Video film x gay + extraits gratuits, page 10
   

ARCHIVE Nį4 FILM X GAY + Extraits gratuits

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4051 vidéos
  • Archive 2 : 9313 vidéos
  • Archive Hentai : 269 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    Amateurs
    Asiatiques
    Beurs
    Blacks
    Devergondages
    Doubles penetrations
    Groupe
    Fisting
    Grosses queues
    Interracial
    Muscles
    Petits minets
    Pipes
    Poilus
    SM Fetichisme
    Sensuels
    Situations insolites
    Uniformes


     








    Films X gay: == 302 films




    Ligoté jusqu'à l'orgasme - 28,35 min

    Télécharger




    C'est marrant de voir ce qu'une corde peut-√™tre excitante quand on l'attache sur un corps bien taill√©, soumis et pr√™ts √† √™tre pris sans concession. Ces deux-l√† ne se voient qu'en cas de gros besoin sexuel, c'est √† dire assez souvent. Ils prennent une chambre d'h√ītel pas ch√®re et se paluchent sur le lit avant de bander comme deux taureaux. L√†, il n'y a plus d'autres solutions que de s'embo√ģter, se p√©n√©trer et de se sucer √† pleine bouche... Mais notre beau blond a ramen√© un petit ustensile qui lui donne des id√©es plein la t√™te : une belle corde bien solide pour bloquer son mec. Il commence donc √† lui attacher les mains, puis passe la corde autour de lui, le for√ßant √† creuser son dos au maximum... Sa proie ainsi ma√ģtris√©e, il se met √† baiser son petit cul bien muscl√© √† grands coups de pine, et sent son sexe lutter pour se frayer un passage. Le niquant compl√®tement √† sa guise, il abuse de ce corps de r√™ve et le lime aux quatre coins du lit. Le beau brun ne fait pas de chichis, on dirait m√™me que c'est lui le plus excit√© de la situation. Il sent la corde bloquer ses membres, et se sent comme un bel animal traqu√© par un chasseur impitoyable.


    Couple débutant en quête de nouveaux plaisirs - 23,13 min

    Télécharger




    Ces deux mecs se sont bien trouv√©s. Ils n'ont pas beaucoup d'exp√©rience en mati√®re de sexe mais ont d√©cid√© d'apprendre ensemble de nouvelles astuces pour s'exp√©dier au septi√®me ciel. Ils commencent timidement par se toucher sur le sofa, et retirent leurs fringues une par une. Enfin √† poil, ils peuvent commencer √† se sucer, essayant diff√©rents rythmes, diff√©rents angles de p√©n√©tration, le l√©chage de testicules... Mine de rien, ils commencent √† √™tre fous furieux et ne tiennent plus en place. Le brun se sent une soudaine envie de se faire prendre et enfile une capote √† son mec avant de se retourner. L'autre a compris ce qu'il voulait et se place derri√®re pour enfin se planter dans son petit cul muscl√©. Il s'y enfonce doucement, imprime des mouvements souples, mais de plus en plus appuy√©s. Une fois la premi√®re √©tape pass√©e, le brun tortille son popotin tant qu'il peut ! Il grogne, g√©mit, en redemande, puis se couche sur le c√īt√© pour essayer une nouvelle variante de la baise entre m√Ęles. Le cerveau tout agit√© par tant de nouvelles sensations, les deux mecs s'allongent c√īte √† c√īte et se crossent ensemble pour se regarder jouir.


    Rendez-vous riche en découvertes - 16,13 min

    Télécharger




    Voici deux jeunes mecs de vingt ans qui ont chacun choisi de vivre leur premi√®re exp√©rience sexuelle devant la cam√©ra. Ils se sont rencontr√©s sur un site de rencontres et commencent par se reluquer de la t√™te aux pieds, tr√®s satisfaits de ce que le hasard leur a apport√©. Il faut avouer qu'ils sont aussi mignons l'un que l'autre, et que malgr√© leur timidit√© bien compr√©hensible, ils ne tardent pas √† se chauffer franchement. Avec sa petite chemise, celui qui semblait le plus sage se montre le plus entreprenant. Il se met √† genoux devant son invit√© et ouvre sa braguette pour commencer √† le sucer. La turlutte a t√īt fait de r√©veiller le mec, qui a maintenant un gros pyl√īne √† la place du sexe, et qui ne tarde pas √† rendre la pareille √† son copain. Comme le lit leur tend les bras, nos deux coquins s'y allongent, tout nus cette fois, et reprennent de plus belle leur s√©ance de l√©chouilles. Vous l'aurez devin√© : ces deux-l√† ne vont pas rester aussi sages tr√®s longtemps, et passent vite aux choses s√©rieuses... Le premier s'immisce entre les fesses de son mec et, tr√®s doucement, pr√©pare son orifice √† une p√©n√©tration intense. Tiens, c'est √©trange : l'autre n'a pas du tout l'air de se d√©battre !


    L'atelier de toutes les perversions - 34,55 min

    Télécharger




    Ces deux types se dirigent d'un pas impatient vers le hangar d'un de leurs potes, qui les a appel√©s pour qu'ils testent d'urgence sa nouvelle machine. Une machine √† baiser, ni plus ni moins ! Les deux mecs arrivent, regardent la b√™te et se caressent d√©j√† le dard pour le faire gonfler √† travers leur futal. Pour se chauffer un peu, l'un d'entre eux se fout √† genoux et commence √† administrer une grosse pipe bien baveuse au premier qui vient. Tout ce beau monde commence √† se l√©cher et se sucer comme des cochons, et se sentent rapidement pr√™ts √† tester enfin cette machine. Le premier s'allonge sur le dos, et enfile le gode en plastique au fond de son cul, attendant que la machine se mette en marche. Pour le d√©contracter un peu, son pote continue de laper goul√Ľment sa qu√©quette dress√©e. Le brun se fait maintenant prendre par la machine jubilatoire, rapidement remplac√©e cependant par le troisi√®me gars, trop impatient de se farcir le petit cul du brun. Les r√Ęles de plaisir augmentent de volume ; nos trois √©talons hal√®tent et s'enculent √† n'en plus pouvoir. Aujourd'hui le brun a une chance incroyable : c'est lui qui r√©coltera toute la pur√©e du groupe !


    Une malle pleine de jouets en tout genre - 21,38 min

    Télécharger




    En invitant son pote chez lui, ce beau brun sait qu'il va lui faire une surprise comme il les adore. Le blondinet au corps svelte ne se doute de rien et découvre avec stupéfaction la malle pleine de sextoys que son mec lui a préparé. Des godes, des vibros, des tubes à branlette... Tout ce qu'il faut pour les envoyer tous les deux au septième ou huitième ciel ! En guise de remerciement, le blond se baisse et embouche la biroute de son copain pour lui offrir une sucette dont il se rappellera longtemps. L'autre bande comme un fou et se baisse à son tour pour le sucer. Une fois que leurs deux chibres sont suffisamment turgescents, nos coquins peuvent enfin essayer les orifices en plastique et se branler dedans allègrement. Mais il y a tout un tas d'autres choses à expérimenter ! Le brun enfonce un gode dans le fion de son mec, qui l'accueille tout en gardant sa queue coincée dans un trou en silicone. Avec autant d'imagination et autant d'instruments à leur service, ces deux-là sont partis pour aller loin, très loin...


    Le coffre à jouets érotiques - 31,01 min

    Télécharger




    Journée de divertissements sexuels pour ces deux concubins... Il ont décidé de se faire plaisir à l'aide de toutes sortes de faux pénis retrouvés dans une malle dans le grenier. Une vraie caverne d'Ali baba pour homos en rut ! Il y a vraiment de tout, et c'est sans attendre que le découvreur de trésors sexuels va s'insinuer dans l'anus l'énorme queue en plastique ornée d'une bonne paire de valseuses ! Mais il ne va pas se la jouer perso : il rejoint son julot dans le plumard pour partager ce moment de plaisir. Après s'être mis en condition en fourrant son pénis dans un masturbateur masculin, il va lubrifier sa rondelle serrée et lui introduire un beau spécimen de sextoy qui va lui procurer des sensations très excitantes. Des boules de geisha introduites profondément dans le cul pendant que sa lécheuse titille ses roupettes vont le faire se plaindre d'aise... Mais c'est l'un dans l'autre qu'ils vont atteindre le septième ciel et finir en se branlant et en crachant leur purée abondamment en jouissant comme des animaux !


    Une pause bien méritée - 21,01 min

    Télécharger




    En train de peindre leur studio, deux beaux gosses, allum√©s par l'odeur musqu√©e de leur corps en eau, d√©cident de faire une pause pour s'envoyer en l'air. Plaqu√© contre le marchepied, le minet se laisse embrasser, l√©cher les t√©tons durcis et sucer la queue par son concubin qui ne rechigne pas √† la t√Ęche pour lui donner de l'extase... Et tout √† coup, c'est lui qui prend le dessus et l'am√®ne sur l'√©tabli afin de lui tailler une pipe pour ensuite l'enculer debout et jouir √† l'int√©rieur de son oignon √©largi par ses coups de boutoir. Retournement de situation : le barbichu le prend par les cheveux, le cambre et p√©n√®tre sa bague sans m√©nagement, allant et venant dans son cornet √©troit le faisant crier de plaisir, mais c'est dans sa bouche que le gars a envie de jouir, alors il l'agenouille et se crosse jusqu'√† ce que jaillisse de son p√©nis, une explosion de foutre gluant sur la langue du minet soumis et consentant. Ils vont finir par une bonne pelle se refilant le go√Ľt du suc de leurs √©bats torrides.


    Quatre molosses se défoncent - 69,27 min

    Télécharger




    Regardez-moi cette grosse pelle langoureuse, √† pleine langue, entre deux gros costauds... Ils ont l'air chauds bouillants ? Eh bien ils le sont ! Et ils ne sont pas seuls, en plus, car deux autres gaillards aussi muscl√©s qu'eux sont pr√™ts pour se taper une grosse partie de cul... Ils commencent √† se sucer comme des pompiers, √† se pousser mutuellement leurs gros chibres en pleine gorge. Ces bonshommes-la ne plaisantent pas ! Leurs muscles sont tendus, saillants, pr√™ts √† la grosse s√©ance de sport. L'un d'entre eux s'agenouille au milieu des autres, et leur offre son gosier en cadeau. Il re√ßoit de furieux coups de verge et bande comme un mulet ! Les pr√©liminaires, chez eux, √ßa n'est pas une mince affaire ! Ils sont bient√īt tous les quatre surexcit√©s et commencent √† se tringler fougueusement dans le hangar. Les anus se d√©tendent, les queues se dressent encore davantage... Un beau brun, qui a encore une pine dans la bouche, s'en prend une autre dans l'anus sans avoir le temps de dire ouf. Il pousse un g√©missements d'ours et cambre son popotin le plus qu'il peut pour se sentir poss√©d√© √† fond. Ces quatre masses de muscles vont vous en mettre plein les yeux, croyez-moi !


    L'affaire est dans le sac - 30,43 min

    Télécharger




    Les types sont assez occupés par leur petite entreprise mais ils trouvent toujours le temps de baiser quand l'envie leur prend de le faire. Des jambes et puis des fesses, c'est ce qu'ils aiment par-dessus tout, et aujourd'hui la condition exige qu'on se détende un peu avant de faire des affaires. Ils se soignent au-delà de ce qui est demandé par la situation. Belle chemise, riche chevelure, le black est tendu. Il n'y a qu'un moyen de le tranquilliser c'est de lui donner le bouche à bouche, de dénouer sa cravate et son pantalon et de lui offrir une bonne grosse queue. Le mec se laisse faire et prendre une première fois par derrière. Il adore qu'on lui bouffe le postérieur, qu'il a bien rond et bien musclé. Il adore sentir une grosse queue dans sa gueule. Après l'avoir proprement léchée, il aime se l'enfoncer dans le postérieur, à cheval sur son ami, dos à lui, face à lui ou bien encore à quatre pattes, il en oublie tous ses problèmes et se laisse aller à vider son sac. Voilà ce qu'il lui faut pour mener une affaire rondement.


    Bar ouvert pour un privilégié... - 21,10 min

    Télécharger




    Un homme entre dans un bar gai alors que celui-ci est sur le point d'ouvrir. Le barman, au lieu de lui dire de revenir plus tard, lui sugg√®re une innocente visite des lieux... Le mec accepte et suit le barman, bien conscient de ce qui risque de se passer. Les deux hommes bien baraqu√©s entrent dans la pi√®ce arri√®re de l'√©tablissement et commencent √† se caresser. Ils d√©font leur pantalon et s'empoignent mutuellement la queue. Face √† face, l'un astique la bite de l'autre en acc√©l√©rant le rythme. Une fois compl√®tement nus, la bite bien dress√©e, le barman se poste pour recevoir une pipe d√©licieuse de la part de sa nouvelle proie. Leurs deux corps muscl√©s et tatou√©s s'activent √† l'unisson, jusqu'√† le barman plaque son partenaire contre une table et le perfore de toutes ses forces, sentant bien les parois de l'orifice se reserrer sur son outil bien rigide. Les deux mecs jouiront bient√īt de leur premi√®re rencontre, au premier et au deuxi√®me degr√© !


    L'appel du m√Ęle - 34,52 min

    Télécharger




    Pourquoi marner quand tout est réuni pour prendre du bon temps ? Ces deux homos en train de bosser vont profiter d'être seuls et du matelas qui leur tend les bras pour baiser copieusement. Ils vont commencer par se rouler des patins baveux en se caressant tout en se dévêtant. Une fois qu'ils sont en tenue d'Adam, adossé contre le mur, le plus excité va tailler une pipe à son ami, laissant sa langue se promener sur sa tige et s'attarder sur ses couilles pleines d'envie en se paluchant pour garder son érection intacte pour ensuite le prendre debout par derrière et ramoner son fion serré. Cette attitude n'est pas très confortable, alors ils vont s'allonger, se placer dans la position de la petite cuillère, les laissant libres de s'enculer profondément dans des va-et-vient virils... Toutes ces aventures les fait gémir de bonheur ; ils masturbent enfin leur queue jusqu'à ce qu'ils jubilent bruyamment, de concert, en éjaculant tout leur foutre dans leur bouche avide et crémeuse.


    Le perdant est quand même le gagnant - 20,58 min

    Télécharger




    Deux gays en vacance d√©sherbent un peu et d√©cident de jouer √† celui qui trouve l'as de carreau se fait pomper le dard par le perdant. Apr√®s avoir cherch√© un bon moment, c'est le ch√Ętain, un beau sp√©cimen de m√Ęle bien fait et dor√© qui trouve la carte et sachant ce qui l'attend, il se met √† avoir la gaule en s'approchant de son amant qui voyant la bosse grossir dans son short ne peut s'emp√™cher d'y mettre la main, malaxant le p√©nis en √©rection d'une main ferme. Il couvre le corps de son amant de baisers et l'odeur suave de son mec en sueur l'excite au plus haut point. Il entame une pipe, su√ßant son gland, laissant vagabonder sa langue le long de sa tige raide et gobant ses valseuses pleines et gonfl√©es. Le beau brun jubile mais ne veut pas jouir tout de suite alors il installe son amant sur la fontaine et d√©licatement lui ins√©re un doigt dans la rondelle pour le pr√©parer √† recevoir son sexe pour une enculade profonde et ne pouvant plus se retenir, il jouit en crachant sa sauce sur le ventre de son Jules qui crie son plaisir anal.


    ......... <<<<<<<< 0 1 2 3 4 5 6 7 8 910 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 >>>>>>>