Video devergondages entre mecs
   

DEVERGONDAGES ENTRE MECS

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 4051 vidéos
  • Archive 2 : 9313 vidéos
  • Archive Hentai : 269 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    Amateurs
    Asiatiques
    Beurs
    Blacks
    Devergondages
    Doubles penetrations
    Groupe
    Fisting
    Grosses queues
    Interracial
    Muscles
    Petits minets
    Pipes
    Poilus
    SM Fetichisme
    Sensuels
    Situations insolites
    Uniformes


     








    Films X gay: devergondage == 24 films




    Après un bon massage, un bon ramonage - 1813 min

    Télécharger




    Dans leur chambre après une journée de travail éreintante, deux gays sont étendus sur leur pieu douillet. Un des gars, qui a des courbatures, demande à son ami de lui faire un massage relaxant. Content de pouvoir le satisfaire, il commence à lui pétrir les jambes en insistant bien sur l'entrecuisse, car il sait ce qui va arriver suite à ses attouchements charnels. Il continue le massage du dos musclé de son valentin qui sourit aux anges et qui se retourne pour faciliter l'accès à son ventre en espérant qu'il descende s'occuper de son pénis en érection... Il a eu l'idée de filmer son mec lui prodiguant une gâterie, car le bougre est vraiment doué en pipe et, comme ça, il pourra visionner le film et prendre exemple sur lui. Il lèche doucement le bout rouge, passe sa langue sur le contour, descend jusqu'aux bourses qu'il gobe et remonte prendre en pleine bouche le bâton de son amoureux, qui a bien du mal à contenir la semence qui monte. C'est alors à ce moment précis qu'il lui présente son derrière pour une pénétration et un plaisir non dissimulé.


    Dans l'antre du hangar - 1989 min

    Télécharger




    Trois mâles imposants se donnent rendez-vous dans un entrepôt désaffecté. Cet endroit est inhospitalier, isolé de tout signe de vie. Les trois mecs sont de véritables tas de muscles, monstrueux, presque menaçant. la réunion promet le pire. Un molosse polynésien plein de gros muscles s'installe sur la table, sépare ses jambes et attend la sentence. Il se fait littéralement lécher le croupion par un de ses partenaires ! Désormais bien humide, il se se fera introduire une verge bien dure au plus profond de son colon tandis que devant lui s'érige une autre queue épaisse qu'il sucera à pleine bouche. Le gros polynésien se fait introduire dans les deux sens, les coups de cul, le propulsant bouche ouverte vers le chibre tendu devant lui. Les deux colosses exploiteront de ses deux orifices sans faire dans la dentelle, lui enfonçant même un godemiché dans l'anus pour 'assouplir davantage. Ils l'ont choisi et le châtient sévèrement, lui astiquant l'anus en employant la manière forte. Les tonnes de muscles se heurtent violemment provoquant chaque fois violentes vibrations confondues avec les hurlements sauvages des mâles embrasés. C'est son anus qu'ils tapisseront de nectar épais, hydratant ainsi les plaies engendrées.


    Trois potes tournent un film cochon - 1252 min

    Télécharger




    Ils sont trois vieux amis et décident un jour de tourner un film porno en amateur, pour le trip ou pour le fric, peu importe, l'important est de le faire. Les trois homos se donnent rendez-vous un soir dans le box des parents. Ils aménagent un décor avec ce qu'ils ont sous la main. Les deux acteurs sont cadrés, la caméra tourne, la scène commence. Le scénario n'est pas utile, les mecs sont suffisamment exaltés pour réaliser une impro exceptionnelle et pour cela il suffit de se laisser aller ! Les deux mâles en rut se rapprochent, s'embrassent fougueusement, se pelotent le cul à travers le jean. Leur coeur palpite. Les gars commencent à s'embrasser, se lécher le torse. Les contacts oraux descendent d'un étage plus bas, puis d'un deuxième. Les tiges sortent de leur trou et se font langoureusement sucer par les gorges brûlantes. La tension touche à son comble et un des mâles se fait défoncer l'arrière train. La bite veinée pénètre le fion en deux et glisse le long du colon brûlant d'excitation. Le jeune caméraman retient son souffle et sa verge, la situation est décidément trop érotique ! La défonce s'active, dans toutes les positions, les deux potes s'expriment enfin et l'orgasme fait rage !


    Auto gratification! - 862 min

    Télécharger




    Entre l'aéroport et sa baise, ce type a découvert un petit parc isolé où il peut à tout moment stationner le minibus qui sert de navette aux voyageurs qu'il prend dans les hôtels et prendre sa pause. Là, sous les arbres, à l'abri des regards, il peut se livrer à son délire, faire l'amour en plein air. Puisqu'il lui est interdit de prendre des passagers quand il n'est pas en devoir, il compense. Sa meuf est faite de vinyle. Elle est soumise et silencieuse. Elle a les formes idéales et les trous qu'il faut pour ses besoins. Il la cache dans l'espace cargo de son minivan et la gonfle avant de s'en servir. À même le sol du car, il fouille sa minette artificielle et cherche dans ses souvenirs la sensation évanescente de son doigt dans la vulve d'une meuf, la chaleur, la moiteur, la douceur de la chair, son odeur... De l'autre main il secoue sa pine pour la garder droite et y faire vigoureusement monter le plaisir pendant que le soleil caresse son dos. L'ambiance le stimule, la peur d'être pris, d'être dehors en plein air... Aujourd'hui il a emporté une couverture qu'il a étendue sur le sol pour le confort de sa nénette. Étendue là sur le dos, elle lui tendait les bras et il lui a fait l'amour, lentement, langoureusement et c'est lui qui en retirait le plus de plaisir. Quand le jeu est devenu plus brutal il l'a retournée et a enfoncé sa pine dans son cratère. Bien attisé, il a continué l'acte seul assis dans la camionnette. Il s'est masturbé et a joui avant de reprendre la route.


    Grosse baise gay au petit réveil matin - 1562 min

    Télécharger




    Quand certains optent pour le yoga ou d'autres pour le stretching, cette belle paire d'homos a choisi une activité de baise pour entamer la journée calmement. Par ailleurs, ils ont décidé d'immortaliser leur première matinée avec une caméra vidéo. Sur les doux draps du lit on peut assister à la bagarre sexy. suçage de bite comme jamais, baisers voluptueux, douces caresses, mais... la cadence change et les tabous s'effacent avec les le débuts de jeux plus sophistiqués. Les pipes changent de rythme, les bouffages de cul précèdent ou devancent les léchages et défonces anales. Ce n'est visiblement pas l'inspiration qui leur manque, ni l'envie. Vous craquerez de voir s'exciter ces deux hommes en transe ! La caméra embarquée vous mènera au coeur de la scène comme si vous y étiez. Vous fusionnerez avec ces décadents du sexe, vous vous débattrez dans toutes les positions avant de vous décharger dans un bain de sperme bien mérité. Nos deux étalons décidément plus qu'affamés continueront de se dévorer la bouche sensuellement pour peut-être se battre à nouveau dans un même lit !


    Deux mecs mélangent travail et sexe! - 1357 min

    Télécharger




    Un patron fait venir un employé à l'entrepôt pour lui imposer une tâche à exécuter. Ce que l'employé ignorait, c'est que cette tâche ne concernait pas véritablement l'entreprise... Aussitôt sur place, le mec saisit de quel genre de travail physique il était question. Le patron l'entraîna dans l'entrepôt et commença à le toucher. L'employé sentit la tension sexuelle monter en lui et voulut immédiatement prendre la bite de son partenaire dans sa bouche. Il astiqua le pieu comme un déchaîné, lui saisissant les mamelons, jusqu'à ce son supérieur le retourne et lui flanque sa langue dans le cul pour le chatouiller. À l'aide d'un gode majestueux, le mec perfora l'anus de son employé préféré en observant ses jolies fesses se crisper sous son passage. Une fois la voie bien détendue, il emprunta le même chemin avec son propre boyau et l'embrocha férocement jusqu'à ce que le sperme se mette à jaillir un peu partout sur le corps de son beau loup... Une fois de retour au bureau, le patron douta même à savoir s'il avait tout imaginé...


    Godage anal - 2053 min

    Télécharger




    Un homme rentre chez lui sur sa planche à roulettes. Il entre dans sa chambre, pose son skate et enlève tous ses vêtements pour se mettre à l'aise et se vautre sur son lit. Sa main se promène sur son corps longiligne pour enfin arriver à son pénis vultueux. De l'autre main, il attrape un godemichet posé sur la table de chevet qu'il porte à sa bouche simulant la fellation d'un vit qui a pour but de lubrifier le gadget sexuel. Suffisamment humide, il enfouit l'objet dans son anus, qu'il fait aller et venir tout en se masturbant. Cette séance de plaisir solitaire homo est interrompue par l'arrivée de son amant qui se déshabille lui aussi pour prendre part à l'activité de son amoureux fébrile. Ils s'étreignent tendrement tout en se bécottant et le nouveau venu reprend le mouvement de intromission dans la rondelle de son partenaire. Commencent alors de longs échanges bucco-génitaux : ils se sucent la verge, qui durcit sous les aspirations et les coups de langue avides puis leurs corps se mélangent, envahissant tour à tour profondément leurs entrailles jusque l'orgasme....


    Baise masculine sur nappage d'huile comestible - 1489 min

    Télécharger




    Voici un prétexte gourmand pour se déguster chaque partie du corps, idéal pour les farouches un peu gourmands. Les deux étalons en rut se livrent à une bataille sans merci sur le tatami. Un combat de boue version translucide afin que l'on puisse admirer la couleur de leur peau mais aussi celle de leur pieu et de leur cul. Le premier attrape son adversaire par la taille, le contient puis se jette sur son pieu dans l'aspiration de le faire bander. Il encercle le gland gonflé à pleine langue... La situation s'inverse et le dominé devient dominant : il prend la tête de son partenaire et l'enfonce sur sa tige raide, réussissant à la placer très loin au fond de sa gorge. Chacun leur tour, les deux hommes aux gorges profondes et aux langues agiles s'adonnent à une partie de gobage de queues fabuleuse. Ces voraces dévorent chaque centimètre de queue, se dorlotant le gland et se chatouillant le gosier. L'excitation poussée à son comble, c'est une partie de défonce anale qu'ils s'offriront. Ils s'introduisent même simultanément un double gode géant dans leur cul élastique ! Les deux dépravés s'emboitent décidément à la perfection...


    Gangbang dans un hangar - 1621 min

    Télécharger




    Gang bang hyper torride pour cette belle brochette de mâles dans un hangar. Au centre de la pièce, un type entièrement nu le cul offert est là, un écarteur bien ancré dans l'anus pour le lui dilater. Penché vers l'avant, en appui sur une caisse, le derrière bien haut, il attend sagement pour se faire remplir. Très excité en voyant ce beau mec soumis à leurs désirs les plus furieux, tous les lascars se foutent complètement à poil. Au début, ce sont tous les participants qui se retrouvent queue à la main en train de se branler comme des gros cochons. Puis des couples se forment au gré de leurs désirs, se pompant goulument et à tout va pour éjaculer à tour de rôle entre les fesses galbées de l'homme objet. Tout le monde ayant vidé ses burnes, c'est à son tour à présent de prendre l'ascenseur pour atteindre la jouissance. Pour cela, il va s'allonger sur le dos, cuisses grandes écartées et se masturber vigoureusement tandis qu'un des intervenants lui doigte énergiquement le fion.


    Minets coquets s'envoient en l'air - 1682 min

    Télécharger




    Séance maquillage et coiffage original dans la salle de bain avant une séance coquine pour deux précieux mignons aux airs féminins qui ont envie de donner un peu de peps à leurs parties charnelles en se masquant les yeux d'un loup en satin noir. Ses longs cheveux blonds ondulés auréolant son visage fin, un mec prend dans ses bras son copain en le bisant tendrement. Il répond à ses baisers passionnés et caresse son corps délicat, mais musclé. Ils sont chauds et se branlent simultanément, effleurant le gland de leur queue bandée et se malaxant doucement les gonades chargées de désir. Passif, les yeux bandés, le mec aux cheveux bicolores se laisse pénétrer l'anus appréciant les va-et-vient profonds du phallus de son amant plein d'attention qui lui laboure le fion. Il jouit intensément et va masturber son compagnon, faisant glisser ses mains le long de sa longue verge jusqu'à ce qu'il balance sa purée. Ils finiront leur baise en restant dans les bras l'un de l'autre, jusqu'à ce qu'ils s'endorment crevés, mais heureux.


    Beaux mecs jouent avec des gadgets sexuels - 1606 min

    Télécharger




    La chambre de ce homo de 18 ans complètement déjanté est le paradis du jouet, mais des jeux d'un genre particulier, plutôt cochons... Aujourd'hui un reçoit un ami de son âge qui apparemment aime les mêmes jeux libidineux que lui. Ils s'allongent sur le lit où une poupée gonflable aux orifices accueillants est déjà installée. Le copain amusé retire son pantalon et, naturellement, son pote avale sa pine à laquelle il a visiblement déjà goûté pour le turluter avidement. Tout excité, il s'essaye dans la chatte de latex de l'imitation féminine mais préfère la bouche accueillante du beau tailleur de pipe qui le branle avec un objet bizarre. La poupée de plastique mise au rancard, c'est le moment de sortir l'arsenal de gadgets sexuels, du gode au développeur en passant par le manche de la ventouse des toilettes qu'ils se fourrent dans la rondelle avec le plus grand plaisir. Lassés de ses accessoires, ils se rapprochent pour une bonne sodomie avant de se finir à la main et gicler en se couvrant de jute dont ils se régalent à grosses lampées sans en perdre une goutte...


    Allez, juste un petit film ! - 1899 min

    Télécharger




    Alors qu'il gît tranquillement sur son pieu, sans rien demander à personne, ce beau brun est constamment dérangé par son copain qui insiste pour tourner encore une fois un petit film de couple. Décidément, on n'aurait jamais dû lui offrir cette caméra ! Mais bon, après tout le brun adore s'amuser à faire bander son copain en se désapant devant lui lentement, jusqu'à finir en boxer moulant et saisir la caméra pour qu'il se désape à son tour. Les voilà tous les deux nus, à s'échanger la caméra mais aussi des pipes profondes et des léchouilles pas très innocentes... Comme c'est son mec qui a eu l'idée de cette vidéo, autant le punir de ses idées bizarres et le prendre sans crier gare en le filmant. Des coups de reins de plus en plus francs rythment la séquence de ce film amateur, qui commence vraiment à déraper ! Allongé sur le ventre, le mec subit les assauts fougueux et sans interruption de son amant, qui ne se gêne pas pour lui faire comprendre qui tient les commandes aujourd'hui. De là à orgasmer tout son jus sur ses abdominaux, il n'y a qu'un pas.


    .........01 >>>>>>>