Video mecs en uniformes
   

MECS EN UNIFORMES

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4051 vidéos
  • Archive 2 : 9313 vidéos
  • Archive Hentai : 269 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    Amateurs
    Asiatiques
    Beurs
    Blacks
    Devergondages
    Doubles penetrations
    Groupe
    Fisting
    Grosses queues
    Interracial
    Muscles
    Petits minets
    Pipes
    Poilus
    SM Fetichisme
    Sensuels
    Situations insolites
    Uniformes


     








    Films X gay: uniforme == 9 films




    Ambiance chaude au commissariat - 1310 min

    Télécharger




    Un voyou est en garde à vue au commissariat pour un vol à l'étalage. Il est d'enfer, avec ses cheveux noirs et son torse velu orné de tatouages. Le policier en charge de le surveiller n'est pas insensible à son charme et lui propose un deal plutôt coquin : il le laissera sortir de cellule s'il veut bien lui accorder ses faveurs ! Le lascar n'est pas contre cet arrangement et sans attendre enlève son jean. Le flic enflammé commence à le sucer au travers des barreaux et ouvre la porte pour se faire piper à son tour. Même si le type n'a pas l'habitude de contenter un homme, il se débrouille très bien à entendre les feulements de plaisir du keuf, prenant dans une main la bite tendue qu'il paluche pendant que l'autre malaxe sa paire de testicules tout en léchant son gland gorgé d'excitation. Un coït s'imposant, il va se faire culbuter sur le fauteuil, les jambes relevées et introduire le piquet de son geôlier dans son anus serré pour un dépucelage anal bien plus plaisant que prévu. Une rafale de sperme plus tard, le voleur est libéré et surtout défloré.


    Taulard bien gaulé encule un policier tatoué - 1248 min

    Télécharger




    Dans un commissariat américain, un taulard est conduit en cellule par le shériff qui l'a arrêté. A travers les barreaux, les regard des deux hommes se croisent, ils se comprennent de suite, pris d'un désir fou, leurs visages se rapprochent, leurs lèvres se touche pour un baiser langoureux. D'une main fébrile, l'agent de police sort le pénis du prisonnier, s'agenouille ; la tige qu'il branle est à la hauteur de son visage et il s'apprête à la turlutter. Le désir s'accentuant, le flic libère son prisonnier pour pouvoir lui faire une fellation sans contrainte ; sa pine se dresse et devient dure sous l'effet de succion de ce gland enflé. Le taulard en rut se poste derrière son nouvel amant appuyé sur le bureau, approche son braquemart sous cellophane de ses miches et le plante d'un coup dans l'anus étroit qu'il laboure sauvagement. Cet accouplement viril entre mecs se termine par une magnifique éjaculation faciale et dans la bouche de ces hommes qui échangent leur sperme en s'embrassant sensuellement...


    Affaire conclue par une bonne baise anale - 897 min

    Télécharger




    Un jeune patron entreprenant est au bureau pour gérer quelques commandes urgentes et coups de fils. Il est rejoint par un de ses clients et ami, même petit ami, car après une vive discussion de travail, ils décident de conclure par une bonne partie de fesses entre mecs. Le visiteur passe derrière le bureau pour dénuder son bel amant, lui roule une pelle et embrasse son torse viril. Ils sont nus et vont se pomper, avaler leur bite sur toute la longueur et en mordiller le gland rougissant qui durcit. Le patron se positionne à plat ventre sur son burlingue, la raie offerte à cette verge en érection qui l'envahit et pénètre entièrement dans son trou du cul débordant de désir. Il se retourne sur le dos pour contempler son partenaire qui lui pilonne le postérieur et se branle fermement. Il quitte ce rectum si confortable pour se branler lui aussi, sexe contre sexe : les deux hommes excités éclatent ensemble, déchargeant sur eux de longues giclées de sperme qui leur vident les couilles. L'affaire est conclue grâce, encore une fois, à cette bonne sodomie !


    Une grosse bite dans la raie de ce militaire gay - 1601 min

    Télécharger




    Ce beau militaire de garde, tranquillement assis sur une malle, tue le temps en se branlant activement la tige. Il est surpris par son supérieur, un sergent de carrière sans son uniforme. Le gradé a les miches à l'air et porte juste un cache bite pas du tout sexy. En supérieur dévoué, il s'approche du soldat exalté, pour continuer la manoeuvre : il gobe la tige en érection dans sa bouche, la caresse de toute sa longueur et lui suce le gland. Puis offre son oeillet à la langue du bleu qui lui fait un anulingus avant de planter son gros braquemard au garde à vous dans son cul couvert de poils qu'il artille en cadence dans une magnifique levrette. Son partenaire se retourne sur le dos, ravi de cette pénétration virile et les jambes en l'air se branle au rythme des coups de reins de son fougueux amant. Tendu, sur le point de gicler dans ce trou serré qu'il ramone de toutes ses forces, il quitte ce fondement accueillant pour se vider les couilles sur le sodomisé, qui en fait de même et se retrouve la raie et le ventre couverts de sperme...


    Comme une lettre à la poste - 14,41 min

    Télécharger




    Un jeune et séduisant homme d'affaire attend une lettre inespérée. Quant au mignon postier, lui ne s'attendait pas à être reçu de la sorte. Ce matin là, c'est son corps qu'il vient livrer, et il ne semble pas déçu de sa visite. Le jeune cadre va dans un premier temps lui proposer de se détendre nu sur le sofa. Il l'admire en train de se palper, se caresser seul. Le jeune livreur, impatient, appelle à la rescousse, la queue à l'air et le gland coulant d'appétit. Il y a non assistance en personne en danger ! Le beaux business man s'apprête à lui donner un coup de main tendrement. On change la donne. Celui qui criait rescousse empoigne la queue de son partenaire et la maitrise fermement, avalant sa bite du fond de son gosier. C'est l'autre qui est désormais en position de danger. il est raide d'excitation, tétanisé par une pipe si parfaite. Le 69 ne se fait plus attendre devant tant d'engouement. Le moment opportun pour préparer leurs cul délicats aux pieux acérés qui les attendent. Chose faite, l'un deux ressent le besoin imminent de se faire déchirer l'anus. Il ne sera pas déçu. l'engrenage est en marche. La sodomie est virulente. Les anus sont dilatés voire déchirés. Les deux hommes épuisés baignent dans un océan de sperme.


    Vers un même chemin - 21,57 min

    Télécharger




    Parfois, un rien suffit. Deux beaux mecs sur un même trottoir. Un croisement ponctué par une expression qui en dit long. Un des deux mâles rebrousse chemin aussitôt, le pas ferme et décidé. inutile de parler. Ici, les quelques phrases absurdes font l'affaire et ne sont qu'un prétexte pour se regarder l'un l'autre. Nos deux hommes de belles carrures surchauffent à l'idée d'une défonce imminente. Le claquement de la porte précède le zip de la braguette puis le froissement des vêtements. Imaginez ces deux beaux mecs aux visages bien dessinés, queues rigides, peau lisse et silhouette parfaite, se se manger goulument sans aucune résistance ni limites . Nos deux hommes se font une première mi-temps fellation intense. Le petit brun ouvre grand sa bouche et laisse passivement tomber sa tête sur la verge dure du beau blondinet. Il aime être dominé. Le blond lui empoignera les fesses bien fermement avec ses deux mains avant de passer à l'action et de l'infiltrer par-dessous. Le brun est conquis : à croupi au dessus de ce manche en bois, il dilate un peu son anus puis s'affaisse lourdement sur la queue jusqu'à ce que les cuisses du blond l'empêche d'aller plus loin. Il en redemande le lascars et donne des coups de de cul sur le pieu pour écarteler son anus déjà bien dilaté. Ils finiront tous deux collés l'un à l'autre, une queue dans chaque main.


    Une réunion de travail vire à l'enculerie - 24,15 min

    Télécharger




    Ayant convenu de se retrouver dans une chambre d'hôtel, ces deux chargés d'affaires ne s'attendaient pas à ce que leur rendez-vous d'affaires dérape et se transforme en une partie de jambes en l'air passionnée. La chaleur, la promiscuité... toujours est-il que les deux étalons se sentant ostensiblement attirés l'un par l'autre vont céder à la tentation et se précipiter à corps perdu à la conquête du plaisir charnel. Se rapprochant l'un de l'autre, ils vont se déshabiller langoureusement. Puis l'homme au tatouage va prendre les devants et s'activer à turluter goulûment le sexe fort bien pourvu de son partenaire. Un véritable expert de la pipe ! Regardez-le bouffer le phallus tumescent et le raidir en bouche avant de se le prendre dans le cul en levrette. Le zigue va adorer se faire sodomiser et offrir son tunnel étroit aux coups de boutoirs affamés de son amant. L'enculeur va faire durer le plaisir et limer avec entrain l'anus de son comparse jusqu'à la jouissance de celui-ci avant de s'abandonner à son tour. Ravis par leurs ébats, ils vont se rhabiller et solder leur rencontre par une poignée de mains franche et virile.


    Deux militaires se perdent en pleine forêt - 16,25 min

    Télécharger




    Deux beaux bruns en en tenue de camouflage sont dans la forêt. Ils sont tous les deux passablement excités par la chaleur qui règne et décident de prendre une petite pause pour se détendre. Mais au lieu de se détendre, leurs deux chibres ont plutôt tendance à gonfler ! L'officier qui dirige ce jeune soldat de vingt ans lui demande de lui pomper la queue ici, et tout de suite ! Le soldat obtempère ; il se met à genoux dans la terre et ouvre sa bouche sur le gland rougeoyant de l'officier, avant de l'avaler profondément. Le type est bientôt raide comme un piquet et demande au soldat de se foutre à poil, à quatre pattes devant lui. Alors que le gars s'exécute, il sent un gros manche pousser de plus en plus fort contre son anus, et s'y enfiler doucement jusqu'au fond. L'officier lime ce jeune cul de vingt ans avec extase, puis demande au soldat de venir s'empaler sur lui. Celui-ci la sait parfaitement : il va être la cible de tous les fantasmes de son officier, se faire pénétrer dans toutes les positions, jusqu'à ce que son supérieur, épuisé et au comble du plaisir, décharge toute sa semence sur son joli visage d'ange...


    Automobiliste sodomisé en pleine campagne - 18,37 min

    Télécharger




    Perdu sur une route dans la cambrousse, cet automobiliste rencontre un passant et s'arrête pour lui demander sa route. Le type se montre très sympa et le renseigne tant et si bien que pour le remercier, il lui propose directement de s'envoyer en l'air. Ravi à l'idée de se taper une bonne grosse bite, le mec lui sort sa pine de sa braguette pour la branler à pleine main avant de la turlutter dans sa bouche chaude et humide. Chaud lapin, il ouvre la porte du véhicule et installe le conducteur à l'intérieur pour poursuivre sa sucette. A l'étroit dans cet espace confiné, ils réussissent tout de même à se déshabiller complètement avant de continuer plus loin leurs ébats. Nus comme des vers, ils plongent l'un sur l'autre pour se sucer la verge et se dilater la rondelle à tout va. Au vu du manque d'espace, ils vont dans des positions quelques peu acrobatiques et alterner fellations et pénétrations. Puis à tour de rôle, les gus  atteignent le summum de l'extase et jutent leur jus de couille sur leur visage. Gourmands, ils vont récupérer et se délecter de la semence tiède jusqu'à la dernière gorgée.


    .........