Video film x gay + extraits gratuits, page 15
   

ARCHIVE N°4 FILM X GAY + Extraits gratuits

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4108 vidéos
  • Archive 2 : 10035 vidéos
  • Archive Hentai : 289 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    Amateurs
    Asiatiques
    Beurs
    Blacks
    Devergondages
    Doubles penetrations
    Groupe
    Fisting
    Grosses queues
    Interracial
    Muscles
    Petits minets
    Pipes
    Poilus
    SM Fetichisme
    Sensuels
    Situations insolites
    Uniformes


     








    Films X gay: == 306 films




    Les deux mecs ont rendez-vous - 1237 min

    Télécharger




    Dans une chambre à l'ambiance lounge, deux beaux types virils et poilus déjà bien expérimentés, se tiennent la main s'effleurant le bout des doigts tout en parlant de chose et d'autre. La discussion en vient à leur sujet favori. Le sexe occupe leur pensées et leur vie. Ça leur donne des idées pour bien occuper le reste de le temps. Ils se connaissent bien et chacun sait ce qui plaît à l'autre. D'une main sûre le barbu commence à caresser les parties génitales de son copain à travers son pantalon. Il sent se dresser le membre énervé par ces touchers intenses et ciblées. Il lui aspire les couilles velues et gorgées de jus avant de s'attarder sur sa pine tendue et gonflée. Il la mordille doucement, l'aspire et l'enfonce au plus profond de sa gorge faisant rugir son 7copain de plaisir. Il lui écarte doucement le trou du cul avant d'y mettre son doigt, pour préparer l'entrée du gros chibre du barbu qui n'en peut plus d'attendre son tour. Il se place derrière lui pour le pénétrer violement, ce qui le fait geindre encore plus fort, ces râles de jouissance font décupler leur instinct sexuelle et c'est en s'accrochant à la barre du lit que le gaillard en rut vient s'empaler sur la pine raide de son copain pour mieux contrôler la profondeur de la pénétration. Un orgasme puissant mutuel fini cette baise gay.


    Le voyeur s'invite Ă  la baise - 1802 min

    Télécharger




    Voilà une randonnée en forêt pas piquée des vers ! Un beau gosse black gay, robuste avec ses bras musclés et son buste puissant et son Jules, un mec mignon avec un petit derrière bombé, ont fait une pause au bord d'un ruisseau pour se reposer un peu. Ils se croient seuls et ont une envie soudaine et irrésistible de prendre du plaisir. S'étreignant, ils s'embrassent et se caressent. Le gourdin du black est vite en érection et son amant s'agenouille pour l'enfourner au fond de sa gorge pour le sucer en le masturbant. Ils s'allongent sur une couverture pour s'unir analement quand surgit de derrière un arbre, un voyeur la bite à la main qui s'invite dans leur partie de baise. Ils ne sont pas contre un triolisme et une pine de plus n'a jamais fait de mal à personne. L'épieur vicieux devient acteur et s'empale sur le manche en érection du gay tout en turlutant le noir avec gourmandise. Va suivre une cascade de sperme abondant et gluant dans un grondement de mâles en rut en pleine jouissance et un repos bien mérité.


    Deux mecs mélangent travail et sexe! - 1357 min

    Télécharger




    Un patron fait venir un employé à l'entrepôt pour lui imposer une tâche à exécuter. Ce que l'employé ignorait, c'est que cette tâche ne concernait pas véritablement l'entreprise... Aussitôt sur place, le mec saisit de quel genre de travail physique il était question. Le patron l'entraîna dans l'entrepôt et commença à le toucher. L'employé sentit la tension sexuelle monter en lui et voulut immédiatement prendre la bite de son partenaire dans sa bouche. Il astiqua le pieu comme un déchaîné, lui saisissant les mamelons, jusqu'à ce son supérieur le retourne et lui flanque sa langue dans le cul pour le chatouiller. À l'aide d'un gode majestueux, le mec perfora l'anus de son employé préféré en observant ses jolies fesses se crisper sous son passage. Une fois la voie bien détendue, il emprunta le même chemin avec son propre boyau et l'embrocha férocement jusqu'à ce que le sperme se mette à jaillir un peu partout sur le corps de son beau loup... Une fois de retour au bureau, le patron douta même à savoir s'il avait tout imaginé...


    Quatuor en plein accord - 1381 min

    Télécharger




    Quatre beaux gars se sont réunis pour une petite sauterie entre mâles du même âge. L'endroit sent la transpiration et dégage une atmosphère propice aux jeux sexuels qu'ils s'apprêtent à interpréter. Torses nus, pectoraux juvéniles et petits tétons, ils s'excitent en livrant leurs queues aux regards et aux câlineries des autres. Ils les agitent, les manipulent, se les pompent entre eux. Il y a une telle complicité entre eux. C'est beau à voir. Des corps parfaits, des muscles, des jambes, des couilles et des fesses à faire bander un eunuque... Têtes blondes, brunes ou rouquines, on les croirait juste sortis d'un rêve. Les queues bien raides, passant de l'un à l'autre, les mâles s'astiquent, se pompent et rigolent. C'est à qui lâchera sa purée en premier et ils déploient vraiment tous leurs talents pour y arriver ! Pour faire monter la pression, ils échangent des caressent, des langues, de la salive et des baisers. Au bout du compte, ils finiront tous par décharger l'un après l'autre sur la calandre et au minois du gagnant!


    Le cochon se branle sous sa douche - 454 min

    Télécharger




    Tout absorbé par son nettoyage, lentement la sensation monte en lui à mesure qu'il frotte sa peau. Le beau mec au corps finement ciselé éprouve l'envie probable de jouer avec son corps, lisse, luisant de savon, sensation agréable comme si entre son corps et sa main, le savon et l'eau créaient un isolant et qu'une autre main que la sienne caressait son corps. Une main descend sur sa cuisse remonte sur sa fesse, une autre saisit sa queue pendant que des doigts s'insinuent dans le sillon entre ses fesses... où s'insère un gros jouet qui stimule son anus et le fait bander comme un fou. Collé au rebord du bain, le gode est solide et il peut le faire venir en lui comme si c'était celui d'un autre. Et le jouet va et vient, faisant monter son orgasme d'un cran à chaque coup. En même temps, d'une main, il peigne la girafe, de l'autre il manipule l'engin qui finit par faire jaillir la crème chaude. Sur son visage s'affiche l'air béat du branleur satisfait !


    RĂ©veil amoureux d'un couple gay - 2302 min

    Télécharger




    Allongés l'un à côté de l'autre sur leur lit, un couple d'hommes est endormi profondément. L'un d'eux se réveille et sort lentement de sa léthargie, s'étire et sort de la chambre sans aucun bruit afin de préserver le sommeil de son type. Il se dirige vers la cuisine et prépare précautionneusement le petit déjeuner qu'il installe sur la terrasse. Cette agitation tôt le matin oblige enfin le bel au bois dormant à ouvrir les yeux qui rejoint son copain à l'extérieur. Touché par cette tendre attention, il embrasse son ami puis s'agenouille, descend son boxer noir sur de ses cuisses, sa langue se pourlèchant lentement vers son bas ventre, porte le membre viril à sa bouche et le pompe goulûment. Ils se pompent mutuellement et leurs chibres se durcissent. Couchés sur la table, ils se prennent l'un l'autre, ils enchaînent de multiples positions sexuelles, enfouissant leurs membres gonflés d'excitation par leurs échanges endiablés dans leurs culs ouverts serrés dont les vas et viens profonds de ceux-ci raidissent leurs corps, crispent leurs visages et s'accompagnent de cris de plaisirs. Ce duo aimant débordant de désir stimulé par leurs étreintes affectueuses et torrides à la fois jouissent, ils propulsent leur précieuse jus, s'embrassant langoureusement, leurs corps couverts de sperme chaud après ces ardents et sensuels ébats matinaux.


    Deux mecs qui roulent et qui s'enculent! - 1426 min

    Télécharger




    Un beau type de vingt ans et son copain un peu plus âgé ont passé un bon moment à faire de la planche à roulettes à l'extérieur. Épuisés, ils débarquent à l'appartement de l'un d'eux et s'affalent littéralement dans un coin. Mais il semble que leurs corps ne sont pas complètement vidés de leur vitalité... Le plus téméraire des deux insère sa main dans son pantalon et empoigne sa bite, sous l'oeil complice de son copain. Celui-ci cède à la tentation et le rejoint. Il se colle contre son pote et commence à l'embrasser. Il sent sa bite se durcir pendant qu'il commence à le caresser. Les deux gars se déshabillent en vitesse. Le benjamin s'étend sur le dos et se laisse sucer vigoureusement par son amant. Sa tige bien élancée est droite comme un piquet. Tout ce qu'il souhaite, c'est la piquer dans le trou de son mec et le fourrer bien fort. Celui-ci se laisse faire, plus que charmé par ce bel adonis qui performe beaucoup mieux dans la défonce que pour faire de la planche à roulettes !


    Profondément introduit dans le conduit - 1798 min

    Télécharger




    Deux maçons sont en train d'effectuer des travaux de rénovation dans une vieille maison et ils sont seuls ce jour-là. Il y a quelque chose d'érotique dans l'air, car les deux hommes ne cessent de se frôler en se faisant de l'oeil. Vient le moment où il faut aller dans le grenier et le blondinet déplie l'échelle, grimpe quelques échelons pour jeter un oeil et sent les mains musclées de son collègue qui n'a pas pu se retenir posées sur ses fesses. Il ne pensait pas qu'être tâté par un homme l'allumerait comme ça et c'est excité qu'il va redescendre pour l'embrasser à pleine bouche. Il relève son tee-shirt, lèche son torse, glisse ses lèvres jusqu'à son bas-ventre et lui baisse son froc pour sucer timidement sa bite en érection. Le châtain plus habitué à ses rapports masculins va lui faire découvrir le plaisir anal en lui bouffant le trou de cul pour ensuite déflorer sa rondelle encore vierge et serrée. Satisfait de ce premier rapport sexuel viril, ils vont remettre ça toute l'après-midi, se spermant dessus à tout bout de champ, finissant la journée les testicules vides et éreintés mais pas par le boulot qu'il devait accomplir.


    Intense sodomie entre amants - 1858 min

    Télécharger




    Deux gays se retrouvent pour une partie de défonce intense. Ayant une grande envie de se dégourdir la bite, ils commencent par bécoter passionnément, se caresser et se déssaper tout à la fois. S'étant suffisamment frottés l'un contre l'autre, un des gars se penche sur son partenaire pour lui bouffer le pénis et lui lécher goulument les burnes. Après avoir fait des merveilles avec sa langue, c'est à son tour à présent de se faire astiquer le manche. Puis il se retourne le cul en buse pour inviter son amant à l'enculer. Son manche en main, son mec vise son fion et se plante dedans pour le lui dilater par à-coups réguliers au départ pour finalement devenir plus rythmés et rapides. C'est non sans un certain plaisir que le mec se fait limer la rosette à tout va avant de se décharger dans la bouche de l'enculeur. Pour finaliser leurs ébats, le sodomisé s'agenouille alors face à son jules, bouche béante pour récupérer son sperme sur sa langue et la partager avec lui dans un baiser fougueux.


    Ambiance chaude au commissariat - 1310 min

    Télécharger




    Un voyou est en garde à vue au commissariat pour un vol à l'étalage. Il est d'enfer, avec ses cheveux noirs et son torse velu orné de tatouages. Le policier en charge de le surveiller n'est pas insensible à son charme et lui propose un deal plutôt coquin : il le laissera sortir de cellule s'il veut bien lui accorder ses faveurs ! Le lascar n'est pas contre cet arrangement et sans attendre enlève son jean. Le flic enflammé commence à le sucer au travers des barreaux et ouvre la porte pour se faire piper à son tour. Même si le type n'a pas l'habitude de contenter un homme, il se débrouille très bien à entendre les feulements de plaisir du keuf, prenant dans une main la bite tendue qu'il paluche pendant que l'autre malaxe sa paire de testicules tout en léchant son gland gorgé d'excitation. Un coït s'imposant, il va se faire culbuter sur le fauteuil, les jambes relevées et introduire le piquet de son geôlier dans son anus serré pour un dépucelage anal bien plus plaisant que prévu. Une rafale de sperme plus tard, le voleur est libéré et surtout défloré.


    Camping très nature - 1144 min

    Télécharger




    Dans l'ombre des grands fûts qui bordent une rivière invitante des montagnes, deux amis préparent leur campement pour la nuit. Ils pratiquent le hiking ensemble pour la première fois mais se connaissent depuis quelque mois, partageant le travail dans la même boutique. À part une virile amitié qui s'est développée entre eux, quelque chose leur donne des pétillements toutes les fois qu'ils sont ensemble. Cette sortie est comme un jeu et c'est maintenant que les amis ont l'occasion de se faire ce dont ils rêvent sans y croire. Ayant retiré leurs chemises, sous la toile tendue, leur passion se fait jour. Ils s'embrassent spontanément et se passent les mains partout, se grignotent les fesses et les croquignoles s'engloutissent le pénis, savourant ces premiers échanges, ces premiers frôlements ces premiers baisers. Le plus entreprenant des deux a déjà une main au derrière de son ami et y enfonce un majeur provocant. Le camping sauvage devient bientôt une baise sauvage qui ne va se terminer qu'avec de nombreuses éjaculations de nos deux compères...


    Une leçon homosexuelle particulière - 827 min

    Télécharger




    Je donnais des cours de maths à un bel universitaire. Celui-ci était avide de savoir. Je l'embrassais depuis un moment lorsqu'il se mit à genoux et commença à me lécher les boules. Je savourai ce moment avec volupté. Je saisis sa grosse tige et la suçai avec délicatesse, tandis qu'il accompagnait mes mouvements avec ses mains posées sur ma tête. L'embrassant à nouveau, ma main caressa son dos et mon doigt s'enfonça dans son délicat petit trou d'homme imberbe. Je le fis s'allonger et lui léchai avec énergie l'anus, ce qui le faisait triquer encore plus. Dans notre étreinte, je le retournai et le plaquai contre moi, lui ordonnant de s'embrocher sur moi, ses petites fesses d'innocent entre mes mains. N'écoutant que mon désir, je l'ai retourné et défoncé avec force. Il se cramponnait à l'oreiller pour étouffer ses cris, mes voisins ne devant pas entendre le moindre bruit. Prenant sa revanche, il m'allongea sur le lit et me sodomisa comme jamais. Il me présenta fièrement sa tige gonflée à bloc, un petit sourire ravageur pendu à ses lèvres... Je me mis aussitôt à songer à notre prochaine rencontre...


    ......... <<<<<<<< 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 1415 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 >>>>>>>