Video film x gay + extraits gratuits, page 20
   

ARCHIVE N°4 FILM X GAY + Extraits gratuits

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4051 vidéos
  • Archive 2 : 9313 vidéos
  • Archive Hentai : 269 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    Amateurs
    Asiatiques
    Beurs
    Blacks
    Devergondages
    Doubles penetrations
    Groupe
    Fisting
    Grosses queues
    Interracial
    Muscles
    Petits minets
    Pipes
    Poilus
    SM Fetichisme
    Sensuels
    Situations insolites
    Uniformes


     








    Films X gay: == 302 films




    Gay mature déflore son compagnon - 22,4 min

    Télécharger




    Après une dure journée de boulot, ce commercial encore vêtu de son costume cravate s'allonge confortablement sur son matelas muni de son netbook. Il est rejoint par son bel amant, un minet d'une vingtaine d'année qui s'appuie aisément au creux de son épaule. Le jeune homme presque nu, portant juste un slip de couleur blanche, lèche les lèvres de son ami à qui il a manqué depuis qu'ils se sont quittés tôt ce matin. Le jeune blond retire le bas de son ami, empoigne son sexe, le décalotte avant de lui humidifier le gland sensuellement puis le déshabille en le couvrant de caresses et s'empresse de reprendre sa verge turgescente dans sa bouche et lui gobe la queue d'une manière qui le met dans tous ses états. Il n'en peut plus, il se positionne du coté facile et profonde le fion de son ami, excité par son joli fion il enchaîne les va-et-vient lancinant, leurs corps se cambrent, leurs bouches s'entrouvrent, un moment en levrette tout cela dans un tapage érotique, ils reviennent à leur position initiale pour prendre leurs pieds en même temps, confortablement installé, il déverse son sperme chaud dans les entrailles de son amant qui lui s'est touché tout au long de cette scène d'amour torride, crache une quantité de nectar sur son ventre.


    Passe au salon - 18,57 min

    Télécharger




    En rentrant à la maison, ce type trouve son Jules, en slip, occupé à mater l'appartement d'en face avec des jumelles. Le mâle s'excite en jetant un oeil aussi. La partie qui l'attend avec son amant promet d'être chaude par cette langue curieuse qu'ils échangent en se frôlant des mains par tout le corps. Comme il a déjà la clé raide, il est facile de savoir par qui va commencer la lèche et l'aspiration. Le Jules se débarrasse de ses vêtements et s'attelle à la douce tâche de masser les roubignoles et le noeud de son mec. À tour de rôle, les deux mecs aspirent voracement le membre de l'autre avant de s'attaquer au fion du copain. Insérant savamment une langue pointée dans le petit trou qui brille entre les deux fesses de son ami, il prépare le terrain pour l'insertion de sa grosse clé dans le pot d'échappement écarté de son mâle. Il monte d'abord à cheval et s'embroche sur le pieu lubrifié. Renversé par son ami, il est pris à son tour, les épaules appuyées au dossier du sofa. C'est un exercice périlleux, mais nos complices n'ont peur de rien et ne reculent surtout devant aucun fantasme. On fantasme sur ce qui se passe dehors, en face, mais pour nos deux amis, le rêve est à la maison!


    Il offre son corps Ă  son meilleur ami - 25,41 min

    Télécharger




    Alex suit des cours à l'université de medecine, il n'a pas cours aujourd'hui et décide de se la couler douce, confortablement installé sur sa banquette, il est absorbé par la lecture très prenante d'une revue qu'il dévore. Sa tranquillité est interrompue par la venue de son meilleur pote un type d'environ quarante ans à la démarche solide, aux cheveux courts et aux tatouages flamboyants, il s'installe près du jeune homme et entame la conversation qui dérive rapidement sur un sujet bien précis. Le garçon inexpérimenté est toujours à la recherche de son identité sexuelle est soudain pris d'une irrésistible envie, il s'approche de de son pote d'enfance, ils se frottent, se caressent avec beaucoup de tendresse. Partagés entre l'appréhension et le désir, ils se dévêtent, l'homme approche son visage du sexe novice déjà en érection, avale cette longue bite avec délectation sans même sourciller. Leurs corps fusionnent dans un bain de passion, les partenaires sucent mutuellement leurs mandrins de bois, affermis par l'excitation par ce soixante neuf torride. Ils sont prêts à s'unir, le débutant s'installe la tête en bas offrant ainsi son fondement à son professeur qui s'avance vers l'entrée bouillante, l'anus un peu serré, finit par céder et donne l'hospitalité à cette verge chaude...Moment intense pour le dépucelé qui finit couvert de sperme et persuadé de son homosexualité.


    On est si gay chez soi - 23,47 min

    Télécharger




    Pour vivre à deux gay il faut être en forme. Quand les mecs se retrouvent à la maison après le labeur, il n'est pas rare qu'ils se mettent au plumard, façon de parler, avant de dîner. On se prépare pour le bain et on se retrouve la main dans le slip de l'autre. On a envie de grignoter et on se retrouve avec un bien étrange saucisson entre les molaires. On a la bedaine vide et la minute d'après on a le trou du cul rempli. Pas le temps de mettre l'air sur la chaîne, on l'a dans le trou du cul l'ambiance, ça chauffe mais c'est pas du bourguignon. Nos deux copains sont passés maîtres dans la technique du décapsulage de bout, du dégraissage de saucisson et de l'épluchage de poireau. Malgré ça, ils sont toujours affamés. À tour de rôle ils se mijotent l'oignon, le cuisinent en profiondeur, s'encastrent dans le four. Homme sweet homme, comme on est bien dans les bras d'un copain. Mais y'a pas qu'ça et pour conclure la première partie sans rester sur son appétence, ils se barbouillent la face à la crème de sperme. C'est bien connu, c'est plein de vitamines et c'est ainsi qu'ils refont le plein pour une nouvelle partie.


    Amour gay en plein air - 23,15 min

    Télécharger




    Sur un banc public, un mâle pensif attend le miracle. Il est seul mais son imagination l'emporte vers le paradis. Il imagine le plus beau des mecs, nu, la pine déjà raidie, qu'il tient dans sa main. S'approchant de lui, il l'embrasse avant de saisir la pine dans sa main pour la mettre entre ses lèvres tendres et la pomper longuement. C'est un beau spécimen, il a une odeur musquée, des cuisses musclées, un ventre ferme et il apprécie les caresses de son partenaire et il se dresse et de toute sa hauteur lui saisit la tête. La pine immense paraît encore plus grosse à deux pouces de ses yeux, il éprouve une forte impression... et désire ardemment cette pine dans son fion. Il s'est déshabillé lui aussi et agenouillé sur le banc il tend ses fesses dans l'air souhaitant recevoir le pénis bandé de son ami au fond de lui. Maintenant assis sur lui, il s'empale, la douleur fait place à une sensation de démangeaison que seule une patiente friction pourra soulager. Il dirige le mouvement, solidement empalé sur la pine du type, il l'enfonce plus creux encore, comme si c'était possible et son corps et sa pine sont bandés dans l'effort. Ce banc se prête à toutes les positions qu'il adopte facilement avec son ami imaginaire. Lorsqu'il sortira de sa torpeur il aura du mal à s'expliquer comment tout ce sperme a pu se retrouver sur son abdomen...


    Lavage anal après la douche - 16,18 min

    Télécharger




    Un parfum de douche se prolifère dans la chambre d'hôtel. Voici nos deux hommes prêts pour une séance de sport en chambre ! L'un est assis sur la banquette, l'autre debout, évoquant ainsi une pause suggestive. Un attouchement sensuel à travers la serviette esquisse la marche à suivre. Très vite, la texture de la peau se substitue à la douceur de la serviette puis au moelleux de la bouche. Une pipe des plus intense commence. Les queues se dressent et le ton monte. Les verges tendrement tripotées luisent sous les coups de langues. Toutes les positions sont les bienvenues pour rendre plus accessibles les zones les plus intimes. Les doigts s'infiltrent et les langues s'agitent. Nos deux mâles convulsent de plaisir. Leurs mouvements deviennent désormais mécaniques. Pris de convulsions violentes, l'un deux pénètre en transe sans sentir sa force dans l'antre le plus profond de son compagnon. Un cri de chaque côté vient confirmer le bon conduit et la bonne conduite. La tondelle est distendue et l'intérieur abyssal. La lubrification naturelle s'accentue avec frictions interminables. Et lorsque le moment tant attendu devient imminent, nos deux mâles se recouvrent d'une nappe de sperme chaud.


    RĂ©veil matinal crapuleux. - 16,15 min

    Télécharger




    Un gars est étendu sur son pieu, encore endormi, les yeux clos. Il est mince et musclé et c'est un plaisir de le regarder dormir. C'est d'ailleurs ce que fait son copain, sans faire de bruit, il le regarde fiévreusement. Malgré sa torpeur, le type se sent épié et ça l'excite fortement. Il fait semblant de rêver et se chatouille la queue en érection en soupirant de plaisir. La vue de son mec en train de rêver qu'il fait l'amour, l'excite et il s'approche de lui pour enlever son calecif et prendre dans sa main son gros moine tout raide pour lui faire mousser le créateur. Il continue son affaire en prenant dans sa bouche son zob et le suce doucement, lui gobant les valseuses et lui titillant la rondelle avec un but précis, le sodomiser pour lui aussi profiter de ce coït matinal. Il arrive à ces fins et ses élans font gémir son ami à chaque coup de reins puissants. Ils se crossent mutuellement jusqu'a l'embrasement final, éclatant et bruyant des deux amants satisfaits qui se rendorment paisiblement.


    Il phantasme et se donne du plaisir. - 5,57 min

    Télécharger




    C'est le moment de se faire plaisir, c'est ce que doit penser ce blondinet à la musculature parfaite allongé seul sur son lit dans sa chambre. Son piercing au nombril lui donne un petit air canaille. Il a l'esprit ailleurs et fantasme sur sa petite amie qu'il n'a pas vue depuis un mois maintenant, le contact de sa peau satinée lui manque terriblement et c'est en pensant à sa bouche charnue qu'une douce chaleur commence à envahir ses entrailles et lui fait tendre sa belle pine qu'il prend à pleine main pour essayer de se soulager sexuellement. Il se pignole énergiquement en imaginant que c'est la bouche pulpeuse et sensuelle de sa petite amie qui lui accorde une petite gâterie. Il se caresse le corps et le cul, empoigne ses testicules tout en continuant à s'astiquer. Il rêve maintenant qu'il s'est introduit dans la fente chaude et humide de sa copine, la faisant crier de plaisir et c'est tellement bon qu'il ne tient plus et c'est dans un soupir de soulagement qu'il explose et laisse sortir son sperme épais, emprisonnée depuis trop longtemps dans ses valseuses.


    Trois mecs sont font la passe! - 74,53 min

    Télécharger




    Il y a une veine qu'il voulait coucher avec un mec. Il osa faire affaire avec agence et un homme d'une splendeur à couper le souffle arriva à l'heure indiquée. Pas de temps à perdre. L'escorte est follement excitée par son client et est bien déterminé à l'initier convenablement au sexe entre mecs. Les deux hommes se couchent sur le lit en se léchant la face comme des déchaînés. Leurs queues imberbes se frôlent et la tension monte. Le jeune initié est bandé si fermement qu'il a presque mal ; il veut entuber son invité au plus vite. Soudainement, un autre mec se pointe, résultat d'une confusion à l'agence, qui a envoyé deux hommes à la même adresse... Le hasard fait bien les choses, se disent-ils. La deuxième escorte se déshabille et se mêle à la fête. Il expose son énorme tige recourbée à ses deux amis, qui se jettent dessus pour la sucer à l'unisson. Pendant que l'un d'eux continue à dévorer le pieu magnifique, l'autre prend une initiative et lui flanque sa tige dans l'anus. L'enculé frissonne et suce comme un défoncé, jusqu'à ce qu'il sente la sève lui jaillir entre les lèvres...


    Couple amateur gay filmant leurs Ă©bats. - 24,7 min

    Télécharger




    Voici deux jeunes homosexuels qui pour avoir un souvenir de leurs ébats romantiques aussi chaud que hard, ont décidé de se filmer à la caméra en train de baiser dans une petite chambre d'hôtel d'une halte routière, un voisinage des plus neutres pour un film charnel très personnel. C'est le plus entreprenant qui ouvre le bal en tenant la caméra le premier, ils sont vraiment très allumés et ça se devine tout de suite. L'autre commence son rôle par un striptease, il se dandine, en enlevant sa chemise orange et fait tomber doucement son pantalon, dévoilant un fessier rond et musclé, ses poses sont lascives et n'y tenant plus il lui passe le caméscope pour enfin débuter les choses sérieuses, il effleure de sa bouche les testicules et la queue du beau mâle qui ne tarde pas à lui montrer son contentement en geignant sous ses coups de langue dardée, c'est très motivant de se filmer en train de baiser et ils redoublent d'ardeur, s'embrassant à pleine bouche, se chevauchant l'un après l'autre. Les pénétrations sont intenses et profondes. Ils filment leurs organes reproducteurs en érection en gros plan. Toutes les sensations sont décuplées par cet enregistrement et c'est bientôt l'extase mutuelle, délicieuse ... je me demande bien, ce que ça va donner quand ils vont visionner la cassette pour la première fois, enfin si je l'imagine.


    Baise gay au recoin d'un musée - 17,47 min

    Télécharger




    Voici deux allumés qui n'ont pas la libido tranquille. En même temps, il faut bien s'occuper dans un musée lorsque l'art encadré nous excite moins que l'art de s'enfiler. L'homme à la chemise noire a su trouver un recoin rêvé pour se cacher de son compagnon. Il émet des soupirs explicites et suffisamment audibles pour se faire tracer. Son ami se laisse surprendre au détour d'un virage, il sent sur ses yeux les mains fermes et chaudes, de son compagnon. Se retrouver isolé au fond d'un musée, loin de la foule est une invitation à la débauche. L'un deux prend les devants, et très vite la bouche du futur enculé se retrouve bouchée. Le message bucco-génital est limpide et annonce la couleur. Une pipe d'exception se déroule devant vos yeux comme si vous y étiez ! Voici pour votre plus grand plaisir un expert de la queue, une gorge profonde à la langue joyeuse, un véritable avaloir de service ! Cette démonstration de soumission ne laissera pas inerte son partenaire qui lui administrera une défonce qui va le laisser sur le carreau ! Une déferlante de coups de bite, allant au plus profond de son colon au grand plaisir de la martyr. Exténué, le mâle se déchargera sur le torse musclé de son partenaire. Le nectar encore tiède coulant entre ses deux pectoraux luisants.


    Types Trio - 11,54 min

    Télécharger




    Amérique du Sud, Etats-Unis, Europe, le concert des nations est réuni dans le salon pour conclure un pacte d'ingérence et de prolifération des tiges. Trois mecs refont le monde avec leur seul corps comme outil de négociation. Échangeant moult baisers de la paix, mille poignées de tiges et défonçant plusieurs tabous, ils changent volontiers leur position si c'est pour le bien de la nation. Tête à fion, tête à tige, glandeurs et enculés s'abstenir, ici on fait ça dans les règles de l'art, sans fionritures on se ramone le trou du cul, on fonce dans le trou de balle tête baissé, rondeurs à l'air. À trois c'est bien mieux, on n'a pas le temps de s'ennuyer que déjà une autre tige frappe à la porte. Le dialogue est pervers, pas de fion fuyant, que du solide au fond des pourparlers. On parle de la trique du Sud on frôle l'anus, on échange des secrets sur l'oreiller. Tout est dans le rythme et d'équilibre. À cheval, sur une jambe, à croupion, on dépasse les barrières. La paix dans le monde est affaire d'hommes de bonne volonté.


    ......... <<<<<<<< 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 1920 21 22 23 24 25 >>>>>>>