Video film x gay + extraits gratuits, page 11
   

ARCHIVE N°4 FILM X GAY + Extraits gratuits

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4108 vidéos
  • Archive 2 : 10035 vidéos
  • Archive Hentai : 289 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    Amateurs
    Asiatiques
    Beurs
    Blacks
    Devergondages
    Doubles penetrations
    Groupe
    Fisting
    Grosses queues
    Interracial
    Muscles
    Petits minets
    Pipes
    Poilus
    SM Fetichisme
    Sensuels
    Situations insolites
    Uniformes


     








    Films X gay: == 306 films




    L'affaire est dans le sac - 30,43 min

    Télécharger




    Les types sont assez occupés par leur petite entreprise mais ils trouvent toujours le temps de baiser quand l'envie leur prend de le faire. Des jambes et puis des fesses, c'est ce qu'ils aiment par-dessus tout, et aujourd'hui la condition exige qu'on se détende un peu avant de faire des affaires. Ils se soignent au-delà de ce qui est demandé par la situation. Belle chemise, riche chevelure, le black est tendu. Il n'y a qu'un moyen de le tranquilliser c'est de lui donner le bouche à bouche, de dénouer sa cravate et son pantalon et de lui offrir une bonne grosse queue. Le mec se laisse faire et prendre une première fois par derrière. Il adore qu'on lui bouffe le postérieur, qu'il a bien rond et bien musclé. Il adore sentir une grosse queue dans sa gueule. Après l'avoir proprement léchée, il aime se l'enfoncer dans le postérieur, à cheval sur son ami, dos à lui, face à lui ou bien encore à quatre pattes, il en oublie tous ses problèmes et se laisse aller à vider son sac. Voilà ce qu'il lui faut pour mener une affaire rondement.


    Bar ouvert pour un privilégié... - 21,10 min

    Télécharger




    Un homme entre dans un bar gai alors que celui-ci est sur le point d'ouvrir. Le barman, au lieu de lui dire de revenir plus tard, lui suggère une innocente visite des lieux... Le mec accepte et suit le barman, bien conscient de ce qui risque de se passer. Les deux hommes bien baraqués entrent dans la pièce arrière de l'établissement et commencent à se caresser. Ils défont leur pantalon et s'empoignent mutuellement la queue. Face à face, l'un astique la bite de l'autre en accélérant le rythme. Une fois complètement nus, la bite bien dressée, le barman se poste pour recevoir une pipe délicieuse de la part de sa nouvelle proie. Leurs deux corps musclés et tatoués s'activent à l'unisson, jusqu'à le barman plaque son partenaire contre une table et le perfore de toutes ses forces, sentant bien les parois de l'orifice se reserrer sur son outil bien rigide. Les deux mecs jouiront bientôt de leur première rencontre, au premier et au deuxième degré !


    L'appel du mâle - 34,52 min

    Télécharger




    Pourquoi marner quand tout est réuni pour prendre du bon temps ? Ces deux homos en train de bosser vont profiter d'être seuls et du matelas qui leur tend les bras pour baiser copieusement. Ils vont commencer par se rouler des patins baveux en se caressant tout en se dévêtant. Une fois qu'ils sont en tenue d'Adam, adossé contre le mur, le plus excité va tailler une pipe à son ami, laissant sa langue se promener sur sa tige et s'attarder sur ses couilles pleines d'envie en se paluchant pour garder son érection intacte pour ensuite le prendre debout par derrière et ramoner son fion serré. Cette attitude n'est pas très confortable, alors ils vont s'allonger, se placer dans la position de la petite cuillère, les laissant libres de s'enculer profondément dans des va-et-vient virils... Toutes ces aventures les fait gémir de bonheur ; ils masturbent enfin leur queue jusqu'à ce qu'ils jubilent bruyamment, de concert, en éjaculant tout leur foutre dans leur bouche avide et crémeuse.


    Le perdant est quand mĂŞme le gagnant - 20,58 min

    Télécharger




    Deux gays en vacance désherbent un peu et décident de jouer à celui qui trouve l'as de carreau se fait pomper le dard par le perdant. Après avoir cherché un bon moment, c'est le châtain, un beau spécimen de mâle bien fait et doré qui trouve la carte et sachant ce qui l'attend, il se met à avoir la gaule en s'approchant de son amant qui voyant la bosse grossir dans son short ne peut s'empêcher d'y mettre la main, malaxant le pénis en érection d'une main ferme. Il couvre le corps de son amant de baisers et l'odeur suave de son mec en sueur l'excite au plus haut point. Il entame une pipe, suçant son gland, laissant vagabonder sa langue le long de sa tige raide et gobant ses valseuses pleines et gonflées. Le beau brun jubile mais ne veut pas jouir tout de suite alors il installe son amant sur la fontaine et délicatement lui insére un doigt dans la rondelle pour le préparer à recevoir son sexe pour une enculade profonde et ne pouvant plus se retenir, il jouit en crachant sa sauce sur le ventre de son Jules qui crie son plaisir anal.


    Clip pour un couple gay - 24,14 min

    Télécharger




    Deux larrons se font briefer avant le tournage d'une petite vidéo qu'ils veulent s'offrir, une petite gâterie pour pimenter leur relation. Le réalisateur et caméraman est un troisième mec qui se rince l'oeil pendant tout le tournage. La première séquence, celle de la séduction, montre les larrons face à face, occupés à se dénuder des yeux avant de passer aux gestes. Des que les pantalons sont tombés, le bec du premier découvre l'objet de son désir et engouffre la bite de son amant, la pompe, la savoure et la pompe. Les rôles s'inversent ensuite, d'abord debout puis sur le lit. Notre ami aborde le cratère de son partenaire évaluant avec qu'elle force il faudra appliquer à son manche pour défoncer le cratère du type. Sous l'oeil de la caméra il va se mettre le cul en évidence pour offrir le meilleur point de vue à la postériorité. Tout se déroule parfaitement et si bien que les deux en oublient l'objectif sans perdre de vue la profondeur du sujet. Les yeux dans les yeux ils terminent la scène par une bordée bien chaude.


    Beau matou et souriceau - 22,15 min

    Télécharger




    Deux amoureux sont dans le canapé en train de se raconter des histoires érotiques et rigolent bien. L'un est un beau mec musculeux avec des tatouages sur tout le haut de son corps parfait et l'autre, un petit minet beaucoup plus chétif, mais néanmoins mimi. Ils sont d'humeur coquine et se bécotent goulument en se caressant le torse. Le tatoué commence à tailler une pipe à son compagnon qui va lui rendre son plaisir en déboutonnant son pantalon pour en sortir un membre tendu qu'il va lécher en massant ses couilles pleines. Maintenant qu'ils sont tous les deux tendus, ils vont pouvoir s'enculer et c'est sur le dos, les jambes en l'air que le coquet va prendre dans son trou serré, la belle bite de son ami et avoir un orgasme anal intense. Il va se placer derrière le tatoué bestial dans la position des cuillères et s'infiltrer doucement dans sa bague avide, le besognant tout en pignolant sa belle queue d'une main frêle, mais ferme. Après cette extase mutuelle, un moment de tendresse et de câlin finira ce moment de plaisir entre hommes.


    Godes, turluttes et enculades Ă  gogo - 32,53 min

    Télécharger




    Deux collègues de travail gays sont dans l'arrière cour en train de nettoyer le sol lorsque l'un d'entre eux décide de passer à quelque chose de plus excitant. Ayant envie d'une bonne baise bien hard, il se rapproche de son pote et lui sort le pénis de son slip pour le lubrifier et le bander avec sa bouche. Puis après avoir bien profité de cette mise en bouche extatique, l'homme excité, se retourne et propose son anus à la pénétration. Sans plus attendre, son partenaire lui plante le manche de la raclette entre les fesses et pour y ajouter un peu de piment s'y introduit à son tour simultanément. Ce double anal ayant dilaté sa rondelle à souhaits, le mec se laisse alors prendre par derrière. Le diable au corps, les deux coquins s'emportent, se sodomisent à l'aide de leurs phallus artificiels, s'emboîtent et se pompent le dard avec frénésie. Leurs corps enfin remplis de soubresauts et au bord de la jouissance, les deux mecs terminent leur partie de défonce et se lâchent en se jutant leur foutre dessus à tour de rôle.


    Bites brûlantes et gros vicieux - 19,28 min

    Télécharger




    Un bel homme de vingt ans fait semblant de travailler à son ordinateur alors qu'il s'offre une bonne séance de branlette... Son colocataire aussi cochon se pointe et tombe sur son pote, bien bandé, la main autour de la queue. Rapidement, les deux étudiants n'ont plus le goût de travailler ! Le coloc se lance sur le membre bien visible et commence à l'astiquer avec sa langue, le rendant plus rigide encore. Les deux mâles deviennent complètement hors de contrôle, à mesure que la bête pompe la jolie tige filiforme. Ils changent de place, afin que le coloc puisse lui aussi se faire ramoner... Il présente son adorable cul à son ami et se laisse embrocher docilement en laissant échapper de longs soupirs de plaisir. Les deux vicieux ne se lasseraient jamais de s'empaler mutuellement tellement ils sont compatibles... Pour finir, ils s'affalent sur le lit côte à côte et se branlent à la main comme deux élèves sages, en se regardant se gicler dessus...


    Une bonne limée à l'aveuglette - 32,27 min

    Télécharger




    Tout nu sur son divan, les yeux bandés, ce jeune mec de vingt ans ne sait pas qui va venir. Mais il sent qu'un homme s'approche, il sent son souffle dans son cou, puis sa main se poser sur son dos. Il obéit immédiatement à ses ordres, s'allongeant sur le ventre, puis se se mettant les fesses en l'air pour sentir les doigts et la langue de l'inconnu explorer son anus. Dans le noir, les sensations sont démultipliées. Le mec sent son âme l'abandonner, puis sent une grosse pine se faufiler entre ses lèvres et se dresser dans sa bouche progressivement, jusqu'à devenir un gros barreau bien dur. L'homme se retire, le laissant sur le dos, complètement soumis... Tout à coup, l'homme écarte brutalement les jambes du bonhomme et le pénètre enfin, progressivement, écartant par petits coups saccadés les parois de son anus. L'orgasme est au bout du tunnel. L'esclave gagne le droit de retirer son bandeau et découvre l'homme qui s'occupe de son corps. C'est le coup de foudre instantané, et la poursuite d'une grosse baise animale, sauvage, qui va les conduire tous les deux dans les hautes sphères du plaisir !


    Deux machines de guerre - 26,08 min

    Télécharger




    Deux étalons des plus sexy sont invités à vivre une expérience. Ils seront volontairement séquestrés dans une pièce pendant quelques heures. Les deux mâles sont de véritables blocs atomiques, des machines de guerre. Une silhouette presque parfaite, moins de 5% de matière grasse, beaux comme des Dieux, bref deux créatures appétissantes. Seuls entre quatre murs, les deux hommes sont un peu timide. Ils observent le matos, palpant les muscles, effleurant la peau, les lascars s'observent. Seuls entre quatre murs, les deux hommes commencent à s'adopter. Ils se tâtent, se pourlèchent. L'un deux, saisit un chibre et le plante dans sa bouche, le tournant, l'enrobant de salive. L'autre semble aimer ça. Puis dans la position du 69, les deux bêtes se font une turlutte sensationnelle, bientôt se croquent presque à pleines dents. Un seul se fera perforer le cul : celui au crâne rasé. Le grand brun plaque son partenaire sur le ventre et lui défonce le fion ! Il peut l'entendre s'exprimer à cor et à cri. Sa rondelle se relâche sous les coups de queue répétés. La pine entre encore plus profondément. L'enculé gémit et se branle en même temps qu'il se fait défoncer le fion. Les deux jouissent presque simultanément et le nectar brûle presque leur peau.


    Gang bang sur une musique endiablée - 86,23 min

    Télécharger




    Des hommes se déhanchent au rythme d'une musique endiablée alors que deux grands hommes s'embrassent affectueusement tout en dévoilant peu à peu leur corps avide de sexe brutal. Après s'être complètement dévêtus, l'un d'eux place dans sa bouche la bite bien dressée de son partenaire et le mange comme un sauvage. Tout près, trois autres minets très excités se masturbent entre eux en se caressant la queue bien dure pour la préparer au combat. Mise en bouche l'oblige, ils vont s'astiquer le chibre pour bien les lubrifier et ensuite se marteler à tour de rôle jusqu'à plus faim. D'autres, étendus sur une table, forment une brochette et se branlent mutuellement pour augmenter leur plaisir interminable. L'un d'entre eux s'empare férocement de son masturbateur personnel pour poursuivre son ascension vers la gloire, alors qu'un autre s'insère sans pudeur un vibromasseur dans le derrière. Leurs copains toujours en quête de plaisir non dissimilé continuent de se pomper entre eux jusqu'à ce qu'ils déchargent leur jus en grand jet dans la bouche grande ouverte de leurs partenaires d'occasion.


    Petit changement de dernière minute - 26,18 min

    Télécharger




    Alors qu'ils arrivent à l'hôtel pour leur nuit de noces, un couple commence à s'installer dans la chambre en prévision d'une nuit d'amour intense. Puis, la mariée décide d'aller se laver pendant que son mec se prépare de son côté. Alors que la nana est sous la douche et qu'elle se savonne minutieusement les seins et la chatte, son mari reçoit la visite du chasseur de l'hôtel qui apporte quelques valises. Dès son arrivée, sans prévenir, les deux mecs ressentent une envie l'un pour l'autre et voilà qu'en moins de deux, les deux mecs sont au boulot. Le mari se dévêtit et présente son pénis bien droit au chasseur qui le pompe sans attendre. Les mecs se sucent mutuellement pendant un bon moment puis en viennent à se percuter le derrière de puissants coups de bites. Les mecs jouissent discrètement et s'enculent avec un plaisir délectable. Après quelques instants, les types explosent pour un soulagement total. L'homme se barre en vitesse au moment où la jeune nana sort de la salle de bain, elle trouve son homme complètement endormi. Voilà une nuit de noces qui ne s'oubliera pas de sitôt...


    ......... <<<<<<<< 0 1 2 3 4 5 6 7 8 9 1011 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 >>>>>>>