Video mecs muscles
   

MECS MUSCLES

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4102 vidéos
  • Archive 2 : 9919 vidéos
  • Archive Hentai : 288 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    Amateurs
    Asiatiques
    Beurs
    Blacks
    Devergondages
    Doubles penetrations
    Groupe
    Fisting
    Grosses queues
    Interracial
    Muscles
    Petits minets
    Pipes
    Poilus
    SM Fetichisme
    Sensuels
    Situations insolites
    Uniformes


     








    Films X gay: muscle == 18 films




    Dans l'antre du hangar - 1989 min

    Télécharger




    Trois mâles imposants se donnent rendez-vous dans un entrepôt désaffecté. Cet endroit est inhospitalier, isolé de tout signe de vie. Les trois mecs sont de véritables tas de muscles, monstrueux, presque menaçant. la réunion promet le pire. Un molosse polynésien plein de gros muscles s'installe sur la table, sépare ses jambes et attend la sentence. Il se fait littéralement lécher le croupion par un de ses partenaires ! Désormais bien humide, il se se fera introduire une verge bien dure au plus profond de son colon tandis que devant lui s'érige une autre queue épaisse qu'il sucera à pleine bouche. Le gros polynésien se fait introduire dans les deux sens, les coups de cul, le propulsant bouche ouverte vers le chibre tendu devant lui. Les deux colosses exploiteront de ses deux orifices sans faire dans la dentelle, lui enfonçant même un godemiché dans l'anus pour 'assouplir davantage. Ils l'ont choisi et le châtient sévèrement, lui astiquant l'anus en employant la manière forte. Les tonnes de muscles se heurtent violemment provoquant chaque fois violentes vibrations confondues avec les hurlements sauvages des mâles embrasés. C'est son anus qu'ils tapisseront de nectar épais, hydratant ainsi les plaies engendrées.


    Le voyeur s'invite à la baise - 1802 min

    Télécharger




    Voilà une randonnée en forêt pas piquée des vers ! Un beau gosse black gay, robuste avec ses bras musclés et son buste puissant et son Jules, un mec mignon avec un petit derrière bombé, ont fait une pause au bord d'un ruisseau pour se reposer un peu. Ils se croient seuls et ont une envie soudaine et irrésistible de prendre du plaisir. S'étreignant, ils s'embrassent et se caressent. Le gourdin du black est vite en érection et son amant s'agenouille pour l'enfourner au fond de sa gorge pour le sucer en le masturbant. Ils s'allongent sur une couverture pour s'unir analement quand surgit de derrière un arbre, un voyeur la bite à la main qui s'invite dans leur partie de baise. Ils ne sont pas contre un triolisme et une pine de plus n'a jamais fait de mal à personne. L'épieur vicieux devient acteur et s'empale sur le manche en érection du gay tout en turlutant le noir avec gourmandise. Va suivre une cascade de sperme abondant et gluant dans un grondement de mâles en rut en pleine jouissance et un repos bien mérité.


    Bagarre au bar Bapapa - 1174 min

    Télécharger




    Deux mecs sont seuls au bar : le serveur et son singulier client. Le moment est venu de passer aux actes. La bataille sera virile, épique. Le serveur assure le premier service. Il dénude le cul de son ami et s'acharne, dans la raie de ses fesses et sur son cul musclé. Se débarrassant de son pantalon, il pénètre une première fois le derrière de son client avec une baguette bien faite pour ce genre d'exercice et surtout, une baguette bien bandée, forte du sentiment de domination qu'éprouve son propriétaire. Il force ensuite son client à le sucer proprement. L'autre s'y livre avec plaisir, jouant la soumission pour plaire à son chevalier servant. Il lui présente à nouveau son cul où l'autre s'enfonce pendant que l'autre ahane en bougeant lui même la croupe, laissant la grosse baguette l'envahir. Les deux adoptent ensuite une position encore plus pratique pour le ramonage du cul. Le client est à quatre pattes, la face à même le comptoir il se fait trouer le derrière encore plus profondément. Il s'écrase, véritablement dominé cette fois par le géant qui bande les muscles en le rouant de coups de piston dans le bide. Le gong sonne : il n'y a aucun doute sur le gagnant c'est un KO technique!


    Baise anale bestial au sex shop - 1722 min

    Télécharger




    Deux gars sont au sex shop pour choisir une vidéo pornographique. L'un d'entre eux tranquillement assis lit la bande annonce d'un film, l'autre, un gros dur, se tient debout non loin de lui. L'ambiance particulière et feutrée de cette arrière salle aux murs recouverts d'affiches montre des hommes biens nus et biens montés dévoilant toute parties intimes. Persuadés de leur appartenance respective à la communauté homo, les deux hommes s'approchent l'un de l'autre. Le moins costaud baisse le pantalon de son alter ego et introduit son pénis dans sans bouche pour une fellation profonde. Dénudés tous les deux, le gros dur turlute à son tour son nouveau partenaire, appréciant la vigueur de sa bite et le goût de son gland qui durcit un peu plus à chaque introduction buccale. Le barbu n'en peut plus, il veut goûter à la rondelle de son nouvel amant qui se positionne en levrette et accueille sa pine gonflée à l'intérieur de lui. Cette intromission anale bestiale entraîne chez eux un plaisir intense et se termine par de tendres et sensuelles caresses...


    L'amour gay comme au premier jour - 936 min

    Télécharger




    Cette vidéo n'a pas vraiment d'histoire, sinon celle de deux partenaires qui s'aiment et se font l'amour. N'est-ce pas l'histoire la plus connue de l'humanité, celle qui se répète pour les types comme pour les salopes. Ces deux hommes sont des amis d'enfance qui se sont trouvées un coeur à partager. Depuis le jour de leur rencontre, ils ne manquent pas une occasion de se montrer leur reconnaissance, leur joie d'être et de vivre ensemble. Sur ce sofa du salon ils se mangent, se caressent, s'embrassent comme le font les partenaires. Leurs peaux nues se frottent, leurs mains se baladent à la recherche d'un entrejambe, d'une aisselle, du sillon des fesses et bien sûr c'est sur leurs queues qu'elles s'attardent le plus longuement. Quand leurs sensations atteignent le paroxysme, ils en viennent au fond des choses et s'attardent à leurs cratère où ils ne tarderont pas à pénétrer d'une queue à tête chercheuse. Ils préservent leurs énergies pour ce contact intime qui réclame tous leurs soins. Ils doivent d'abord stimuler leurs cratère, l'assouplir, le rendre réceptif. Ils le lubrifient et rendent leurs queues lisses, le plus possible afin de faire de la pénétration la caresse souhaitée la plus douce possible. À tour de rôle ils pratiqueront un tendre va et vient avant de laisser éclater dans une fulgurante et plaisante douleur. Ils laisseront échapper leurs rires nerveux, témoins de leur bien-être.


    Gonflette à domicile - 1039 min

    Télécharger




    Dans les rues d'Amsterdam il y a des lascars qui cherchent l'âme soeur et la trouvent souvent. Ces deux types se sont vus au hasard alors que le premier cherchait un coach pour faire de la musculation. Dès les premiers regards ils ont su qu'il se passait quelque chose en eux. L'un a saisi les intentions de l'autre dans la raideur de sa queue. Dès qu'il l'a fourrée dans sa bouche, il l'a aimée. Dès qu'il l'a mis à nu, il a aimé le corps de cet homme. L'autre lui a retourné ses attentions avec la même intensité. Très tourné vers la démolifion, il s'est tout de suite occupé de son trou du cul et tous deux se sont pâmés pour les exercices qu'ils ont donné à leur sphincters et à leurs cavernes. Chaque session de musculation en privé, s'est terminée par une séance de baise où chacun y est allé de son attirance pour le corps de l'autre. S'ils n'ont guère fait gonfler leurs pectoraux et leurs biceps, leurs guiboles et leurs fessiers ont bien travaillé. On pourrait dire qu'ils ont fait du cardio et concentrés leurs efforts sur le style.


    Deux mecs optent pour le sexe après le sport ! - 41,44 min

    Télécharger




    Après une partie de hockey éprouvante, un beau grand gars s'étend sur le lit de sa chambre d'hôtel. Son corps épuisé par l'effort commence à se laisser aller et il lui vient le goût de se masturber. Sans avertir, un de ses coéquipiers entre dans sa chambre et le surprend en pleine entreprise masturbatoire. Après un instant d'hésitation, le malaise s'estompe et le joueur étendu sur le lit commence à faire aller son poignet encore plus vite sous le regard inspiré de son copain. Ce dernier s'avance vers lui et colle ses lèvres aux siennes. Rapidement, il se déshabille aussi et colle son corps chaud contre le sien. Tout de suite, il voit sa bite se dresser et se met à caresser la queue de son coéquipier avec frénésie. Il trouve sa bite si appétissante qu'il ne peut s'empêcher de se l'enfoncer dans la bouche et de la manger comme si c'était la sienne. Les deux hockeyeurs sont déterminés à se faire gicler partout et ne semblent pas fatigués du tout. Même qu'ils osent expérimenter davantage !


    Lavage anal après la douche - 16,18 min

    Télécharger




    Un parfum de douche se prolifère dans la chambre d'hôtel. Voici nos deux hommes prêts pour une séance de sport en chambre ! L'un est assis sur la banquette, l'autre debout, évoquant ainsi une pause suggestive. Un attouchement sensuel à travers la serviette esquisse la marche à suivre. Très vite, la texture de la peau se substitue à la douceur de la serviette puis au moelleux de la bouche. Une pipe des plus intense commence. Les queues se dressent et le ton monte. Les verges tendrement tripotées luisent sous les coups de langues. Toutes les positions sont les bienvenues pour rendre plus accessibles les zones les plus intimes. Les doigts s'infiltrent et les langues s'agitent. Nos deux mâles convulsent de plaisir. Leurs mouvements deviennent désormais mécaniques. Pris de convulsions violentes, l'un deux pénètre en transe sans sentir sa force dans l'antre le plus profond de son compagnon. Un cri de chaque côté vient confirmer le bon conduit et la bonne conduite. La tondelle est distendue et l'intérieur abyssal. La lubrification naturelle s'accentue avec frictions interminables. Et lorsque le moment tant attendu devient imminent, nos deux mâles se recouvrent d'une nappe de sperme chaud.


    Baise gay au recoin d'un musée - 17,47 min

    Télécharger




    Voici deux allumés qui n'ont pas la libido tranquille. En même temps, il faut bien s'occuper dans un musée lorsque l'art encadré nous excite moins que l'art de s'enfiler. L'homme à la chemise noire a su trouver un recoin rêvé pour se cacher de son compagnon. Il émet des soupirs explicites et suffisamment audibles pour se faire tracer. Son ami se laisse surprendre au détour d'un virage, il sent sur ses yeux les mains fermes et chaudes, de son compagnon. Se retrouver isolé au fond d'un musée, loin de la foule est une invitation à la débauche. L'un deux prend les devants, et très vite la bouche du futur enculé se retrouve bouchée. Le message bucco-génital est limpide et annonce la couleur. Une pipe d'exception se déroule devant vos yeux comme si vous y étiez ! Voici pour votre plus grand plaisir un expert de la queue, une gorge profonde à la langue joyeuse, un véritable avaloir de service ! Cette démonstration de soumission ne laissera pas inerte son partenaire qui lui administrera une défonce qui va le laisser sur le carreau ! Une déferlante de coups de bite, allant au plus profond de son colon au grand plaisir de la martyr. Exténué, le mâle se déchargera sur le torse musclé de son partenaire. Le nectar encore tiède coulant entre ses deux pectoraux luisants.


    Pipes, menottes et sodomies - 22,8 min

    Télécharger




    Deux potes se retrouvent pour baiser. Après avoir proposé à son compagnon de baise d'utiliser des menottes en cuir pour agrémenter leurs ébats sexuels, les deux gars vont se foutre à poil et se diriger vers le lit pour niquer. Le brun va alors s'étendre sur le dos cuisses béantes et laisser le soin à son partenaire de faire une fellation. Puis pour aiguiser également l'appétit de son amant, il va lui retourner le compliment avant d'enchaîner sur un 69 des plus jouissifs. Simultanément, l'un sur l'autre, tête bêche, les deux mecs vont se bouffer la bite avec ardeur et s'étreindre avec passion. Leurs verges ayant atteint leur {{érection?4tumescence}} maximale, le type au teint hâlé va se laisser menotter par son copain et se retourner pour se faire léchouiller l'oignon. L'anulingus ayant exalté leurs sens à l'extrême, ils vont chacun leur tour se sodomiser sans retenue jusqu'à atteindre l'orgasme.


    Corps à corps entre amants - 14,39 min

    Télécharger




    En acceptant l'invitation de son ami, ce beau gosse brun de vingt-cinq ans ne se doutait pas qu'il tomberait sur lui presque nu, en train de patienter docilement dans son lit... D'un seul regard, tout est clair. Le type déboutonne sa chemise et exhibe son torse musclé à son amant, qui le lèche avec sensualité. Notre beau brun a tout juste le temps de se mettre à l'aise qu'il sent son sexe entrer dans un trou chaud et profond, une bouche pulpeuse qui va et vient le long de son sexe. Bandés à fond, les deux amants se lancent dans une série de caresses de plus en plus suggestives, frottant leurs verges l'une contre l'autre et laissant leurs langues s'introduire dans les moindres recoins de leur corps. Allongé sur le ventre, le brun sent la verge raide de son mec pénétrer en lui doucement, avant d'imprimer une cadence qui les mène tout deux jusqu'à l'orgasme...


    Douche du réveil, gaule du réveil ! - 21,10 min

    Télécharger




    Allez, hop ! Le réveil sonne, la journée prend place et c'est l'heure d'entrer sous la douche pour se décoller les yeux... Nos deux beaux mecs s'y rejoignent, le sexe déjà un peu frétillant, et se disent bonjour en s'embrassant à pleine bouche sous l'eau qui coule. Ils se laissent aller, comme toujours, et la bouche du plus petit des deux se fait de plus en plus gourmande. À genoux devant son homme, il referme ses lèvres pulpeuses sur son gland, puis prend toute la longueur de sa tige au creux de sa bouche. Le type est en érection totale, implacable... Il se penche à son tour pour honorer son mec d'une pipe comme il les aime, avant de le retourner et de le prendre debout, contre le mur de la douche. Surexcité par cette sodomie matinale, celui-ci le pousse hors de la salle de bain pour poursuivre leur discussion sur le lit. Comme on pouvait l'imaginer, la discussion tourne court...


    .........01 >>>>>>>