Video situations insolites
   

SITUATIONS INSOLITES ENTRE MECS

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4051 vidéos
  • Archive 2 : 9313 vidéos
  • Archive Hentai : 269 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    Amateurs
    Asiatiques
    Beurs
    Blacks
    Devergondages
    Doubles penetrations
    Groupe
    Fisting
    Grosses queues
    Interracial
    Muscles
    Petits minets
    Pipes
    Poilus
    SM Fetichisme
    Sensuels
    Situations insolites
    Uniformes


     








    Films X gay: situations insolites == 48 films




    Casting homo réussi - 1647 min

    Télécharger




    Un couple gay décide de tenter sa chance dans le porno. Ils ont justement rendez-vous pour un casting. Installés sur un divan, ils se tiennent la main et écoutent avec une légère anxiété le scénario que leur explique le producteur. Ils sont prêts à commencer, se lèvent et commencent à se déshabiller lentement, se couvrant de caresses et s'embrassant tendrement. Ils se détendent un peu, l'un deux s'agenouille pour offrir sa bouche au va-et-vient de la pine de son partenaire, il lui aspire les couilles avant de se voir pratiquer lui aussi une sucette gourmande et profonde qui le fait frémir de plaisir. Le gars qui les observe attentivement leur demande de préciser leurs attouchements... Ils s'exécutent en se faisant mutuellement un anulingus puis le plus mince des deux, après sa langue introduit un sextoy dans le trou du cul de son compagnon qui se raidit, avant sa trique turgide pour une bonne sodomie qui va conduire le duo à l'orgasme, et à une longue et abondante éjaculation qui les recouvre de foutre bouillant.


    Instant d'intimité entre mecs - 1741 min

    Télécharger




    Un bel homo quelque peu sauvage vient rendre visite à un voisin, gay lui aussi, et semble déterminé à défoncer des anus. Le premier paraît être actif, le second plutôt passif et plutôt content de l'être. Le colosse au blouson noir va simplement défaire son jean et libérer sa belle bite. Le second, plutôt mignon, est assis sur le plumard et n'a d'autre choix que de sucer cette queue qui s'offre à lui. C'est ce qu'il fait, gobant le chibre au plus profond de son gosier par des mouvements de nuque habiles. Les deux sont parfaitement enflammés, les queues fermes comme des troncs ! C'est au tour du lascar au blouson de cuir d'avaler la tige de son ami, ce qu'il fera avec frénésie et virilité. Quelques baisers pour confirmer le bon goût de la bite, un anulingus pour humidifier et voila qu'un chibre pénètre une rondelle déjà suffisamment moelleuse par les coups de langue antérieurs. La pénétration est langoureuse et profonde. Le mandrin est tendu comme un bout de bois et la rondelle le ressent. Les nombreux coups de lime qui suivent amènent inéluctablement Sodome à se délester d'un poids orgasmique sur les lèvres ouvertes de Gomorrhe. Stupéfiant !


    Petit traitement de faveur après le match - 1319 min

    Télécharger




    Le jeune sportif, à défaut de s'intégrer, sait comment se faire chouchouter. Pendant la douche, il n'a pas supporté les propos quelque(s) peu rustre(s) de son équipe envers lui. C'est ainsi qu'il s'en est allé voir son entraineur pour pleurnicher. Ce dernier est sensible à l'histoire son poulain. Il le prend en main tout de suite, du moins c'est son mandrin qu'il prend fermement en main. Le jeune footballeur réagit plutôt bien. Il bande même comme un âne le cochon ! L'entraineur gay sait bien aspirer les bites pour les rendre plus bandantes. Le travail déjà bien avancé, il demandera à son élève d'en faire autant. Celui-ci a bien compris la leçon et semble déjà aller mieux. Il avale à pleine bouche la queue du prof, la lèche, s'amuse à la mordiller, l'avale à nouveau, la faisant luire de toute sa persévérance. L'entraineur est au bord de l'orgasme. Il retourne le jeune sportif et prépare sa rondelle en y introduisant un doigt. Son fion est désormais chaud comme la braise et suffisamment relâché pour se faire pilonner. Il n'ira pas de main morte et défoncera le petit anus de son protégé comme jamais ! la finition est accompagné d'un hurlement de plaisir et la purée de sperme chaud marque la fin d'un match sans précédent.


    Le voyeur s'invite à la baise - 1802 min

    Télécharger




    Voilà une randonnée en forêt pas piquée des vers ! Un beau gosse black gay, robuste avec ses bras musclés et son buste puissant et son Jules, un mec mignon avec un petit derrière bombé, ont fait une pause au bord d'un ruisseau pour se reposer un peu. Ils se croient seuls et ont une envie soudaine et irrésistible de prendre du plaisir. S'étreignant, ils s'embrassent et se caressent. Le gourdin du black est vite en érection et son amant s'agenouille pour l'enfourner au fond de sa gorge pour le sucer en le masturbant. Ils s'allongent sur une couverture pour s'unir analement quand surgit de derrière un arbre, un voyeur la bite à la main qui s'invite dans leur partie de baise. Ils ne sont pas contre un triolisme et une pine de plus n'a jamais fait de mal à personne. L'épieur vicieux devient acteur et s'empale sur le manche en érection du gay tout en turlutant le noir avec gourmandise. Va suivre une cascade de sperme abondant et gluant dans un grondement de mâles en rut en pleine jouissance et un repos bien mérité.


    Deux mecs mélangent travail et sexe! - 1357 min

    Télécharger




    Un patron fait venir un employé à l'entrepôt pour lui imposer une tâche à exécuter. Ce que l'employé ignorait, c'est que cette tâche ne concernait pas véritablement l'entreprise... Aussitôt sur place, le mec saisit de quel genre de travail physique il était question. Le patron l'entraîna dans l'entrepôt et commença à le toucher. L'employé sentit la tension sexuelle monter en lui et voulut immédiatement prendre la bite de son partenaire dans sa bouche. Il astiqua le pieu comme un déchaîné, lui saisissant les mamelons, jusqu'à ce son supérieur le retourne et lui flanque sa langue dans le cul pour le chatouiller. À l'aide d'un gode majestueux, le mec perfora l'anus de son employé préféré en observant ses jolies fesses se crisper sous son passage. Une fois la voie bien détendue, il emprunta le même chemin avec son propre boyau et l'embrocha férocement jusqu'à ce que le sperme se mette à jaillir un peu partout sur le corps de son beau loup... Une fois de retour au bureau, le patron douta même à savoir s'il avait tout imaginé...


    Profondément introduit dans le conduit - 1798 min

    Télécharger




    Deux maçons sont en train d'effectuer des travaux de rénovation dans une vieille maison et ils sont seuls ce jour-là. Il y a quelque chose d'érotique dans l'air, car les deux hommes ne cessent de se frôler en se faisant de l'oeil. Vient le moment où il faut aller dans le grenier et le blondinet déplie l'échelle, grimpe quelques échelons pour jeter un oeil et sent les mains musclées de son collègue qui n'a pas pu se retenir posées sur ses fesses. Il ne pensait pas qu'être tâté par un homme l'allumerait comme ça et c'est excité qu'il va redescendre pour l'embrasser à pleine bouche. Il relève son tee-shirt, lèche son torse, glisse ses lèvres jusqu'à son bas-ventre et lui baisse son froc pour sucer timidement sa bite en érection. Le châtain plus habitué à ses rapports masculins va lui faire découvrir le plaisir anal en lui bouffant le trou de cul pour ensuite déflorer sa rondelle encore vierge et serrée. Satisfait de ce premier rapport sexuel viril, ils vont remettre ça toute l'après-midi, se spermant dessus à tout bout de champ, finissant la journée les testicules vides et éreintés mais pas par le boulot qu'il devait accomplir.


    Intense sodomie entre amants - 1858 min

    Télécharger




    Deux gays se retrouvent pour une partie de défonce intense. Ayant une grande envie de se dégourdir la bite, ils commencent par bécoter passionnément, se caresser et se déssaper tout à la fois. S'étant suffisamment frottés l'un contre l'autre, un des gars se penche sur son partenaire pour lui bouffer le pénis et lui lécher goulument les burnes. Après avoir fait des merveilles avec sa langue, c'est à son tour à présent de se faire astiquer le manche. Puis il se retourne le cul en buse pour inviter son amant à l'enculer. Son manche en main, son mec vise son fion et se plante dedans pour le lui dilater par à-coups réguliers au départ pour finalement devenir plus rythmés et rapides. C'est non sans un certain plaisir que le mec se fait limer la rosette à tout va avant de se décharger dans la bouche de l'enculeur. Pour finaliser leurs ébats, le sodomisé s'agenouille alors face à son jules, bouche béante pour récupérer son sperme sur sa langue et la partager avec lui dans un baiser fougueux.


    Ambiance chaude au commissariat - 1310 min

    Télécharger




    Un voyou est en garde à vue au commissariat pour un vol à l'étalage. Il est d'enfer, avec ses cheveux noirs et son torse velu orné de tatouages. Le policier en charge de le surveiller n'est pas insensible à son charme et lui propose un deal plutôt coquin : il le laissera sortir de cellule s'il veut bien lui accorder ses faveurs ! Le lascar n'est pas contre cet arrangement et sans attendre enlève son jean. Le flic enflammé commence à le sucer au travers des barreaux et ouvre la porte pour se faire piper à son tour. Même si le type n'a pas l'habitude de contenter un homme, il se débrouille très bien à entendre les feulements de plaisir du keuf, prenant dans une main la bite tendue qu'il paluche pendant que l'autre malaxe sa paire de testicules tout en léchant son gland gorgé d'excitation. Un coït s'imposant, il va se faire culbuter sur le fauteuil, les jambes relevées et introduire le piquet de son geôlier dans son anus serré pour un dépucelage anal bien plus plaisant que prévu. Une rafale de sperme plus tard, le voleur est libéré et surtout défloré.


    Camping très nature - 1144 min

    Télécharger




    Dans l'ombre des grands fûts qui bordent une rivière invitante des montagnes, deux amis préparent leur campement pour la nuit. Ils pratiquent le hiking ensemble pour la première fois mais se connaissent depuis quelque mois, partageant le travail dans la même boutique. À part une virile amitié qui s'est développée entre eux, quelque chose leur donne des pétillements toutes les fois qu'ils sont ensemble. Cette sortie est comme un jeu et c'est maintenant que les amis ont l'occasion de se faire ce dont ils rêvent sans y croire. Ayant retiré leurs chemises, sous la toile tendue, leur passion se fait jour. Ils s'embrassent spontanément et se passent les mains partout, se grignotent les fesses et les croquignoles s'engloutissent le pénis, savourant ces premiers échanges, ces premiers frôlements ces premiers baisers. Le plus entreprenant des deux a déjà une main au derrière de son ami et y enfonce un majeur provocant. Le camping sauvage devient bientôt une baise sauvage qui ne va se terminer qu'avec de nombreuses éjaculations de nos deux compères...


    Amour gay sous les projecteurs - 1248 min

    Télécharger




    Dans une salle de cinéma, deux types visionnent un vieux film de cow-boys. Ils se sont coiffés d'un chapeau pour l'occasion et sont les seuls spectateurs dans cette salle obscure. Le film n'est pas très captivant et les types se regardent à la dérobée en se draguant, car pourquoi ne pas profiter de l'endroit pour un rodéo sexuel passionné ? Il y a en a un qui se décide et aborde l'autre en lui murmurant sa proposition cochonne à l'oreille. Et sans attendre la réponse, commence à prendre son gros vit dans sa bouche pour le sucer avec gourmandise. Il lui engloutit les valseuses ce qui le fait geindre de plaisir. Agenouillé sur le strapontin, le mec va se faire péter la rondelle et marteler le fion bien profondément pour ensuite introduire son amant qui est venu s'empaler sur le chibre de bonne taille qui a du mal à pénétrer dans son anus serré. Ils vont ensuite se masturber et éjaculer abondamment dans leur bouche pour finir par s'embrasser pour se transmettre le goût de leur sperme respectif.


    Un couple débordant de vice - 886 min

    Télécharger




    Un richissime couple gay se détend dans la piscine de leur immense propriété. Ils sont dénudés, plutôt bien taillés, muscles saillants et visages d'ange. L'un deux se fait bronzer, se laissant porter sur un matelas gonflable. Le courant l'amène vers son compagnon. Dans un demi sommeil, il ne verra pas la bouche de son ami tomber sur la sienne. Le silence de l'eau se rompt par la forte respiration des pervers. Ils réchauffent presque l'eau et se gobent la verge sans sourciller, se délectent de verges acérées qui se dressent devant leurs bouches avides ! L'un deux se positionne moitié du corps sur la margelle, cul tendu vers son partenaire. Une vue imprenable sur son joli croupion. Il s'en va titiller cet orifice de sa langue épaisse, l'enfournant chaque fois plus au fond dans cet anus qui se détend peu à peu. L'orifice parfaitement assoupli, le mâle à la langue folle pose son gland à l'entrée du croupion et d'un coup de hanche lent mais profond, plante sa pine loin dans le colon. Dans toutes les positions, le blondinet va se faire déchirer les fesses, en long en large et en travers, avant de recevoir une quantité de nectar chaud sur sa belle petite gueule !


    Séance de cinéma interactif gay - 2455 min

    Télécharger




    Bienvenue dans le paradis des hommes où quatre hommes vont partager un film pour le moins chaud puisqu'incitant à la consommation de pines ! Les cochons se retrouvent donc dans une salle de visionnage de sex shop pour une séance de grand cinéma porno gay. Dès le début du film, les quatre pervers commencent à se caresser la verge. L'excitation atteind son paroxysme dans la salle. Une main maladroite sur la jambe musclée du voisin et la partie commence ! L'un d'eux se penche vers la braguette déjà ouverte et découvre un lourd morceau de chair potentiellement très efficace. L'envieux s'en délecte lentement, si bien qu'il la fait dresser à sa guise, par des coups de langues habiles. Le reste de la salle continue de se caresser la queue devant ce spectacle vivant. Désormais le film reste un vieux souvenir et chacun se met à l'oeuvre. Les fringues disparaissent très vite, les corps musclés et les bites bandées se mélangent et laissent place à un amas de chair bouillant comme la braise. Trois des plus morfales se mangent la verge avec énergie tandis que le quatrième préfère zieuter et se toucher. Les corps imberbes s'emboitent à une vitesse fulgurante, les uns derrière les autres simplement reliés par des longues et larges pines, avant que tout ce liquide blanc crème n'explose de leur mandrin et ne soit récupéré par des gorges insatiables ! Un grand moment !


    .........01 2 3 >>>>>>>