Video grosses queues
   

GROSSES QUEUES

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4051 vidéos
  • Archive 2 : 9313 vidéos
  • Archive Hentai : 269 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    Amateurs
    Asiatiques
    Beurs
    Blacks
    Devergondages
    Doubles penetrations
    Groupe
    Fisting
    Grosses queues
    Interracial
    Muscles
    Petits minets
    Pipes
    Poilus
    SM Fetichisme
    Sensuels
    Situations insolites
    Uniformes


     








    Films X gay: grosses queues == 3 films




    En toute indiscrétion - 11,9 min

    Télécharger




    Voilà un spectacle auquel on n'a jamais l'occasion de prendre part... Nous sommes dans l'intimité d'un beau gars musclé au corps tout simplement parfait, qui ressent bientôt de terribles démangeaisons au niveau du bas-ventre. Plongeant finalement sa main entre ses jambes, il empoigne son gros organe déjà un peu bouillonnant et réalise qu'il a une grosse envie de sexe. Grâce à ses gestes suaves et experts, il ne tarde pas à avoir une trique impressionnante se masturbe allègrement en regardant la petite caméra qu'il a placée au coin du lit. Ivre de plaisir, notre beau gosse se tortille dans tous les sens et nous laisse découvrir les moindres recoins de son pétard, un cul ferme et pâle qu'il agite tout en continuant sa séance de branlette. Se sentant sur le point d'exploser, notre homme s'allonge sur le dos et expulse de longs traits de sperme qui viennent s'écouler sur les replis saillants de ses muscles.


    Deux mignons s'embrochent pour un rôle - 20,33 min

    Télécharger




    Deux jeunes black, la vingtaine, habillés en rappeurs, ont accepté de tenter une nouvelle aventure : faire du sexe devant la caméra. Ils sont enfin prêts à passer à l'acte et c'est aujourd'hui, pour nous, qu'ils déballent leur matériel devant la caméra. Leurs sexes sont absolument énormes, colossaux... Le plus costaud des deux prend les choses en main, ce soir, et c'est lui qui commence par se faire prendre en bouche par son pote, qui fait son possible pour avaler cet énorme tronc. Il se débrouille plutôt bien et a victorieusement conquis le droit de se faire tringler tout de suite sur le canapé. La tête sur l'accoudoir, il sent le membre de son homme entrer en lui lentement, et son anus se dilater pour laisser passer cet engin mirobolant. Content de pouvoir mater et limer un aussi beau cul bien rebondi, lui demande de grimper à califourchon sur lui pour le prendre. Les cris et grincements de plaisir l'encouragent à poursuivre la séance de plus belle. Il sent soudain l'orgasme monter en flèche et se retire rapidement pour recouvrir la bouche de son amant de sperme blanc.


    Deux blacks, une caméra... - 26,55 min

    Télécharger




    Ces deux jeunes blacks de 20 ans à peine se sont décidés à tourner une bonne vidéo de leurs ébats. Il faut dire que leurs deux corps sculpturaux donnent envie et qu'ils seraient bien égoïstes de ne pas nous les faire partager ! La caméra est allumée et les deux beaux gosses se mettent à l'oeuvre. Le plus fin des deux allonge l'autre, enlève son froc et aspire lentement son gros membre à moitié dressé, qu'il pompe goulûment jusqu'à ce qu'il devienne une vraie arme de guerre ! Une fois surexcité, le type ne tient plus place et fout son mec à poil pour l'allonger sur le lit et posséder enfin son petit cul ferme et musclé. Il s'enfonce dans cet anus avec délice et se met à le limer doucement. Mais ses pulsions reprennent vite le dessus : il le met à quatre pattes et le retringle de plus belle, multipliant ses coups de butoir jusqu'à se sentir terrassé par le plaisir, et décharger comme un fou dans la bouche de son partenaire, qui continue de branler son gros tronc en attendant l'orgasme...


    .........