Video film x gay + extraits gratuits, page 23
   

ARCHIVE N°4 FILM X GAY + Extraits gratuits

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4051 vidéos
  • Archive 2 : 9313 vidéos
  • Archive Hentai : 269 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    Amateurs
    Asiatiques
    Beurs
    Blacks
    Devergondages
    Doubles penetrations
    Groupe
    Fisting
    Grosses queues
    Interracial
    Muscles
    Petits minets
    Pipes
    Poilus
    SM Fetichisme
    Sensuels
    Situations insolites
    Uniformes


     








    Films X gay: == 302 films




    Baise au bord de la piscine - 74,18 min

    Télécharger




    Quatre beaux gosses se retrouvent dans une villa ensoleillée ce dimanche et ces potes comptent vraiment en profiter pour bien se détendre. Les lascars excités vont droit au but et ne s'embarrassent pas des strings, caleçons et autres préliminaires superflus aujourd'hui. Ce qu'ils veulent, c'est essorer des bites ! La piscine est un terrain de jeu, ou plutôt de baise, idéal pour eux : caresses, pipes endiablées et autres jeux coquins se font dans l'eau, ce qui n'empêche pas, de temps à autre que des duos se forment et aillent à l'intérieur de la maison pour se défoncer le fion ou se pilonner la gorge mutuellement. Mais le plein air et la nature restent quand même une préférence avec des couples qui deviennent parfois des trios : pendant qu'un mec se fait démolir la rondelle, les autres se font butiner par celui-ci ou se biberonnent entre eux. De gros godes prennent aussi le relais des pines et les pénétrations viriles dans le fondement sont des gourmandises qui plaisent à nos lascars. Ils sont inépuisables ces virils cochons, toutes les postures y passent et même quand ils finissent par balancer leur jus de couilles crémeux, ils ne semblent pas vouloir s'arrêter là !


    En toute indiscrétion - 11,9 min

    Télécharger




    Voilà un spectacle auquel on n'a jamais l'occasion de prendre part... Nous sommes dans l'intimité d'un beau gars musclé au corps tout simplement parfait, qui ressent bientôt de terribles démangeaisons au niveau du bas-ventre. Plongeant finalement sa main entre ses jambes, il empoigne son gros organe déjà un peu bouillonnant et réalise qu'il a une grosse envie de sexe. Grâce à ses gestes suaves et experts, il ne tarde pas à avoir une trique impressionnante se masturbe allègrement en regardant la petite caméra qu'il a placée au coin du lit. Ivre de plaisir, notre beau gosse se tortille dans tous les sens et nous laisse découvrir les moindres recoins de son pétard, un cul ferme et pâle qu'il agite tout en continuant sa séance de branlette. Se sentant sur le point d'exploser, notre homme s'allonge sur le dos et expulse de longs traits de sperme qui viennent s'écouler sur les replis saillants de ses muscles.


    Baiser attaché : quel pied - 26,45 min

    Télécharger




    Quoi de plus normal que de se faire du bien en niquant quand le désir vous submerge intégralement. Ce couple homo va s'en donner à coeur joie et de surcroit agrémenter quelque peu leur défonce en s'attachant. Sont prévus au menu du jour : patins, fellations, caresses buccales, taquinage de fion, 69, chevauchées anales, levrettes, branlettes.. en bref tout un panel de positions les plus extatiques les unes que les autres. Les deux mecs vont se donner à corps perdu et se lancer sans aucune modération dans une partie de corps à corps endiablée à la conquête du plaisir des sens et de l'extase extrême.


    Partouze entre beaux mâles - 22,21 min

    Télécharger




    Plus on est de fous, plus on jouit, pourrait-on dire... Une quantité ahurissante d'hommes plus excitants les uns que les autres se sont donnés rendez-vous chez l'un d'eux, connu pour organiser les meilleures partouzes entre mecs du quartier. Si certains sont encore habillés, la plupart se sont mis à l'aise et tremblent d'impatience. On se tripote, on s'embrasse, on se caresse, pour que tout le monde finisse complètement à poil. Les premières pipes commencent à pleuvoir, marquant le coup d'envoi d'une séance de baise pure comme on y assiste trop rarement... Les fesses empalées sur un dard plus solide qu'un bambou, un jeune brun de vingt ans crie à pleins poumons sous les regards excités de l'assistance, qui se jette bientôt dans la mêlée pour faire de même. Tout le monde saute tout le monde, se fait lécher, jouit, se branle... À quand la prochaine soirée ???


    Corps Ă  corps entre amants - 14,39 min

    Télécharger




    En acceptant l'invitation de son ami, ce beau gosse brun de vingt-cinq ans ne se doutait pas qu'il tomberait sur lui presque nu, en train de patienter docilement dans son lit... D'un seul regard, tout est clair. Le type déboutonne sa chemise et exhibe son torse musclé à son amant, qui le lèche avec sensualité. Notre beau brun a tout juste le temps de se mettre à l'aise qu'il sent son sexe entrer dans un trou chaud et profond, une bouche pulpeuse qui va et vient le long de son sexe. Bandés à fond, les deux amants se lancent dans une série de caresses de plus en plus suggestives, frottant leurs verges l'une contre l'autre et laissant leurs langues s'introduire dans les moindres recoins de leur corps. Allongé sur le ventre, le brun sent la verge raide de son mec pénétrer en lui doucement, avant d'imprimer une cadence qui les mène tout deux jusqu'à l'orgasme...


    Turbinage de fion de bon matin donne de l'entrain - 27,44 min

    Télécharger




    Niquer dans la salle de bain le matin avant de partir travailler, vous met en forme pour toute la journée. Et en avant pour un roulage de galoche, des caresses et des branlettes pour vous mettre en appétit et faire monter le désir. Les sens à fleur de peau, les queues se mettent au garde à vous, les gâteries linguales et les étreintes se succèdent dans l'eau tiède du bain. Excités à outrance par ces prémices sexuels, les types vont poursuivre leur coucherie dans la chambre. Léchage et titillement de rondelle, coïts anals à grands coups de gode et enculade dans tous les sens et à tout va vont s'enchainer. La verge en feu, l'enculeur va se régaler à ramoner l'anus de son partenaire haletant et l'amener jusqu'à l'orgasme avant de craquer à son tour dans sa bouche.


    Panne des sens - 28,21 min

    Télécharger




    Se retrouver au plumard avec un aussi beau gars a jeté Kamal dans un grand désarroi. Incapable de se concentrer il suçote et bécote sans y mettre toute la conviction et l'expérience qu'il a d'habitude. Daniel a beau le masturber, se laisser faire, rien n'y fait. Une idée ! Si tu mettais un masque tu pourrais faire mieux. Aussitôt dit aussitôt fait. Les résultats ne se font pas attendre. Devenu aveugle, Kamal tourne ses sens vers le toucher et le goûter et devient une véritable pompe à poireau. S'aidant des deux mains il retourne le popotin de Daniel aspire et se laisse astiquer, trou le cul et se laisse défoncer, tout aux sensations que provoquent le moindre contact sur sa peau, sur sa tige, sur ses rondeurs. Daniel de son côté apprécie cet aveuglement temporaire et détaille chaque recoin du corps parfait de son mec : ses rondeurs d'abord mais aussi ses gigots, son giron plat et musclé, ses bras athlétiques. Certaines inhibitions tombent quand on peut observer à la dérobée et c'est dans un beau concert de grognement que les deux s'épanchent l'un sur l'autre.


    Un novice et un pro se partagent leur bite! - 25,11 min

    Télécharger




    Les deux mecs se retrouvent rapidement nus. Ils laissent leurs actions parler, leurs langues se promenant sur la poitrine de l'autre qui frémit à chaque caresse humide. Le plus jeune des deux hommes se dirige directement sur la bite de son pote qu'il gobe jusqu'au fond de la gorge. Il savoure le pieu avec appétit avant de subir le même traitement. On se pompe, se masturbe alors que les battements de coeur et la respiration augmentent. Les jambes en l'air et le cul à porter de main, le jeune salaud se fait manger le cul à fond avant de se diriger vers le fion de son poilu d'amant et de le baiser fortement! L'homme d'expérience chevauche ensuite son mec, s'enfonçant la tige aux creux de ses abysses anales! Il défonce ensuite le fion du jeune avant de se masturber et d'exploser sur les abdominaux de l'autre. Le jeune fait de même jusqu'au déversement de son foutre!


    Actrices X: Paul Simone - Rick Fernandi -


    Un latino et un américain font bon ménage! - 27,53 min

    Télécharger




    Comment ce salaud peut résister à la beauté latine qui se trouve à ses côtés? Son corps bien musclé et son beau petit cul bombé font de lui une proie de choix! Heureusement pour le veinard, ce type à l'allure exotique est là pour une seule et unique raison: Se faire baiser! Sa bite est vite enfouie dans la bouche de son pote américain qui la déguste avec appétit. On y va ensuite avec un superbe 69, pompes, branlette et léchage de cul à l'honneur! Le latin ouvre la porte d'entrée de son fion en y laissant son amant lui introduire son membre gonflé qui le martèle à fond. Soupirs et gémissements de plaisir se font entendre avant que les abdominaux ciselés du jeune homme se recouvre de foutre brûlant qui coule le long de son corps. Effectivement, ce latino et cet Américain font bon ménage!


    Actrices X: Dany Lopez -


    Impromptu 2 copains - 22,59 min

    Télécharger




    Les deux gaillards célèbrent un moment attendu. Ils ont pris un studio ensemble dans une tour du périph et viennent de mettre les affaires qu'ils ont en double dans la cave. Dans l'instant d'émotion qui suit, alors qu'ils n'avaient encore jamais baisé ensemble, ils ne peuvent retenir une accolade qui se transforme bientôt en baiser brûlant de passion. Les mains cherchent des failles dans les vêtements pour atteindre les pines, une bouche se glisse dans un caleçon. Vite, il faut trouver un endroit plus adéquat pour poursuivre cette rencontre. L'appart est en haut de l'escalier, le plumard est là, sans tarder ils se déshabillent et s'activent. Cul ouvert, fellation, sodomie, tout est bon. On s'entraîne comme au marathon à se baiser l'un l'autre dans un mouvement ininterrompu de bouches, de langues et de pines. Les fesses sont à vif, les muscles se bandent, les anus s'assouplissent, le va et vient échauffe le sang et les sens. Homme sweet homme.


    Douche du réveil, gaule du réveil ! - 21,10 min

    Télécharger




    Allez, hop ! Le réveil sonne, la journée prend place et c'est l'heure d'entrer sous la douche pour se décoller les yeux... Nos deux beaux mecs s'y rejoignent, le sexe déjà un peu frétillant, et se disent bonjour en s'embrassant à pleine bouche sous l'eau qui coule. Ils se laissent aller, comme toujours, et la bouche du plus petit des deux se fait de plus en plus gourmande. À genoux devant son homme, il referme ses lèvres pulpeuses sur son gland, puis prend toute la longueur de sa tige au creux de sa bouche. Le type est en érection totale, implacable... Il se penche à son tour pour honorer son mec d'une pipe comme il les aime, avant de le retourner et de le prendre debout, contre le mur de la douche. Surexcité par cette sodomie matinale, celui-ci le pousse hors de la salle de bain pour poursuivre leur discussion sur le lit. Comme on pouvait l'imaginer, la discussion tourne court...


    TĂŞte Ă  queue - 22,34 min

    Télécharger




    La soirée s'est finie tard et les deux gaillards s'entendent pour la poursuivre à la maison... La surprise de l'un qui ne s'attendait pas à se faire draguer par un autre gars s'efface rapidement dès les premiers touchers. Étrangement attiré par son compagnon du même sexe, il bande dur et s'il fait mine de résister un peu, il cède facilement aux avances et s'active même comme s'il en avait toujours eu envie. Se faire pomper c'est toujours bon dans n'importe quelle langue. En faire une soi-même c'est divin! Il aime ça le salaud et il ne cesse de pomper la queue de son partenaire. L'euphorie aidant, il veut faire l'expérience d'avoir une bite dans la profondeur de son trou. Laissant l'autre mener le jeu, il s'accroche fermement à son propre chibre et laisse une longue et chaude tige chercher son chemin entre ses fesses, passer le cap de son sphincter et pénétrer son anus. D'abord douloureux, le lent mouvement se transforme en un irrésistible plaisir. S'arc-boutant, il se laisse défoncer encore plus profondément et plus vigoureusement. Son plaisir intense le mène à une puissante éjaculation. À son tour, devenu fou de sodomie, le disciple, dans un revirement total de la situation, il rendra une tête pour une queue et achèvera le deuxième round en provocant l'éjaculation de son mentor.


    ......... <<<<<<<< 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 2223 24 25 >>>>>>>