Video mecs blacks
   

MECS BLACKS

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4108 vidéos
  • Archive 2 : 10035 vidéos
  • Archive Hentai : 289 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    Amateurs
    Asiatiques
    Beurs
    Blacks
    Devergondages
    Doubles penetrations
    Groupe
    Fisting
    Grosses queues
    Interracial
    Muscles
    Petits minets
    Pipes
    Poilus
    SM Fetichisme
    Sensuels
    Situations insolites
    Uniformes


     








    Films X gay: black == 5 films




    Le voyeur s'invite à la baise - 1802 min

    Télécharger




    Voilà une randonnée en forêt pas piquée des vers ! Un beau gosse black gay, robuste avec ses bras musclés et son buste puissant et son Jules, un mec mignon avec un petit derrière bombé, ont fait une pause au bord d'un ruisseau pour se reposer un peu. Ils se croient seuls et ont une envie soudaine et irrésistible de prendre du plaisir. S'étreignant, ils s'embrassent et se caressent. Le gourdin du black est vite en érection et son amant s'agenouille pour l'enfourner au fond de sa gorge pour le sucer en le masturbant. Ils s'allongent sur une couverture pour s'unir analement quand surgit de derrière un arbre, un voyeur la bite à la main qui s'invite dans leur partie de baise. Ils ne sont pas contre un triolisme et une pine de plus n'a jamais fait de mal à personne. L'épieur vicieux devient acteur et s'empale sur le manche en érection du gay tout en turlutant le noir avec gourmandise. Va suivre une cascade de sperme abondant et gluant dans un grondement de mâles en rut en pleine jouissance et un repos bien mérité.


    Soirée au lounge - 8,48 min

    Télécharger




    C'est soir de pleine lune chez Henri qui reçoit des copains pour une soirée lounge bien arrosée. D'entrée de jeu, tout le monde s'examine. Que du beau linge. Ils sont lourds d'éloquence au point où Henri se sent chez lui et qu'il s'élance au milieu de la pièce et se livre à un strip torride au rythme de la musique lounge qui triture les nerfs de chacun. Le plus sensible à la belle peau black d'Henri, c'est Alain. Il s'est déplacé vers le fauteuil le plus proche et a attiré Henri à lui. Dans son dos, l'enserrant par la taille, il se saisit de son beau phallus, le palpe, le saisit à pleine main, transmettant sa nervosité à Henri qui éprouve soudain le désir irrésistible d'enfourner la verge d'Alain dans sa bouche qui bave d'envie. Tous deux se livrent à leur fantasme de caresser l'autre, léchant le sillon entre les fesses d'Alain, Henri prépare le terrain pour une pénétration vigoureuse de sa verge noire dans le petit cratère blanc. Sans vergogne devant leurs amis, ils s'enculent et éjaculent dans un violent mouvement qui inonde auss la pièce d'énergie. On peut s'imaginer que la soirée n'est pas finie et que les autres, inspirés par l'hôte et son complice se livreront eux aussi à la bacchanale.


    Entrevue débauche - 22,47 min

    Télécharger




    Vincent ferait tout pour avoir ce boulot dans un club. Cravate, costard, il ne s'habille comme ça que pour les grandes occasions ! La rencontre avec le gérant, beau mec au demeurant, se déroule rondement. Dès qu'il porte la bouche à sa braguette, Vince sent qu'il touche au but. Il l'aura ce job aussi vrai que le gérant black apprécie sa longue queue blanche. Puis c'est à son tour de montrer ses compétences au pompage. La longue queue noire bien en bouche, Vincent va aimer le climat c'est certain. Puis, vient le moment souhaité d'enfoncer le clou dans l'entrevue débauchée. Armant son canon Vincent enfonce profondément la tige dans le fondement du pouvoir. L'autre retient son souffle en jetant un peu de lest. Un doigt dans le trou noir, quelques baisers bien sentis et l'affaire qui est dans le sac en ressort bientôt en une belle giclée blanche et bien baveuse. Si le gérant remet ça c'est qu'il a apprécié la première fois et qu'il jouira des fois suivantes. La cravate est de mise quand on a une entrevue débauche.


    Deux mignons s'embrochent pour un rôle - 20,33 min

    Télécharger




    Deux jeunes black, la vingtaine, habillés en rappeurs, ont accepté de tenter une nouvelle aventure : faire du sexe devant la caméra. Ils sont enfin prêts à passer à l'acte et c'est aujourd'hui, pour nous, qu'ils déballent leur matériel devant la caméra. Leurs sexes sont absolument énormes, colossaux... Le plus costaud des deux prend les choses en main, ce soir, et c'est lui qui commence par se faire prendre en bouche par son pote, qui fait son possible pour avaler cet énorme tronc. Il se débrouille plutôt bien et a victorieusement conquis le droit de se faire tringler tout de suite sur le canapé. La tête sur l'accoudoir, il sent le membre de son homme entrer en lui lentement, et son anus se dilater pour laisser passer cet engin mirobolant. Content de pouvoir mater et limer un aussi beau cul bien rebondi, lui demande de grimper à califourchon sur lui pour le prendre. Les cris et grincements de plaisir l'encouragent à poursuivre la séance de plus belle. Il sent soudain l'orgasme monter en flèche et se retire rapidement pour recouvrir la bouche de son amant de sperme blanc.


    Deux blacks, une caméra... - 26,55 min

    Télécharger




    Ces deux jeunes blacks de 20 ans à peine se sont décidés à tourner une bonne vidéo de leurs ébats. Il faut dire que leurs deux corps sculpturaux donnent envie et qu'ils seraient bien égoïstes de ne pas nous les faire partager ! La caméra est allumée et les deux beaux gosses se mettent à l'oeuvre. Le plus fin des deux allonge l'autre, enlève son froc et aspire lentement son gros membre à moitié dressé, qu'il pompe goulûment jusqu'à ce qu'il devienne une vraie arme de guerre ! Une fois surexcité, le type ne tient plus place et fout son mec à poil pour l'allonger sur le lit et posséder enfin son petit cul ferme et musclé. Il s'enfonce dans cet anus avec délice et se met à le limer doucement. Mais ses pulsions reprennent vite le dessus : il le met à quatre pattes et le retringle de plus belle, multipliant ses coups de butoir jusqu'à se sentir terrassé par le plaisir, et décharger comme un fou dans la bouche de son partenaire, qui continue de branler son gros tronc en attendant l'orgasme...


    .........