Video vieille mamie de 60 ans
   

VIEILLE DE 60 ANS

Film-X.Tv
  • Archive 1 : 3943 vidéos
  • Archive 2 : 8477 vidéos
  • Archive Hentai : 226 vidéos
  • http://film-x.tv    
     


    Recherche d'extraits gratuits


    12000 extraits de films


     
    Hetero Gay
     

    ::: Sexe Tradi :::
    Films X en Français
    Amatrices
    Asian
    Avaleuses de sperme
    Baise de débutant
    Baise à la sauvage
    Beaux culs
    Bi Sex
    Black
    Blondes
    Brunette
    Chattes poilues
    Double pénétration
    Ejacs faciales
    Ejac féminine
    Ejacs internes
    Eros
    Femmes rondes nues
    Filles bourrées
    Grosses bites
    Gros seins
    Jambes sexy
    Jeunes filles 18 ans
    Lesbiennes
    Lingerie sexy
    Mature
    Métisses
    P.O.V
    Partouzes
    Pipe et Branlette
    Rousses
    Scenarios sexe
    Sodo
    Trans

    ::: Fétichisme :::
    Bizarre
    Bondage
    Costumes & uniformes
    Cuir et latex
    Dilatations extremes
    Dominatrices
    Educatif
    Enculeuses de mec
    Femmes enceintes
    Femmes soumises
    Fessées
    Fétichistes
    Fille jeune avec vieux
    Filles moches
    Fisting
    Gothique
    Grosses femmes
    Humiliations
    Insertions d'objets
    Naines nues
    pieds et jambes
    piercing et tatoos
    Torture
    vieilles 60 ans
    Voyeurisme


    Webcams



















    Films X hetero: vieilles 60 ans == 14 films




    Toute seule en route vers la jouissance - 748 min

    Télécharger




    Leona est fameuse dans tout le canton comme étant une dame gentille, polie et toujours prête à rendre service. Ce qu'on sait moins, c'est que cette dame d'une cinquantaine d'années n'a rien perdu de ses grosses pulsions sexuelles. Elle a toujours aimé le sexe et, aujourd'hui toute seule, ne compte pas mettre un terme à sa vie sexuelle ! Elle se pare souvent de lingerie sexy, de bas nylons et de porte-jarretelles qui l'excitent elle-même... Nous la découvrons aujourd'hui dans son salon en train de caresser ses jambes, ses nichons, puis commencer à glisser ses doigts autour de son clito. Les lèvres de son con se mettent à s'imbiber, à virevolter, attendant impatiemment que la gourmande y enfonce un doigt. Mieux que ça : notre vieille salope s'empare d'un joli gode doré qu'elle se faufile dans la chatte avec appétit tandis que son autre main s'occupe de caresser son anus. Avec son gode dans le con et un doigt entre les fesses, Leona est enfin dans une bonne position pour se rendre dans son paradis préféré : l'orgasme !


    Comme un vieux sentiment de solitude - 5829 min

    Télécharger




    Le voisin de mademoiselle se sent seul ces dernières semaines. Cette semaine, la vieille fille qui vit encore sous le toit de sa mère a accueilli son voisin de palier deux fois pour lui proposer une verveine. Et comme on dit : jamais deux sans trois ! Sauf que ce soir là, c'est le mec qui va proposer, la vieille fille n'aura qu'à se servir... Le gars en rut entamera le bout de chair tendre en doigtant sa chatte puis en l'embrassant violemment. La chienne est effervescente et lui avale la verge en signe d'approbation. Monsieur lui rend la politesse en l'astiquant délicatement mais sèchement, jusqu'à ce qu'une autre vieille de l'immeuble rapplique, plus déchaînée que jamais ! Décidément, jamais cette grand-mère ne leur foutra la paix ! Elle se ramène en porte-jarretelle et vient couvrir la verge dressée avec ses lèvres ridées. Surprise, la vieille vicieuse suce comme une princesse. L'intérieur de sa bouche et souple et chaud comme une vieille viande. Sa moule est râpée comme un vieux cuir. La vieille marmite se fait strier les parois par une bite aussi ferme qu'une banane verte ! Elle en veut la garce, et proposera même au voisin pervers une bonne branlette espagnole entre ses gros obus ridés avant de récupérer toute la semence au fond de sa bouche...


    Orgie de vieilles copines - 3815 min

    Télécharger




    Notre groupe de copines se connaît à fond depuis bien des années. Ces nanas habillées comme de vraies pétasses ne sont pas du genre à regarder des séries ou à discuter pendant des heures. Ce soir, elle ont décidé de se faire un remake de leurs vingt ans : une grosse partouze à l'ancienne ! Pour cela, elles appellent un gigolo prêt à essuyer tous leurs caprices. Ce qui n'est pas peu dire... Car il faut vous avertir que ces grosses milfs sont des vicieuses invétérées, surtout quand elles se retrouvent toutes ensemble un peu éméchées. Le type arrive et n'a pas le temps de comprendre son malheur. Sa tête se fait immédiatement enfoncer violemment dans une pachole brûlante et visqueuse, que les autres nanas l'obligent à lécher le plus profond possible en poussant sur son crâne. Notre gars est presque étouffé ; il se dit qu'il est tombé sur des tarées du fion, mais il ne peut pas encore s'imaginer à quel point... Ces vieilles salopes ont décidé de lui en faire voir de toute les couleurs car, quand elles font une orgie, c'est elles qui défoncent le mec ! Et leurs godes-ceintures sont déjà sortis et prêts à l'emploi !


    Adam et Eve revisités - 1658 min

    Télécharger




    Cette fois c'est Adam qui fait manger la pomme à Eve. Dans l'histoire, c'était le contraire, et Ève était plutôt entreprenante... Adam sait ce qu'il veut. Après quelques attouchements aux nibards de sa salope, quelques tâtonnements de la baguette, l'homme trouve le chemin de la moule de sa gourmande et y enfonce un membre très viril. La gourmande le reçoit stoïquement le visage un peu tordu de douleur, à quatre pattes, les nibards ballants. Puis changement de programme, c'est la femme qui chevauche l'homme . la femme contrôle ainsi les allez et venues, la durée et la profondeur de chaque coup de bite. Entre chaque changement de position la femme retourne à la source du plaisir et lubrifie un peu la baguette qu'elle s'enfonce. C'est la partie qu'elle aime le mieux, quoique, en petite cuillère, la femme semble goûter la caresse des mains sur ses nibards et la pénétration sans pression. À force de recevoir cette baguette, la femme finit par avoir un orgasme et goûte aussi au jus du fruit de du gars ...


    Réunion d'anciens voisins - 1547 min

    Télécharger




    On est tous très proches dans la commune. Les deux habitants de la maison reçoivent la visite inattendue d'une ex voisine qui ne manque pas d'intérêt pour les passions qui démangent ses vieux copains. À peine rentrée la femme est invitée à un petit goûter de baguettes bien montées. À peine a-t-elle enlevé son chemisier que les copains ont la main à ses seins massifs. Pressés de toute part, leurs pointes se dressent sous la tension sexuelle qui la submerge. Elle reçoit une verge puis une autre dans son derrière pendant qu'elle astique la verge d'un autre. Les attentions redoublées des deux colocs la touche très profondément. Elle se laisse bercer empalée et goûte ces attentions par tous les trous et par les pores de sa peau de femme d'expérience. Elle prend deux baguettes à la fois, une par le fion et l'autre dans la crique. La voisine adore ça. Enfin la sauce est mitonnée et on lui sert à même la bouche et un peu partout sur le visage et la poitrine. On est tous très proches dans cette commune !


    Deux vieilles souillées - 6772 min

    Télécharger




    Sans doute les rares vieilles aussi déshonorantes que la terre ait portée. Mais ne vous y fiez pas, elles défoncent plus que vous ne l'imaginiez ! Les deux vieilles garces se divertissent autour d'un magazine porno. Des années de ramonages intensifs pour des founes élastiques comme jamais. C'est avec leurs seins rabougris qu'elles vont jouer mais, très vite, c'est l'envie de découvrir de nouvelles occupations qui les tentera. Une double queue en plastique, ça c'est nouveau pour ces dames. Le corps a une mémoire, dit-on, et elles vont le prouver. Elles s'insèrent ce gode géant au plus profond de leurs précipice jusqu'à l'arrivée d'une vrai bite de chair qui va titiller leur nostalgie. Elles vont se battre le mandrin de chair qui grossit devant elles, le dorlotant comme jamais au plus profond de leurs gosier. Elles n'ont rien perdu de leur savoir faire et n'hésitent pas à se faire ramoner dans toutes les positions avec une facilité déconcertante, enchaînant avalage de queue, anulingus et pénétrations intenses ! Le suc brûlant est décidément bien mérité pour ces deux dévergondées !


    Mamie et le faucheur masqué - 1395 min

    Télécharger




    Ca n'est pas Halloween aujourd'hui pourtant une mémé installée tranquillement sur une chaise en train de bouquiner à la plage, a la frayeur de sa vie en voyant arriver le grand faucheur masqué tout de noir vêtu. En fait c'est le livreur de lait qui, intéressé par la rombière et n'osant pas lui dire, a trouvé ce subterfuge pour la forcer à faire l'amour avec lui. La vieille apeurée se voit donc obligé sous la contrainte de prendre dans sa bouche la queue du salop qui a une demi molle, mais la mamie commence à y prendre goût et elle redouble d'effort en lui engloutissant les bonbons goulûment. Après tout pourquoi ne pas en profiter alors elle se détend, se déshabille et se met en levrette pour se faire défoncer son vieux minou poilu. Il y a tellement longtemps qu'elle n'a pas eu l'occasion de de voir le loup qu'elle prend son pied illico. Mais elle n'en a pas assez et c'est elle maintenant qui mène la danse. Elle s'empale sur le bras de vitesse du gars et elle l'enfonce au plus profond de son vieil étui ce qui la fait crier de bonheur. Un peu de sève ne peut pas lui faire de mal alors elle avale le sperme du mec, pas mécontent de sa plaisanterie.


    Matures s'adonnent à des plaisirs saphiques - 23,44 min

    Télécharger




    La rencontre de cette milf blonde au corps élancé d'une quarantaine d'année avec cette femme mûre bien plus âgée qu'elle, qui pourrait presque être sa mère a changé ses moeurs sexuelles. Ses tendances lesbiennes refoulées se sont révélées avec sa première expérience coquine avec cette femme expérimentée. Depuis, elles se voient le plus souvent possible pour s'adonner à leurs plaisirs entre nanas. Allongées sur un canapé les deux homosexuelles sont nues et se caressent, dévorent les tétons de leurs petits nénés ronds et fermes et nous dévoilant peu à peu toute leur intimité, le secret de leurs entre cuisses au pubis recouvert d'une belle et abondante toison blonde, se prodiguant des broutes minous appétissants ou leurs langues s'enfouissent entre les lèvres charnues tout en titillant le clitoris de leurs craquettes offertes dans lesquelles elles introduisent toutes sortes godes qu'elles enfoncent au plus profond de leur cavité vaginale ce qui leur procure des satisfactions extrêmes, des orgasmes déchaînés et convulsifs pour ces deux insatiables des plaisirs lesbiens...


    Mamie aime la jeunesse - 32,52 min

    Télécharger




    On dit que l'âge c'est dans la tête, eh bien! Ma grand-mère confirme la règle, c'est mangeuse d'hommes et pas n'importe lesquels, la trentaine maxi, plus ils sont jeunes plus, elle assouvit sa sa sexualité et la sienne est épanouie, elle ne rate jamais une occasion de ses partenaires sexuels. C'est une femme mature, blonde qui était très belle mais l'age aidant, elle est plutôt rondelette mais cela ne gêne apparemment pas ses amants ardents. Aujourd'hui, elle a mis le grappin sur un gars, le mécano du garage d'à côté, mamie n'est pas du genre à traîner, ils sont vite déshabillés comme des vers et pendant que notre mécanicien triture les gros nichons encore bien conservés de mamie, tellement gros qu'elle arrive à se lécher les mamelons, elle a déjà une main posée sur son sexe au pubis velu. Après une bonne pipe qui lui a bien durci la bite de l'étalon, échange de bons procédés obligent, il faut lubrifier madame et pour ce faire broute minou s'impose, c'est à grands coups de langues qu'il excite madame qui visiblement apprécie. Elle est prête à se faire introduire, les fesses en l'air, c'est parti pour une bonne levrette puis retournement car elle ne dédaigne pas la dominer la situation, la sensation du du noeud qui lui percute le fond du vagin l'emmène à l'extase et pour finir son désir suprême, une bonne dose de semence masculine dont elle se délecte...


    Hormones en folie - 11,52 min

    Télécharger




    Léona se déplace dans la maison au trois quarts nue. Ses instincts lui jouent parfois des tours et si ses chaleurs sont choses du passé, elle éprouve parfois de grandes bouffées de désir qu'elle ne peu calmer sans se livrer à une réunion de masturbation effrénée. Se jetant sur son plumard, elle sent le besoin de triturer la pointe de ses lolos qui la démange comme mille fourmis et plus elle les masse et les titille, plus sa fontaine réclame ses soins. Elle écarte alors son slip et glisse les doigts dans sa caverne à la recherche de son clito. Elle alterne les caresses entre l'ouverture de sa fontaine et la perle de son entre jambe. Mais rien n'y fait, elle éprouve toujours cette sensation de vide à combler comme un junkie qui n'aurait pas sa dose. Elle recourt alors à un petit godemiché qu'elle s'est procurée dans un sex-shop, de loin son meilleur achat depuis qu'elle a perdu son mari. Léona soulage alors l'atroce démangeaison par l'introduction du outil factice profondément dans sa fontaine . Fouillant son trou comme on fouille dans ses souvenirs, elle cherche des sensations plus fortes et trouve le trou de son cul et y enfonce le godemiché puis un doigt qu'elle maintient là pendant qu'elle replonge le godemiché dans sa crevasse. À force de manipulations elle finit par atteindre le palier souhaité puis le plateau d'où elle ne reviendra qu'une fois comblée par ses propres attouchements.


    Mature et en rut ! - 69,8 min

    Télécharger




    En feuilletant une revue x, confortablement installée sur son sofa, cette belle chaudasse mature ressent aussitôt une très grosse envie de se faire baiser. Elle se met alors à tripoter ses melons encore bien fermes, ainsi que sa raie rose déjà béante d'excitation. L'arrivée de son jeune voisin de 20 ans ne peut alors pas mieux tomber. Celui-ci a une trique d'enfer. Il commence à lui téter les melons et à lui dévorer sa chatte gorgée de cyprine. Quel bonheur pour cette pouffiasse ! Elle ne se fait pas prier pour prendre en bouche l'épaisse bite du mec et la biberonner vigoureusement comme si elle voulait entièrement l'engloutir. Le beau mâle la prend dans différentes positions, il n'hésite pas à la défoncer de toutes ses forces à grands coups de butoirs : cette morfale de la bite ne cesse d'en redemander. C'est sans compter sur les venues respectives d'une amie de notre garce et d'un collègue du viril bellâtre qui se joignent à cette baise endiablée. Deux queues simultanément ne sont pas de trop pour soulager les orifices de chacune de ces furies mûres ! Elles ne se calment que lorsqu'elles ont bien vidé les couilles de leurs partenaires en se régalant de grosses rasades de sperme.


    Femmes âgées et mûres pour jouir - 102,55 min

    Télécharger




    Wow! Voilà une vidéo qui démontre hors de tous doutes, que le sexe est comme le vélo, ca ne se perd pas! Ces deux femmes d'expérience vont vite en faire la démonstration à ce garsqui lui, de toute évidence, ne s'attendait pas à voir ces grand-mères lui sucer la queue comme de féroces collégiennes en quête d'une partie de jambes en l'air en compagnie d'une fouine. Se laissant aller aux doigts agiles des deux salopes, le gars sortit cette queue de sa cachette pour la voir se faire pomper par les deux femmes qui se la foutent dans la tronche à tour de rôle. Voyant ces bouches assoiffées pomper sa queue en duo, le taureau devient excité à l'extrême et commence à défoncer ces vieilles dames qui semblent être dures à satisfaire. Elles se prennent des coups de queue tantôt par devant et tantôt par derrière et comme si cela n'était pas assez, les salopes se se lèchent et s'embrasent entre-elles en même temps. En les faisant jouir comme jamais sur pilier bien dressé, le dur à cuire leurs en donnent autant qu'elles en demandent comme un soldat en action. Tout en les prenant par derrière, il les regardent s'enfoncer un gode et se sodomiser. Cette vidéo est un pur délice de scènes excitantes pour ceux et celles qui adorent les trios et particulièrement avec de vieilles biches expérimentées.


    .........01 >>>>>>>