Video film x gay + extraits gratuits, page 25
   

ARCHIVE Nį4 FILM X GAY + Extraits gratuits

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4108 vidéos
  • Archive 2 : 10035 vidéos
  • Archive Hentai : 289 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    Amateurs
    Asiatiques
    Beurs
    Blacks
    Devergondages
    Doubles penetrations
    Groupe
    Fisting
    Grosses queues
    Interracial
    Muscles
    Petits minets
    Pipes
    Poilus
    SM Fetichisme
    Sensuels
    Situations insolites
    Uniformes


     








    Films X gay: == 306 films




    Un dur se tape le cul d'un blondinet! - 23,44 min

    Télécharger




    Un dur de dur, bien poilu et √† la t√™te ras√©e prend quelques instants pour se d√©tendre en prenant une bonne douche. Alors qu'il ass√®che son corps de b√™te, un ravissant petit blond se pointe, lui qui regarde l'autre √† travers la porte en salivant d'envie. Pris sur le fait, il avoue √™tre en manque avant de se jeter √† genoux pour sucer la bite bien propre de son nouveau ma√ģtre. Il se d√©nude ensuite et pr√©sente son beau petit cul au poilu qui lui mange l'anus et lui d√©guste sa bite qui se gonfle entre ses l√®vres. Contre le comptoir de la salle de bain, sur la toilette et m√™me sur le plancher, le petit se fait matraquer le trou de balle √† fond. Alors qu'il se masturbe en m√™me temps, il √©jacule sur ses abdominaux avant que son nouvel amant ne fasse de m√™me et le recouvre de nectar bien chaud.


    Actrices X: John Marcus - Patric Ives -


    Première baise avec un homme pour un coquin! - 19,56 min

    Télécharger




    √Čtant un peu d√©prim√© par sa vie sexuelle monotone, un pauvre mec ne sait plus o√Ļ donner de la t√™te. Heureusement, un de ses potes a peut-√™tre une solutions √† tous ses probl√®mes! Pourquoi ne pas troquer le cul ennuyant d'une nana pour la bite fringuante et gonfl√©e d'un mec en chaleur? Convaincu par ce blondinet √† l'allure virile et au corps fabuleusement muscl√©e, le petit coquin se laisse emporter dans un tourbillon de perversit√© alors qu'il se branle avec son copain. Compl√®tement nu, il se place ensuite √† quatre pattes o√Ļ, pour la premi√®re fois, il accueille une tige bien band√©e entre ses fesses. D'abord lentement puis avec plus d'intensit√©, il se fait marteler l'anus √† fond... Et il adore la nouvelle sensation! Apr√®s cette bonne baise, le blondinet se branle jusqu'√† √©jaculer sur le ventre de son nouvel amant qui explose √† son tour. Parions qu'il voudra revivre cet exp√©rience tr√®s bient√īt!


    Actrices X: Exzavier Wray - Adrian -


    Partie √† 4 dans l'arri√®re-salle d'une bo√ģte - 12,18 min

    Télécharger




    Grosse soir√©e ce soir ! La musique est √† fond, les mecs au top de leur(s) forme(s), et tout le monde danse nu comme un ver. Plus tard, un peu √©reint√©s, quatre beaux gosses s'isolent pour faire une petite pause. Enivr√©s de vin et de musique, deux d'entre eux s'attaquent rapidement √† leur voisin, leurs mains et leurs bouches se montrant de plus en plus aventuri√®res. types beaux et muscl√©s¬†: il faut dire que cela a de quoi faire tourner les t√™tes? Apr√®s cette belle s√©ance de tripotage et de caresses en tout genre, le plus excit√© des quatre passe aux choses s√©rieuses et prend la verge de son partenaire ? un blond aux cheveux courts ? dans sa bouche. Les deux autres n'attendaient que cela et s'empressent de les imiter. Tout le monde est excit√© √† bloc¬†; les chibres sont dress√©s, et les quatre petits culs pr√™ts √† √™tre sauvagement mont√©s? La salle de la bo√ģte se transforme bient√īt en une v√©ritable cohue, une avalanche de chair, de sexe et de cris de jouissance, qui n'attendent plus que l'explosion finale¬†!


    Se toucher, c'est bien, faire l'amour c'est mieux ! - 20,27 min

    Télécharger




    Deux beaux m√Ęles √† la peau dor√©e se frottent l'un √† l'autre, glissent leur langue dans la bouche br√Ľlante de l'autre, et font dispara√ģtre, l'air de rien, leurs v√™tements un par un. Sans dire un mot, ils commencent √† se caresser de plus en plus virilement, puis se l√®chent, jusqu'√† ce que l'un d'eux remarque une grosse excroissance sous le pantalon de l'autre... Doucement, il descend sa t√™te jusqu'√† la braguette du gars et baisse son pantalon pour prendre son membre dress√© dans sa bouche. Les deux commencent √† √™tre plus chauds que chauds¬†! Empoignant leurs sexes √† tour de r√īle, ou en m√™me temps, ils finissent vite sur le parquet du salon, embo√ģt√©s l'un dans l'autre comme deux cuill√®res. En quelques minutes, les sodomies se mettent √† pleuvoir aux quatre coins de la maison, sur le bureau, sur la table, par terre... Nos deux loulous sont compl√®tement subjugu√©s par ces sensations sauvages et les vas et viens incessants de leurs deux troncs dress√©s. Au comble de l'extase, ils se mettent tous les deux debout et partagent un dernier baiser langoureux en √©jaculant ensemble.


    Exhibitionnisme et enculades sur la terrasse - 22,22 min

    Télécharger




    Sur leur terrasse, ce couple gay totalement exhib va se livrer aux plaisirs de la luxure aux yeux de tous. Manifestement attir√©s l'un par l'autre et sentant le d√©sir de niquer les submerger, ils vont se lancer dans une partie de d√©fonce enfi√©vr√©e, s'embrassant, se su√ßant la bite ou se titillant l'anus √† tour de r√īle pour favoriser les enculades. G√©missant et haletant, les deux m√Ęles vont s'imbriquer et se d√©foncer la rondelle sans retenue aucune sur le transat dans tous les sens jusqu'au comble du plaisir et terminer par une vigoureuse branlette des plus jouissives..


    Deux beaux gosses filment leur première scène - 23,36 min

    Télécharger




    Dès qu'ils se sont vus, ils ont su que ça ne pouvait finir qu'avec du sexe. Alors pourquoi se priver ? Deux beaux gosses, la vingtaine, tout juste recouverts d'un boxer moulant... De quoi exciter à fond leurs atomes ! Après leur petite séance de chauffage en règle, le plus entreprenant de nos gars, un brun au bras tatoué, engouffre d'un coup sec la queue déjà gonflée de son partenaire. Excité à bloc, le blond ne se fait pas prier pour lui rendre la pareille, et voilà nos deux amants en plein soixante-neuf sur le lit... Le petit cul du brun est bien trop tentant pour son mec, qui le pétrit, le palpe, le lèche, jusqu'à faire glisser sa verge entre ses deux fesses bombées. Mais avant de le baiser, le blond sort ses menottes et lui ligote les mains dans le dos. Ce corps ferme lui appartient désormais totalement... Après avoir de nouveau visité la bouche saliveuse de son homme, le blond pénètre enfin son cul souple et lisse. Il le lime doucement, tendrement, mais ses coups de chibre se font de plus en plus rythmés. La frénésie ne tarde pas à gagner ces deux corps en ébullition, pour le meilleur ou pour le pire. Le meilleur, on dirait...


    A la queue leu leu - 16,36 min

    Télécharger




    C'est sans aucun doute la soir√©e du si√®cle¬†! L'endroit o√Ļ il faut √™tre, et o√Ļ il vaut mieux arriver √† l'heure car les bonshommes n'attendent pas √©ternellement avant de se mettre en action¬†! Plein de beaux gosses sont avachis sur les canap√©s, certains torses nus, certains en d√©bardeur... Leurs mains ne peuvent s'emp√™cher de tripoter les cuisses et la queue de leurs voisins, alors ils ne tardent pas √† se retrouver tous √† poil. Quelques minutes plus tard, une s√©rie de l√©chouilles s'abat sur la salle, tout le monde su√ßant la verge de tout le monde, dans une avalanche de muscles et de corps en √©bullition. Le paroxysme de la soir√©e est d√©j√† pr√©vu depuis bien longtemps¬†: une vraie file humaine o√Ļ tous ces beaux m√Ęles s'enfoncent les uns dans les autres en plongeant leur organe dans les fesses de leur copain. Pour finir par une autre avalanche, de sperme cette fois, signe d'une soir√©e correctement arros√©e¬†!


    Deux jeunes √©talons en costume se l√Ęchent - 21,10 min

    Télécharger




    Deux beaux gosses s'ennuient √† fond dans ce cocktail o√Ļ personne n'est encore arriv√©. Naturellement, les deux gars entament la conversation et sirotent ensemble quelques godets de vin blanc. Au bout de quelques minutes, ils d√©cident de poursuivre la conversation sur le canap√©. La temp√©rature, sous leurs costumes, commence √† grimper en fl√®che et leurs mains se font de plus en plus baladeuses. Ils ont tous les deux de belles grosses bites qui ne tiennent d√©j√† plus dans leurs pantalons. Ils se roulent des pelles et commencent √† se d√©shabiller. Cette soir√©e s'av√®re bien plus excitante que pr√©vu et part en belle s√©rie de sucette ; encore √† moiti√© habill√©s, les deux se pompent mutuellement la queue et une trique √©bouriffante. Le plus baraqu√© des deux, un beau mec aux cheveux noirs, prend les devants et enfonce son membre dans le petit cul √©troit de l'autre, agenouill√© sur le canap√©. Le DJ pousse la musique ; le brun, en sueur, s'allonge sur le dos et attend que ce petit cul vienne s'empaler sur sa trompe. L'alcool aidant, les vas et viens du brun se font de plus en plus sauvages et puissants. Lorsqu'il se sent sur le point de jouir, il se retire et se branle fr√©n√©tiquement sur le torse muscl√© de son jeune partenaire.


    Une défonce anale dans la mousse! - 20,38 min

    Télécharger




    Deux mecs s'éclatent dans le bain. Bulles, mousse et défonce anale... quoi de mieux pour les stimuler! Les deux copains se caressent le chibre dans l'eau chaude et s'embrassent avec passion. Ils sont tellement excités qu'ils se frottent l'un contre l'autre. Une fois leur bite bien durcie, ils se la pompent dans les bulles. L'eau chaude qui coule sur leur pieu les rend encore plus excités tandis que la température augmente dans la pièce. Le blond se fait bouffer le cul par son copain avant de recevoir le dard gonflé d'excitation de celui-ci. Le brun lui troue le cul partout dans la salle de bain. Provoquant un intense plaisir à son ami, il se retire et va lui sucer sa bite bien chaude et mouillée. Chacun leur tour, il se la font reluire jusqu'à ce que l'extase les envahit. La chaleur explose en eux et ils déversent tout leur foutre qui coule sur leur membre satisfait.


    Deux militaires se perdent en pleine forêt - 16,25 min

    Télécharger




    Deux beaux bruns en en tenue de camouflage sont dans la for√™t. Ils sont tous les deux passablement excit√©s par la chaleur qui r√®gne et d√©cident de prendre une petite pause pour se d√©tendre. Mais au lieu de se d√©tendre, leurs deux chibres ont plut√īt tendance √† gonfler¬†! L'officier qui dirige ce jeune soldat de vingt ans lui demande de lui pomper la queue ici, et tout de suite¬†! Le soldat obtemp√®re¬†; il se met √† genoux dans la terre et ouvre sa bouche sur le gland rougeoyant de l'officier, avant de l'avaler profond√©ment. Le type est bient√īt raide comme un piquet et demande au soldat de se foutre √† poil, √† quatre pattes devant lui. Alors que le gars s'ex√©cute, il sent un gros manche pousser de plus en plus fort contre son anus, et s'y enfiler doucement jusqu'au fond. L'officier lime ce jeune cul de vingt ans avec extase, puis demande au soldat de venir s'empaler sur lui. Celui-ci la sait parfaitement¬†: il va √™tre la cible de tous les fantasmes de son officier, se faire p√©n√©trer dans toutes les positions, jusqu'√† ce que son sup√©rieur, √©puis√© et au comble du plaisir, d√©charge toute sa semence sur son joli visage d'ange...


    Deux mignons s'embrochent pour un r√īle - 20,33 min

    Télécharger




    Deux jeunes black, la vingtaine, habill√©s en rappeurs, ont accept√© de tenter une nouvelle aventure¬†: faire du sexe devant la cam√©ra. Ils sont enfin pr√™ts √† passer √† l'acte et c'est aujourd'hui, pour nous, qu'ils d√©ballent leur mat√©riel devant la cam√©ra. Leurs sexes sont absolument √©normes, colossaux... Le plus costaud des deux prend les choses en main, ce soir, et c'est lui qui commence par se faire prendre en bouche par son pote, qui fait son possible pour avaler cet √©norme tronc. Il se d√©brouille plut√īt bien et a victorieusement conquis le droit de se faire tringler tout de suite sur le canap√©. La t√™te sur l'accoudoir, il sent le membre de son homme entrer en lui lentement, et son anus se dilater pour laisser passer cet engin mirobolant. Content de pouvoir mater et limer un aussi beau cul bien rebondi, lui demande de grimper √† califourchon sur lui pour le prendre. Les cris et grincements de plaisir l'encouragent √† poursuivre la s√©ance de plus belle. Il sent soudain l'orgasme monter en fl√®che et se retire rapidement pour recouvrir la bouche de son amant de sperme blanc.


    Boules à zéro et bonne baise à  3 - 25,45 min

    Télécharger




    Dans la chambre √† coucher de leur pote, deux mecs attendent. Leur objectif¬†: raser sa bite et ses couilles √† z√©ro. Ils observent le bel endormi en attendant le moment propice. Impatient, ils craquent, prennent leur tondeuse et lui sautent dessus. Pendant que l'un le maintient, l'autre s'occupe de le raser et de le d√©barrasser de ses poils. Le beaux gosse r√©veill√© en sursaut semble amus√© et tout excit√© √† la fois face √† ses amants tout nus. Emoustill√©, il flatte la queue de l?un d?entre eux √† grandes lap√©es pendant que l?autre boucle son travail avant de le prendre en bouche. Les pr√©liminaires termin√©s, les corps s'embo√ģtent et les trois √©talons baisent sans retenue. Turluttes, sodomies et doigt√©s s?encha√ģnent √† tout va. Les corps surexcit√©s, les trois mecs se finissent par une branlette. √Ä la derni√®re limite,¬† les deux assaillants se vident les boules sur le corps de leur victime ravi d?avoir pu jouir lui aussi de cette attaque sur son intimit√©.


    ......... <<<<<<<< 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 2425 >>>>>>>