Video mecs en groupe
   

MECS EN GROUPE

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4051 vidéos
  • Archive 2 : 9313 vidéos
  • Archive Hentai : 269 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    Amateurs
    Asiatiques
    Beurs
    Blacks
    Devergondages
    Doubles penetrations
    Groupe
    Fisting
    Grosses queues
    Interracial
    Muscles
    Petits minets
    Pipes
    Poilus
    SM Fetichisme
    Sensuels
    Situations insolites
    Uniformes


     








    Films X gay: groupe == 28 films




    Dans l'antre du hangar - 1989 min

    Télécharger




    Trois mâles imposants se donnent rendez-vous dans un entrepôt désaffecté. Cet endroit est inhospitalier, isolé de tout signe de vie. Les trois mecs sont de véritables tas de muscles, monstrueux, presque menaçant. la réunion promet le pire. Un molosse polynésien plein de gros muscles s'installe sur la table, sépare ses jambes et attend la sentence. Il se fait littéralement lécher le croupion par un de ses partenaires ! Désormais bien humide, il se se fera introduire une verge bien dure au plus profond de son colon tandis que devant lui s'érige une autre queue épaisse qu'il sucera à pleine bouche. Le gros polynésien se fait introduire dans les deux sens, les coups de cul, le propulsant bouche ouverte vers le chibre tendu devant lui. Les deux colosses exploiteront de ses deux orifices sans faire dans la dentelle, lui enfonçant même un godemiché dans l'anus pour 'assouplir davantage. Ils l'ont choisi et le châtient sévèrement, lui astiquant l'anus en employant la manière forte. Les tonnes de muscles se heurtent violemment provoquant chaque fois violentes vibrations confondues avec les hurlements sauvages des mâles embrasés. C'est son anus qu'ils tapisseront de nectar épais, hydratant ainsi les plaies engendrées.


    Le voyeur s'invite à la baise - 1802 min

    Télécharger




    Voilà une randonnée en forêt pas piquée des vers ! Un beau gosse black gay, robuste avec ses bras musclés et son buste puissant et son Jules, un mec mignon avec un petit derrière bombé, ont fait une pause au bord d'un ruisseau pour se reposer un peu. Ils se croient seuls et ont une envie soudaine et irrésistible de prendre du plaisir. S'étreignant, ils s'embrassent et se caressent. Le gourdin du black est vite en érection et son amant s'agenouille pour l'enfourner au fond de sa gorge pour le sucer en le masturbant. Ils s'allongent sur une couverture pour s'unir analement quand surgit de derrière un arbre, un voyeur la bite à la main qui s'invite dans leur partie de baise. Ils ne sont pas contre un triolisme et une pine de plus n'a jamais fait de mal à personne. L'épieur vicieux devient acteur et s'empale sur le manche en érection du gay tout en turlutant le noir avec gourmandise. Va suivre une cascade de sperme abondant et gluant dans un grondement de mâles en rut en pleine jouissance et un repos bien mérité.


    Quatuor en plein accord - 1381 min

    Télécharger




    Quatre beaux gars se sont réunis pour une petite sauterie entre mâles du même âge. L'endroit sent la transpiration et dégage une atmosphère propice aux jeux sexuels qu'ils s'apprêtent à interpréter. Torses nus, pectoraux juvéniles et petits tétons, ils s'excitent en livrant leurs queues aux regards et aux câlineries des autres. Ils les agitent, les manipulent, se les pompent entre eux. Il y a une telle complicité entre eux. C'est beau à voir. Des corps parfaits, des muscles, des jambes, des couilles et des fesses à faire bander un eunuque... Têtes blondes, brunes ou rouquines, on les croirait juste sortis d'un rêve. Les queues bien raides, passant de l'un à l'autre, les mâles s'astiquent, se pompent et rigolent. C'est à qui lâchera sa purée en premier et ils déploient vraiment tous leurs talents pour y arriver ! Pour faire monter la pression, ils échangent des caressent, des langues, de la salive et des baisers. Au bout du compte, ils finiront tous par décharger l'un après l'autre sur la calandre et au minois du gagnant!


    Séance de cinéma interactif gay - 2455 min

    Télécharger




    Bienvenue dans le paradis des hommes où quatre hommes vont partager un film pour le moins chaud puisqu'incitant à la consommation de pines ! Les cochons se retrouvent donc dans une salle de visionnage de sex shop pour une séance de grand cinéma porno gay. Dès le début du film, les quatre pervers commencent à se caresser la verge. L'excitation atteind son paroxysme dans la salle. Une main maladroite sur la jambe musclée du voisin et la partie commence ! L'un d'eux se penche vers la braguette déjà ouverte et découvre un lourd morceau de chair potentiellement très efficace. L'envieux s'en délecte lentement, si bien qu'il la fait dresser à sa guise, par des coups de langues habiles. Le reste de la salle continue de se caresser la queue devant ce spectacle vivant. Désormais le film reste un vieux souvenir et chacun se met à l'oeuvre. Les fringues disparaissent très vite, les corps musclés et les bites bandées se mélangent et laissent place à un amas de chair bouillant comme la braise. Trois des plus morfales se mangent la verge avec énergie tandis que le quatrième préfère zieuter et se toucher. Les corps imberbes s'emboitent à une vitesse fulgurante, les uns derrière les autres simplement reliés par des longues et larges pines, avant que tout ce liquide blanc crème n'explose de leur mandrin et ne soit récupéré par des gorges insatiables ! Un grand moment !


    Débauche masculine entre amis - 1121 min

    Télécharger




    Un groupe de copains se rejoignirent pour passer le temps et profiter d'une journée de congé. L'ambiance était enflammée ; tous les types semblaient avoir envie de faire les fous... L'un d'eux se décida et, sans trop se soucier de l'avis de ses comparses, mit sa main dans son pantalon afin d'empoigner sa queue qui l'attendait fermement. Ses copains le suivirent presque immédiatement, sortant eux aussi leur graine pour entreprendre une séance de branlette commune. Les jeunes gars d'une vingtaine d'années commencèrent à se lécher le visage et à se caresser partout. Deux d'entre eux s'agenouillèrent devant les deux autres et prirent leurs bites bien fermes au plus profond de leur gueule. Puis, ils se mirent à lustrer et à ramoner si frénétiquement que l'un d'eux s'est mis à gicler presque aussitôt dans la bouche de son partenaire. Les deux autres hommes s'activèrent davantage, tout en observant leurs amis du coin de l'oeil. L'un des séducteurs bien fringants installa son jeune loup contre la table et lui plaqua sa queue dans l'anus, en pressant ses fesses de dieu. Dans un délai très court, les quatre mecs auront fait exploser leur semence divine un peu partout...


    Gangbang dans un hangar - 1621 min

    Télécharger




    Gang bang hyper torride pour cette belle brochette de mâles dans un hangar. Au centre de la pièce, un type entièrement nu le cul offert est là, un écarteur bien ancré dans l'anus pour le lui dilater. Penché vers l'avant, en appui sur une caisse, le derrière bien haut, il attend sagement pour se faire remplir. Très excité en voyant ce beau mec soumis à leurs désirs les plus furieux, tous les lascars se foutent complètement à poil. Au début, ce sont tous les participants qui se retrouvent queue à la main en train de se branler comme des gros cochons. Puis des couples se forment au gré de leurs désirs, se pompant goulument et à tout va pour éjaculer à tour de rôle entre les fesses galbées de l'homme objet. Tout le monde ayant vidé ses burnes, c'est à son tour à présent de prendre l'ascenseur pour atteindre la jouissance. Pour cela, il va s'allonger sur le dos, cuisses grandes écartées et se masturber vigoureusement tandis qu'un des intervenants lui doigte énergiquement le fion.


    Un beau gars fait l'homme sandwich - 1667 min

    Télécharger




    Un type se promène dans la rue et passe devant une boite gay où il y a une pièce spéciale consacrée à la pipe, mais où il y a un mur percé qui ne laisse passer que les membres virils à sucer. Curieux, il décide d'essayer ce truc coquin et insère sa queue dans le trou du mur en attendant qu'une bonne âme lui taille une bonne pipe. Ce qu'il espère arrive très vite et une bouche inconnue commence à sucer goulûment sa bistouquette en érection. Le plaisir de se faire ainsi turluter par un anonyme est immense et il meurt d'envie de narrer ses frasques à ses potes pour voir ce qu'ils en pensent. En écoutant cette histoire croustillante, ils sont super allumés et vont se faire une partie de jambes en l'air à trois très coquine, se léchant les couilles, se triturant les tétins, se branlant énergiquement leur bite brûlante pour finir par une double sodomie où le barbu allongé sur le frisé avec sa queue dans l'anus se fait chevaucher par le troisième qui lui enfonce avec difficulté son pénis dans ce qui lui reste de place au fond du trou de balle.


    Préliminaires torrides d'un trio gay - 912 min

    Télécharger




    Une fois par an, ils se retrouvent en vacances et ils « s'éclatent » avec joie avant de retourner à leur vie plus paisible. Cette année, ils ont opté pour la plage et le sable chaud mais ils ne verront pas beaucoup la plage, passant la majeure partie de leur temps dans leur chambre d'hôtel pour faire devinez quoi ? Les trois partenaires de sexe sont donc dans leur chambre, étendus sur le plumard, à poil : un après midi très chaud s'annonce! leurs chibres ne sont pas cachés mais pour peu de temps car leurs bouches vont bientôt les envelopper. Ils commencent par les couilles puis prennent d'assaut les queues tendues. Leurs lèvres caressent langoureusement les contours du gland puis gobent les boules comme des bonbons. Puis s'attardent sur les noeuds avec leurs langues puis finissent au fond de leurs estomacs, ils se sucent consciencieusement pour faire monter la sève. De longs échanges sensuels s'alternent, de baisers charnel, de caresses ciblées et d'amorces anales diverses comme l'introduction et le va et vient d'un gode dans leurs anus en préparation entrecoupés d'anulingus ou leurs langues souples et douces comme la soie viennent se promener entre leurs cul rebondis et faire vibrer leurs fions détendus. Des préliminaires de haut niveau annonciateurs d'un moment plus qu'amical entre potes...


    Après la victoire, ça chauffe dans les vestiaires - 1915 min

    Télécharger




    C'est la fête dans les vestiaires où règne une ardeur masculine presque animale après la victoire de cette équipe de foot amateur. Mais c'est quand ils se retrouvent en trio que les festivités sexuelles commencent sérieusement. Sans même prendre le temps de se décrotter, nos trois footballeurs homos se congratulent de la meilleure façon possible....la partouse. L'odeur suave chargée de phéromones qu'ils dégagent affole leur sens et ils bandent en coeur. Ils s'embrassent, se font gonfler l'andouille, se lèchent le gland à tour de rôle, se bouffent le fion, se sodomisent à la queue leu leu. Leur envie n'a pas de limite et ils continuent leurs ébats torrides et bien mérités, pendant qu'un pénètre l'anus de l'autre, celui-ci suce son comparse. C'est une profusion de positions acrobatiques et chacun s'occupe de la pine de l'autre avec avidité jusqu'à l'apothéose où ils vont jouir de concert et décharger leur semence dans les coquilles en plastique qui ne protègent plus rien.


    Les déménageurs cochons testent le matelas - 1684 min

    Télécharger




    Nos protagonistes sont trois gays qui viennent d'emménager dans leur nouvel appart. Ils finissent le dernier voyage par le lit et décident de l'inaugurer, leur journée de labeur étant terminée. Ce sont de beaux bruns musclés avec des coupes de cheveux à la militaire ce qui leur donne un charme fou. Ils se mettent à poil et celui qui a un tatouage sur le bras serre malicieusement les mamelons de son pote qui adore ça, la réaction ne se fait pas attendre et il s'agenouille, prend dans sa bouche la gaulle durcie qu'il pompe en l'enfonçant au plus profond de sa gorge. Le troisième énervé à la vue de ses amis en pleine action se place derrière le suceur, salive pour humidifier sa rosette et lui enfonce un doigt pour le préparer à la sodomie qui va suivre. L'anus assez dilaté, il va l'enfiler et son va-et-vient cadencé le fait vite sauter au plafond et il envoie des gerbes de liqueur séminale sur sa rondelle. Ils vont se faire jouir mutuellement plusieurs fois, giclant leur foutre dans leur bouche et se repassant la semence par des baisers torrides et gluants.


    Folie de jeunesse entre hommes - 1977 min

    Télécharger




    La caravane stoppe. Les jeunes gars dans la vingtaine y font entrer les nouveaux invités. Une fois les présentations terminées, les mecs se mettent à l'aise pour une orgie masculine à tout casser. Leur peau ferme se frôle et les langues s'entremêlent gracieusement. La testostérone jaillit de toute part. Les mecs se dénudent et se montrent un à un leur membre viril. Ils ont tous envie de se sucer mutuellement. Ils sont de plus en plus énervés, reluquant tout autour d'eux des bites toujours plus longues et plus belles. On n'entend que leur souffle et la succion des bouches avides sur les parois lisses de leurs manches. L'un d'eux s'installe au centre du groupe, assis sur le banc de la caravane, et se masturbe à pleine main sous le regard attentionné de ses confrères. Puis, la brochette reprend, les uns suçant le manche des autres et ainsi de suite. La tension commence à monter chez les loups. Ils arrivent un à un au climax et le sperme se met à éclabousser dans tous les recoins de la pièce. Certains en reçoivent dans la bouche, d'autres sur le torse... Hum...


    Deux queues dans un cul - 1700 min

    Télécharger




    Ces deux-là se sont rencontrés au travail. Très vite ils ont convenu de se retrouver chez l'un d'eux qui partage son appartement avec un autre. Nos deux tourtereaux ont commencé la séance seuls par un déshabillage intégral et un fougueux échange de baisers qu'ils ont poursuivi sous la douche. De retour dans la chambre, ils se sont astiqués la tige dans un 69 parfaitement confortable. Ils ont pu apprécier la chair tendre du membre de leur copain, se savourer longuement et se donner de longs frissons. Puis le troisième type a fait son entrée, attiré par les bruits... Sans ôter son slip, il a offert sa tige et sa bouche aux deux beaux mecs. Puis les deux colocs se sont occupés de leur invité, l'ont embrassé et caressé pour le mettre à leur aise. Le petit trou béant du premier a d'abord reçu la tige de son mec pendant que les autres se pompaient la tige. Le plus cochon de tous a ensuite essayé la tige de l'invité, qui lui seyait parfaitement. Devant une telle ouverture les deux étalons ont tenté une expérience périlleuse pour le petit trou du cul de leur copain. S'y enfonçant à deux, l'un dessous l'autre derrière, ils ont frotté leurs tiges dans le trou du cul maintenant béant du cochon... Tous trois semblent y avoir pris énormément de plaisir car c'est ensuite sans peine qu'ils ont fait gicler la sève et l'ont répandu sur le ventre du pauvre homme-objet, qui se tortillait encore quelques heures après...


    .........01 2 >>>>>>>