Video petits minets
   

PETITS MINETS

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4051 vidéos
  • Archive 2 : 9313 vidéos
  • Archive Hentai : 269 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    Amateurs
    Asiatiques
    Beurs
    Blacks
    Devergondages
    Doubles penetrations
    Groupe
    Fisting
    Grosses queues
    Interracial
    Muscles
    Petits minets
    Pipes
    Poilus
    SM Fetichisme
    Sensuels
    Situations insolites
    Uniformes


     








    Films X gay: petits minets == 41 films




    Après un bon massage, un bon ramonage - 1813 min

    Télécharger




    Dans leur chambre après une journée de travail éreintante, deux gays sont étendus sur leur pieu douillet. Un des gars, qui a des courbatures, demande à son ami de lui faire un massage relaxant. Content de pouvoir le satisfaire, il commence à lui pétrir les jambes en insistant bien sur l'entrecuisse, car il sait ce qui va arriver suite à ses attouchements charnels. Il continue le massage du dos musclé de son valentin qui sourit aux anges et qui se retourne pour faciliter l'accès à son ventre en espérant qu'il descende s'occuper de son pénis en érection... Il a eu l'idée de filmer son mec lui prodiguant une gâterie, car le bougre est vraiment doué en pipe et, comme ça, il pourra visionner le film et prendre exemple sur lui. Il lèche doucement le bout rouge, passe sa langue sur le contour, descend jusqu'aux bourses qu'il gobe et remonte prendre en pleine bouche le bâton de son amoureux, qui a bien du mal à contenir la semence qui monte. C'est alors à ce moment précis qu'il lui présente son derrière pour une pénétration et un plaisir non dissimulé.


    Occasions et larrons - 1101 min

    Télécharger




    Cette après-midi entre mecs est véritablement une scène d'amour. Nos deux mecs sont très beaux. Ils se veulent et ce sont d'abords leurs baisers qui déclenchent leur envie de baiser. Le coeur en feu, c'est ensuite les membres qui donnent le signal du départ. On se lèche, on se mordille, on se suce, on s'embrasse encore. Les mains parcourent les corps, les bouches avalent les verges, les bouches embrassent encore. Cette fois c'est le cou qui est la cible. Mais vient le moment où c'est le derrière qui est l'objet de toutes les attentions. Le trou du cul est le centre des touchers et les membres s'y engouffrent dans une gracieuse harmonie des formes pénétrantes et englobantes. À leur tour les trous du cul aspirent et ne laissent plus s'échapper les pines qui vont et viennent. Les émotions sont à leur comble. On se regarde, on se touche encore, on s'embrasse encore et l'on atteint le point de non retour. Les tiges sont à nouveau léchées et sucées mais cette fois elles s'adonnent totalement dans une éjaculation spasmodique et suave, le vrai plaisir a enfin trouvé son exutoire.


    Petit traitement de faveur après le match - 1319 min

    Télécharger




    Le jeune sportif, à défaut de s'intégrer, sait comment se faire chouchouter. Pendant la douche, il n'a pas supporté les propos quelque(s) peu rustre(s) de son équipe envers lui. C'est ainsi qu'il s'en est allé voir son entraineur pour pleurnicher. Ce dernier est sensible à l'histoire son poulain. Il le prend en main tout de suite, du moins c'est son mandrin qu'il prend fermement en main. Le jeune footballeur réagit plutôt bien. Il bande même comme un âne le cochon ! L'entraineur gay sait bien aspirer les bites pour les rendre plus bandantes. Le travail déjà bien avancé, il demandera à son élève d'en faire autant. Celui-ci a bien compris la leçon et semble déjà aller mieux. Il avale à pleine bouche la queue du prof, la lèche, s'amuse à la mordiller, l'avale à nouveau, la faisant luire de toute sa persévérance. L'entraineur est au bord de l'orgasme. Il retourne le jeune sportif et prépare sa rondelle en y introduisant un doigt. Son fion est désormais chaud comme la braise et suffisamment relâché pour se faire pilonner. Il n'ira pas de main morte et défoncera le petit anus de son protégé comme jamais ! la finition est accompagné d'un hurlement de plaisir et la purée de sperme chaud marque la fin d'un match sans précédent.


    Quatuor en plein accord - 1381 min

    Télécharger




    Quatre beaux gars se sont réunis pour une petite sauterie entre mâles du même âge. L'endroit sent la transpiration et dégage une atmosphère propice aux jeux sexuels qu'ils s'apprêtent à interpréter. Torses nus, pectoraux juvéniles et petits tétons, ils s'excitent en livrant leurs queues aux regards et aux câlineries des autres. Ils les agitent, les manipulent, se les pompent entre eux. Il y a une telle complicité entre eux. C'est beau à voir. Des corps parfaits, des muscles, des jambes, des couilles et des fesses à faire bander un eunuque... Têtes blondes, brunes ou rouquines, on les croirait juste sortis d'un rêve. Les queues bien raides, passant de l'un à l'autre, les mâles s'astiquent, se pompent et rigolent. C'est à qui lâchera sa purée en premier et ils déploient vraiment tous leurs talents pour y arriver ! Pour faire monter la pression, ils échangent des caressent, des langues, de la salive et des baisers. Au bout du compte, ils finiront tous par décharger l'un après l'autre sur la calandre et au minois du gagnant!


    Intense sodomie entre amants - 1858 min

    Télécharger




    Deux gays se retrouvent pour une partie de défonce intense. Ayant une grande envie de se dégourdir la bite, ils commencent par bécoter passionnément, se caresser et se déssaper tout à la fois. S'étant suffisamment frottés l'un contre l'autre, un des gars se penche sur son partenaire pour lui bouffer le pénis et lui lécher goulument les burnes. Après avoir fait des merveilles avec sa langue, c'est à son tour à présent de se faire astiquer le manche. Puis il se retourne le cul en buse pour inviter son amant à l'enculer. Son manche en main, son mec vise son fion et se plante dedans pour le lui dilater par à-coups réguliers au départ pour finalement devenir plus rythmés et rapides. C'est non sans un certain plaisir que le mec se fait limer la rosette à tout va avant de se décharger dans la bouche de l'enculeur. Pour finaliser leurs ébats, le sodomisé s'agenouille alors face à son jules, bouche béante pour récupérer son sperme sur sa langue et la partager avec lui dans un baiser fougueux.


    Un couple débordant de vice - 886 min

    Télécharger




    Un richissime couple gay se détend dans la piscine de leur immense propriété. Ils sont dénudés, plutôt bien taillés, muscles saillants et visages d'ange. L'un deux se fait bronzer, se laissant porter sur un matelas gonflable. Le courant l'amène vers son compagnon. Dans un demi sommeil, il ne verra pas la bouche de son ami tomber sur la sienne. Le silence de l'eau se rompt par la forte respiration des pervers. Ils réchauffent presque l'eau et se gobent la verge sans sourciller, se délectent de verges acérées qui se dressent devant leurs bouches avides ! L'un deux se positionne moitié du corps sur la margelle, cul tendu vers son partenaire. Une vue imprenable sur son joli croupion. Il s'en va titiller cet orifice de sa langue épaisse, l'enfournant chaque fois plus au fond dans cet anus qui se détend peu à peu. L'orifice parfaitement assoupli, le mâle à la langue folle pose son gland à l'entrée du croupion et d'un coup de hanche lent mais profond, plante sa pine loin dans le colon. Dans toutes les positions, le blondinet va se faire déchirer les fesses, en long en large et en travers, avant de recevoir une quantité de nectar chaud sur sa belle petite gueule !


    Minets coquets s'envoient en l'air - 1682 min

    Télécharger




    Séance maquillage et coiffage original dans la salle de bain avant une séance coquine pour deux précieux mignons aux airs féminins qui ont envie de donner un peu de peps à leurs parties charnelles en se masquant les yeux d'un loup en satin noir. Ses longs cheveux blonds ondulés auréolant son visage fin, un mec prend dans ses bras son copain en le bisant tendrement. Il répond à ses baisers passionnés et caresse son corps délicat, mais musclé. Ils sont chauds et se branlent simultanément, effleurant le gland de leur queue bandée et se malaxant doucement les gonades chargées de désir. Passif, les yeux bandés, le mec aux cheveux bicolores se laisse pénétrer l'anus appréciant les va-et-vient profonds du phallus de son amant plein d'attention qui lui laboure le fion. Il jouit intensément et va masturber son compagnon, faisant glisser ses mains le long de sa longue verge jusqu'à ce qu'il balance sa purée. Ils finiront leur baise en restant dans les bras l'un de l'autre, jusqu'à ce qu'ils s'endorment crevés, mais heureux.


    Un beau couple homo en toute intimité - 841 min

    Télécharger




    Celui qui est assis, sera soumis. L'autre, se dresse devant lui, sa bite en face de sa bouche. C'est pourtant celui est debout qui va sucer le premier. Et comment ! Les deux gars nus s'embrassent avec passion. S'ensuit vite une excitation incontrôlable chez les deux coquins. L'un deux enfourne au fond de sa gueule le gros morceau de chair de son ami. Par des mouvements de tête lents mais profonds, il mouille la totalité de la surface du chibre, alors dressé à son maximum. Le temps d'une douceur épidermique pour calmer les ardeurs, d'un baiser furtif et l'arroseur se fait arroser. Se faisant astiquer la bite par son partenaire, qui s'excite dessus, la bouche avide. Il est tellement excité de prendre ce chibre en bouche qu'il sent sa rondelle se lubrifier presque naturellement, la sentant s'ouvrir. Il est temps pour lui de se faire ouvrir le fion en deux. La queue dure comme de la pierre, se plante lentement entre les jambes douces et imberbes de monsieur, qui se masturbe au rythme des coups de pine que lui administre son partenaire. Ce dernier sent les contours de sa queue glisser et racler les douces parois de son cul ! C'est dans un élan de foutre que les deux se partageront le foutre coulant dans un long et doux baiser final...


    Dans une chambre d'étudiant - 1378 min

    Télécharger




    La résidence du campus a vu passer bien des étudiants. Dans cette chambre, deux d'entre eux se sont découverts plus intimement. En caleçon, à même sa table d'étude le mec s'est approché de son ami et l'a gratifié d'un patin avant d'écarter l'élastique de son caleçon pour goûter sa pine tendre et chaude. L'étudiant n'a pas eu souvent de telles expériences et quand l'autre a répondu à ses avances par des caresses semblables, qu'ils ont tous deux enlevé leur sous vêtement, ils se sont livrés sans frein à la découverte. En tête-bêche, tête à pine, les deux mecs se caressent le fion et la pine, enfoncent des doigts dans la pastille, avant de passer aux choses sérieuses. Déjà au sommet du désir, le premier écarte les fesses de l'autre et y guide son dard dans le trou qui s'ouvre à lui. Il remue des hanches d'une façon rythmée puis on intervertit les rôles. L'autre se cale profondément le fion sur la pine de son mâle étendu sur le divan. Puis dans un concert de souffles courts, les deux amis viennent l'un sur l'autre.


    Deux queues dans un cul - 1700 min

    Télécharger




    Ces deux-là se sont rencontrés au travail. Très vite ils ont convenu de se retrouver chez l'un d'eux qui partage son appartement avec un autre. Nos deux tourtereaux ont commencé la séance seuls par un déshabillage intégral et un fougueux échange de baisers qu'ils ont poursuivi sous la douche. De retour dans la chambre, ils se sont astiqués la tige dans un 69 parfaitement confortable. Ils ont pu apprécier la chair tendre du membre de leur copain, se savourer longuement et se donner de longs frissons. Puis le troisième type a fait son entrée, attiré par les bruits... Sans ôter son slip, il a offert sa tige et sa bouche aux deux beaux mecs. Puis les deux colocs se sont occupés de leur invité, l'ont embrassé et caressé pour le mettre à leur aise. Le petit trou béant du premier a d'abord reçu la tige de son mec pendant que les autres se pompaient la tige. Le plus cochon de tous a ensuite essayé la tige de l'invité, qui lui seyait parfaitement. Devant une telle ouverture les deux étalons ont tenté une expérience périlleuse pour le petit trou du cul de leur copain. S'y enfonçant à deux, l'un dessous l'autre derrière, ils ont frotté leurs tiges dans le trou du cul maintenant béant du cochon... Tous trois semblent y avoir pris énormément de plaisir car c'est ensuite sans peine qu'ils ont fait gicler la sève et l'ont répandu sur le ventre du pauvre homme-objet, qui se tortillait encore quelques heures après...


    Deux beaux minets à la rondelle excitée - 1270 min

    Télécharger




    Allongés sur un lit, ces deux attirants minets prennent la pose, souriants, justes vêtus de leur slip blanc, montrant leurs corps de rêve. Ils se rapprochent, s'étreignent, s'enlacent et s'embrassent tendrement à grands coups de lécheuses. Le beau brun s'approche du sexe de son copain blondinet pour lui faire une pipe qui ne tarde pas à faire durcir, sous l'effet de succion, son gland. Au tour du blond de s'activer sur la rondelle déjà distendue de son partenaire, qui se mordille les doigts sous l'effet de cet anulingus appliqué. Il est maintenant prêt à se mettre à quatre pattes et offre son trou du cul à son amant qui se positionne derrière lui et enfonce sa verge enflée dans cet anus chaud et accueillant pour le ramoner activement. Cette délicieuse et virile pénétration anale conduit les deux protagonistes à l'éjaculation... L'un se vide à l'intérieur de l'autre qui, quant à lui, jouit abondamment et couvre de jute son ventre et son nombril percé après s'être activement branlé tout au long de cette scène torride.


    Allez, juste un petit film ! - 1899 min

    Télécharger




    Alors qu'il gît tranquillement sur son pieu, sans rien demander à personne, ce beau brun est constamment dérangé par son copain qui insiste pour tourner encore une fois un petit film de couple. Décidément, on n'aurait jamais dû lui offrir cette caméra ! Mais bon, après tout le brun adore s'amuser à faire bander son copain en se désapant devant lui lentement, jusqu'à finir en boxer moulant et saisir la caméra pour qu'il se désape à son tour. Les voilà tous les deux nus, à s'échanger la caméra mais aussi des pipes profondes et des léchouilles pas très innocentes... Comme c'est son mec qui a eu l'idée de cette vidéo, autant le punir de ses idées bizarres et le prendre sans crier gare en le filmant. Des coups de reins de plus en plus francs rythment la séquence de ce film amateur, qui commence vraiment à déraper ! Allongé sur le ventre, le mec subit les assauts fougueux et sans interruption de son amant, qui ne se gêne pas pour lui faire comprendre qui tient les commandes aujourd'hui. De là à orgasmer tout son jus sur ses abdominaux, il n'y a qu'un pas.


    .........01 2 3 >>>>>>>