    Perdu sur une route dans la cambrousse, cet automobiliste rencontre un passant et s'arr√™te pour lui demander sa route. Le type se montre tr√®s sympa et le renseigne tant et si bien que pour le remercier, il lui propose directement de s'envoyer en l'air. Ravi √† l'id√©e de se taper une bonne grosse bite, le mec lui sort sa pine de sa braguette pour la branler √† pleine main avant de la turlutter dans sa bouche chaude et humide. Chaud lapin, il ouvre la porte du v√©hicule et installe le conducteur √† l'int√©rieur pour poursuivre sa sucette. A l'√©troit dans cet espace confin√©, ils r√©ussissent tout de m√™me √† se d√©shabiller compl√®tement avant de continuer plus loin leurs √©bats. Nus comme des vers, ils plongent l'un sur l'autre pour se sucer la verge et se dilater la rondelle √† tout va. Au vu du manque d'espace, ils vont dans des positions quelques peu acrobatiques et alterner fellations et p√©n√©trations. Puis √† tour de r√īle, les gus¬† atteignent le summum de l'extase et jutent leur jus de couille sur leur visage. Gourmands, ils vont r√©cup√©rer et se d√©lecter de la semence ti√®de jusqu'√† la derni√®re gorg√©e.


    3 coquins dans le même lit. - 28,19 min

    Télécharger




    Le rendez-vous est pris pour une baise inoubliable. Pour garder en m√©moire leur premi√®re sauterie ensemble, nos trois amis ont apport√© avec eux leur cam√©ra pour ne rien oublier de leurs √©bats torrides. Ils se font une joie de go√Ľter la bite de l'autre pour d√©buter l'exploration. Les langues se d√©lient et se baladent dans un fessier accueillant. Les corps s'√©chauffent et le trio ne tarde pas √† s'enfiler en brochette. Nos 3 gaillards sont des aventuriers et la curiosit√© les am√®ne √† d√©couvrir les moindres recoins de leur corps. L'un se tripote tandis que les 2 autres se sodomisent √† tour de r√īle. L'excitation est √† son apog√©e et les queues sont en branlent pour d√©verser leur foutre un √† un sur les abdos du vid√©aste amateur. Soyez certain que ces 3 potes se connaissent beaucoup mieux maintenant.


    Deux blacks, une caméra... - 26,55 min

    Télécharger




    Ces deux jeunes blacks de 20 ans √† peine se sont d√©cid√©s √† tourner une bonne vid√©o de leurs √©bats. Il faut dire que leurs deux corps sculpturaux donnent envie et qu'ils seraient bien √©go√Įstes de ne pas nous les faire partager¬†! La cam√©ra est allum√©e et les deux beaux gosses se mettent √† l'oeuvre. Le plus fin des deux allonge l'autre, enl√®ve son froc et aspire lentement son gros membre √† moiti√© dress√©, qu'il pompe goul√Ľment jusqu'√† ce qu'il devienne une vraie arme de guerre¬†! Une fois surexcit√©, le type ne tient plus place et fout son mec √† poil pour l'allonger sur le lit et poss√©der enfin son petit cul ferme et muscl√©. Il s'enfonce dans cet anus avec d√©lice et se met √† le limer doucement. Mais ses pulsions reprennent vite le dessus¬†: il le met √† quatre pattes et le retringle de plus belle, multipliant ses coups de butoir jusqu'√† se sentir terrass√© par le plaisir, et d√©charger comme un fou dans la bouche de son partenaire, qui continue de branler son gros tronc en attendant l'orgasme...


    ......... <<<<<<<< 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25