Video mecs beurs
   

MECS BEURS

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4051 vidéos
  • Archive 2 : 9313 vidéos
  • Archive Hentai : 269 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    Amateurs
    Asiatiques
    Beurs
    Blacks
    Devergondages
    Doubles penetrations
    Groupe
    Fisting
    Grosses queues
    Interracial
    Muscles
    Petits minets
    Pipes
    Poilus
    SM Fetichisme
    Sensuels
    Situations insolites
    Uniformes


     








    Films X gay: beur == 3 films




    Trois potes étudiants s'éclatent au plumard - 2572 min

    Télécharger




    C'est un week end de trois jours et ces internes qui ne sont pas rentrés chez eux, s'amusent comme ils peuvent dans cette fac vidé de ses étudiants, enfin, c'est ce que croient les deux colocataires, jeunes hommes d'une vingtaine d'années à l'allure sportive qui se retrouvent dans leur chambre. Après de douces embrassades, tout en se dévêtant, ils se montrent sans pudeur, exhibant leurs parties intimes et touchant leurs peaux douce. Une courte pipe et un des gaillards enfile un capuchon sur son sexe dressé, qu'il présente devant le fion comprimé de son ami à la peau d'ébène et le profonde soudainement et lui astique furieusement le fondement. Mais un troisième lascar, résidant de la chambre d'à côté, intrigué par les voix qu'il entend, les rejoint. Sans attendre, il est convié lui aussi à la fête, il enfonce sa queue dans la bouche du sodomisé qui lui avale passionnément la bite. Il bande rapidement et se joint au mélange complexe pour une double pénétration anale intense. Ils se retirent, leurs membres tendus vont envahir d'un nectar chaud le corps hâlé et le visage de leur partenaire qui se caresse et se jouit dessus lui aussi. Un après midi bien rempli pour ces étudiants gays débordant d'énergie


    Deux mecs optent pour le sexe après le sport ! - 41,44 min

    Télécharger




    Après une partie de hockey éprouvante, un beau grand gars s'étend sur le lit de sa chambre d'hôtel. Son corps épuisé par l'effort commence à se laisser aller et il lui vient le goût de se masturber. Sans avertir, un de ses coéquipiers entre dans sa chambre et le surprend en pleine entreprise masturbatoire. Après un instant d'hésitation, le malaise s'estompe et le joueur étendu sur le lit commence à faire aller son poignet encore plus vite sous le regard inspiré de son copain. Ce dernier s'avance vers lui et colle ses lèvres aux siennes. Rapidement, il se déshabille aussi et colle son corps chaud contre le sien. Tout de suite, il voit sa bite se dresser et se met à caresser la queue de son coéquipier avec frénésie. Il trouve sa bite si appétissante qu'il ne peut s'empêcher de se l'enfoncer dans la bouche et de la manger comme si c'était la sienne. Les deux hockeyeurs sont déterminés à se faire gicler partout et ne semblent pas fatigués du tout. Même qu'ils osent expérimenter davantage !


    Panne des sens - 28,21 min

    Télécharger




    Se retrouver au plumard avec un aussi beau gars a jeté Kamal dans un grand désarroi. Incapable de se concentrer il suçote et bécote sans y mettre toute la conviction et l'expérience qu'il a d'habitude. Daniel a beau le masturber, se laisser faire, rien n'y fait. Une idée ! Si tu mettais un masque tu pourrais faire mieux. Aussitôt dit aussitôt fait. Les résultats ne se font pas attendre. Devenu aveugle, Kamal tourne ses sens vers le toucher et le goûter et devient une véritable pompe à poireau. S'aidant des deux mains il retourne le popotin de Daniel aspire et se laisse astiquer, trou le cul et se laisse défoncer, tout aux sensations que provoquent le moindre contact sur sa peau, sur sa tige, sur ses rondeurs. Daniel de son côté apprécie cet aveuglement temporaire et détaille chaque recoin du corps parfait de son mec : ses rondeurs d'abord mais aussi ses gigots, son giron plat et musclé, ses bras athlétiques. Certaines inhibitions tombent quand on peut observer à la dérobée et c'est dans un beau concert de grognement que les deux s'épanchent l'un sur l'autre.


    .........