Video film x gay + extraits gratuits, page 22
   

ARCHIVE Nį4 FILM X GAY + Extraits gratuits

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4108 vidéos
  • Archive 2 : 10035 vidéos
  • Archive Hentai : 289 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    Amateurs
    Asiatiques
    Beurs
    Blacks
    Devergondages
    Doubles penetrations
    Groupe
    Fisting
    Grosses queues
    Interracial
    Muscles
    Petits minets
    Pipes
    Poilus
    SM Fetichisme
    Sensuels
    Situations insolites
    Uniformes


     








    Films X gay: == 306 films




    Plaisir des sens 16 - 13,33 min

    Télécharger




    L'univers du piercing engendre des sp√©cimens originaux dans les chroniques de l'amour gaie. F√©tichistes au plus haut niveau, Damien et Kevin s'offrent d'abord un repas pour √©veiller leur perception du go√Ľter, de l'odorat et du toucher. Ils s'entourent d'objets oblongs, perforants, lisses, doux, de couleurs riches comme l'ocre et l'or, pour stimuler la vue. Quand la faim et la soif sont combl√©s, l'esprit se tourne vers d'autres centres laiss√©s en plan. Les sens cherchent alors les stimulis ailleurs. Les v√™tements de Kevin, sa peau, son ar√īme, le go√Ľt de son sexe deviennent l'objet des attentions de Damien. Damien est l'avocat de toute une communaut√© qui use de son corps comme d'une pelote √† √©pingle, d'un panneau d'affichage, d'un reflet des penchants les plus folles. Le corps de Damien est perc√© d'anneaux de gland, de bijoux d'oreille, d'aiguille aux roubignoles. Il est parcouru de tatouages √©sot√©riques, d'arabesques. C'est une exp√©rience des sens pour Kevin qui ne se lasse pas de ce monde. Avec Damien il se livre √† des jeux d'exploration, sa libido compl√®tement exacerb√©e par l'√©trange corps de son ami. Le parcourir de la langue, engloutir une tige √©quip√©e d'un anneau ou l√©cher une paire de roubignoles travers√©es d'une longue aiguille le font bander comme jamais et c'est avec une fureur √©tonnante qu'il d√©fonce le trou du cul de Damien jusqu'√† l'extase¬†!


    Après-midi piscine - 27,19 min

    Télécharger




    Nos deux amants sont partis en vacances dans une maison isolée avec piscine pour profiter tranquillement des derniers jours de chaleur. Leurs corps sont déjà joliment bronzés et ils en profitent pour faire de jolies photos, qui deviennent vite plus coquines quand les deux se mettent à sortir et toucher leur organe à tout va. Maintenant qu'ils sont excités, que voulez-vous qu'ils fassent ? Le premier s'agenouille sans dire un mot et commence à pomper la verge palpitante de son mec, visiblement ravi. Ce dernier lui rend la pareille et va plus loin : il retourne le brun et le sodomise directement sur le bord de la piscine. Chaud bouillant, il lui balance des coups de chibre de plus en plus furieux, puis lui présente sa rondelle à son tour. Les sodomies pleuvent et le soleil surgit. Ces deux-là ne vont pas tarder à se jouir dessus car la piscine les appelle !


    Photomaton - 17,12 min

    Télécharger




    Il n'est pas rare qu'un photographe tombe amoureux de son modèle. Christophe fait des photos érotiques dans la communauté gaie, il rencontre ses clients dans la rue avant de découvrir leur univers... et parfois un peu plus. Jean-Sébastien veut afficher ses photos sur un site de rencontre, mais la séance à peine entamée, les effets sont immédiats. Son corps inspire le photographe plus qu'il n'est de mise. Christophe séduit, Jean-Sébastien à sa merci, complètement émoustillé et livré en caleçon, se laisse caresser par le pro de la détente. Il sait y faire avec une queue le salaud. Il la pompe et l'enfourne au creux de sa bouche, provoquant des effets inhabituels avec sa langue sur le gland et le long de la pine. Jean-Sébastien veut savoir si sa queue est aussi bonne qu'elle en a l'air et à son tour pompe tout en étant astiqué. Des bouches et des queues on passe au vif du sujet, le trou du cul de Jean-Sébastien subit les assauts du missile balistique de Christophe qui par son va et vient incessant creuse un cratère imposant. Ayant atteint le fond à plusieurs reprises, ses couilles éjectent sa laitance vers la sortie et c'est sur l'abdomen de son client qu'il s'épanche dans un rire nerveux qui laisse entrevoir qu'il faudra reprendre la séance photo depuis le début.


    Petits divertissements innocents - 27,56 min

    Télécharger




    Ces deux beaux mecs sont amants depuis quelques mois. Ils partagent maintenant un appartement qu'ils ont d√©cor√© √† leur go√Ľt et dans lequel ils peuvent partager leur intimit√© d'hommes homosexuels et combl√©s. Chaque nuit ils se montrent comment ils se stimulent. Il y en a tout le temps un pour inventer un nouveau divertissement. L'autre soir, le premier a sorti un gros joujou et a promis √† l'autre qu'il l'aurait dans le cul avant la fin de la nuit. Il a tout essay√© pour d√©tourner son attention de son plan tordu. Il l'a embrass√© avidement, lui a fait la suc√©e de sa vie, alors que l'autre bras et jambes √©cart√©s comme une grenouille √† la vivisection √©tait parcouru de chocs √©lectriques. Son erreur a √©t√© de laisser son mec lui offrir la m√™me chose. Quand il a √©t√© totalement nase sous ses caresses, son cochon de copain en a profit√© pour ressortir le joujou et lui glisser dans le trou du pot d'√©chappement pendant qu'il lui tirait sur la baguette. Si le gars avait √©t√© un chien il l'aurait l√©ch√© mais ainsi √©largi, il a profit√© de l'occasion pour se laisser enculer comme jamais par un mec fier de son coup. Les deux ont fini par s'arroser longuement et ont fini par s'assoupir.


    Les trois mousquetaires - 34,9 min

    Télécharger




    Ces deux-l√† ne sont pas des partenaires exclusifs. Tous deux ont un complice commun qu'ils connaissaient avant de s'associer. Ils n'ont pas oubli√© Joseph, le troisi√®me larron pour autant et le voient plut√īt ensemble pour une s√©ance √† trois. Quand y'en a pour deux... C'est tellement bon deux bouches de copains qui s'acharnent sur une tige et des couilles et des fesses absolument livr√©es √† leurs plaisirs. C'est si bon de retrouver des vieux ami avec qui ont a toujours trouv√© un terrain d'entente favorable au plumard. Des mecs et des queues famili√®res qui connaissent le chemin d'un pot d'√©chappement grand √©cartel√©, d'un pot d'√©chappement d'exp√©rience qui s'assied sur une tige sans la blesser, qui s'y moule, qui va et qui vient au rythme familier des battements de leurs coeurs... Maintenant qu'ils sont trois, les plaisirs se sont agr√©ment√©s de nouvelles positions, les rythmes ont beaucoup chang√©. Il faut maintenant penser √† la tige qu'on a dans le derri√®re tout en enfon√ßant la sienne dans le derri√®re d'un autre. Et les baisers √† trois sont beaucoup plus mouill√©s. Les queues se croisent comme trois √©p√©es et leur foutre jaillit ensemble ou l'un apr√®s l'autre, tous pour un, un pour tous!


    Dans l'intimité des gays amoureux. - 31,52 min

    Télécharger




    Cette vid√©o nous conduit dans l'appartement¬† de deux ¬†hommes amoureux. D√©j√† dans la cage de l'escalier l'app√©tit se fait sentir, arrivant dans leur loft, les deux amants commencent par s'embrasser √† pleine bouche tout en se d√©shabillant mutuellement. Leurs chairs impatientes sont beaux et bronz√©s et les caresses du beau tatou√© commencent √† faire leurs effets sur le copain qui exhibe fi√®rement son phallus en √©rection ne demandant qu'√† se faire l√©cher par la langue experte de son copain. Arrive enfin le moment tant attendu d'une douce fellation avec malaxage de ses roubignoles gonfl√©es par le d√©sir. Ils s'√©tendent sur le plumard en position de la petite cuill√®re pour une p√©n√©tration anale intense et tendre √† la fois en profitant pour s'accorder quelques touchers suppl√©mentaires sur leurs tiges durcis. Ils se placent ensuite l'un derri√®re l'autre pour entrer plus profond√©ment la tige d'un bon diam√®tre dans le crat√®re qui commence √† se dilater suffisamment pour l'accueillir enti√®rement. Ils changent de position, l'un s'asseyant sur la belle tige de l'autre pour profiter √©galement du plaisir de sentir en lui, cette queue puissante et vigoureuse. Leurs plaisirs intenses nous communiquent leur envie de baise homosexuelle. Je vous laisse d√©couvrir le reste de cette vid√©o, tr√®s chaude o√Ļ n'en sort que le plaisir intense d'un membre d'homme dans le corps d'un autre homme.


    Le choc des culs-tures - 11,48 min

    Télécharger




    Le temps est doux sur les quais, leurs regards disaient tout. Sans √©changer un mot, ils suivent f√©brilement le chemin de l'intimit√©. Ils se sont retrouv√©s chez lui, il n'est plus temps de reculer. Ils ne se sont jamais vu avant mais connaissent d√©j√† leurs phalluss... et retirant les attributs de leur √©poque comme autant d'obstacles √† la v√©rit√©, ils remontent aux origines. Chaque muscle, chaque sillon conna√ģt bient√īt la langue de l'autre, la seule qu'ils aient en commun. Ces belles massues se cherchent et leurs culs et leurs bouchent les dressent l'un contre l'autre dans des √©treintes qui h√©rissent leurs √©pidermes de mille fibres nerveuses. Sur la terrasse leur amour domine la ville insensible. Sur la couche ils se livrent √† une lutte gr√©co-romaine √† la rencontre de leurs deux cul-tures. Le cul livre ses secrets passages m√Ęle de fortune}}. La peau parcourue de frissons se couvre de sueur moite pendant que le phallus s'enfonce plus loin, plus fort. Le javelot bien en main l'autre masturbe le cyclope jusqu'√† l'√©jaculation lib√©ratrice. Dans son dos le nectar des noix de son adversaire aim√© se fraie un chemin dans le sillon de son post√©rieur et c'est pur plaisir de le sentir rejoindre le sien au bout de son gland qui retrouve le repos du guerrier.


    Vers un même chemin - 21,57 min

    Télécharger




    Parfois, un rien suffit. Deux beaux mecs sur un m√™me trottoir. Un croisement ponctu√© par une expression qui en dit long. Un des deux m√Ęles rebrousse chemin aussit√īt, le pas ferme et d√©cid√©. inutile de parler. Ici, les quelques phrases absurdes font l'affaire et ne sont qu'un pr√©texte pour se regarder l'un l'autre. Nos deux hommes de belles carrures surchauffent √† l'id√©e d'une d√©fonce imminente. Le claquement de la porte pr√©c√®de le zip de la braguette puis le froissement des v√™tements. Imaginez ces deux beaux mecs aux visages bien dessin√©s, queues rigides, peau lisse et silhouette parfaite, se se manger goulument sans aucune r√©sistance ni limites . Nos deux hommes se font une premi√®re mi-temps fellation intense. Le petit brun ouvre grand sa bouche et laisse passivement tomber sa t√™te sur la verge dure du beau blondinet. Il aime √™tre domin√©. Le blond lui empoignera les fesses bien fermement avec ses deux mains avant de passer √† l'action et de l'infiltrer par-dessous. Le brun est conquis : √† croupi au dessus de ce manche en bois, il dilate un peu son anus puis s'affaisse lourdement sur la queue jusqu'√† ce que les cuisses du blond l'emp√™che d'aller plus loin. Il en redemande le lascars et donne des coups de de cul sur le pieu pour √©carteler son anus d√©j√† bien dilat√©. Ils finiront tous deux coll√©s l'un √† l'autre, une queue dans chaque main.


    Mecs accros au sexe - 20,34 min

    Télécharger




    Il y a des mecs accros au jeu, d'autres √† la nicotine... nos deux comp√®res sont sans doute accros au cul et aux bonnes parties fines entre hommes. Nous voil√† donc en compagnie de deux beaux gays sexy qui vont nous faire passer un bon moment. Ils sont plaisants et muscl√©s et c'est par une bonne embrassade que commence leurs √©bats torrides, se mangeant litt√©ralement la bouche et les l√®vres, glissants des langues sur leurs torses velus et c'est √† belles dents que l'un d'entre eux arrache le slip de son Jules d'o√Ļ √©merge un beau sp√©cimen de sexe bien dur et raide en demande de fellation. Il n'attend gu√®re pour voir son voeu exhauss√© car c'est avec un immense sentiment de pl√©nitude qu'il sent sa bite pomp√©e et suc√©e par une bouche famili√®re. Les deux gars bandent comme des taureaux et finissent par s'embo√ģter l'un dans l'autre bien profond√©ment chacun leur tour alternant les positions savantes, ils bougent en cadence et c'est √† quatre pattes que le premier va √©clater et avoir un pic de jouissance, tandis que l'autre se fait mousser le cr√©ateur d'une main ferme et virile √©ructant une averse de nectar puissant sur sa poitrine poilue. Si vous aimez voir les corps muscl√©s d'hommesse tordant de plaisir. Cette vid√©o est faite pour vous.


    Petite séance vidéo en trio - 29,38 min

    Télécharger




    C'est incroyable ce qu'on peut faire avec une petite cam√©ra, surtout quand on est trois coquins beaux et muscl√©s en slip sur le canap√©... Le copain blond de nos deux type joue les apprentis r√©alisateurs et leur demande de se tripoter et se rouler des pelles devant l'objectif, ce qui a le don de l'exciter au plus haut point. Dans de telles conditions, il est bien normal que les esprits s'√©chauffent et que les membres de nos beaux gosses deviennent de plus en plus chauds¬†! Pour d√©concentrer le cam√©raman, nos deux amis baissent son pantalon et prennent son sexe en bouche. Excit√© comme un bouc, le blond pose sa cam√©ra sur une chaise et plonge dans la m√™l√©e, aspirant d'un trait la queue de l'un tandis que l'autre s'√©vertue √† le sucer avec d√©lectation. Une chose en entra√ģnant une autre, nos trois joyeux lurons se lancent dans des s√©ries de sodomies jouissives √† n'en plus pouvoir, explorant tous les coins du petit salon. On ne sait m√™me plus qui hurle, qui jouit... Il faudra regarder bien attentivement le film¬†!


    Entrevue débauche - 22,47 min

    Télécharger




    Vincent ferait tout pour avoir ce boulot dans un club. Cravate, costard, il ne s'habille comme √ßa que pour les grandes occasions¬†! La rencontre avec le g√©rant, beau mec au demeurant, se d√©roule rondement. D√®s qu'il porte la bouche √† sa braguette, Vince sent qu'il touche au but. Il l'aura ce job aussi vrai que le g√©rant black appr√©cie sa longue queue blanche. Puis c'est √† son tour de montrer ses comp√©tences au pompage. La longue queue noire bien en bouche, Vincent va aimer le climat c'est certain. Puis, vient le moment souhait√© d'enfoncer le clou dans l'entrevue d√©bauch√©e. Armant son canon Vincent enfonce profond√©ment la tige dans le fondement du pouvoir. L'autre retient son souffle en jetant un peu de lest. Un doigt dans le trou noir, quelques baisers bien sentis et l'affaire qui est dans le sac en ressort bient√īt en une belle gicl√©e blanche et bien baveuse. Si le g√©rant remet √ßa c'est qu'il a appr√©ci√© la premi√®re fois et qu'il jouira des fois suivantes. La cravate est de mise quand on a une entrevue d√©bauche.


    Visite guidée du canapé - 24,7 min

    Télécharger




    Dans les rues de Berlin, il n'y a pas que des peintures et des buildings modernes √† regarder, il y a aussi de beaux habitants pr√™ts √† vous d√©voiler les tr√©sors cach√©s de la ville... Celui-ci d√©barque en souriant et montre son habitation √† notre homme, qui le suit volontiers. √Ä peine arriv√©s, nos deux coquins se paluchent en veux-tu en voil√† et se jettent dans les bras l'un de l'autre comme s'ils √©taient amants depuis vingt ans. Bient√īt √† poil, le touriste ne tarde pas √† aspirer le gros sexe de l'autre dans sa bouche, un sexe d√©j√† gonfl√© √† bloc et pr√™t √† faire la bamba toute la nuit. Un bon soixante-neuf pour qu'il n'y ait aucun jaloux, puis les deux passent aux choses s√©rieuses. Pris par-derri√®re, le cul en arri√®re sur le canap√©, le brun g√©mit de plus en plus profond√©ment et sent le chibre diabolique de son mec s'enfoncer toujours un peu plus en lui. Puis il se retourne, afin de pouvoir admirer le corps saillant de celui qui l'assaille, et se toucher devant ses yeux jusqu'√† la jouissance. Et l'autre qui pensait passer sa journ√©e au mus√©e¬†!


    ......... <<<<<<<< 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 2122 23 24 25 >>>>>>>