Video film x gay + extraits gratuits, page 12
   

ARCHIVE N°4 FILM X GAY + Extraits gratuits

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4108 vidéos
  • Archive 2 : 10035 vidéos
  • Archive Hentai : 289 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    Amateurs
    Asiatiques
    Beurs
    Blacks
    Devergondages
    Doubles penetrations
    Groupe
    Fisting
    Grosses queues
    Interracial
    Muscles
    Petits minets
    Pipes
    Poilus
    SM Fetichisme
    Sensuels
    Situations insolites
    Uniformes


     








    Films X gay: == 306 films




    A la conquĂŞte de l'Iroquois - 22,27 min

    Télécharger




    Ils sont frais, beaux, charmants et plein d'énergie ! Ils vont passer et vous faire passer un moment unique. Sur un fond de décor noir plutôt épuré type théâtre contemporain, les deux jeunes se cajolent tendrement. Ils savent déjà qu'ils vont déraper et poussent le vice à fond pour y parvenir. Les baisers se font de plus en plus sentir et font du hors piste sur les courbes érotiques des mecs. Le moins âgé à la crête dégrafe le jean de son partenaire et s'impose sur sa pine, la contrôlant à sa guise, jouant sur sa queue avec sa bouche avide. Le partage est instinctif chez ces types généreux et très vite les rôles s'inverseront. Se suçant tour à tour leur pine à grands coups de langue habile et suave. L'iroquois humecte tendrement l'oignon de son compagnon puis demande à ce dernier de lui lubrifier une dernière fois le poteau afin de le matraquer dans les meilleures conditions. Le mec à la crête s'enfonce progressivement dans ce cul sublime, qu'il sent se dilater à chaque coup de bassin. Ils sont excités et bientôt changeront de rôle, se ramonant de plus belle, dans un rythme furieux. Proche de l'orgasme, ils se finiront à la main, côte à côte et pour leur plus grand plaisir personnel.


    Bain-douches pour mecs branchés - 25,23 min

    Télécharger




    Deux mecs partagent une salle d'eau où ils se livrent à tous les fantasmes. Ils ont à leur disposition toutes sortes de jouets qui se raccordent au tuyau de douche ou se collent à la baignoire avec des ventouses. Mais les meilleurs moments c'est entre eux qu'ils les vivent, avec les instruments du bord. Le gars aux cheveux long aime se planter des godemichés dans le cul avec le jet chaud de la douche, il aime se faire lécher les croquignoles et le derche et se laisser enfoncer des godemichés dans le cul. Il aime aussi lécher la queue de son copain. Ce qu'il préfère par contre c'est s'en faire enfoncer une vraie, longuement et profondément. Son partenaire sait y faire et pour lui, venir dans le derrière de son partenaire constitue le sommet du plaisir. C'est seulement comme ça qu'il vient, quand il sent sa queue bien serrée aller et venir dans ce petit trou chéri. Quand il en a fini, son copain vient à son tour dans sa bouche, sur sa face ou partout ailleurs. Comme ils sont déjà dans la douche, les deux peuvent encore s'exercer à des ablutions et à des jeux entre copains.


    Des minets bien excités - 15,25 min

    Télécharger




    Trois potes homos partis en vacance ensemble, font une halte dans une petite ville histoire d'y passer une nuit de repos. Ils en profitent pour faire du magasinage et déambulent devant les vitrines achalandées. Ils optent pour l'achat de slips de bain et rentrent à la villa pour les essayer. Il fait très chaud et les gars se déshabillent vite pour un bain de soleil coquin. Il y en a deux qui se baisouillent pendant que le troisième s'est équipé d'un appareil photo pour immortaliser ce moment de tendresse, zoomant même sur l'appareil reproducteur de son pote qui se fait sucer la pine et bouffer les testicules. Il va quand même lâcher le numérique pour participer à leur récré et prendre par derrière le fion de son mec lui-même en train de dévorer et de se délecter du chibre bandé de l'autre. Les mignons ont rasé leur pubis et le contact charnel est plus intense. Ils se déchargent dessus en jouissant très fort. C'est une avalanche de sperme gluant et chaud sur leur corps halé et dépoilé


    Jeux avec un call boy - 40,48 min

    Télécharger




    Le gars en connaît plusieurs qui meurent d'envie de passer quelques heures avec lui. L'appel est venu d'un gars rencontré au hasard d'une soirée torride. Comme ils ne se sont pas vus souvent, le gars a l'idée de faire une partie les yeux bandés. Fébrile, il attend son chevalier servant en slip sur son lit. Il entre dans la chambre, se déshabille, se laisse toucher par le gars aux yeux bandés. Tous deux ont autre chose de bandé et, sur ce point, ils se plaisent immédiatement. Le gars se laisse sucer avec un plaisir qu'il ne cherche pas à dissimuler. Le gars qui aspire cette queue bien dure se sait regardé et ça l'excite plus que s'il pouvait y voir. Mais le moment venu, l'autre lui retire le masque et le plaisir est redoublé par la découverte du visage qui accompagne cette queue. Un visage ami, un corps d'athlète, un cul et des abdos qui le font triquer, voilà ce qu'il a devant lui et bientôt en lui. La queue du gars est forte et habile dans son trou du cul. Il va et vient sans fin lui donnant un rythme s'accordant à la montée de son propre plaisir. Ils éclatent enfin tous deux dans un jet de sperme gouleyant. Il faudra reprendre ce genre de jeu !


    Proie consentante - 39,30 min

    Télécharger




    Il aura fallu passer une petite annonce sur internet pour que ces quatre gars se rassemblent dans cette même chambre d'hôtel. Vous reconnaitrez facilement le planificateur de cette partie de baise puisque c'est ce même pervers qui se fera ramoner par une brochette de mâles ! Lui seul a organisé, lui seul a choisi son casting, lui seul restera cloué sur le lit arrière-train cambré et anus déchiré. Les trois vicieux sont au rendez-vous. L'organisateur de cette soirée VIP se présente. Trois bonnes poignées de mains précédant trois baisers introductifs. Les présentations étant faites, tout le monde se dévête. Déjà, notre homme étalé sur le matelas tourne comme une règle sur un bureau à la recherche d'un dard acéré. Il les avale tour à tour, mélangeant les goûts, les textures. Qu'elles soient courtes ou longues, épaisses ou fines, elles disparaissent toutes dans sa bouche grande ouverte ! Faites la queue messieurs, le cul est pris ! Les yeux bandés et allongé sur le lit, notre homme se fait ramoner virilement. Tour à tour, les pervers s'alternent. Les bites sont rigides à leurs maximums. Le fion de monsieur est ouvert à son maximum, se faisant remplir par un maximum de sperme chaud. Un max de bonheur !


    Auto-examen pour deux collègues - 20,04 min

    Télécharger




    Alors qu'ils sont en fonction, deux professionnels de la santé ont soudainement envie de réviser leurs cours d'anatomie afin de s'assurer de l'exactitude de leur diagnostique. L'un d'eux, sentant sa bite se dresser en la présence de son collègue, décide de vérifier si la réaction est réciproque en touchant le membre de son ce dernier. En confirmant ainsi la réciprocité de l'émotion du moment, il décide de s'agenouiller devant son ami pour lui sucer la bite dure et chaude. Il lui lèche le pubis, les testicules et la bite avec beaucoup de minutie. L'homme ainsi soigné, ressent une forte excitation. Il décide aussitôt de rendre la pareille à son ami et de lui enfoncer sa bite dans le fion, sans doute pour vérifier l'état de sa prostate? Le mec s'étend ensuite sur la table d'examen en gardant son mât bien haut alors que son collègue s'assoit dessus pour l'entrer profondément à répétition. Après quelques minutes, le gars doit se pencher en avant pour finaliser l'examen alors que l'autre lui martèle une fois de plus le trou de balle. Un jet puissant de nectar chaud viendra sceller leur amitié.


    Appétit féroce - 24,31 min

    Télécharger




    Employé dans un restaurant haut de gamme, un mec remarque du coin de l'oeil un homme bien bâti assis seul à une table. En guise d'invitation, l'employé dépose une main sur l'épaule de son client qui lui répond avec un sourire. Seuls dans la pièce, les deux mecs s'apprêtent à assouvir leurs désirs intimes dans une relation dont ils garderont le secret. Doucement, puis de plus en plus vigoureusement, le mec embrasse le cou de son client pour ensuite mordiller ses mamelons durcis. Brûlant de désir, ce dernier prend la relève pour s'emparer goulument de la bouche de son partenaire et lui enlever son charmant petit uniforme. Assujetti à son maître, l'employé obéit au doigt et à l'oeil à son client qui ne cesse d'en redemander. Assis sur la table, le maître ordonne à son esclave de le manger avec avidité pour ensuite enfoncer son membre très ferme dans le derrière de son hôte jusqu'à ce qu'ils explosent de plaisir. Ayant mangé avec appétit, chacun d'eux se rhabille silencieusement pour ensuite accueillir la conjointe du client, qui ne connaît absolument rien des fantasmes de son concubin.


    Des sportifs unis jusqu'au vestiaire! - 32,48 min

    Télécharger




    Dans la douche après un match de soccer, deux beaux sportifs aux idées déjantées se dévorent des yeux dans leur costume d'Adam... En un seul regard, ils savent qu'ils sont sur la même longueur d'ondes. L'eau chaude qui coule sur leurs corps éreintés par le sport réveille des sensations délicieuses... Ils se rapprochent peu à peu et s'embrassent à pleine bouche tout en frottant leurs bas-ventres ensemble. Inévitablement, leurs queues se gonflent au contact de la peau de l'autre et l'excitation monte d'un cran. Le plus aventurier des deux se met à genoux dans la douche et commence à lécher la bite de son coéquipier en massant lascivement ses testicules. Le mec est tellement bandé qu'il pense qu'il va gicler sans retenue. Mais non, son amant a d'autres idées en tête... Lui aussi veut se faire bouffer. Après une pipe à faire perdre la tête, il se laisse perforer le cul par la nouvelle recrue pour ensuite se prendre la giclée de sperme en plein visage...


    Soigneusement pompé - 17,05 min

    Télécharger




    L'air glacial de l'hiver nous oblige parfois à nous réchauffer comme on peut mais aussi comme on le souhaite. Deux hommes plantés comme des bêtes vont pratiquer des jeux coquins dans le bureau du boss. C'est sur le diable bleu que la véritable histoire de la fellation débute. Une bouche avide gobe une tige tendue et la suce passionnément. Une réaction en chaîne est inévitable ! Le pompé charmé par tant de savoir faire, devient pompeur. Les corps se déshabillent au rythme des pipes ! Bientôt les deux corps soyeux se retrouvent dans la position du 69, se mangeant la pine à pleine gorge, gémissants comme deux félins à chaque centimètres gobés ! Les poutrelles sont fermes, les gorges affamées. La chaleur des gosiers affamés enveloppent ces dards choyés. Que du bonheur ! L'un deux se fait peu après perforer le fion par une bite dure comme du roc et lubrifiée à souhait. La verge glisse dans le colon du blondinet. Ce même blond est décidément gâté, et se fait alors sucer la tige comme une sucette géante avant de décharger son venin !


    Corps de dieux et queues rigides! - 20,25 min

    Télécharger




    Ce beau type vient rejoindre sa flamme du moment à son appartement. Il a rêvé de lui toute la journée, de sa peau douce et de sa graine alléchante... Il le retrouve complètement nu sur son lit, prêt à recevoir son jouet sexuel. Les deux mecs se mettent à s'embrasser et à se caresser partout. L'invité visite le corps de son mec avec sa langue et arrête sa bouche près de son pieu pointé vers lui. Sans hésiter, il engouffre la queue dans sa gorge et se met à la sucer solidement. Il sent son gland frotter au fond de sa gorge et accélère le rythme jusqu'à sentir les frissons de son partenaire. Celui-ci se retourne et s'assied sur le visage de son partenaire tout en l'embrochant avec un gros gode bien dur. C'est alors que le bel étalon au dos tatoué s'installe à califourchon sur son amant, insère sa longue bite rigide dans son ouverture bien ajustée et se laisse perforer bestialement en poussant des soupirs de plaisir. Juste avant de venir, il se place face à son homme, frotte sa graine sur la sienne et la laisse gicler sur son torse...


    Un moment de solitude bien exploité - 17,20 min

    Télécharger




    Ce gars charmant emménage, seul. L'odeur de la peinture fraîche le drogue et l'ambiance de ce mini chantier l'inspire ! Il est dans un nouvel appartement dans lequel habite encore les effluves du bel étalon qui vivait ici avant lui. Et comme la logique le veut dans un déménagement, l'indispensable est déballé en premier. Le gars solitaire, s'arme d'un stimulateur pour homme et masturbe sa verge raidie à l'intérieur. Les sensations que l'objet procure sont extrêmement proches de celles éprouvées lors d'une pénétration. Il ferme ses yeux et son imagination fait le reste... Le vicieux a sa rondelle qui l'appelle et s'en va lui répondre en s'assoyant sur un gode machine vibrant. En même temps qu'il se fait astiquer l'orifice, il se masturbe puis déverse sa semence dans une tasse. Pour pousser l'acte de débauche à son paroxysme, il aspire le foutre chaud à l'aide d'une seringue puis se le réinjecte au fond du croupion, aspire enfin les dernières gouttes tièdes et s'accroupit pour laisser dégouliner le foutre jusqu'au sol qu'il léchera langoureusement. Pris au piège dans une spirale démoniaque, notre vicieux se masturbe à nouveau dans le réceptacle afin de déguster une dernière fois son foutre. Mais pendant tout ce temps, il n'était pas seul...


    Un mec pris en sandwich - 18,23 min

    Télécharger




    Deux gars bien gaulés sont allongés sur un lit et, visiblement ce n'est pas pour mater la télévision. Le plus entreprenant des deux caresse le corps de son camarade de chambrée et sa main se pose sur son pantalon qui enfle à vue d'oeil. Il le déboutonne et en sort un phallus débordant d'envie. Ils se déshabillent tous les deux et se retrouvent côte à côte sur la couette, complètement nus en se branlant la pine. À ce moment, le troisième colocataire entre dans la pièce et surprend ainsi ses deux potes en flagrant délit de masturbation partagée. Une folle envie de participer monte en lui, il se rue sur les sexes gonflés et les gobe avidement. Cette double fellation excite au plus haut point un des protagonistes qui ôte le futal du pompeur, maintenant pris en sandwich entre ses deux amants furieux. La turlute gloutonne qu'il continue de pratiquer et la pénétration anale qui envahit profondément son trou du cul vient à bout des deux mecs, qui jouissent abondamment, l'un dans la bouche gourmande et l'autre sur sa croupe poilue à la rondelle dilatée...


    ......... <<<<<<<< 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 1112 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 >>>>>>>