Video mecs amateurs
   

MECS AMATEURS

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4051 vidéos
  • Archive 2 : 9313 vidéos
  • Archive Hentai : 269 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    Amateurs
    Asiatiques
    Beurs
    Blacks
    Devergondages
    Doubles penetrations
    Groupe
    Fisting
    Grosses queues
    Interracial
    Muscles
    Petits minets
    Pipes
    Poilus
    SM Fetichisme
    Sensuels
    Situations insolites
    Uniformes


     








    Films X gay: amateur == 9 films




    Les gars rentrent à l'hôtel - 1309 min

    Télécharger




    Deux mâles invités à une causerie se cassent vite fait quand ils réalisent que le mâle qui doit donner la conférence, ils l'ont déjà entendu et que c'est le discours le plus rasant qu'ils aient entendu. Ils l'ont échappé belle et pour passer le temps, ils rentrent à l'hôtel et entreprennent de s'occuper l'un de l'autre. L'un assis, l'autre debout, l'un suce, l'autre se fait pomper. Tous deux y prennent visiblement beaucoup de plaisir. C'est dans un escalier que leur plaisir culmine. Les meules sur les marches, la queue dans la bouche de son partenaire, l'autre rend coup pour coup les câlineries reçues. Le retournant comme une crêpe, le copain entreprend de défoncer son petit cul blanc. La queue libre fouette l'air sous les coups de boutoir de son copain. Mais ce dernier en veut davantage. La position dans l'escalier est loin d'être idéale et c'est debout qu'il veut terminer le boulot. Ce type a vraiment un beau cratère rasé et bien ouvert. En le regardant, son partenaire est bien excité et après s'y être enfoncé et avoir fait revenir sa queue, il vient abondamment sur les couilles de son copain qui ne tardera pas à le rejoindre.


    Deux mecs qui roulent et qui s'enculent! - 1426 min

    Télécharger




    Un beau type de vingt ans et son copain un peu plus âgé ont passé un bon moment à faire de la planche à roulettes à l'extérieur. Épuisés, ils débarquent à l'appartement de l'un d'eux et s'affalent littéralement dans un coin. Mais il semble que leurs corps ne sont pas complètement vidés de leur vitalité... Le plus téméraire des deux insère sa main dans son pantalon et empoigne sa bite, sous l'oeil complice de son copain. Celui-ci cède à la tentation et le rejoint. Il se colle contre son pote et commence à l'embrasser. Il sent sa bite se durcir pendant qu'il commence à le caresser. Les deux gars se déshabillent en vitesse. Le benjamin s'étend sur le dos et se laisse sucer vigoureusement par son amant. Sa tige bien élancée est droite comme un piquet. Tout ce qu'il souhaite, c'est la piquer dans le trou de son mec et le fourrer bien fort. Celui-ci se laisse faire, plus que charmé par ce bel adonis qui performe beaucoup mieux dans la défonce que pour faire de la planche à roulettes !


    Rencontre brûlante à la bibliothèque - 1097 min

    Télécharger




    La consultation des livres devait se passer normalement à la bibliothèque pour nos deux gars en quête de savoir, mais la lecture d'un manuel érotique a changé le cours des événements. Ils sont seuls et la pratique étant plus plaisante que la lecture, les gus décident de se faire grimper aux rideaux. Après s'être roulé des grosses pelles baveuses, ils vont se faire un pompier, se grignotant doucement le bout de la bite et se suçant d'une manière experte en poussant des gémissements de plaisir non dissimulé. Quelques suçages de zob plus tard, ils vont forniquer sur la table, l'un allongé sur le dos se masturbant la queue frénétiquement pendant qu'il se fait limer le fion par le membre viril tendu de son partenaire de jeux sexuels. Leur langue chaude et humide parcourt doucement chaque centimètre carré de leur peau parfumée et musquée de l'odeur suave du mâle en rut. Pour terminer, la semence va couler à flot sur les visages détendus et contentés par cette séance de sexe torride entre hommes, et ils se donneront rendez-vous ailleurs pour d'autres corps à corps ardents et virils.


    Désir intense et soumission - 2020 min

    Télécharger




    Le regard dans le vide, il attend son esclave. Impatient, il met alors une main dans son caleçon, se caresse le vit et sent déjà l'excitation monter. Son compagnon arrive, silencieux, et s'allonge près de lui. Dénudés, tels deux apollons, ils s'embrassent, se caressent et leurs bites grossissent à vue d'oeil. Debout, pour mieux le dominer, il lui ordonne de le sucer, de prendre en bouche sa queue entière, ce que fait l'autre sans dire un mot et en effectuant sa pipe consciencieusement. Le plaisir se lit sur son visage. Le soumis sent la verge gonfler en lui, la sienne prenant du volume. Allongé, il se fait pénétrer avec fougue et violence. Il se masturbe pour se donner encore plus de plaisir ; on lui demande ensuite de se mettre debout, et là, encore, il s'exécute. Il s'en reprend encore plein l'anus et le foutre se met à jaillir en lui. Ils se rallongent tous les deux sur le lit, se branlant comme des dingues... Le docile laisse enfin échapper l'unique cri de plaisir qu'on lui a autorisé. Il est récompensé de cette bonne baise par un délicat baiser.


    Gay Paris - 2493 min

    Télécharger




    Deux mâles se retrouvent dans le plumard d'un appartement de Paris. Ils ont l'un pour l'autre une passion dévorante. Étendus presque nus, ils échangent des caresses et des baisers qui ne sont qu'un préliminaire aux attentions et aux baisers qu'ils échangeront au cours de la journée alors que leurs corps partiront à la découverte. D'abord leurs baguettes puis leurs culs. La bouche ouverte sur la baguette de son copain, le premier suce, astique et pompe sans relâche pour faire monter la sève dans la baguette. Bien humecté, l'autre s'adonne à une première pénétration anale. Reprenant la baguette de son mec, le premier goûte sa propre chair à travers lui et en éprouve un plaisir intense. Sur le dos, il reprend son action et aspire goulûment avant d'être repris par derrière à quatre pattes. Cette fois la pénétration est plus brusque. La domination est complète. Il ne peut que se soumettre à la ferme action de son compagnon. Mais il profite bien de chaque coup de queue.. La pénétration s'achève dans un jet de foutre qui emplit son fion. Alors seulement, le type est maintenant le maître puisque l'autre est HS. Dans cet état de dominant, à son tour, branlant sa propre baguette, il s'épanche à son tour sur le ventre de son amant.


    Tête à queue - 22,34 min

    Télécharger




    La soirée s'est finie tard et les deux gaillards s'entendent pour la poursuivre à la maison... La surprise de l'un qui ne s'attendait pas à se faire draguer par un autre gars s'efface rapidement dès les premiers touchers. Étrangement attiré par son compagnon du même sexe, il bande dur et s'il fait mine de résister un peu, il cède facilement aux avances et s'active même comme s'il en avait toujours eu envie. Se faire pomper c'est toujours bon dans n'importe quelle langue. En faire une soi-même c'est divin! Il aime ça le salaud et il ne cesse de pomper la queue de son partenaire. L'euphorie aidant, il veut faire l'expérience d'avoir une bite dans la profondeur de son trou. Laissant l'autre mener le jeu, il s'accroche fermement à son propre chibre et laisse une longue et chaude tige chercher son chemin entre ses fesses, passer le cap de son sphincter et pénétrer son anus. D'abord douloureux, le lent mouvement se transforme en un irrésistible plaisir. S'arc-boutant, il se laisse défoncer encore plus profondément et plus vigoureusement. Son plaisir intense le mène à une puissante éjaculation. À son tour, devenu fou de sodomie, le disciple, dans un revirement total de la situation, il rendra une tête pour une queue et achèvera le deuxième round en provocant l'éjaculation de son mentor.


    Un mature pervers s'attaque à un jeune homme! - 25,10 min

    Télécharger




    Ce petit frisé est un véritable obsédé de sexe! Il passe ses journées à regarder des revues cochonnes où l'on y aperçoit de beaux mecs bien membrés. Pris sur le fait par un pote qui a quelques années de plus, le pauvre petit coquin se retrouve vite avec une main dans le slip! Sa bite durcissant sous les caresses de l'homme mature, elle se faufile dans la bouche du salaud qui le pompe et le lèche comme un affamé! À son tour de prendre la verge en pleine gueule avant que cette dernière pénètre son fion. Il se fait ouvrir le cul à fond avant de faire de même pour son amant. Les deux pervers satisfaits, ils se masturbent avec intensité jusqu'à explosion de foutre!


    Actrices X: Josh Catching - Antonio York -


    Deux beaux gosses filment leur première scène - 23,36 min

    Télécharger




    Dès qu'ils se sont vus, ils ont su que ça ne pouvait finir qu'avec du sexe. Alors pourquoi se priver ? Deux beaux gosses, la vingtaine, tout juste recouverts d'un boxer moulant... De quoi exciter à fond leurs atomes ! Après leur petite séance de chauffage en règle, le plus entreprenant de nos gars, un brun au bras tatoué, engouffre d'un coup sec la queue déjà gonflée de son partenaire. Excité à bloc, le blond ne se fait pas prier pour lui rendre la pareille, et voilà nos deux amants en plein soixante-neuf sur le lit... Le petit cul du brun est bien trop tentant pour son mec, qui le pétrit, le palpe, le lèche, jusqu'à faire glisser sa verge entre ses deux fesses bombées. Mais avant de le baiser, le blond sort ses menottes et lui ligote les mains dans le dos. Ce corps ferme lui appartient désormais totalement... Après avoir de nouveau visité la bouche saliveuse de son homme, le blond pénètre enfin son cul souple et lisse. Il le lime doucement, tendrement, mais ses coups de chibre se font de plus en plus rythmés. La frénésie ne tarde pas à gagner ces deux corps en ébullition, pour le meilleur ou pour le pire. Le meilleur, on dirait...


    Réveil en douceur - 26,15 min

    Télécharger




    Deux beaux gosses, la vingtaine, se réveillent lentement dans leur lit, leurs corps tout engourdis de sommeil. Ils se caressent, lentement, puis commencent à se léchouiller de manière un peu plus suggestive... Les deux ne tardent pas à avoir une gaule diabolique et à glisser leurs mains sur le corps de leur partenaire. Le coup d'envoi est lancé par le plus fin des deux, qui empoigne en un clin d'oeil la verge de l'autre dans sa bouche et entame des va et viens lents et appliqués. Un petit 69 pour satisfaire tout le monde, et le spectacle peut se poursuivre. Le plus excité des deux monte sur le chibre dressé de son mec, pour la première d'une longue série de pénétrations. Les deux beaux gosses se tournent et se retournent, s'embrassent, se mordillent, se palpent et se font jouir à n'en plus finir. Une aussi belle journée ne pouvait mieux commencer, et voici nos deux beaux gosses filant tranquillement prendre leur douche du matin.


    .........