Video interracial gay
   

INTERRACIAL GAY

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4051 vidéos
  • Archive 2 : 9313 vidéos
  • Archive Hentai : 269 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    Amateurs
    Asiatiques
    Beurs
    Blacks
    Devergondages
    Doubles penetrations
    Groupe
    Fisting
    Grosses queues
    Interracial
    Muscles
    Petits minets
    Pipes
    Poilus
    SM Fetichisme
    Sensuels
    Situations insolites
    Uniformes


     








    Films X gay: interracial == 20 films




    Dans l'antre du hangar - 1989 min

    Télécharger




    Trois mâles imposants se donnent rendez-vous dans un entrepôt désaffecté. Cet endroit est inhospitalier, isolé de tout signe de vie. Les trois mecs sont de véritables tas de muscles, monstrueux, presque menaçant. la réunion promet le pire. Un molosse polynésien plein de gros muscles s'installe sur la table, sépare ses jambes et attend la sentence. Il se fait littéralement lécher le croupion par un de ses partenaires ! Désormais bien humide, il se se fera introduire une verge bien dure au plus profond de son colon tandis que devant lui s'érige une autre queue épaisse qu'il sucera à pleine bouche. Le gros polynésien se fait introduire dans les deux sens, les coups de cul, le propulsant bouche ouverte vers le chibre tendu devant lui. Les deux colosses exploiteront de ses deux orifices sans faire dans la dentelle, lui enfonçant même un godemiché dans l'anus pour 'assouplir davantage. Ils l'ont choisi et le châtient sévèrement, lui astiquant l'anus en employant la manière forte. Les tonnes de muscles se heurtent violemment provoquant chaque fois violentes vibrations confondues avec les hurlements sauvages des mâles embrasés. C'est son anus qu'ils tapisseront de nectar épais, hydratant ainsi les plaies engendrées.


    La tournée du barman ! - 1115 min

    Télécharger




    Un mec entre dans un nouveau club gay. Il n'y a personne à part un beau barman qui le reçoit et lui prépare un verre. Les deux hommes sont tout de suite pris d'une folle envie de se sauter dessus. Le client décide d'ôter son t-shirt pour se mettre à l'aise. Le barman se penche un instant derrière le comptoir et en ressort à demi-nu, complètement bandé. L'autre mâle est surpris mais ravi de voir cette superbe bite, dans l'éclairage tamisé, pointer vers lui avec excitation. Il approche son visage du sien et l'embrasse sensuellement, sentant sa graine rigide frôler ses hanches. Il se penche vers le barman et insère la queue dans sa bouche, la chatouille avec sa langue en sentant sa propre queue se durcir sous son pantalon. Le tenancier du bar se lance et étend son client sur une banquette. Il dévoile son entre-jambe et vient lui titiller l'anus de sa langue exercée. Son seul désir, c'est une bonne enculade bien féroce. Il s'étend sur le dos et introduit sa graine toute saillante dans le trou humecté de salive de son amant...


    Le voyeur s'invite à la baise - 1802 min

    Télécharger




    Voilà une randonnée en forêt pas piquée des vers ! Un beau gosse black gay, robuste avec ses bras musclés et son buste puissant et son Jules, un mec mignon avec un petit derrière bombé, ont fait une pause au bord d'un ruisseau pour se reposer un peu. Ils se croient seuls et ont une envie soudaine et irrésistible de prendre du plaisir. S'étreignant, ils s'embrassent et se caressent. Le gourdin du black est vite en érection et son amant s'agenouille pour l'enfourner au fond de sa gorge pour le sucer en le masturbant. Ils s'allongent sur une couverture pour s'unir analement quand surgit de derrière un arbre, un voyeur la bite à la main qui s'invite dans leur partie de baise. Ils ne sont pas contre un triolisme et une pine de plus n'a jamais fait de mal à personne. L'épieur vicieux devient acteur et s'empale sur le manche en érection du gay tout en turlutant le noir avec gourmandise. Va suivre une cascade de sperme abondant et gluant dans un grondement de mâles en rut en pleine jouissance et un repos bien mérité.


    Réveil amoureux d'un couple gay - 2302 min

    Télécharger




    Allongés l'un à côté de l'autre sur leur lit, un couple d'hommes est endormi profondément. L'un d'eux se réveille et sort lentement de sa léthargie, s'étire et sort de la chambre sans aucun bruit afin de préserver le sommeil de son type. Il se dirige vers la cuisine et prépare précautionneusement le petit déjeuner qu'il installe sur la terrasse. Cette agitation tôt le matin oblige enfin le bel au bois dormant à ouvrir les yeux qui rejoint son copain à l'extérieur. Touché par cette tendre attention, il embrasse son ami puis s'agenouille, descend son boxer noir sur de ses cuisses, sa langue se pourlèchant lentement vers son bas ventre, porte le membre viril à sa bouche et le pompe goulûment. Ils se pompent mutuellement et leurs chibres se durcissent. Couchés sur la table, ils se prennent l'un l'autre, ils enchaînent de multiples positions sexuelles, enfouissant leurs membres gonflés d'excitation par leurs échanges endiablés dans leurs culs ouverts serrés dont les vas et viens profonds de ceux-ci raidissent leurs corps, crispent leurs visages et s'accompagnent de cris de plaisirs. Ce duo aimant débordant de désir stimulé par leurs étreintes affectueuses et torrides à la fois jouissent, ils propulsent leur précieuse jus, s'embrassant langoureusement, leurs corps couverts de sperme chaud après ces ardents et sensuels ébats matinaux.


    Plan cul entre mecs du quartier - 1099 min

    Télécharger




    Un beau mec d'origine arabe fait une surprise à un pote en débarquant chez lui à l'improviste. La porte est ouverte, il entre donc sans frapper et trouve son pote dans la salle de bain. Surpris de cette visite, il reste sans voix. Ils sont face à face dans la douche étroite ; le visiteur dirige ses mains vers la ceinture de son ancien compagnon, descend son pantalon de survêtement, sort sa queue de belle taille déjà raide à cause de l'émotion, s'agenouille pour la gober et entame une turlutte amoureuse pendant qu'il se fait masturber allègrement. Les deux mecs en érection se dirigent vers le salon et s'installent sur un canapé pour être plus à l'aise et fêter dignement ses retrouvailles pour une bonne partie de jambes en l'air entre mecs. C'est le maître de maison qui fait les honneurs à la rondelle de son compagnon retrouvé. La tension provoquée par ces retrouvailles inattendues et le va et vient dans ce petit trou du cul serré lui procure un plaisir intense... Il se libère et se vide les couilles de son sperme dans la bouche de son partenaire, qui lui avait vraiment manqué...


    Trio réuni pour l'amour du cul - 1236 min

    Télécharger




    Un sportif, un gars en costume, un autre avec une casquette à l'envers vissée sur la tête... On a beau imaginer toute sorte de choses, rien ne laissait supposer que ces trois là se réunissent un jour chez l'un d'eux. Rien, à part peut-être leur passion commune pour le sexe à trois. Dans le monde du sexe, tous les hommes sont frères ! Un peu gênés au début, ils entament tout de même les hostilités en laissant leurs mains vaquer à des occupations de plus en plus coquines. Le type en costard s'était fait un peu oublier mais surgit pour engloutir directement le chibre déjà un peu raide d'un des gars. Il le pompe à pleine bouche, ce qui donne rapidement envie à l'autre de s'offrir le même traitement. Voici donc notre businessman en train de se démener avec deux chibres dans la bouche, puis en train de se faire copieusement lécher l'anus par le porteur de casquette. On ne peut rien vous cacher : nos trois compères sont lancés dans une partie de baise effrénée, de pénétrations toutes plus bandantes les unes que les autres, qui se concluront par un merveilleux feu d'artifice de sève dans la maison !


    Deux gars s'éclatent - 1784 min

    Télécharger




    Deux mecs passent rapidement à l'action après une rencontre inattendue dans la rue. Les mecs se dénudent et s'empressent de se pomper comme de véritable bêtes de sexe. Ils s'offrent des caresses tout en se délectant l'un de l'autre. Ils ont de tout évidence des besoins sensuels à combler puisque, après s'être pompés, ils commencent à se pénétrer profondément et avec vigueur. Ils jouissent comme si c'était la première fois qu'ils baisaient. Alors que l'un d'eux se retourne face contre terre avec le cul en l'air, l'autre saisit l'occasion pour lui enfiler son gros pénis dans l'arrière-train. La sensation est incroyable. Les mecs se font donc pénétrer a tour de rôle tout en continuant de se crosser. Leurs sport favori est la baise intense et ils s'y accrochent comme si leurs vies en dépendaient. Tantôt par devant et puis par derrière, les coups de bassin se multiplient ainsi que les soupirs de plaisir qui les accompagnent. Puis, plus tard, voilà le moment tant attendu de l'éjaculation chaude et visqueuse. Les mecs s'éjaculent au visage et s'embrassent amicalement en gage d'amitié.


    Amour gay en plein air - 23,15 min

    Télécharger




    Sur un banc public, un mâle pensif attend le miracle. Il est seul mais son imagination l'emporte vers le paradis. Il imagine le plus beau des mecs, nu, la pine déjà raidie, qu'il tient dans sa main. S'approchant de lui, il l'embrasse avant de saisir la pine dans sa main pour la mettre entre ses lèvres tendres et la pomper longuement. C'est un beau spécimen, il a une odeur musquée, des cuisses musclées, un ventre ferme et il apprécie les caresses de son partenaire et il se dresse et de toute sa hauteur lui saisit la tête. La pine immense paraît encore plus grosse à deux pouces de ses yeux, il éprouve une forte impression... et désire ardemment cette pine dans son fion. Il s'est déshabillé lui aussi et agenouillé sur le banc il tend ses fesses dans l'air souhaitant recevoir le pénis bandé de son ami au fond de lui. Maintenant assis sur lui, il s'empale, la douleur fait place à une sensation de démangeaison que seule une patiente friction pourra soulager. Il dirige le mouvement, solidement empalé sur la pine du type, il l'enfonce plus creux encore, comme si c'était possible et son corps et sa pine sont bandés dans l'effort. Ce banc se prête à toutes les positions qu'il adopte facilement avec son ami imaginaire. Lorsqu'il sortira de sa torpeur il aura du mal à s'expliquer comment tout ce sperme a pu se retrouver sur son abdomen...


    Prêt à tout pour garder son emploi ? - 14,58 min

    Télécharger




    Viré ou pas viré ? Quand ce beau brun est demandé dans le bureau de son patron, il sait qu'il y a de fortes chances pour qu'il soit renvoyé immédiatement. Il a prévu le coup et s'est décidé à tenter le tout pour le tout afin de rester à son poste. Le patron semble intraitable, mais le beau gosse connaît ses penchants pour les plaisirs de la chair... Alors qu'il se fait copieusement engueuler, il glisse délicatement sa main sur la cuisse du boss, puis le caresse de plus en plus franchement. Ce dernier ne tarde pas à sentir une gaule de première gonfler son pantalon et embrasse le bel employé à pleine bouche. Gagné ! Le brun s'occupe de retirer ses vêtements, lentement et sensuellement, avant de faire durcir sa bite comme jamais. Il sait que son patron ne résistera pas à l'envie de le sodomiser par-derrière sur son bureau ; il s'allonge dessus, le visage dans une pile de documents, et cambre ses fesses le plus qu'il peut. Il sent le gros organe de son patron se frayer un passage jusqu'au fond de son cul, et pousser de gros gémissements rauques... Tout porte à croire qu'il va garder son boulot, voire même obtenir une petite promotion.


    Pipe amicale sous le cumulus - 16,52 min

    Télécharger




    Au premier abord ce sont deux amis complices. En vérité, les deux sont mâles attirés par les mâles qui ne le savent pas encore. L'un d'eux sera victime d'un châtiment vicieux et ne répondra pas par la violence. Une situation complexe que de se retrouver avec un de ses amis dans une pièce étroite comme un cul, davantage lorsque celui-ci est surexcité. Il vous regarde avec intensité, vous pouvez le sentir et si cela vous effleure l'esprit alors vous êtes prêts à sentir la chaleur d'une queue près de vos fesses. Vous voici à genoux, en train de le sucer consciencieusement afin que sa verge se dresse. Vous prenez même du plaisir à lui manger ce chibre grandissant au fond de votre gorge. Quelle excitation que de maitriser ce serpent. Parfaitement lubrifié, ce sexe ira visiter vos entrailles. Nous y sommes, le gland chaud est présenté à l'entrée de votre orifice encore fermé d'inquiétude. Vous sentez ce chibre vous labourer l'intérieur et vous ressentez l'étrange besoin de vous détendre. Qu'il est bon de s'avouer vaincu. La bite bouge en vous comme un serpent excité, tape le fond de votre fion désormais distendu, déchiqueté et complètement écartelé par les violents coups de bite qu'il vous administre ! Il déposera son nectar, si chaud et si crémeux sur le coin de votre muscle pectoral. Une bonne première défonce comme on en rêve !


    Soirée au lounge - 8,48 min

    Télécharger




    C'est soir de pleine lune chez Henri qui reçoit des copains pour une soirée lounge bien arrosée. D'entrée de jeu, tout le monde s'examine. Que du beau linge. Ils sont lourds d'éloquence au point où Henri se sent chez lui et qu'il s'élance au milieu de la pièce et se livre à un strip torride au rythme de la musique lounge qui triture les nerfs de chacun. Le plus sensible à la belle peau black d'Henri, c'est Alain. Il s'est déplacé vers le fauteuil le plus proche et a attiré Henri à lui. Dans son dos, l'enserrant par la taille, il se saisit de son beau phallus, le palpe, le saisit à pleine main, transmettant sa nervosité à Henri qui éprouve soudain le désir irrésistible d'enfourner la verge d'Alain dans sa bouche qui bave d'envie. Tous deux se livrent à leur fantasme de caresser l'autre, léchant le sillon entre les fesses d'Alain, Henri prépare le terrain pour une pénétration vigoureuse de sa verge noire dans le petit cratère blanc. Sans vergogne devant leurs amis, ils s'enculent et éjaculent dans un violent mouvement qui inonde auss la pièce d'énergie. On peut s'imaginer que la soirée n'est pas finie et que les autres, inspirés par l'hôte et son complice se livreront eux aussi à la bacchanale.


    Après-midi piscine - 27,19 min

    Télécharger




    Nos deux amants sont partis en vacances dans une maison isolée avec piscine pour profiter tranquillement des derniers jours de chaleur. Leurs corps sont déjà joliment bronzés et ils en profitent pour faire de jolies photos, qui deviennent vite plus coquines quand les deux se mettent à sortir et toucher leur organe à tout va. Maintenant qu'ils sont excités, que voulez-vous qu'ils fassent ? Le premier s'agenouille sans dire un mot et commence à pomper la verge palpitante de son mec, visiblement ravi. Ce dernier lui rend la pareille et va plus loin : il retourne le brun et le sodomise directement sur le bord de la piscine. Chaud bouillant, il lui balance des coups de chibre de plus en plus furieux, puis lui présente sa rondelle à son tour. Les sodomies pleuvent et le soleil surgit. Ces deux-là ne vont pas tarder à se jouir dessus car la piscine les appelle !


    .........01 >>>>>>>