Video film x gay + extraits gratuits, page 13
   

ARCHIVE N°4 FILM X GAY + Extraits gratuits

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4051 vidéos
  • Archive 2 : 9313 vidéos
  • Archive Hentai : 269 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    Amateurs
    Asiatiques
    Beurs
    Blacks
    Devergondages
    Doubles penetrations
    Groupe
    Fisting
    Grosses queues
    Interracial
    Muscles
    Petits minets
    Pipes
    Poilus
    SM Fetichisme
    Sensuels
    Situations insolites
    Uniformes


     








    Films X gay: == 302 films




    Belle sodo dans une belle propriété - 24,03 min

    Télécharger




    Deux beaux étalons extrêmement riches vont piquer une tête dans une magnifique piscine. La beauté du paysage et la douceur de l'eau massant leur peau rapprochent très vite les deux types qui ne tardent pas à se prendre en bouche. Les tétons encore durcis par l'eau, ils s'en vont se balader dans l'immense propriété et décident de s'arrêter dans lieu sauvage. Un regard suffira et les deux beaux mecs s'embrassent à nouveau avec encore plus de virulence qu'auparavant ! L'un deux commencent à se délecter du chibre tendu du premier avant de se faire labourer sauvagement en pleine nature. Son fion s'élargit sous les coups de pilon du premier mâle qui le pilonne à grands coups de bassin ! Le sodomisé s'exprime, partagé entre souffrance et plaisir. Sa rondelle est maltraitée mais finit cependant par s'attendrir, les frottements intensifs anesthésiant Son fion pour ne laisser place qu'au bonheur de la sodomie. Tandis qu'il se fait déflorer le cul par un superbe mec bien gaulé, l'enculé profite de ses mains libres pour se toucher la pine. Bientôt le mec dominant arrivera en bout de course et devra se décharger sur le ventre de son partenaire, alors nappé d'une bonne couche de crème bien blanche.


    Bien innocents, bien gais, bien bandés ! - 29,05 min

    Télécharger




    Deux étudiants de vingt ans s'apprêtaient à passer leur journée de congé à regarder la télévision. Une fois à la maison, ils s'aperçoivent qu'ils ont plutôt envie de jouer à autre chose... Bien frénétiques, les deux garnements sont toujours partants pour un peu de sexe ! Ils commencent à se déshabiller et à s'embrasser, frottant leur corps l'un contre l'autre, avivant ainsi leurs pulsions animales. Chacun de son bord, ils attrapent leur belle queue toute fraîche et se mettent à la branler simultanément, tout en regardant leur comparse s'activer de la même manière. En peu de temps, les deux graines sont bien chaudes et bien dures, si alléchantes que l'un des deux ne peut s'empêcher de prendre celle de son collègue de classe a fond de sa bouche et de la bouffer comme si c'était la sienne. L'autre, encore plus téméraire, enfonce un gode bien rigide dans l'anus de son complice pour le surprendre. Les deux mecs continuent par la suite à se branler jusqu'à ce qu'ils se viennent dessus comme de grosses bêtes...


    Bain chaud et tige lisse - 10,03 min

    Télécharger




    Aimant les bains chauds, un gars est étendu dans sa baignoire, savourant les bienfaits de l'eau sur son corps. Baignant dans un bien-être trop rare, il se laisse aller à quelques cajoleries sur son corps, s'imaginant livré à un autre homme qui l'embrasserait, saisirait sa queue et lui donnerait du plaisir, encore plus. Il se dresserait, les pieds dans l'eau et se ferait sucer la queue sans fin. L'autre offrirait le meilleur de lui-même, l'aspirerait, le lècherait de haut en bas, prendrait la pose, son corps nu, magnifique. Il aurait des fesses comme il aime, petites et rebondies. L'autre l'aimerait, il lui flatterait les tifs, jouerait avec ses oreilles pendant qu'il ferait rouler sa queue autour de sa langue sous sa salive. Puis ils s'embrasseraient avant de cajoler leurs fesses. Il enfoncerait sa queue dans ces belles et bonnes fesses, ramonant doucement d'abord, puis plus fort à mesure que le plaisir monterait en lui. Il lui mettrait avec rage et au moment d'éjaculer, il retirerait sa queue et le ferait sur le ventre de son ami.


    Bel apprenti se tape son maître ! - 1796 min

    Télécharger




    Un bel adonis de 18 ans vient solliciter le poste d'apprenti ébéniste. Dès qu'il arrive à l'atelier, l'employeur est tout de suite séduit par ce splendide gars très séduisant... Les deux hommes sont tout se suite attirés l'un par l'autre, comme de vrais aimants qui se découvrent. Ils sont gagnés par une passion soudaine qui les enflamme tous les deux, s'embrassant langoureusement en plein milieu de de l'endroit. Sans tarder, les vêtements s'envolent et le beau loup, content de sa nouvelle flamme, entame une pipe solide sur la bite palpitante de son maître, dont le beau corps tatoué frétille et se crispe à chaque coup de bassin. Il reprend le contrôle, plaque son nouveau partenaire contre la longue table de travail et l'encule d'un coup puissant, sentant véritablement ses parois fragiles se refermer sur sa queue exercée. Il l'encule comme un sauvage sans jamais s'arrêter, sauf pour se faire embrocher à son tour par son apprenti... Le début d'un long partenariat, qui s'avérera certainement très fructueuse !


    Spectateurs : et pourquoi pas acteurs ? - 1021 min

    Télécharger




    Deux entrées seulement pour cette séance de cinéma porno gay, qui restent cependant deux entrées anales potentielles ! Les deux cochons confortablement assis sur le siège sont plutôt proche l'un de l'autre et ce choix semble prometteur. Ils sont attirants et concentrés. Peu à peu, les images qui défilent les émoustillent. Il faut dire que le film est excitant et les acteurs sont parfaits ! Un des deux téléspectateurs ouvre sans aucune gêne son jean et sors sa grosse verge qu'il commence à palper délicatement. Il miaule de plus en plus fort. Ces sonorités sauvages et érotiques commencent à embraser secrètement son voisin de siège. Ce dernier est brouillé, partagé entre le film et son voisin il ne sait plus où donner de la tête. Le gars qui se masturbe constate clairement que son voisin est à la fois embarrassé et excité et lui tend spontanément sa tige veinée. Sans hésiter, l'autre la déguste goulûment. La machine est en marche et les deux étalons seuls dans cette salle de cinéma vont vont entrer en interaction avec le film ! Les rugissements qu'ils émettent, se mêlant avec ceux des acteurs du film, provoquent une cacophonie exaltante !


    A deux, c'est toujours mieux - 1075 min

    Télécharger




    Alors qu'il se croit seul chez lui, un séduisant mec s'offre une petite branlette en solo. N'ayant pas de réponse quand il a frappé à la porte, son voisin est entré et l'a cherché par toute la maison. Arrivant à brûle-pourpoint dans une scène où il n'est pas prévu qu'il ait un rôle, la seule parade que trouve le mec, c'est d'ouvrir sa braguette et de tendre sa tige tendre en guise de défense ! La surprise est de courte durée et notre grand mec s'est emparé de la queue de son partenaire et se l'est illico enfoncé dans le clapier, coupant court à toute explication. Il l'a longuement savouré et maintenant il veut faire payer l'intrusion inopinée par une autre plus opinée dans les circonstances. Agenouillé dans l'escalier, il présente son arrière-train nu à l'intrus. L'occasion est trop belle et l'intrus s'introduit. Il enfonce sa tige dans un trou plus qu'ouvert. Il va et vient jusqu'à ce qu'expulsion s'ensuive. Intensément excité, l'hôte peut enfin terminer ce qu'il avait commencé et décharge à son tour.


    A défaut de poisson, il taquine son compagnon - 1587 min

    Télécharger




    Amateurs de pêche à la ligne, deux gays s'octroient une journée au bord de la rivière à essayer de prendre du poisson. Il fait beau et, sous le parasol, le premier se repose pendant que l'autre a trempé sa canne dans l'eau calme. Ca ne mord pas vraiment et le pêcheur va faire une petite pause sensuelle... Il vient s'asseoir à côté de son concubin sur l'herbe fraiche et le réveille en le bécotant tendrement dans le cou. La réaction ne se fait pas attendre et l'endormi répond à son baiser par une pelle fougueuse. Les sens s'enflamment et ils commencent par lécher leur torse musclé et poilu. Les chibres en érection sont avides de pipes... Nos deux mecs vont se pomper le noeud en se gobant les gonades avec gourmandise. La sodomie qui va suivre est brûlante : en levrette, le julot va se faire pénétrer profondément l'anus et les va-et-vient de son mec vont l'amener à un orgasme puissant et bruyant. Le mec va se retirer pour se finir à la main et gicler sur la poitrine de son amant. Ils n'auront peut-être pas pris beaucoup de poissons mais beaucoup de plaisir c'est sûr !


    Après un bon massage, un bon ramonage - 1813 min

    Télécharger




    Dans leur chambre après une journée de travail éreintante, deux gays sont étendus sur leur pieu douillet. Un des gars, qui a des courbatures, demande à son ami de lui faire un massage relaxant. Content de pouvoir le satisfaire, il commence à lui pétrir les jambes en insistant bien sur l'entrecuisse, car il sait ce qui va arriver suite à ses attouchements charnels. Il continue le massage du dos musclé de son valentin qui sourit aux anges et qui se retourne pour faciliter l'accès à son ventre en espérant qu'il descende s'occuper de son pénis en érection... Il a eu l'idée de filmer son mec lui prodiguant une gâterie, car le bougre est vraiment doué en pipe et, comme ça, il pourra visionner le film et prendre exemple sur lui. Il lèche doucement le bout rouge, passe sa langue sur le contour, descend jusqu'aux bourses qu'il gobe et remonte prendre en pleine bouche le bâton de son amoureux, qui a bien du mal à contenir la semence qui monte. C'est alors à ce moment précis qu'il lui présente son derrière pour une pénétration et un plaisir non dissimulé.


    Les gars rentrent Ă  l'hĂ´tel - 1309 min

    Télécharger




    Deux mâles invités à une causerie se cassent vite fait quand ils réalisent que le mâle qui doit donner la conférence, ils l'ont déjà entendu et que c'est le discours le plus rasant qu'ils aient entendu. Ils l'ont échappé belle et pour passer le temps, ils rentrent à l'hôtel et entreprennent de s'occuper l'un de l'autre. L'un assis, l'autre debout, l'un suce, l'autre se fait pomper. Tous deux y prennent visiblement beaucoup de plaisir. C'est dans un escalier que leur plaisir culmine. Les meules sur les marches, la queue dans la bouche de son partenaire, l'autre rend coup pour coup les câlineries reçues. Le retournant comme une crêpe, le copain entreprend de défoncer son petit cul blanc. La queue libre fouette l'air sous les coups de boutoir de son copain. Mais ce dernier en veut davantage. La position dans l'escalier est loin d'être idéale et c'est debout qu'il veut terminer le boulot. Ce type a vraiment un beau cratère rasé et bien ouvert. En le regardant, son partenaire est bien excité et après s'y être enfoncé et avoir fait revenir sa queue, il vient abondamment sur les couilles de son copain qui ne tardera pas à le rejoindre.


    Casting homo réussi - 1647 min

    Télécharger




    Un couple gay décide de tenter sa chance dans le porno. Ils ont justement rendez-vous pour un casting. Installés sur un divan, ils se tiennent la main et écoutent avec une légère anxiété le scénario que leur explique le producteur. Ils sont prêts à commencer, se lèvent et commencent à se déshabiller lentement, se couvrant de caresses et s'embrassant tendrement. Ils se détendent un peu, l'un deux s'agenouille pour offrir sa bouche au va-et-vient de la pine de son partenaire, il lui aspire les couilles avant de se voir pratiquer lui aussi une sucette gourmande et profonde qui le fait frémir de plaisir. Le gars qui les observe attentivement leur demande de préciser leurs attouchements... Ils s'exécutent en se faisant mutuellement un anulingus puis le plus mince des deux, après sa langue introduit un sextoy dans le trou du cul de son compagnon qui se raidit, avant sa trique turgide pour une bonne sodomie qui va conduire le duo à l'orgasme, et à une longue et abondante éjaculation qui les recouvre de foutre bouillant.


    Dans l'antre du hangar - 1989 min

    Télécharger




    Trois mâles imposants se donnent rendez-vous dans un entrepôt désaffecté. Cet endroit est inhospitalier, isolé de tout signe de vie. Les trois mecs sont de véritables tas de muscles, monstrueux, presque menaçant. la réunion promet le pire. Un molosse polynésien plein de gros muscles s'installe sur la table, sépare ses jambes et attend la sentence. Il se fait littéralement lécher le croupion par un de ses partenaires ! Désormais bien humide, il se se fera introduire une verge bien dure au plus profond de son colon tandis que devant lui s'érige une autre queue épaisse qu'il sucera à pleine bouche. Le gros polynésien se fait introduire dans les deux sens, les coups de cul, le propulsant bouche ouverte vers le chibre tendu devant lui. Les deux colosses exploiteront de ses deux orifices sans faire dans la dentelle, lui enfonçant même un godemiché dans l'anus pour 'assouplir davantage. Ils l'ont choisi et le châtient sévèrement, lui astiquant l'anus en employant la manière forte. Les tonnes de muscles se heurtent violemment provoquant chaque fois violentes vibrations confondues avec les hurlements sauvages des mâles embrasés. C'est son anus qu'ils tapisseront de nectar épais, hydratant ainsi les plaies engendrées.


    Trois potes tournent un film cochon - 1252 min

    Télécharger




    Ils sont trois vieux amis et décident un jour de tourner un film porno en amateur, pour le trip ou pour le fric, peu importe, l'important est de le faire. Les trois homos se donnent rendez-vous un soir dans le box des parents. Ils aménagent un décor avec ce qu'ils ont sous la main. Les deux acteurs sont cadrés, la caméra tourne, la scène commence. Le scénario n'est pas utile, les mecs sont suffisamment exaltés pour réaliser une impro exceptionnelle et pour cela il suffit de se laisser aller ! Les deux mâles en rut se rapprochent, s'embrassent fougueusement, se pelotent le cul à travers le jean. Leur coeur palpite. Les gars commencent à s'embrasser, se lécher le torse. Les contacts oraux descendent d'un étage plus bas, puis d'un deuxième. Les tiges sortent de leur trou et se font langoureusement sucer par les gorges brûlantes. La tension touche à son comble et un des mâles se fait défoncer l'arrière train. La bite veinée pénètre le fion en deux et glisse le long du colon brûlant d'excitation. Le jeune caméraman retient son souffle et sa verge, la situation est décidément trop érotique ! La défonce s'active, dans toutes les positions, les deux potes s'expriment enfin et l'orgasme fait rage !


    ......... <<<<<<<< 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 1213 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 >>>>>>>