Video film x gay + extraits gratuits, page 3
   

ARCHIVE N°4 FILM X GAY + Extraits gratuits

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4051 vidéos
  • Archive 2 : 9313 vidéos
  • Archive Hentai : 269 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    Amateurs
    Asiatiques
    Beurs
    Blacks
    Devergondages
    Doubles penetrations
    Groupe
    Fisting
    Grosses queues
    Interracial
    Muscles
    Petits minets
    Pipes
    Poilus
    SM Fetichisme
    Sensuels
    Situations insolites
    Uniformes


     








    Films X gay: == 302 films




    Partie homo entre mecs fébriles - 33,30 min

    Télécharger




    Ces français semblent aimer les nombres impairs puisqu'ils sont trois et tous partants pour une sauterie gay. Tous fascinés par la vue d'une bite en érection, ils sont disposés à se lécher voire même à se comporter comme des homosexuels fébriles. Pour leur plus grand bonheur et sans risque de désillusion, on les voit qui se lancent sans restriction dans de la fellation. Ils nous offrent un portrait parfait des salopards qui aiment la lèche entre potes et ils sont en bonne voie pour se dilater à qui mieux-mieux les croupes. Ils bravent toutes les conventions concernant l'hétérosexualité car leur plan à 3 ne laisse de place qu'à l'homosexualité et c'est d'ailleurs sans aucune subtilité qu'ils en viennent au fait, à savoir l'anal suivi de coulées de crème.


    VIDEO GRATUITE : Le premier mariage gay en France ! - 19,14 min

    Télécharger




    Vidéos 100% GRATUITE : Avec un code Allopass valide reçoit une seconde vidéo de ton choix tout à fait gratuitement! Si tu as déjà un compte "Accès Privilège" avec 1 crédits en banque, cette vidéo est à toi : Ça y est c'est officiel! La France vient tout juste de célébrer son premier mariage gay. Pour fêter cela quoi de mieux qu'une bonne baise sous la douche ? Ici on ne rigole pas, et on est la pour le plaisir du sexe. En trio ou duo ce tandem amoureux de mecs sont complètement déchainer. Faut voir quand le salopard à tête rasé se fait prendre en double par les deux verges ultra hard... Profitez de cette offre 100% gratuite pour visionner gratuitement cette vidéo...


    Amour sauvage entre lascars - 25,24 min

    Télécharger




    L'amour sauvage ça leur plaît bien alors après une discussion courtoise ces types se jettent dans les bras l'un de l'autre. Et là on a droit à un feu d'artifices de positions hot avec pipe magistrale et anulingus en continu. Leur objectif est la défonce alors le brun se donne pour mission d'enculer son salopard sur le canapé. Pas la peine de se retrouver dans une chambre pour que la jouissance entre gays soit au rendez-vous. Ainsi, le sexe du brun se fait inquisiteur car il pénètre sans pitié l'anus de son caïd qui, lui, ne peut pas s'empêcher de laisser échapper des gloussements. Après ces instants torrides l'un sur l'autre, ces mignons en sueur brûlent d'impatience de vidanger leurs burnes et c'est ce qui arrive !


    Un hôte mal rasé enculé par un gay - 29,34 min

    Télécharger




    Pas d'élans sauvages sur ce lit entre ces deux gays, juste une prise de contact courtoise après avoir tchatté sur le net ! L'alchimie est au rendez-vous entre ces mignons bruns et ils deviennent entreprenants car, après avoir échangés des baisers, ils se lancent dans des pipes musclées et ils deviennent imaginatifs même car ils ont très envie de s'éclater. Regardez-les qui se lancent dans des prouesses anales durant lesquelles on entend leurs gémissements, c'est le pied ! Ils bravent tous les interdits en froissant le drap en s'enculant. C'est le visiteur mal rasé qui se fait bien prendre par derrière et autant dire que son salopard n'est pas passif car il sent bien son sexe en lui. Il se plie d'ailleurs à la volonté de ce gars qui, après avoir bien sondé son postérieur, joui sur ses lèvres.


    Un rebeu enflammé queute son amant au crâne rasé - 29,36 min

    Télécharger




    Après s'être retrouvés autour d'une table, ce salopard au crâne rasé et son ami rebeu sont dans la chambre pour des moments de détente. Le bel arabe prend l'initiative de masser son salopard et c'est avec des doigts experts qu'il masse son dos et ses jambes et comme il ne peut y résister, il sort le sexe de son lascar de son slip pour le branler puis pour le lécher. Celui-ci se laisse faire puis il lui rend l'appareil en le léchant à son tour avant qu'un beau 69 ne leur permette de se lécher en même temps. Le rebeu enflammé se retrouve avec un gros mandrin et il ne peut plus attendre il a très envie d'exploser les babas de son copain. Bientôt il s'active dans son popotin et les allées et venues sont si fracassantes que son complice apprécie, tellement d'ailleurs qu'un jet de crème s'étale sur le visage de l'enculeur.


    Trois bons potes gays se sodomisent dans une chambre - 26,41 min

    Télécharger




    C'est en toute décontraction que ces lascars se jettent des regards qui trahissent leur envie d'expérimenter un plan à trois. Comme ils sont tous branchés relations entre mecs, ils se tendent la perche pour se sucer. C'est le brun avec une barbichette qui entame les préliminaires gays en léchant la quéquette d'un pote alors que l'autre admire la scène. Ensuite, ces trois mignons se retrouvent allongés au lit et ce n'est pas pour se faire des confidences, mais bel et bien pour passer à l'acte. Le salopard qui est au centre et qui tient sa queue a la chance de se faire tailler un pompier puis c'est un peu la débandade car tout le monde veut pomper tout le monde, heureusement qu'ils ne sont que trois ! Après ces léchages c'est l'enculage qui est la vedette et là ils y passent tous !


    Party gay au bord de la piscine - 29,34 min

    Télécharger




    Est-il possible de participer à une fiesta gay en repartant déçu? C'est impossible et ces scènes coquines nous le prouvent car tous ces mignons profitent autant du soleil que de la virilité de leurs amis. Qu'ils soient nus, pieds dans la piscine ou assis en manches courtes à l'ombre d'un arbre, tous ces hommes n'attendent qu'une chose c'est que l'ambiance s'échauffe et que les affinités se créent. Un keum à casquette jette ici son dévolu sur deux jeums alors il a recours à son arme stratégique, la fellation. Ses complices ne sont pas dupes, ils voient qu'il est prêt à aller loin avec eux alors ils ne jouent pas aux trouble-fêtes et ils lui donnent satisfaction en visitant ses miches avant l'explosion finale de sauce blanche qui leur permet de conclure en beauté.


    Soirée gay avec affinités sexuelles - 17,52 min

    Télécharger




    Lors de cette soirée entre gays, des affinités se créent et ces hommes ne tournent pas autour du pot, au contraire, ils se tournent autour puis ils s'embrassent et ils se font comprendre qu'ils sont prêts à aller au-delà de la pipe. Un blond en chemisette suce un brun qui est d'accord pour passer du temps avec lui et pour s'adonner à un plan anal sans condition ni tabou. Avant d'en arriver là, le tailleur de pipe s'attarde sur ses burnes bien pleines. Le fumier léché ne dit rien mais qui apprécie vraiment ce léchage mené d'une langue gourmande. Alors entrez au coeur de cette fiesta qui se déroule à l'extérieur d'une maison et qui permet à ces mignons de profiter du temps doux pour flirter et se sucer


    Un gay roux au lit avec un brun actif - 27,00 min

    Télécharger




    Le courant passe entre ce keum brun et ce beau rouquin car ils s'embrassent passionnément devant leurs potes qui discutent. Ne pouvant retenir plus longtemps leurs désirs, ils se sucent bientôt le gland près d'un escalier. Comme ce n'est pas possible d'aller plus loin qu'une pipe contre la rambarde de cet escalier, ils se retrouvent dans une chambre. Ils laissent donc leurs amis entre eux, pour s'éclipser en toute intimité et s'adonner à une folle partie de plaisir. Le lubrifiant est utilisé pour assurer une glisse parfaite lors de leurs étreintes et c'est en 69 et l'un dans l'autre qu'ils occupent le reste de leurs temps ! Le twink qui encule est le brun, du coup le rouquin, lui, gémit tant il savoure les allées et venues de ce sexe entre ses miches désormais bien écartées.


    Sauterie gay Ă  quatre - 30,02 min

    Télécharger




    Au départ ils sont trois dans cette chambrette, puis un quatrième mec arrive à se caser entre ces quatre mûrs pour participer à une soûlerie gay. Avant d'être aussi nombreux, il y a un rouquin tirant sur le blond qui semble novice en plan homo, son pote au torse tatoué qui le drague ouvertement et enfin le keum qui prend des notes avant de se dessaper pour tirer son coup avec les deux autres déjà dans l'ambiance. Ils se tètent le sexe tout en se branlant et cette mise en route est excitante à souhait. Puis anulingus et forage de rondelle viennent sur le plateau et ces mignons apprécient la tournure que prend ce plan x sous le signe de l'enculade. Quand arrive le quatrième gay, c'est la joie car ces amants s'excitent cette fois jusqu'à ce que la sauce blanche coule.


    Deux keums s'enculent dans un jardin exotique - 23,09 min

    Télécharger




    Deux mignons, un blond et un brun, s'isolent des autres hommes présents et en tenue d'Eve ils entament une relation aussi éphémère que très sexe ! Il sont 100% gays et ils s'excitent bien sans se mettre de bâton dans les roues car les sentiments n'entrent pas en compte. Une turlutte est de la partie et la branlette sur un bain de soleil est aussi à l'honneur. Après ces préliminaires particulièrement chauds, ces deux keums décident de passer aux choses sérieuses en se trouant la croupe. Baisers dans le cou et bite dans l'arrière-train, voilà un cocktail sexuel détonant qui assure à chacun de ces mecs une queue d'enfer. A force de se poinçonner le cul dans ce jardin exotique, ils sont sur la bonne voie pour jouir leurs couilles.


    Gang bang party ! - 14,11 min

    Télécharger




    Cette bande de mecs se réunissent tous les vendredis soir dans le garage d'un copain pour un petit gang bang party. Danse, alcool et baise dans la cabine du camion est au menu est l'un de leur jeu préféré. Mecs de 18-20 ans, mature de 40 +, poilu, imberbe... Enfin tous sont de vrai pervers prêt a tirer un bon coup...


    ......... <<<<<<<< 0 1 23 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 >>>>>>>