Video pipes entre mecs
   

PIPES ENTRES MECS

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4051 vidéos
  • Archive 2 : 9313 vidéos
  • Archive Hentai : 269 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    Amateurs
    Asiatiques
    Beurs
    Blacks
    Devergondages
    Doubles penetrations
    Groupe
    Fisting
    Grosses queues
    Interracial
    Muscles
    Petits minets
    Pipes
    Poilus
    SM Fetichisme
    Sensuels
    Situations insolites
    Uniformes


     








    Films X gay: pipe == 5 films




    Quatuor en plein accord - 1381 min

    Télécharger




    Quatre beaux gars se sont réunis pour une petite sauterie entre mâles du même âge. L'endroit sent la transpiration et dégage une atmosphère propice aux jeux sexuels qu'ils s'apprêtent à interpréter. Torses nus, pectoraux juvéniles et petits tétons, ils s'excitent en livrant leurs queues aux regards et aux câlineries des autres. Ils les agitent, les manipulent, se les pompent entre eux. Il y a une telle complicité entre eux. C'est beau à voir. Des corps parfaits, des muscles, des jambes, des couilles et des fesses à faire bander un eunuque... Têtes blondes, brunes ou rouquines, on les croirait juste sortis d'un rêve. Les queues bien raides, passant de l'un à l'autre, les mâles s'astiquent, se pompent et rigolent. C'est à qui lâchera sa purée en premier et ils déploient vraiment tous leurs talents pour y arriver ! Pour faire monter la pression, ils échangent des caressent, des langues, de la salive et des baisers. Au bout du compte, ils finiront tous par décharger l'un après l'autre sur la calandre et au minois du gagnant!


    Plaisir masculin dans le jardin - 484 min

    Télécharger




    Par une journée d'été où la température est bien au dessus des 30 degrés, deux copains gays essayent de se rafraîchir en s'installant dans la loggia pensant prendre un peu d'air frais. Ils sont étendus sur le divan et il n'y a pas que le thermomètre qui se met subitement à grimper. Nos deux lascars collés l'un contre l'autre sentent une attirance sexuelle se propager dans leurs corps chauds et dégoulinants de sueur, si bien que le premier glisse sa main dans le pantalon de son mec et en sort un foutoir au garde à vous qu'il branle d'une poigne tendre mais ferme à la fois. Il prend ensuite entre ses lèvres son gland qu'il suçote doucement puis enfonce son vit plus profondément dans sa gorge tandis que sa main fait des mouvements de va et viens. Cette turlute est sensuelle et on entend les gémissements de plaisir du type qui se pâme bruyamment. Ils ont chauds et décident de finir cette séance de baise sous une douche tiède. L'eau coule sur leur peau brûlante et ils unissent leurs lèvres pour sceller cette union torride.


    Folie de jeunesse entre hommes - 1977 min

    Télécharger




    La caravane stoppe. Les jeunes gars dans la vingtaine y font entrer les nouveaux invités. Une fois les présentations terminées, les mecs se mettent à l'aise pour une orgie masculine à tout casser. Leur peau ferme se frôle et les langues s'entremêlent gracieusement. La testostérone jaillit de toute part. Les mecs se dénudent et se montrent un à un leur membre viril. Ils ont tous envie de se sucer mutuellement. Ils sont de plus en plus énervés, reluquant tout autour d'eux des bites toujours plus longues et plus belles. On n'entend que leur souffle et la succion des bouches avides sur les parois lisses de leurs manches. L'un d'eux s'installe au centre du groupe, assis sur le banc de la caravane, et se masturbe à pleine main sous le regard attentionné de ses confrères. Puis, la brochette reprend, les uns suçant le manche des autres et ainsi de suite. La tension commence à monter chez les loups. Ils arrivent un à un au climax et le sperme se met à éclabousser dans tous les recoins de la pièce. Certains en reçoivent dans la bouche, d'autres sur le torse... Hum...


    Corps à corps entre amants - 14,39 min

    Télécharger




    En acceptant l'invitation de son ami, ce beau gosse brun de vingt-cinq ans ne se doutait pas qu'il tomberait sur lui presque nu, en train de patienter docilement dans son lit... D'un seul regard, tout est clair. Le type déboutonne sa chemise et exhibe son torse musclé à son amant, qui le lèche avec sensualité. Notre beau brun a tout juste le temps de se mettre à l'aise qu'il sent son sexe entrer dans un trou chaud et profond, une bouche pulpeuse qui va et vient le long de son sexe. Bandés à fond, les deux amants se lancent dans une série de caresses de plus en plus suggestives, frottant leurs verges l'une contre l'autre et laissant leurs langues s'introduire dans les moindres recoins de leur corps. Allongé sur le ventre, le brun sent la verge raide de son mec pénétrer en lui doucement, avant d'imprimer une cadence qui les mène tout deux jusqu'à l'orgasme...


    Gâteries buccales en plein air pour trois étalons en rut - 17,44 min

    Télécharger




    Dissimulés derrière ce muret, ces deux gars attendent à l'affût sur leur terrasse que leur troisième compagnon de défonce se ramène pour débuter leur séance de pompage de queues. Rien de tel que de se dévorer la bite en plein air ! Un tantinet impatients ces mâles n'hésitent pas dès son arrivée à se jeter dessus et à lui bouffer le mandrin sur le champs. Tandis que l'un se met à lui dévorer son membre fièrement tendu, l'autre s'occupe de lui sucer goulument les roubignoles. Excités par ces lèchements, les trois types vont s'enflammer et enchaîner branlettes et pompiers sans modération dans des positions diverses et variées. Les corps en effervescence et plein d'entrain, ces obsédés du sexe n'auront de cesse de se pomper le dard pour se satisfaire mutuellement. Arrivés au summum de leur plaisir, et après quelques derniers coups de langues biens placés, ils vont se décharger de leur foutre dans un mouvement extatique empli de gémissements.


    .........