Video film x gay + extraits gratuits, page 14
   

ARCHIVE N°4 FILM X GAY + Extraits gratuits

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4051 vidéos
  • Archive 2 : 9313 vidéos
  • Archive Hentai : 269 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    Amateurs
    Asiatiques
    Beurs
    Blacks
    Devergondages
    Doubles penetrations
    Groupe
    Fisting
    Grosses queues
    Interracial
    Muscles
    Petits minets
    Pipes
    Poilus
    SM Fetichisme
    Sensuels
    Situations insolites
    Uniformes


     








    Films X gay: == 302 films




    Jouissance partagée pour deux gars virils - 1244 min

    Télécharger




    Ces deux beaux mâles virils, plutôt biens formés discutent dans le loft de l'un d'eux. Le maître de maison, un gars robuste au corps velu discute avec son invité en le regardant avec envie. Un jeune homme presque imberbe au bras gauche orné d'un tatouage attend avec impatience les avances de son futur amant qui ne tardent pas. Il soulève son tee shirt pour atteindre ses bouts de seins gonflés d'envie, débraguette son jean qu'il fait glisser le long des longues jambes de son partenaire, l'embrasse avidement avant de porter son visage à la hauteur de son entre jambe et englobe le noeud de sa pine qu'il aspire goulûment, branlant la tige qui durcit et malaxant ses baloches. Après cette manoeuvre phallique bandante, ils vont tour à tour se pénétrer, écartelant leurs anus avec leurs matraques gonflées envahissant leurs entrailles puis se vider les couilles en se masturbant et couvrir de sperme blanc leurs torses musclés. J'ai entendu dire qu'il n'y a pas mieux qu'un homme pour donner du plaisir à un autre homme...


    Auto gratification! - 862 min

    Télécharger




    Entre l'aéroport et sa baise, ce type a découvert un petit parc isolé où il peut à tout moment stationner le minibus qui sert de navette aux voyageurs qu'il prend dans les hôtels et prendre sa pause. Là, sous les arbres, à l'abri des regards, il peut se livrer à son délire, faire l'amour en plein air. Puisqu'il lui est interdit de prendre des passagers quand il n'est pas en devoir, il compense. Sa meuf est faite de vinyle. Elle est soumise et silencieuse. Elle a les formes idéales et les trous qu'il faut pour ses besoins. Il la cache dans l'espace cargo de son minivan et la gonfle avant de s'en servir. À même le sol du car, il fouille sa minette artificielle et cherche dans ses souvenirs la sensation évanescente de son doigt dans la vulve d'une meuf, la chaleur, la moiteur, la douceur de la chair, son odeur... De l'autre main il secoue sa pine pour la garder droite et y faire vigoureusement monter le plaisir pendant que le soleil caresse son dos. L'ambiance le stimule, la peur d'être pris, d'être dehors en plein air... Aujourd'hui il a emporté une couverture qu'il a étendue sur le sol pour le confort de sa nénette. Étendue là sur le dos, elle lui tendait les bras et il lui a fait l'amour, lentement, langoureusement et c'est lui qui en retirait le plus de plaisir. Quand le jeu est devenu plus brutal il l'a retournée et a enfoncé sa pine dans son cratère. Bien attisé, il a continué l'acte seul assis dans la camionnette. Il s'est masturbé et a joui avant de reprendre la route.


    Instant d'intimité entre mecs - 1741 min

    Télécharger




    Un bel homo quelque peu sauvage vient rendre visite à un voisin, gay lui aussi, et semble déterminé à défoncer des anus. Le premier paraît être actif, le second plutôt passif et plutôt content de l'être. Le colosse au blouson noir va simplement défaire son jean et libérer sa belle bite. Le second, plutôt mignon, est assis sur le plumard et n'a d'autre choix que de sucer cette queue qui s'offre à lui. C'est ce qu'il fait, gobant le chibre au plus profond de son gosier par des mouvements de nuque habiles. Les deux sont parfaitement enflammés, les queues fermes comme des troncs ! C'est au tour du lascar au blouson de cuir d'avaler la tige de son ami, ce qu'il fera avec frénésie et virilité. Quelques baisers pour confirmer le bon goût de la bite, un anulingus pour humidifier et voila qu'un chibre pénètre une rondelle déjà suffisamment moelleuse par les coups de langue antérieurs. La pénétration est langoureuse et profonde. Le mandrin est tendu comme un bout de bois et la rondelle le ressent. Les nombreux coups de lime qui suivent amènent inéluctablement Sodome à se délester d'un poids orgasmique sur les lèvres ouvertes de Gomorrhe. Stupéfiant !


    Poilus dominant-dominé - 1087 min

    Télécharger




    Nos deux copains ont le poil dru et noir. Ce sont des types bâtis pour les gros travaux. Leur rendez vous de baise est brutale et sans compromis. Ils s'embrassent, se lèchent, se sucent avec un acharnement hors de l'ordinaire. Ils sont tous deux passionnés et le sexe est une échappatoire pour des tensions nombreuses. Un grand a les poils rasés, l'autre les poils frisés. La barbe longue, ils s'irritent la peau, mais n'en ont cure. On dirait même que cela avive leur désir. Chaque coup de sa langue douce, chaque aspiration de la baguette s'apparente à un coup de dent, à une croquée fatale. excité au plus haut point, le premier place l'autre sous lui, écarte ses fesses et plonge sa baguette profondément dans son derrière. Il va et vient, sourd aux douleurs exprimées par son mec. Le renversant, il poursuit son va et vient par devant contemplant la poitrine velue de son compagnon qui demande grâce. Ce n'est qu'une fois soulagé de son sperme qu'il relachera la pression pour que son mec, à son tour, puisse s'exprimer dans une giclée extrême.


    Grosse baise gay au petit réveil matin - 1562 min

    Télécharger




    Quand certains optent pour le yoga ou d'autres pour le stretching, cette belle paire d'homos a choisi une activité de baise pour entamer la journée calmement. Par ailleurs, ils ont décidé d'immortaliser leur première matinée avec une caméra vidéo. Sur les doux draps du lit on peut assister à la bagarre sexy. suçage de bite comme jamais, baisers voluptueux, douces caresses, mais... la cadence change et les tabous s'effacent avec les le débuts de jeux plus sophistiqués. Les pipes changent de rythme, les bouffages de cul précèdent ou devancent les léchages et défonces anales. Ce n'est visiblement pas l'inspiration qui leur manque, ni l'envie. Vous craquerez de voir s'exciter ces deux hommes en transe ! La caméra embarquée vous mènera au coeur de la scène comme si vous y étiez. Vous fusionnerez avec ces décadents du sexe, vous vous débattrez dans toutes les positions avant de vous décharger dans un bain de sperme bien mérité. Nos deux étalons décidément plus qu'affamés continueront de se dévorer la bouche sensuellement pour peut-être se battre à nouveau dans un même lit !


    Occasions et larrons - 1101 min

    Télécharger




    Cette après-midi entre mecs est véritablement une scène d'amour. Nos deux mecs sont très beaux. Ils se veulent et ce sont d'abords leurs baisers qui déclenchent leur envie de baiser. Le coeur en feu, c'est ensuite les membres qui donnent le signal du départ. On se lèche, on se mordille, on se suce, on s'embrasse encore. Les mains parcourent les corps, les bouches avalent les verges, les bouches embrassent encore. Cette fois c'est le cou qui est la cible. Mais vient le moment où c'est le derrière qui est l'objet de toutes les attentions. Le trou du cul est le centre des touchers et les membres s'y engouffrent dans une gracieuse harmonie des formes pénétrantes et englobantes. À leur tour les trous du cul aspirent et ne laissent plus s'échapper les pines qui vont et viennent. Les émotions sont à leur comble. On se regarde, on se touche encore, on s'embrasse encore et l'on atteint le point de non retour. Les tiges sont à nouveau léchées et sucées mais cette fois elles s'adonnent totalement dans une éjaculation spasmodique et suave, le vrai plaisir a enfin trouvé son exutoire.


    La tournée du barman ! - 1115 min

    Télécharger




    Un mec entre dans un nouveau club gay. Il n'y a personne à part un beau barman qui le reçoit et lui prépare un verre. Les deux hommes sont tout de suite pris d'une folle envie de se sauter dessus. Le client décide d'ôter son t-shirt pour se mettre à l'aise. Le barman se penche un instant derrière le comptoir et en ressort à demi-nu, complètement bandé. L'autre mâle est surpris mais ravi de voir cette superbe bite, dans l'éclairage tamisé, pointer vers lui avec excitation. Il approche son visage du sien et l'embrasse sensuellement, sentant sa graine rigide frôler ses hanches. Il se penche vers le barman et insère la queue dans sa bouche, la chatouille avec sa langue en sentant sa propre queue se durcir sous son pantalon. Le tenancier du bar se lance et étend son client sur une banquette. Il dévoile son entre-jambe et vient lui titiller l'anus de sa langue exercée. Son seul désir, c'est une bonne enculade bien féroce. Il s'étend sur le dos et introduit sa graine toute saillante dans le trou humecté de salive de son amant...


    Petit traitement de faveur après le match - 1319 min

    Télécharger




    Le jeune sportif, à défaut de s'intégrer, sait comment se faire chouchouter. Pendant la douche, il n'a pas supporté les propos quelque(s) peu rustre(s) de son équipe envers lui. C'est ainsi qu'il s'en est allé voir son entraineur pour pleurnicher. Ce dernier est sensible à l'histoire son poulain. Il le prend en main tout de suite, du moins c'est son mandrin qu'il prend fermement en main. Le jeune footballeur réagit plutôt bien. Il bande même comme un âne le cochon ! L'entraineur gay sait bien aspirer les bites pour les rendre plus bandantes. Le travail déjà bien avancé, il demandera à son élève d'en faire autant. Celui-ci a bien compris la leçon et semble déjà aller mieux. Il avale à pleine bouche la queue du prof, la lèche, s'amuse à la mordiller, l'avale à nouveau, la faisant luire de toute sa persévérance. L'entraineur est au bord de l'orgasme. Il retourne le jeune sportif et prépare sa rondelle en y introduisant un doigt. Son fion est désormais chaud comme la braise et suffisamment relâché pour se faire pilonner. Il n'ira pas de main morte et défoncera le petit anus de son protégé comme jamais ! la finition est accompagné d'un hurlement de plaisir et la purée de sperme chaud marque la fin d'un match sans précédent.


    Les deux mecs ont rendez-vous - 1237 min

    Télécharger




    Dans une chambre à l'ambiance lounge, deux beaux types virils et poilus déjà bien expérimentés, se tiennent la main s'effleurant le bout des doigts tout en parlant de chose et d'autre. La discussion en vient à leur sujet favori. Le sexe occupe leur pensées et leur vie. Ça leur donne des idées pour bien occuper le reste de le temps. Ils se connaissent bien et chacun sait ce qui plaît à l'autre. D'une main sûre le barbu commence à caresser les parties génitales de son copain à travers son pantalon. Il sent se dresser le membre énervé par ces touchers intenses et ciblées. Il lui aspire les couilles velues et gorgées de jus avant de s'attarder sur sa pine tendue et gonflée. Il la mordille doucement, l'aspire et l'enfonce au plus profond de sa gorge faisant rugir son 7copain de plaisir. Il lui écarte doucement le trou du cul avant d'y mettre son doigt, pour préparer l'entrée du gros chibre du barbu qui n'en peut plus d'attendre son tour. Il se place derrière lui pour le pénétrer violement, ce qui le fait geindre encore plus fort, ces râles de jouissance font décupler leur instinct sexuelle et c'est en s'accrochant à la barre du lit que le gaillard en rut vient s'empaler sur la pine raide de son copain pour mieux contrôler la profondeur de la pénétration. Un orgasme puissant mutuel fini cette baise gay.


    Le voyeur s'invite Ă  la baise - 1802 min

    Télécharger




    Voilà une randonnée en forêt pas piquée des vers ! Un beau gosse black gay, robuste avec ses bras musclés et son buste puissant et son Jules, un mec mignon avec un petit derrière bombé, ont fait une pause au bord d'un ruisseau pour se reposer un peu. Ils se croient seuls et ont une envie soudaine et irrésistible de prendre du plaisir. S'étreignant, ils s'embrassent et se caressent. Le gourdin du black est vite en érection et son amant s'agenouille pour l'enfourner au fond de sa gorge pour le sucer en le masturbant. Ils s'allongent sur une couverture pour s'unir analement quand surgit de derrière un arbre, un voyeur la bite à la main qui s'invite dans leur partie de baise. Ils ne sont pas contre un triolisme et une pine de plus n'a jamais fait de mal à personne. L'épieur vicieux devient acteur et s'empale sur le manche en érection du gay tout en turlutant le noir avec gourmandise. Va suivre une cascade de sperme abondant et gluant dans un grondement de mâles en rut en pleine jouissance et un repos bien mérité.


    Deux mecs mélangent travail et sexe! - 1357 min

    Télécharger




    Un patron fait venir un employé à l'entrepôt pour lui imposer une tâche à exécuter. Ce que l'employé ignorait, c'est que cette tâche ne concernait pas véritablement l'entreprise... Aussitôt sur place, le mec saisit de quel genre de travail physique il était question. Le patron l'entraîna dans l'entrepôt et commença à le toucher. L'employé sentit la tension sexuelle monter en lui et voulut immédiatement prendre la bite de son partenaire dans sa bouche. Il astiqua le pieu comme un déchaîné, lui saisissant les mamelons, jusqu'à ce son supérieur le retourne et lui flanque sa langue dans le cul pour le chatouiller. À l'aide d'un gode majestueux, le mec perfora l'anus de son employé préféré en observant ses jolies fesses se crisper sous son passage. Une fois la voie bien détendue, il emprunta le même chemin avec son propre boyau et l'embrocha férocement jusqu'à ce que le sperme se mette à jaillir un peu partout sur le corps de son beau loup... Une fois de retour au bureau, le patron douta même à savoir s'il avait tout imaginé...


    Quatuor en plein accord - 1381 min

    Télécharger




    Quatre beaux gars se sont réunis pour une petite sauterie entre mâles du même âge. L'endroit sent la transpiration et dégage une atmosphère propice aux jeux sexuels qu'ils s'apprêtent à interpréter. Torses nus, pectoraux juvéniles et petits tétons, ils s'excitent en livrant leurs queues aux regards et aux câlineries des autres. Ils les agitent, les manipulent, se les pompent entre eux. Il y a une telle complicité entre eux. C'est beau à voir. Des corps parfaits, des muscles, des jambes, des couilles et des fesses à faire bander un eunuque... Têtes blondes, brunes ou rouquines, on les croirait juste sortis d'un rêve. Les queues bien raides, passant de l'un à l'autre, les mâles s'astiquent, se pompent et rigolent. C'est à qui lâchera sa purée en premier et ils déploient vraiment tous leurs talents pour y arriver ! Pour faire monter la pression, ils échangent des caressent, des langues, de la salive et des baisers. Au bout du compte, ils finiront tous par décharger l'un après l'autre sur la calandre et au minois du gagnant!


    ......... <<<<<<<< 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 1314 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 >>>>>>>