Video film x gay + extraits gratuits, page 13
   

ARCHIVE Nį4 FILM X GAY + Extraits gratuits

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4108 vidéos
  • Archive 2 : 10035 vidéos
  • Archive Hentai : 289 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    Amateurs
    Asiatiques
    Beurs
    Blacks
    Devergondages
    Doubles penetrations
    Groupe
    Fisting
    Grosses queues
    Interracial
    Muscles
    Petits minets
    Pipes
    Poilus
    SM Fetichisme
    Sensuels
    Situations insolites
    Uniformes


     








    Films X gay: == 306 films




    Déménagement qui déménage - 28,10 min

    Télécharger




    Un beau gars ébène aide son ami à s'installer. Il arrive avec le frigidaire chargé sur ses épaules musculeuses et s'aperçoit que le type le regarde avec des yeux qui ne cachent pas ses intentions salaces. Il se lève d'un bond et entreprend de baisoter le déménageur pour l'exciter et finir cette journée plus délicieusement que prévu. Il ne lui en fallait pas plus et il répond à ses avances en lui léchant les mamelons durcis et en glissant sa main dans son caleçon pour masser l'énorme branche déjà en érection. Il va le pencher contre la baignoire et écarter ses fesses pour insinuer sa langue chaude dans son anus et lui lécher sa rosette, le mettant dans un état de désir que seule une sodomie profonde pourra satisfaire. Il va s'appliquer à le faire jouir en pénétrant son fondement dans des va-et-vient brutaux. Plus c'est fort et plus ses cris sont puissants, mais ils vont encore attendre pour exploser et se masturber jusqu'à ce qu'ils jubilent et unissent leur semence dans de grands filaments visqueux.


    Il aime l'odeur des pieds au petit matin - 19,56 min

    Télécharger




    Quoi de plus enivrant pour un f√©tichiste des pieds que l'odeur des ripatons apr√®s une s√©ance de course √† pied intense ? A peine rentr√© de sa course matinale et d√©chauss√© pour prendre une douche, ce sportif surprend son mec en train de renifler ses pompes avec un plaisir non dissimul√©. Il se doutait que l'odeur forte de ses pieds l'√©nervait beaucoup mais c'est la premi√®re fois qu'il le voyait r√©ellement. Comme il est amoureux, il d√©cide de lui faire ce plaisir et lui donne ses ripatons √† sucer. C'est une sensation tr√®s agr√©able car son jules suce son gros orteil comme ci c'√©tait sa queue, du coup, √ßa lui donne une √©rection... Dress√© √† souhaits, il l'encule sans m√©nagement appuy√© contre le lavabo, avant de se faire bourrer la rondelle sur les chiottes. Il veut lui aussi go√Ľter le parfum des panards de son mec et il s'applique √† les lui chatouiller avec sa langue. Heureux de pouvoir partager et assouvir sa passion des pieds, il va lui offrir un superbe footjob avant de gicler et d'√©taler sa semence sur l'objet de son plaisir.


    Ils lui font la totale - 13,48 min

    Télécharger




    Au programme de cette vid√©o porno gay¬†: bonne d√©fonce, pompiers, bourrage de fion et √©jaculation √† gogo ! Tous les trois portent un pantalon en cuir ouverts au niveau de leur sexe et terriblement bandant. Le plus soumis des trois s'agenouille pour sucer la bite d'un de ses partenaires. Pendant la g√Ęterie buccale, le troisi√®me, un beau m√©tisse bien muscl√© reste en retrait et se rince l'oei en attendant fi√©vreusement son tour tout en se paluchant et en tripotant les fesses du blondin en rut. Puis vient enfin son tour de se faire pomper et de jouer √©galement de sa langue. Une fois les pr√©liminaires termin√©s, le blond, la rosette en feu, s'allonge sur le dos et ouvre grand les cuisses pour se faire enfler l'anus avec vigueur et baiser la bouche simultan√©ment. Il est tout abasourdi mais d√©cide tout de m√™me de changer de position pour se faire p√©n√©trer par derri√®re par ses deux acolytes. Les deux comp√®res se relaient pour limer encore et toujours ce beau fion rebondi, jusqu'√† finir par arroser sa gueule de blond √† coup de jus de couilles.


    Pause gourmande √† l'entrep√īt - 24,01 min

    Télécharger




    Deux travailleurs s√©duisants d√©cident de prendre leur pause d√©jeuner en m√™me temps. Mais les deux m√Ęles sont attir√©s l'un vers l'autre et c'est eux-m√™mes qu'ils mangeront... Une main d√©termin√©e se pose sur une zone sensible du pantalon de travail afin de provoquer un effet. Le second m√Ęle fait la m√™me chose par consentement. Un baiser les rapproche davantage et tr√®s vite les lascars se retrouvent enti√®rement nus. Se malaxant mutuellement le chibre, d'abord avec les mains, bient√īt avec la bouche. Commence alors une s√©ance de turluttes endiabl√©e. Les deux mecs savourent d'abord, puis enfournent tr√®s vite ces queues en √©rection. Les anus se dilatent sous les coups de langue pr√©cise. Une bonne partie de sodomie serait la bienvenue ! Les deux m√Ęles s'astiquent √† tour de r√īle sur l'√©tablit de travail. Les anus se distendent, s'assouplissent sous les coups de pieu virulent. Les verges glissent sans limite dans croupes ouvertes. A bout de souffle, les d√©prav√©s videront leurs bourses pleines. Le premier crachant √† la gueule de son partenaire assoiff√©. Ce dernier choisissant de les vider sur le torse muscl√© du premier, puis d√©gustant son propre foutre.


    Belle sodo dans une belle propriété - 24,03 min

    Télécharger




    Deux beaux √©talons extr√™mement riches vont piquer une t√™te dans une magnifique piscine. La beaut√© du paysage et la douceur de l'eau massant leur peau rapprochent tr√®s vite les deux types qui ne tardent pas √† se prendre en bouche. Les t√©tons encore durcis par l'eau, ils s'en vont se balader dans l'immense propri√©t√© et d√©cident de s'arr√™ter dans lieu sauvage. Un regard suffira et les deux beaux mecs s'embrassent √† nouveau avec encore plus de virulence qu'auparavant ! L'un deux commencent √† se d√©lecter du chibre tendu du premier avant de se faire labourer sauvagement en pleine nature. Son fion s'√©largit sous les coups de pilon du premier m√Ęle qui le pilonne √† grands coups de bassin ! Le sodomis√© s'exprime, partag√© entre souffrance et plaisir. Sa rondelle est maltrait√©e mais finit cependant par s'attendrir, les frottements intensifs anesth√©siant Son fion pour ne laisser place qu'au bonheur de la sodomie. Tandis qu'il se fait d√©florer le cul par un superbe mec bien gaul√©, l'encul√© profite de ses mains libres pour se toucher la pine. Bient√īt le mec dominant arrivera en bout de course et devra se d√©charger sur le ventre de son partenaire, alors napp√© d'une bonne couche de cr√®me bien blanche.


    Bien innocents, bien gais, bien bandés ! - 29,05 min

    Télécharger




    Deux √©tudiants de vingt ans s'appr√™taient √† passer leur journ√©e de cong√© √† regarder la t√©l√©vision. Une fois √† la maison, ils s'aper√ßoivent qu'ils ont plut√īt envie de jouer √† autre chose... Bien fr√©n√©tiques, les deux garnements sont toujours partants pour un peu de sexe ! Ils commencent √† se d√©shabiller et √† s'embrasser, frottant leur corps l'un contre l'autre, avivant ainsi leurs pulsions animales. Chacun de son bord, ils attrapent leur belle queue toute fra√ģche et se mettent √† la branler simultan√©ment, tout en regardant leur comparse s'activer de la m√™me mani√®re. En peu de temps, les deux graines sont bien chaudes et bien dures, si all√©chantes que l'un des deux ne peut s'emp√™cher de prendre celle de son coll√®gue de classe a fond de sa bouche et de la bouffer comme si c'√©tait la sienne. L'autre, encore plus t√©m√©raire, enfonce un gode bien rigide dans l'anus de son complice pour le surprendre. Les deux mecs continuent par la suite √† se branler jusqu'√† ce qu'ils se viennent dessus comme de grosses b√™tes...


    Bain chaud et tige lisse - 10,03 min

    Télécharger




    Aimant les bains chauds, un gars est étendu dans sa baignoire, savourant les bienfaits de l'eau sur son corps. Baignant dans un bien-être trop rare, il se laisse aller à quelques cajoleries sur son corps, s'imaginant livré à un autre homme qui l'embrasserait, saisirait sa queue et lui donnerait du plaisir, encore plus. Il se dresserait, les pieds dans l'eau et se ferait sucer la queue sans fin. L'autre offrirait le meilleur de lui-même, l'aspirerait, le lècherait de haut en bas, prendrait la pose, son corps nu, magnifique. Il aurait des fesses comme il aime, petites et rebondies. L'autre l'aimerait, il lui flatterait les tifs, jouerait avec ses oreilles pendant qu'il ferait rouler sa queue autour de sa langue sous sa salive. Puis ils s'embrasseraient avant de cajoler leurs fesses. Il enfoncerait sa queue dans ces belles et bonnes fesses, ramonant doucement d'abord, puis plus fort à mesure que le plaisir monterait en lui. Il lui mettrait avec rage et au moment d'éjaculer, il retirerait sa queue et le ferait sur le ventre de son ami.


    Bel apprenti se tape son ma√ģtre ! - 1796 min

    Télécharger




    Un bel adonis de 18 ans vient solliciter le poste d'apprenti √©b√©niste. D√®s qu'il arrive √† l'atelier, l'employeur est tout de suite s√©duit par ce splendide gars tr√®s s√©duisant... Les deux hommes sont tout se suite attir√©s l'un par l'autre, comme de vrais aimants qui se d√©couvrent. Ils sont gagn√©s par une passion soudaine qui les enflamme tous les deux, s'embrassant langoureusement en plein milieu de de l'endroit. Sans tarder, les v√™tements s'envolent et le beau loup, content de sa nouvelle flamme, entame une pipe solide sur la bite palpitante de son ma√ģtre, dont le beau corps tatou√© fr√©tille et se crispe √† chaque coup de bassin. Il reprend le contr√īle, plaque son nouveau partenaire contre la longue table de travail et l'encule d'un coup puissant, sentant v√©ritablement ses parois fragiles se refermer sur sa queue exerc√©e. Il l'encule comme un sauvage sans jamais s'arr√™ter, sauf pour se faire embrocher √† son tour par son apprenti... Le d√©but d'un long partenariat, qui s'av√©rera certainement tr√®s fructueuse !


    Spectateurs : et pourquoi pas acteurs ? - 1021 min

    Télécharger




    Deux entr√©es seulement pour cette s√©ance de cin√©ma porno gay, qui restent cependant deux entr√©es anales potentielles ! Les deux cochons confortablement assis sur le si√®ge sont plut√īt proche l'un de l'autre et ce choix semble prometteur. Ils sont attirants et concentr√©s. Peu √† peu, les images qui d√©filent les √©moustillent. Il faut dire que le film est excitant et les acteurs sont parfaits ! Un des deux t√©l√©spectateurs ouvre sans aucune g√™ne son jean et sors sa grosse verge qu'il commence √† palper d√©licatement. Il miaule de plus en plus fort. Ces sonorit√©s sauvages et √©rotiques commencent √† embraser secr√®tement son voisin de si√®ge. Ce dernier est brouill√©, partag√© entre le film et son voisin il ne sait plus o√Ļ donner de la t√™te. Le gars qui se masturbe constate clairement que son voisin est √† la fois embarrass√© et excit√© et lui tend spontan√©ment sa tige vein√©e. Sans h√©siter, l'autre la d√©guste goul√Ľment. La machine est en marche et les deux √©talons seuls dans cette salle de cin√©ma vont vont entrer en interaction avec le film ! Les rugissements qu'ils √©mettent, se m√™lant avec ceux des acteurs du film, provoquent une cacophonie exaltante !


    A deux, c'est toujours mieux - 1075 min

    Télécharger




    Alors qu'il se croit seul chez lui, un s√©duisant mec s'offre une petite branlette en solo. N'ayant pas de r√©ponse quand il a frapp√© √† la porte, son voisin est entr√© et l'a cherch√© par toute la maison. Arrivant √† br√Ľle-pourpoint dans une sc√®ne o√Ļ il n'est pas pr√©vu qu'il ait un r√īle, la seule parade que trouve le mec, c'est d'ouvrir sa braguette et de tendre sa tige tendre en guise de d√©fense ! La surprise est de courte dur√©e et notre grand mec s'est empar√© de la queue de son partenaire et se l'est illico enfonc√© dans le clapier, coupant court √† toute explication. Il l'a longuement savour√© et maintenant il veut faire payer l'intrusion inopin√©e par une autre plus opin√©e dans les circonstances. Agenouill√© dans l'escalier, il pr√©sente son arri√®re-train nu √† l'intrus. L'occasion est trop belle et l'intrus s'introduit. Il enfonce sa tige dans un trou plus qu'ouvert. Il va et vient jusqu'√† ce qu'expulsion s'ensuive. Intens√©ment excit√©, l'h√īte peut enfin terminer ce qu'il avait commenc√© et d√©charge √† son tour.


    A défaut de poisson, il taquine son compagnon - 1587 min

    Télécharger




    Amateurs de p√™che √† la ligne, deux gays s'octroient une journ√©e au bord de la rivi√®re √† essayer de prendre du poisson. Il fait beau et, sous le parasol, le premier se repose pendant que l'autre a tremp√© sa canne dans l'eau calme. Ca ne mord pas vraiment et le p√™cheur va faire une petite pause sensuelle... Il vient s'asseoir √† c√īt√© de son concubin sur l'herbe fraiche et le r√©veille en le b√©cotant tendrement dans le cou. La r√©action ne se fait pas attendre et l'endormi r√©pond √† son baiser par une pelle fougueuse. Les sens s'enflamment et ils commencent par l√©cher leur torse muscl√© et poilu. Les chibres en √©rection sont avides de pipes... Nos deux mecs vont se pomper le noeud en se gobant les gonades avec gourmandise. La sodomie qui va suivre est br√Ľlante : en levrette, le julot va se faire p√©n√©trer profond√©ment l'anus et les va-et-vient de son mec vont l'amener √† un orgasme puissant et bruyant. Le mec va se retirer pour se finir √† la main et gicler sur la poitrine de son amant. Ils n'auront peut-√™tre pas pris beaucoup de poissons mais beaucoup de plaisir c'est s√Ľr !


    Après un bon massage, un bon ramonage - 1813 min

    Télécharger




    Dans leur chambre apr√®s une journ√©e de travail √©reintante, deux gays sont √©tendus sur leur pieu douillet. Un des gars, qui a des courbatures, demande √† son ami de lui faire un massage relaxant. Content de pouvoir le satisfaire, il commence √† lui p√©trir les jambes en insistant bien sur l'entrecuisse, car il sait ce qui va arriver suite √† ses attouchements charnels. Il continue le massage du dos muscl√© de son valentin qui sourit aux anges et qui se retourne pour faciliter l'acc√®s √† son ventre en esp√©rant qu'il descende s'occuper de son p√©nis en √©rection... Il a eu l'id√©e de filmer son mec lui prodiguant une g√Ęterie, car le bougre est vraiment dou√© en pipe et, comme √ßa, il pourra visionner le film et prendre exemple sur lui. Il l√®che doucement le bout rouge, passe sa langue sur le contour, descend jusqu'aux bourses qu'il gobe et remonte prendre en pleine bouche le b√Ęton de son amoureux, qui a bien du mal √† contenir la semence qui monte. C'est alors √† ce moment pr√©cis qu'il lui pr√©sente son derri√®re pour une p√©n√©tration et un plaisir non dissimul√©.


    ......... <<<<<<<< 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 1213 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 >>>>>>>